Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Donner un nom aux villes?

Aller en bas 
+5
Maïcha Aruna
Elina
Hiraku
Myria
Selhan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyMar 7 Déc - 12:34

coucou tout le monde je me demandais si sa serait pas mieux de donner un nom a la capitale myrth et elindras et a la cité novaelis et refuge draken. Vous en pensez quoi?

EDIT Elina : Et voilà ^^ C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyMar 7 Déc - 14:16

Bien sure que si c'est une bonne idée... as tu des suggestions? Personnellement j'ai complètement sécher sur le nom des villes c'est pour cela qu'elles n'en ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Hiraku

Hiraku


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Clan : Novaelis
Emploi : encore à l'école
Particularité : bonne humeur
Caractère : Je suis un guerrier adorant faire la fête, guerroyer c'est pas tellement mon truc je préfère me défendre. Sinon je suis gentil, du genre à écouter, j'attaque pas tête baisser et toujours avec une raison valable genre sauvé une dame en détresse ou rendre l'argent volé à une pauvre vieille dame sans défense, bref je n'attaque jamais sans une bonne raison. Parfois timide, mais tout de même un poil téméraire lorsqu'il s'agit de sauvé quelqu'un.

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyMar 7 Déc - 14:43

Pourquoi pas des villes qui à un rapport avec le prénom des déesses

Myria Ville
Elina Ville
MyriaElina Ville
et pour les Drakens Drakens Ville

je donne juste des idées comme sa hein donc pas obligé de les prendre
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyMar 7 Déc - 18:01

euh jai pas encore réfléchi mais je voyais des noms qui fasse plus fantastique/fantaisiste par exemple Espéra pour les novaelis sa fait penser a espérance vu que ceux sont des pacifistes je trouve que sa va bien
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku

Hiraku


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Clan : Novaelis
Emploi : encore à l'école
Particularité : bonne humeur
Caractère : Je suis un guerrier adorant faire la fête, guerroyer c'est pas tellement mon truc je préfère me défendre. Sinon je suis gentil, du genre à écouter, j'attaque pas tête baisser et toujours avec une raison valable genre sauvé une dame en détresse ou rendre l'argent volé à une pauvre vieille dame sans défense, bref je n'attaque jamais sans une bonne raison. Parfois timide, mais tout de même un poil téméraire lorsqu'il s'agit de sauvé quelqu'un.

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyMar 7 Déc - 18:11

Je ne donnais que des idées Embarassed

Pourquoi pas Soleilass pour les Elindras sa fait penser au soleil, sa reste une idée :O
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyMar 7 Déc - 18:13

Je suis d'accord avec toi Selhan. Je ne veux pas donner des nom de ville qui sortent d'un film ou d'un livre enfin rien de connu. Merci pour ta proposition Hiraku, mais j'aimerais justement que nous créions des nouveaux noms...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyMar 7 Déc - 18:37

Oui, ce serait sympathique. Je suis aussi d'accord avec Selhan au niveau des noms : il faut qu'ils soient évocateurs. Donc, quelque chose qui évoque la chaleur pour les Elindras, la nuit pour les Myrths, la paix pour les Novaelis et la haine pour les Drakens, enfin je dis ça comme ça ^^

Merci pour tes propositions Hiraku !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïcha Aruna

Maïcha Aruna


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Clan : Elindra
Emploi : Agent d'entretien des locaux -_-"
Caractère : Maïcha à un mental comme qui dirais d'un garçon, elle adore ce battre pour l'honneur, le courage et sa bravoure font d'elle une vrai tête de mule.
Sinon elle est gentille, du genre à pas faire confiance à la légère.

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyMar 7 Déc - 20:53

hum pour la chaleur pourquoi pas Braise Ville
et pour la lune Nocturne Ville
pour les Novaelis Pacifiste Ville
et pour les Drakens Haine Ville ^^'

sa reste juste des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyMar 7 Déc - 21:01

Elindras

Brilliance pour les Elindras Brilliance étant la traduction de rayonnement en anglais Wink (j'explique au passage comment j'ai trouvé les noms ^^)

Toujours pour Elindras un autre que j'ai trouvé pas mal: Sfavillio (euh j'ai pas été chercher loin la c'est rayonnement en italien ^^)

Et troisième qui me plait: Influencia


Avant de continuer j'explique ma méthode, je prend des noms (chaleur, nuit, haine, paix) je cherche des synonymes francais et à ces synonymes cherches une traduction qui me parait interessante. Ensuite je regarde si la traduction seule me plait ou si je peut la modifier ou mélanger deux traductions Wink

Novaelis

Serenity pour les Novaelis (sérénité en anglais) (Serenita (en italien))

Blisserenity (mélange de sérénité et béatitude)

Quieté (quiété en italien)

Dulzura (douceur en espagnol)

Je laisse quand meme Espera car j'aime ce nom Smile ou Esperanto comme vous voulez Very Happy


Myrth


Moonsink (la lune sombre)

Moondark (la lune noir)

Moonlight (assemblage de lumière et lune)

Coolness ( froideur)

Arf un peu de mal à trouver pour celle la et draken c'est pire :s


Draken

Avversione (aversion en italien)


Bon tout ça ne va pas plair à tout le monde mais pas d'imagination ce soir et quand j'ai pas d'imagination ba je fait avec ce que je trouve ^^ enfin plein d'iddée lancé au hasard pas une qui me plait réellement mais je met des fois que sa plaisent à certains
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyMar 7 Déc - 21:11

J'ai quelques idées aussi:

Cerrydwen pour les Myrth ( le nom d'une déesse de la lune)
Aradia pour les draken (le nom d'une reine des sorcières)
Gaïa pour chez les Novaelis
je cherche encore pour les autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyMar 7 Déc - 21:17

oO tu m'a donné une idée pour les elindras Iradia ou Irridia sa fait un peut iradiation du soleil ^^

sinon je kiff Cerrydwen sa fait franchement fantaisy/fantastique

Gaïa je trouve sa un peu trop... répandu? Smile ^^

Je te l'accorde mon Espera n'est aps mieux Very Happy ^^

Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyMar 7 Déc - 21:19

Oui Gaia est répandu mais c'est joli...
Iradia/iridia est pas mal mais si on met Aradia pour les drakens ça ira pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyMar 7 Déc - 21:20

c'est sur faut faire le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyMar 7 Déc - 21:23

Bon pour ma part s'il fallait faire des choix je prendrais ceux là:

Sfavillio ou Influencia pour Elindras

Cerrydwen pour Myrth

Aradia pour Draken

Dulzura pour les novaelis

Voila maintenant à tout le monde de dire ce qu'il en pense des propositions et s'il en a en plus à donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyMar 7 Déc - 21:33

Dulzura ce n'est pas assez doux pour les Novaelis...
luminaria? Pour les Elindras ou un dérivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Ren
Roi des Drakens
Roi des Drakens
Ren


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Clan : Draken

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyMar 7 Déc - 23:46

Arradia serait mieux avec deux "R", pourquoi je sais pas mais c'est plus agréable a lire. Moi je les trouve tous bien et je suis d'accord avec toi Selhan, sauf pour Dulzura, qui fait un peu trop...Enfin comme dit Myria quoi^^


Felyster pour les Novaelis, Douceur en gallois^^
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyMar 7 Déc - 23:51

pas mal j'aime bien je modifi mon choix pour le dernier Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyMer 8 Déc - 16:10

Cerrydwen, j'aime beaucoup.

Pour les Novaelis, vous pourriez éventuellement chercher quelque chose lié à la nacre? C'est doux, un peu rosé : en accord avec la couleur du clan...

Désolée si je ne donne pas mon avis, mon imagination fait parfois défaut ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyDim 12 Déc - 12:56

Donc récapitulons:
Ce qui est sure:
-Cerrydwen pour les Myrths
-Arradia pour les drakens

Ce qui n'est pas sure:
-Novaelis: je propose Nacrylia
-Elindras: je sais pas xD Hélios?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyDim 12 Déc - 13:03

pour elindras vu que vous n'aimez pas influencia ou sfavillio je propose mon dernier que j'avais donné

Brilliance
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyDim 12 Déc - 20:14

Personnellement, je trouve que Brilliance fait un peu trop "français". Mais c'est un point de vue, et j'apprécie quand même Very Happy Nacrylia me va pour les Novaelis, et les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyDim 12 Déc - 20:28

Euh c'est pas un mot francais :p

Brilliance veut dire Rayonnant en italien je crois ^^

enfin peut etre que je me trompe dans l'écriture c'est vrai que la on dirait un mot francais --'
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyDim 12 Déc - 20:51

Non, je suis d'accord : ce n'est pas français, mais ça se rapproche énormément de briller. Mais ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Danseuse du soleil
Evey


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Danseuse ( c'est un boulot, ça? )
Particularité : N'a rien de particulier
Caractère : Semblable à celui d'un être humain normal.

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyLun 13 Déc - 3:16


En réfléchissant, je verrais (peut-être) Sémélé(une petite amie de Zeus, morte foudroyée) ou Arinna pour les Elindras. Seul hic : Arinna (au passage, c'est le nom d'une déesse du soleil) ressemble trop à Arradia.

Pour les Novaelis, j'ai pensé à Eztia, ca veut dire miel en... basque (I went on google translation)
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? EmptyLun 13 Déc - 21:20

J'aime bien Arinna, mais oui ça ressemble un peu à Arradia
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Contenu sponsorisé





[Résolu] Donner un nom aux villes? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Donner un nom aux villes?   [Résolu] Donner un nom aux villes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Donner un nom aux villes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Une fiche personnage? =O
» [Résolu] A propos du Flood
» [Résolu] Tops sites
» [Résolu] Population Myrth en augmentation
» [Résolu] Une carte pour notre monde? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Questions et Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: