Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation de Maïcha Aruna

Aller en bas 
+2
Elina
Maïcha Aruna
6 participants
AuteurMessage
Maïcha Aruna

Maïcha Aruna


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Clan : Elindra
Emploi : Agent d'entretien des locaux -_-"
Caractère : Maïcha à un mental comme qui dirais d'un garçon, elle adore ce battre pour l'honneur, le courage et sa bravoure font d'elle une vrai tête de mule.
Sinon elle est gentille, du genre à pas faire confiance à la légère.

Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna EmptyDim 28 Nov - 21:38

Nom : Aruna

Prénom : Maïcha

Age : 15 ans

Sexe : Fille

Clan : elindras

Don : Champ de force ou bouclier : Protège un ami ou elle même pendant une attaque elle peu tenir 2 à 3 heures cela dépend aussi de son humeur et de son energie.

Description Physique : Maïcha mesure 1mètre 65, elle à des yeux marrons, des cheveux courts noir aux reflets argenté, elle à la peau blanche et à pour habitude de s'habiller comme un garçon.

Description Mentale : Maïcha à un mental comme qui dirais d'un garçon, elle adore ce battre pour l'honneur, le courage et sa bravoure font d'elle une vrai tête de mule.


Histoire : Maïcha à vécue la plupart de son enfance dans les mensonges de son père. Il avait toujours rêver avoir un fils alors il avait dit à sa fille Maïcha qu'elle était un garçon et cela à duré des années jusqu'à la mort du père, Maïcha avait 12 ans et quelques mois lorsqu'il donna son dernier souffle, bien sur la jeune fille avais finie par découvrir qu'elle était une fille mais Maïcha avais un air masculin et non seulement un air mais aussi plus ou moins le caractère, elle avait garder le courage, l'envie de ce battre pour sauver ses amis d'un danger quel qu'il soit, elle a souvent rêver de sauver un roi de brigands, elle a était renvoyer à plusieurs reprise dans plusieurs école lorsqu'elle avait encore son père. Lorsqu'il fut mort Maïcha fit une chose que son père aurait certainement détester, elle avait arrêter l'école et elle vivait dans la rue comme une clocharde, mais la jeune fille n'était pas du genre à râler sur son triste sort car elle voyais bien plus pire qu'elle, des mendiants, des clochards avec des vêtements déchirés, elle avais même vue une femme avec son enfant mendiante aux rares passagers de la rue. Maïcha qui elle aussi n'avais pas un rond sur elle aurait tellement voulue l'aider, mais quelques minutes après des gents la bousculèrent la jeune fille ce releva et regarda des gents ce précipité vers un hôpital. Elle entendit des bombes un peu plus loin, elle alla voir ce qui ce passer, il y avais la des gents en train de faire la guerre, elle vit un jeune garçon prendre le risque de s'attaquer à un homme d'en face avec un fusil il avait armé son arme mais la balle ne toucha pas le jeune garçon mais il toucha le bouclier magique de Maïcha qui découvrait son don, elle regarda le garçon s'éloigner de la bataille en courant. Quand à Maïcha elle traîner dans la rue sans but.

Autre : Elle utilise parfois l'épée qu'elle à empreinté à son père.

~~ Votre description (facultatif) ~~


Comment avez vous connue le forum : grâce à un ami

Nombre le ligne moyenne par RP? hum cela dépend de mon niveau d'inspiration mais quand y à de l'action il m'arrive d'en faire une belle dizaines voir une vingtaines.

Autre chose? euh non à part que j'ai finie ma présentation Wink



Dernière édition par Maïcha Aruna le Lun 29 Nov - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna EmptyDim 28 Nov - 23:09

Bienvenue !!

Je n'ai pas mon mot à dire concernant ta validation : tu es une Myrth, mais pourrais-tu préciser un peu comment ton don fonctionne et ses limites ?

Amuses-toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Maïcha Aruna

Maïcha Aruna


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Clan : Elindra
Emploi : Agent d'entretien des locaux -_-"
Caractère : Maïcha à un mental comme qui dirais d'un garçon, elle adore ce battre pour l'honneur, le courage et sa bravoure font d'elle une vrai tête de mule.
Sinon elle est gentille, du genre à pas faire confiance à la légère.

Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna EmptyDim 28 Nov - 23:15

Comme je l'est dit dans l'histoire elle à touché au dessus de la blessure de la jambe du petit blesser et sa la soigné, donc en résumé il suffit qu'elle met ses mains au dessus de la blessure, oui bien sur faut pas qu'elle fasse cela tout le temps y à bien sur un limite, elle finie par s'épuisée mais pour le moment du genre à pas trop utilisé son don elle ne connais pas sa limite mais je pense qu'au bout d'une bonne partie de gent soigné qu'il faudrait qu'elle stop et ce repose.

Sa va la réponse ?

Si vous ne comprenez pas n'hésitez pas parfois j'ai du mal à me faire comprendre :s
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna EmptyDim 28 Nov - 23:57

Il n'y a aucun souci pour cela, c'était surtout pour la limite. Après, ce don existe déjà mais dans un autre clan, tu devras attendrez la réponse de Myria pour être fixée.

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maïcha Aruna

Maïcha Aruna


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Clan : Elindra
Emploi : Agent d'entretien des locaux -_-"
Caractère : Maïcha à un mental comme qui dirais d'un garçon, elle adore ce battre pour l'honneur, le courage et sa bravoure font d'elle une vrai tête de mule.
Sinon elle est gentille, du genre à pas faire confiance à la légère.

Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna EmptyLun 29 Nov - 12:10

D'accors merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna EmptyLun 29 Nov - 14:39

Bonjour, alors. Pour le moment il y à deux problèmes:

- Avatar trop grand, la taille maximal est 150*350
- Le don de soin à déjà été donné à une Novaelis... Donc je ne sais pas si je peux te l'accorder
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Maïcha Aruna

Maïcha Aruna


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Clan : Elindra
Emploi : Agent d'entretien des locaux -_-"
Caractère : Maïcha à un mental comme qui dirais d'un garçon, elle adore ce battre pour l'honneur, le courage et sa bravoure font d'elle une vrai tête de mule.
Sinon elle est gentille, du genre à pas faire confiance à la légère.

Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna EmptyLun 29 Nov - 15:08

Bon pour l'avatar c'est fait quand au don je dirais bien un champ de force une sorte de bouclier magique mais s'il est prit la j'ai pas trop d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna EmptyLun 29 Nov - 15:51

Oui ce don là est bon, tout dépend de ses limites, mais il n'est pas pris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Maïcha Aruna

Maïcha Aruna


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Clan : Elindra
Emploi : Agent d'entretien des locaux -_-"
Caractère : Maïcha à un mental comme qui dirais d'un garçon, elle adore ce battre pour l'honneur, le courage et sa bravoure font d'elle une vrai tête de mule.
Sinon elle est gentille, du genre à pas faire confiance à la légère.

Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna EmptyLun 29 Nov - 19:53

Ok je vais changer quelque truc dans l'histoire alors.

[Edit Maïcha] Voilà j'ai édité mon don et mon histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna EmptyLun 29 Nov - 20:06

Je pense que ça ira au niveau du don, mais Myria passera un peu plus tard pour te valider. Merci d'avoir édité !
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna EmptyLun 29 Nov - 20:08

Et bien... tout est bon alors!
Une dernière question... étant donné que nous sommes en manque d'Elindras... est ce que ça te dérangerait de faire Elindra, ou non??

EDIT: Ma chère soeur tu poste en même temps que moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna EmptyLun 29 Nov - 20:11

Désolée ^^'

Si tu choisis d'être Elindra, je t'accepte sur-le-champs, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Maïcha Aruna

Maïcha Aruna


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Clan : Elindra
Emploi : Agent d'entretien des locaux -_-&quot;
Caractère : Maïcha à un mental comme qui dirais d'un garçon, elle adore ce battre pour l'honneur, le courage et sa bravoure font d'elle une vrai tête de mule.
Sinon elle est gentille, du genre à pas faire confiance à la légère.

Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna EmptyLun 29 Nov - 21:42

j'ai mon meilleur ami dans le clan que j'ai choisi ^^"
A moins que je puisse être avec lui pour le rp dans le clan que vous me proposer sa me gènerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna EmptyLun 29 Nov - 21:55

peut importe le clan que tu prend enfin je sais pas ce qu'en pense les déesses mais moi je pense que tu peut etre née elindras et pourtant avoir un ami myrths Very Happy

Regarde je suis né myrths mais mon perso n'idole pas spécialement une déesse

comme on dit souvent on ne choisit pas sa famille Very Happy :p ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna EmptyLun 29 Nov - 22:08

C'est une bonne question Oo

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna EmptyLun 29 Nov - 22:09

Bien sure, tu peux très bien choisir d'être Elindras et ne pas détester tout les Myrths.
Tu ne sera pas la bienvenue au grand jour dans leur cité mais rien ne t'empêche de te faire certains amis chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Maïcha Aruna

Maïcha Aruna


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Clan : Elindra
Emploi : Agent d'entretien des locaux -_-&quot;
Caractère : Maïcha à un mental comme qui dirais d'un garçon, elle adore ce battre pour l'honneur, le courage et sa bravoure font d'elle une vrai tête de mule.
Sinon elle est gentille, du genre à pas faire confiance à la légère.

Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna EmptyLun 29 Nov - 22:11

Bah au pir y à le territoire des "neutres" donc y à aucun problème =)
Me suis mise Elindras dans le clan dans ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna EmptyLun 29 Nov - 22:17

Dans ce cas, je te remercie de bien avoir voulu changer de clan ! Et je t'accueille avec grand plaisir dans la grande famille des Elindras !
Revenir en haut Aller en bas
Maïcha Aruna

Maïcha Aruna


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Clan : Elindra
Emploi : Agent d'entretien des locaux -_-&quot;
Caractère : Maïcha à un mental comme qui dirais d'un garçon, elle adore ce battre pour l'honneur, le courage et sa bravoure font d'elle une vrai tête de mule.
Sinon elle est gentille, du genre à pas faire confiance à la légère.

Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna EmptyLun 29 Nov - 22:19

Merci pour l’accueil en tout cas et de rien j'aime bien aidée ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Clan : Draken
Caractère : méfiante - indépendante - je prends des airs sûrs et hautains mais cela cache ma peur, mon hésitation... - rebelle - agressive

Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna EmptyMar 30 Nov - 14:01

Super, enfin un Elindra ! xD
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna EmptyMer 1 Déc - 19:16

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Maïcha Aruna

Maïcha Aruna


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Clan : Elindra
Emploi : Agent d'entretien des locaux -_-&quot;
Caractère : Maïcha à un mental comme qui dirais d'un garçon, elle adore ce battre pour l'honneur, le courage et sa bravoure font d'elle une vrai tête de mule.
Sinon elle est gentille, du genre à pas faire confiance à la légère.

Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna EmptyMer 1 Déc - 19:41

Ken j'ai fait un rp pour nous deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maïcha Aruna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïcha Aruna   Présentation de Maïcha Aruna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maïcha Aruna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hiraku
» Présentation de Sachimi
» Présentation Anju
» Modèle de Présentation
» Présentation Ken Sugisaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: