Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation Cixi

Aller en bas 
+3
Selhan
Lillou
Cristal
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Cixi Empty
MessageSujet: Présentation Cixi   Présentation Cixi EmptyMar 14 Déc - 18:15

~~ Description du personnage ~~



Nom :Elbereth
Prénom :Cixi
Age :29 ans
Sexe : Féminin
Clan : Elindras
Don : manipulation de l'électricité.
Explication: Cixi possède en elle une forte dose d'électricité statique, ainsi, en frappant dans ses mains de façon puissante, elle peut créer un arc électrique suffisamment puissant pour éblouir son adversaire si besoin, ou parfois même si elle arrive à le toucher, le paralyser quelques secondes. Le problème de l'électricité, c'est qu'elle ne file pas tout droit, et donc, pas évident de viser! Ses arcs électriques ne peuvent jamais être plus grands que l'écart entre ses mains, il ne s'agit donc pas de manipuler la foudre, mais bien d'un simple arc électrique. Cependant, il est clair que si elle lance un éclair sur de la végétation, elle peut causer un incendie, elle fait donc très attention avant d'utiliser son don.

Description Physique :
Jeune femme aux cheveux d'un roux flamboyant et aux yeux mauves, Cixi mesure environs 1,70m. Même si elle est agée de 29 ans, elle a gardée un regard assez enfantin et souriant, ses muscles sont assez fins ce qui lui confère une bonne agilité pour courir et sauter. Pas forcément une grande athlète, elle est tout de même assez sportive et aime s'entretenir et travailler sous le soleil bénéfique d'Elina.

Description Mentale : : d'une nature assez sociable et docile, Cixi est du genre à se mettre assez difficilement en colère, en revanche, si cela arrive, il lui arrive à ce moment là de jouer des poings et des pieds et gare à celui ou celle qui se trouvera sur son chemin. Ayant été élevée avec 5 frères, elle sait très bien se battre et ne se laissera pas marcher sur les pieds!
Cependant, elle n'aime pas vraiment se battre et n'en viendra aux mains que si cela s'avère vraiment nécessaire. Vivre avec 4 frères lui a également enseigné la patience et la tolérance.
Lorsqu'elle rencontre quelqu'un, elle est généralement drôle et enjouée avec des allures d'adolescente toujours de bonne humeur! Elle peut même parfois paraître un peu fofolle, mais lorsque la situation l'exige, elle sait être sérieuse et concentrée (le bénéfice de l'âge peut être?)


Histoire : :
Cixi est la petite dernière née d'une famille de cinq enfants. Vivant dans une ferme un peu à l'Est de la Capitale Elindra, cultivant principale des légumes grace au culte du soleil et de la déesse Elina.
Son père Rhëanor est marchand et va vendre ses légumes sur la place de la capitale avec l'aide du fils ainé, Jhérer, ce dernier ayant pour don d'avoir une voix particulièrement puissante pouvant parfois traverser toute la place.
Sa mère, Ethelina, est toujours restée à la maison et s'occupe principalement de toutes les tâches ménagères avec un grand soin, ayant une formidable mémoire visuelle pour toujours remettre chaque chose à sa place. Elle aide également au rangement des légumes afin que ceux-ci ne s'abîment pas lorsque son mari et son fils les transportent en ville.
Le 2ème fils, Guilhem a un don avec les insectes, capable plus ou moins de les attirer ou de les repousser grace à une odeur que ses mains dégagent, mais cela ne fonctionne que sur les tous petits insectes, mais c'est tout de même très pratique pour repousser les parasites des champs et attirer ceux qui favorisent l'engrais de la terre.
Le 3ème fils, Gailardian a la main verte, s'il plante quelque chose, on est sur que la graine germera pour donner une bonne pousse, évidemment, cela n'empêche pas de devoir s'en occuper ou de l'arroser, sinon la plante mourra.
Le 4ème frère, Côle a une sorte d'intuition très forte sur le temps, il ne peut pas non plus le prédire parfaitement, mais il sait sentir la pluie, le vent qui approche ou éventuellement une tempête.

La famille entière a semblé toujours vouloir être vouée à la culture et à l'exploitation agricole, mais Cixi s'est toujours sentie différente. Son don ne lui permettait pas d'être très utile à la ferme, pire encore, lorsqu'elle était petite, elle avait une fichue tendance à mettre le feu aux champs en créant des arcs électriques à proximité des clôtures ou des légumes! Le temps de maîtriser son pouvoir a été assez catastrophique et ses frères la grondaient très souvent. Malgré tout, elle n'a jamais perdu espoir que son don puisse être utile, et un jour où des oiseaux s'apprêtaient à dévorer les graines fraichement semées, elle parvint à créer suffisamment d'éclairs pour éblouir les volatiles gourmands et même à en toucher quelques uns... Terrifiés, ils y réfléchissaient à deux fois avant de revenir! Elle a longtemps cherché sa voie, sachant pertinemment qu'elle ne pourrait pas travailler à la ferme avec sa famille, chacun avait sa tâche et elle n'y avait pas sa place. Allant régulièrement à la capitale, elle chercha alors à rendre service aux gens, pouvant livrer des colis d'un endroit à un autre puisqu'elle était assez rapide à la course, ou encore réparer des constructions étant assez habile de ses mains. Elle a appris à se battre grace à ses frères mais ne manipule aucune arme en particulier, préférant ses poings et ses pieds.

Aujourd'hui, Cixi pourrait être qualifiée de mercenaire, mais elle fait très attention à qui lui demande quoi, refusant d'enfreindre la loi par des actes malveillants. Ses missions consistent plutôt à retrouver des objets ou des personnes perdues, ou livrer des objets d'un client à un autre...

Autre : Cixi est souvent accompagnée d'une petite mésange bleue qui aime se cacher dans ses cheveux, elle l'a sauvée quand elle était plus jeune et avec l'aide de Guilhem qui lui fournissait des insectes pour la nourrir, elle s'y est attachée et la mésange baptisée Eilhi ne la quitte plus. Quoi qu'aujourd'hui, elle semble assez âgée, la jeune femme a un peu peur que sa vie ne se termine bientôt désormais.

~~ Votre description ~~


Comment avez vous connue le forum? par top forum rpg

Nombre de ligne moyenne par RP? ça dépend des postes. Je peux faire des postes courts si la personne avant moi ne m'a pas laissé beaucoup d'ouverture, mais en général, je suis minimum à une dizaine de lignes, et si je suis inspirée, je peux aller jusqu'à 2-3 pages word sunny

Autre chose?
Ben, mon pseudo habituel est vraiment Cixi, j'ai 28 ans et j'ai un travail qui me permet facilement de poster. Je suis du genre à répondre assez rapidement à un rp, j'espère que l'univers ici me plaira et que mon personnage vous conviendra Wink


Dernière édition par Cixi le Mar 14 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Clan : Myrth
Emploi : Aucun.
Particularité : A une double personnalité.
Caractère : Cristal : silencieuse, intelligente, douce et gentille, a peur de l'eau.
Crystal : froide, cruelle, ironique, égoïste.

Présentation Cixi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cixi   Présentation Cixi EmptyMar 14 Déc - 19:39


Bienvenue à toi !
Une Elindra, Elina va être contente ^^

J'espère que tu te plairas ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cixi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cixi   Présentation Cixi EmptyMar 14 Déc - 19:42

Pour le moment, j'ai un peu de mal à cerner ce que les gens font sur le rp, je parcours petit à petit les sections, mais je pense que de façon générale, c'est en rp qu'on apprend à maîtriser l'univers Wink

Merci pour l'accueil Smile

P.S. et lorsque je rejoins un forum rp, en général, j'essaie toujours de rejoindre les clans où il y a le moins de monde, ça permet d'équilibrer en général ^^ et ça force à se creuser les méninges pour trouver son perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Présentation Cixi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cixi   Présentation Cixi EmptyMar 14 Déc - 20:13

^^ Bienvenue Cixi ! J'aime bien ton avatar, je le trouve très joli.

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Présentation Cixi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cixi   Présentation Cixi EmptyMar 14 Déc - 20:24

Cixi a écrit:
Pour le moment, j'ai un peu de mal à cerner ce que les gens font sur le rp, je parcours petit à petit les sections, mais je pense que de façon générale, c'est en rp qu'on apprend à maîtriser l'univers Wink


Je pense que c'est aussi parceque pour le moment on était pas encore beaucoup et il n'y avait pas d'intrigue réel Wink

Mais maintenant que l'on commence à etre plus nombreux une intrigue va naitre et ce sera surement plus compréhensible. Enfin c'est ce que je pense

En tout cas une elindras en plus sa fait plaisir il y en avait pas beaucoup Smile

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Présentation Cixi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cixi   Présentation Cixi EmptyMar 14 Déc - 22:18

Bienvenue !

J'ai un petit problème avec ton don : il semble plutôt ressemblant à celui-là Mystearica. Or, chaque don est unique ... Voilà le problème.

Cela te dérangerait-il d'apporter quelques modifications à ton don s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cixi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cixi   Présentation Cixi EmptyMar 14 Déc - 22:27

Hum, mon personnage ne peut pas créer le feu, juste le manipuler, ses mains ne sont pas paralysées par son don, il n'y a pas de notion de perte de conscience à cause de ça...

J'avais regardé la liste des dons et il ne m'avait pas semblé voir ce don là pourtant... mais le pouvoir de Cixi semble quand même nettement plus ponctuel que celui de Mystearica...

S'il ne peut y avoir qu'un seul don par rapport au feu alors qu'on est le peuple du soleil, on ne va pas aller loin dans les pouvoirs...

Tant pis, je suis désolée mais je ne pense pas continuer, surtout que j'ai vu passer des histoires de hentai, yuri et yaoi, je crois que je me suis trompée en fait sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Présentation Cixi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cixi   Présentation Cixi EmptyMar 14 Déc - 22:36

Bonsoir, bien sure que tu peux avoir un don en rapport avec le feu, il faut juste qu'il ait quelques particularité.
En ce qui concerne le hentai, yaoi et tout, il est autoriser sur le forum, mais comme tu peux le constater personne n'en fait ici.
Edit: De plus il y a vraiment des jeunes personnes sur ce forum donc le hentai est en discutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Invité
Invité




Présentation Cixi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cixi   Présentation Cixi EmptyMar 14 Déc - 22:42

Ben honnêtement, entre une fille visiblement sur puissante qui peut créer du feu, enflammer un sabre (alors que bon, je sais pas si vous avez essayé d'enflammer du métal, en général, le feu n'adhère pas, donc ça mon perso ne peut pas le faire), et qui en plus a les yeux qui changent de couleur et des mains qui se paralysent à force de l'utiliser (donc visiblement jusqu'à faire de bonnes flammes) et une fille qui

1/ ne peut pas créer de feu
2/ ne peut pas manipuler une flamme plus grosse que ses deux mains réunies
3/ ne peut que lancer le feu, le tenir dans ses mains ou l'éteindre lorsqu'il est dans ses mains

Je trouve qu'il y a quand même une sacrée différence... alors si pour vous c'est la même chose, je ne me vois pas trop réécrire à nouveau toute la fiche de mon perso pour découvrir que finalement ça a encore un semblant de ressemblance avec un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Présentation Cixi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cixi   Présentation Cixi EmptyMar 14 Déc - 22:47

Dans ce cas là il ne devrait pas y avoir de problèmes avec ton don, (et on peu faire bruler du métal sous certaines conditions chimiques... bref).
Mais comprends bien que nous devons être sure que chacun a un don particulier, même si il est lier au même élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Présentation Cixi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cixi   Présentation Cixi EmptyMar 14 Déc - 22:47

En effet. Vu comme ça...

Je t'accepte ^^ Je ne pense pas que tu sois du genre à ne pas respecter les limites de ton don, donc ça ira.

Tu peux donc commencer à RP quand tu le souhaites ! Bienvenue parmi nous, et merci d'avoir choisi de devenir Elindra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cixi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cixi   Présentation Cixi EmptyMar 14 Déc - 23:28

J'ai édité... finalement j'ai changé mon don. Merci de me dire si ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Présentation Cixi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cixi   Présentation Cixi EmptyMar 14 Déc - 23:30

Ton "nouveau" don est accepté avec joie, terrifieuse d'oiseaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cixi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cixi   Présentation Cixi EmptyMar 14 Déc - 23:35

Hey! Elle était terrifieuse d'oiseau quand elle était petite! Maintenant elle en a une comme copine! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Présentation Cixi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cixi   Présentation Cixi EmptyMar 14 Déc - 23:41

A mon avis, sa mésange ne doit pas être au courant, sinon elle ne resterais pas avec... Hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cixi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cixi   Présentation Cixi EmptyMar 14 Déc - 23:50

Ooh déesse vénérée! Je viens de voir que nous sommes nées le même jour (à quelques années près, mais c'est quoi 9 ans hein?)

C'est le destin XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Clan : Draken
Caractère : méfiante - indépendante - je prends des airs sûrs et hautains mais cela cache ma peur, mon hésitation... - rebelle - agressive

Présentation Cixi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cixi   Présentation Cixi EmptyMer 15 Déc - 15:32

Bienvenue !!!
C'est fou le nombre de nouveaux membres en ce moment !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cixi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cixi   Présentation Cixi EmptyMer 29 Déc - 21:21

Bonsoir à tous

Je préfère finalement prévenir que je quitte ce forum, je crois que les derniers évènements ont été un peu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ^^

Bref, je préfère ne pas m'éterniser là dessus, désolée Evey, je voulais terminer notre rp avant de partir, mais honnêtement, rien que le fait de passer par là pour vérifier que tu as posté m'agace un peu ^^ donc sachez que ce n'est pas contre vous, les gens, vous êtes vraiment sympa, mais je n'ai plus le moindre intérêt à rester plus longtemps ^^

Donc voilà, je vais supprimer mon compte à la suite de ce message et ne pourrai donc pas voir vos réponses, par conséquent, je pense que les admins peuvent purement et simplement verrouiller ce sujet!

Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Danseuse du soleil
Evey


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Danseuse ( c'est un boulot, ça? )
Particularité : N'a rien de particulier
Caractère : Semblable à celui d'un être humain normal.

Présentation Cixi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cixi   Présentation Cixi EmptyJeu 30 Déc - 0:29


Goodbye Cixi! À bientôt sur Entre-Monde! (et oui, tu ne pouras jamais te débarasser de moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Présentation Cixi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cixi   Présentation Cixi EmptyJeu 20 Jan - 0:02

J'ai déplacé cette présentation dans les personnages à prendre. Je pense que personne n'y verra d'inconvénient .. Cependant, si vous êtes intéressé(e) par ce personnage, essayez de changer le nom de Cixi, par respect à notre ancien membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cixi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cixi   Présentation Cixi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cixi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de jeu de Cixi
» Feuille de jeu de Lillou
» Modèle de Présentation
» Présentation Ken Sugisaki
» Présentation d'Hiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: A Prendre-
Sauter vers: