Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Centre de la cité (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiraku

Hiraku


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Clan : Novaelis
Emploi : encore à l'école
Particularité : bonne humeur
Caractère : Je suis un guerrier adorant faire la fête, guerroyer c'est pas tellement mon truc je préfère me défendre. Sinon je suis gentil, du genre à écouter, j'attaque pas tête baisser et toujours avec une raison valable genre sauvé une dame en détresse ou rendre l'argent volé à une pauvre vieille dame sans défense, bref je n'attaque jamais sans une bonne raison. Parfois timide, mais tout de même un poil téméraire lorsqu'il s'agit de sauvé quelqu'un.

Centre de la cité (libre) Empty
MessageSujet: Centre de la cité (libre)   Centre de la cité (libre) EmptyMar 14 Déc - 20:40

Hiraku marchais dans le centre de la cité des Novaelis son peuple, le vent souffler légèrement dans les cheveux court du jeune garçon, il passa sa main dans ses cheveux qui le gêner un peu, il regarda le ciel d'un bleu si magnifique, puis regarda le soleil. Ah le soleil était si magnifique ! Hiraku léviata une pomme vers sa main, il la rattrapa en vol et dit rêveur.

"Et notre champion bien d'attraper la balle final qui fait gagner son équipe, la foule est en délire et font un magnifique brouhaha à notre champion !"

Puis il reçu une tomate dans la tronche, ceci ne le lui avais pas plus mais alors pas du tout, le jeune garçon ce retourna et vit une gamine qui aller le lui lancer encore une de ces affreuse tomate pourris, elle le jeta mais cette fois-ci le garçon était prêt, il arretta la tomate en plein vole et dit.

"Tu sais que c'est pas bien de jouer avec de la nourriture, va donc jouer ailleurs ..."

Puis la gamine partis en le lui tirant la langue, Hiraku monta les yeux au ciel, à les enfants de vrai petites canailles.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Centre de la cité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Centre de la cité (libre)   Centre de la cité (libre) EmptyJeu 16 Déc - 16:55

Nyrilia se promenait dans sa cité si bienfaisante. Il était rare de la voir par ici, elle venait rarement et ne passait que peu de temps ici : elle préférait voyager. Elle était revenue par nécessité, parce qu'il arrive que de temps en temps on ait besoin de revenir à la maison pour que le moral aille mieux, et Nyrilia en avait marre de voir de la pluie tout le temps à cause de son don, le contrecoup était difficile à supporter parfois. Et dans Nacrylia, il n'y avait pas de pluie en cette belle journée : un soleil radieux réchauffait le coeur de la jeune fille qui ne regardait pas où elle allait.

Et savez-vous ce qui arrive quand on ne regarde pas où l'on va ?


* C'est une journée merveilleuse ! Je pourrais rester au soleil des journées entières, si seulement... *

La suite aurait du être "Si seulement il ne pleuvait pas si souvent", mais la suite fut un grand "Boum" quand elle percuta un habitant qui avait l'air lui aussi de se promener. Nyrilia tomba avec une grâce venue des entrailles de la terre : jamais vous ne verrez une chute aussi ridicule que celle-ci.
Après le coup, elle s'assit, et secoua la tête pour chasser les oiseaux qu'elle voyait tourner autour d'elle. Caprice de son imagination, elle avait toujours imaginé que des oiseaux tournaient autour de la tête des gens quand ils tombaient ou se cognaient : les voir en vrai était plus étrange que l'on pourrait croire...
La jeune fille ouvrit les yeux et vit... Une pomme. Elle la ramassa, se releva et tendit la pomme à la personne devant elle : un jeune homme à la coupe de cheveux plutôt insolite. Il avait l'air dans la lune, lui aussi.


" Excuses-moi ! J'étais dans mes rêves. Ca va ? Tu n'es pas blessé ? "

Par nécessité, elle ne tendit pas la main vers son interlocuteur : elle ne savait pas comment les gens réagissaient quand ils n'étaient pas tactiles, et Nyrilia préférait ne pas tomber sur un homme qui détestait être aidé par une demoiselle, au cas où il réagisse mal. Mais le coeur y était.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku

Hiraku


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Clan : Novaelis
Emploi : encore à l'école
Particularité : bonne humeur
Caractère : Je suis un guerrier adorant faire la fête, guerroyer c'est pas tellement mon truc je préfère me défendre. Sinon je suis gentil, du genre à écouter, j'attaque pas tête baisser et toujours avec une raison valable genre sauvé une dame en détresse ou rendre l'argent volé à une pauvre vieille dame sans défense, bref je n'attaque jamais sans une bonne raison. Parfois timide, mais tout de même un poil téméraire lorsqu'il s'agit de sauvé quelqu'un.

Centre de la cité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Centre de la cité (libre)   Centre de la cité (libre) EmptyJeu 16 Déc - 20:18

Quand il entendit.

" Excuses-moi ! J'étais dans mes rêves. Ca va ? Tu n'es pas blessé ? "

Il sortit un peu de sa rêvasserie et regarda la fille qui l'avais bousculer elle tendais la pomme qu'il avais 'emprunté' à un marchand, il esquissa un sourire timide et pris la pomme que le lui tendais la jeune fille devant lui, du revers de sa manche il nettoya la pomme et dit.

"Tu en veux peux être un morceau ? Les pommes du marché sont excellente !"

Le jeune adolescent regarda mieux la fille, il ne l'avais jamais vu et la trouvé magnifique et dit.

"Et toi tu n'as pas eu trop de mal ?"

L'air de rien il s'inquiéter pour la fille et dit.

"Je me nomme Hiraku et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Centre de la cité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Centre de la cité (libre)   Centre de la cité (libre) EmptyJeu 16 Déc - 23:46

Le jeune homme n'avait pas l'air plus perturbé que ça par le fait qu'il venait de se faire percuter en pleine ville par une demoiselle qu'il ne connaissait pas, cela fit sourire Nyrilia. Au contraire, c'était comme si c'était "normal". Décidément, Nacrylia était une ville pleine de surprises.

" Tu en veux peut-être un morceau ? Les pommes du marché sont excellentes ! "

La voix du jeune homme prouvait qu'il n'était pas si jeune que cela, mais aussi et surtout qu'il était sûrement plus jeune que Nyrilia. La jeune femme fut surprise d'une telle proposition : jamais personne ne proposait à quelqu'un d'autre de croquer dans sa pomme à une inconnue. Ce jeune homme n'avait pas l'air méfiant, et Nyrilia soupira avec un mouvement de sourcils qui ressemblait presque à de la pitié, mais surtout à un air protecteur :

" Merci, ça ira. Je n'ai pas très faim. "

Elle épousseta ses vêtements, un vieux réflexe qu'elle n'arrivait pas à se défaire des jours où la pluie ne la quittait pas, elle avait tout le temps l'impression que ses habits allaient être mouillés si elle n'enlevait pas les gouttes de pluie qui ruisselaient dessus avec légèreté.

" Et toi tu n'as pas eu trop de mal ? .... Je me nomme Hiraku, et toi ? "

Nyrilia releva les yeux, un sourire enchanté sur ses lèvres. Elle aimait bien rencontrer de nouvelles personnes, et Hiraku avait vraiment l'air quelqu'un de bien.

" Non, tout va bien, merci. Plus de peur que de mal... Moi je m'appelle Nyrilia. Je ne passe pas souvent à Nacrylia, c'est peut-être pour cela que l'on ne se connaît pas. Tu viens d'ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku

Hiraku


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Clan : Novaelis
Emploi : encore à l'école
Particularité : bonne humeur
Caractère : Je suis un guerrier adorant faire la fête, guerroyer c'est pas tellement mon truc je préfère me défendre. Sinon je suis gentil, du genre à écouter, j'attaque pas tête baisser et toujours avec une raison valable genre sauvé une dame en détresse ou rendre l'argent volé à une pauvre vieille dame sans défense, bref je n'attaque jamais sans une bonne raison. Parfois timide, mais tout de même un poil téméraire lorsqu'il s'agit de sauvé quelqu'un.

Centre de la cité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Centre de la cité (libre)   Centre de la cité (libre) EmptyVen 17 Déc - 12:04

" Merci, ça ira. Je n'ai pas très faim. "

Il avais bien remarqué que la jeune fille ce méfié mais pourquoi, il n'était pas dangereux pourtant et la jeune adolescente dit.

" Non, tout va bien, merci. Plus de peur que de mal... Moi je m'appelle Nyrilia. Je ne passe pas souvent à Nacrylia, c'est peut-être pour cela que l'on ne se connaît pas. Tu viens d'ici ? "

Hiraku écouta la belle voix de l'adolescente, non seulement elle était belle mais en plus elle avais une belle voix, Hiraku sorti de sa rêvasserie et dit.

"Oui plus de peur que de mal ... tu ne vient pas souvent ici c'est donc pour sa que je t'es jamais vu ... Oui je suis né ici, c'est ici que je vie."

Le jeune adolescent mangea sa pomme, elle était très bonne cette pomme ! Franchement y avais pas de quoi fuir cette pomme, enfin bref, Hiraku ce régala avec sa pomme jusqu'au dernier bout de pomme, puis il lévita le trognon jusqu'à une poubelle et regarda Nyrilia, il aimais aussi son prénom qui faisais bien Novaelis contrairement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Centre de la cité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Centre de la cité (libre)   Centre de la cité (libre) EmptyVen 17 Déc - 17:25

Nyrilia regarda le jeune homme avec curiosité. Il dévora sa pomme avec appétit, et au lieu de jeter le trognon comme tout le monde l'aurait fait, il ... l'envoya dans une poubelle non loin de là, mais d'une façon un peu surprenante.

" Comment fais-tu cela ? " demanda la jeune femme avec surprise. " Tu ... agis sur la gravité ? "

La demoiselle était toujours un peu surprise quand elle voyait le don des autres personnes en action. Elle était surprise, mais aussi un peu frustrée : le sien n'était d'aucune utilité si une guerre se déclenchait, en revanche pouvoir faire de telles choses devait certainement se révéler être d'une utilité fascinante.

Elle se souvint un matin où, jeune et pleine d'espoir à ce sujet, elle avait annoncé à sa famille qu'elle allait se battre pour que Myria et Elina soient aussi proches dans le coeur des Myrths et des Elindras que dans le leur. Elle aimait les deux Déesses avec ferveur et se sentait blessée à chaque fois qu'elle entendait parler les autres habitants sur des rumeurs de guerre entre les deux clans.
Sa famille l'avait regardée avec un air attristé et peiné, et lui avait répondu qu'il était inutile de se battre contre le temps qui passe, et que même si elle le souhaitait, elle n'en avait pas les moyens. Nyrilia n'avait pas compris tout de suite, et c'est seulement quand ses parents ont fait allusion à son don que la jeune fille de l'époque s'était fâchée puis était devenue très triste. Depuis ce jour-là, elle se demande si son don est utile à quelqu'un d'autre qu'à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de la cité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Centre de la cité (libre)   Centre de la cité (libre) EmptyVen 17 Déc - 18:08

HRP: j'espère que ça ne vous dérange pas que je m'incruste? je partirai très vite sinon Wink

------------------------

"Je t'en ficherai moi des "Va donc à Nacrylia nous acheter des pommes! Ce sont les meilleures que l'on puisse trouver!" dit Cixi en entrant dans la cité des Novaelis... non pas qu'elle n'aimait pas cette ville, il y faisait généralement beau et chaud un peu comme chez elle, mais elle avait toujours des frissons en voyant des croissants de lune par ci par là... Ici, ils vénéraient les deux déesses... non pas qu'elle "haïssait" Myria, fallait pas exagérer, d'ailleurs la jeune femme n'avait jamais réellement eu de notion de haine pour qui que ce soit, mais elle n'aimait pas la lune, elle n'aimait pas la nuit, elle n'aimait pas le froid, ni l'obscurité, alors pourquoi irait-elle vénérer une déesse qui représentait tout ça?

Qui pouvait ainsi aimer la nuit et la lune? Oh oui c'est vrai que les étoiles, c'est joli tout ça, ouais! Super! Des petits points blancs dans le ciel! Mais ça sert à quoi? Ah oui! A se repérer! Mais quelle idée de voyager de nuit????

Tout en mélangeant des tas de réflexions en vrac dans sa tête, la mercenaire avançait dans la ville pour en rejoindre le centre, son frère lui avait demandé d'acheter des pommes. L'avantage des Novaelis c'est qu'ils étaient bien plus avantagés pour la culture, et oui, bénéficier des bienfaits du soleil et de la lune en même temps, ben ça favorisait la pousse des fruits et légumes! Résultat, Jhérer voulait qu'elle lui rapport un bon gros panier de pommes de plusieurs variétés pour les lui ramener et que Gailardian essaie d'en faire pousser chez eux de la même qualité.

C'est alors qu'elle tomba sur deux jeunes gens en train de discuter, elle n'aurait pas spécialement fait attention à eux si elle n'avait pas vu un trognon de pomme flotter vers une poubelle, visiblement dirigé par le garçon au vu du geste et du regard qu'il arborait. Elle pencha la tête sur le côté, tenant son gros sac encore vide en bandoulière sur une épaule


"Intéressant comme don!" dit-elle, elle s'approcha un peu, plus par curiosité qu'autre chose... elle voulu voir un peu la qualité du pouvoir du jeune homme, elle pencha la tête comme pour regarder derrière elle et une petite mésange bleue sortit de ses cheveux... elle prit une pièce de monnaie et la tendit à l'oiseau

Eilhi ma chérie, va faire tomber ça sur la tête du garçon là bas...

Elle montra du doigt la pièce, puis le garçon... la mésange piailla doucement et secoua ses plumes qui viraient par endroit au gris, elle voleta, prit la pièce et s'envola... lorsqu'elle se retrouva au-dessus du jeune homme, elle lâcha la pièce

"Attention!" hurla Cixi pour le prévenir, après tout, elle voulait voir son don en action, même si la pièce ne risquait pas de lui faire grand mal, s'il se la prenait sur la tranche, ça pouvait lui faire une petite bosse! Eilhi fonça alors à nouveau vers les cheveux de la jeune femme pour s'y cacher, une fois son méfait accompli...
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku

Hiraku


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Clan : Novaelis
Emploi : encore à l'école
Particularité : bonne humeur
Caractère : Je suis un guerrier adorant faire la fête, guerroyer c'est pas tellement mon truc je préfère me défendre. Sinon je suis gentil, du genre à écouter, j'attaque pas tête baisser et toujours avec une raison valable genre sauvé une dame en détresse ou rendre l'argent volé à une pauvre vieille dame sans défense, bref je n'attaque jamais sans une bonne raison. Parfois timide, mais tout de même un poil téméraire lorsqu'il s'agit de sauvé quelqu'un.

Centre de la cité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Centre de la cité (libre)   Centre de la cité (libre) EmptyVen 17 Déc - 20:01

"Comment fais-tu cela ?

Demanda l'adolescente et puis elle rajouta.

"Tu ... agis sur la gravité ? "

Le jeune adolescent dit.

"Sa ? C'est mon don de lévitation ..."

Il esquissa un sourire timide quand soudain quelqu'un cria.

"Attention!"

Hiraku par un réflexe fit léviter tout les cailloux autour de lui pour le protéger d'un danger, le jeune homme regarda autour de lui avant de regarder en haut une pièce qui restais en l'air, il leva la main pour prendre la pièce, il fit un geste sec vers les cailloux qui tombèrent au sol, le jeune garçon ce mit à regardais la personne qui avais crier et dit.

"Je te remercie de m'avoir prévenu ... bien que cette pièce m'aurais pas fait grand mal, elle m'aurais juste fait une petite bosse mais bon une pièce sa peux m'aider pour m'acheter encore une succulente pomme du marché !"

Hiraku s'approcha de la fille, la regardant de haut en bas, elle ne ressembler pas à une Novaelis, ni à une Drakens, ni à une Myrth, restais qu'une possibilité, une Elindras, le jeune garçon esquissa un léger sourire à la jeune fille et dit.

"Je me nomme Hiraku, je suis né ici et toi ?"

Bien sur il ne le lui disais pas qu'il avais deviner de qu'elle camp elle était, de toute façon du moment qu'elle n'était pas Draken ceci le lui allais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de la cité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Centre de la cité (libre)   Centre de la cité (libre) EmptyVen 17 Déc - 20:46

Cixi mit une main sur sa hanche et eut un sourire en coin en voyant qu'il se gardait la pièce... il ne perdait pas le nord celui là! D'un autre côté, il ne pouvait pas savoir qu'elle lui appartenait. Ca lui apprendra à vouloir systématiquement tester les aptitudes des gens! Son côté mercenaire qui prenait le dessus, et il fallait reconnaître qu'elle s'était tellement de fois retrouvée avec des gens incompétents en mission qu'elle avait pris cette habitude pour prévenir.

Enchantée Hiraku, je me nomme Cixi... mercenaire de mon métier, je suis née dans un village à l'Est de la capitale d'Elindras...

Elle lui tendit la main pour la serrer, puis se baissa pour ramasser un caillou et jongler un peu avec

Tu as un don très intéressant dis moi... elle lui lança le petit caillou qui resta en l'air quelques secondes avant qu'il ne le rattrape lui même, elle eut un sourire en coin et leva sa main pour faire claquer ses doigts, provoquant un petit arc électrique

Le mien est un peu moins intéressant, mais il peut s'avérer utile parfois!

Elle lui fit un clin d'oeil et hocha simplement la tête

Je suis désolée, je dois y aller... j'étais juste venue faire des courses. Ravie de t'avoir rencontré!

Elle s'inclina doucement et se dirigea vers les marchands pour choisir les pommes demandées par son frère, elle pourrait ensuite rentrer directement

Merci de prendre en compte le fait que je suis partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku

Hiraku


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Clan : Novaelis
Emploi : encore à l'école
Particularité : bonne humeur
Caractère : Je suis un guerrier adorant faire la fête, guerroyer c'est pas tellement mon truc je préfère me défendre. Sinon je suis gentil, du genre à écouter, j'attaque pas tête baisser et toujours avec une raison valable genre sauvé une dame en détresse ou rendre l'argent volé à une pauvre vieille dame sans défense, bref je n'attaque jamais sans une bonne raison. Parfois timide, mais tout de même un poil téméraire lorsqu'il s'agit de sauvé quelqu'un.

Centre de la cité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Centre de la cité (libre)   Centre de la cité (libre) EmptyJeu 23 Déc - 11:58

Hrp : J'attend Nyrillia :/
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Centre de la cité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Centre de la cité (libre)   Centre de la cité (libre) EmptyVen 7 Jan - 13:27

HRP : Excusez-moi pour le retard !!! Sad

Nyrilia assista à une scène des plus étranges. Etant donné qu'elle ne parlait pas beaucoup, il était facile pour les gens de ne pas se rendre compte de sa présence. C'est exactement ce qui se produisit, d'ailleurs : une jeune femme à l'allure plutôt sûre d'elle arriva, et s'adressa à Hiraku, pour parler de son don. Jamais elle n'avait vu les gens parler aussi librement de leurs dons, peut-être parce qu'elle n'aimait pas que l'on parle du sien.
Toujours est-il qu'elle resta en retrait, observant les deux jeunes gens. Elle aimait observer les autres, pour en apprendre plus sur leur façon d'être, et sur sa façon de faire à elle aussi. Nyrilia ne savait jamais si elle agissait correctement ou non, c'est l'une des raisons majeure de pourquoi elle restait silencieuse très souvent. Bien sûr, il lui arrivait d'être bavarde, mais c'était très rare...

La jeune femme partit aussi vite qu'elle était arrivée. Elle semblait s'amuser de son don, chose qui fit sourire Nyrilia, car elle aussi aimait s'amuser avec le sien... La nuance étant que les autres ne pouvaient pas le voir, heureusement.
Quand "l'intruse" (bien qu'elle n'ait pas été méchante) fut partie, Nyrilia s'avança vers Hiraku, rêveuse.


" - Drôle de personnage, n'est-ce pas ? "

Elle regarda le jeune homme, qui mine de rien avait gagné le droit d'acheter une autre pomme, juste par chance qu'une femme curieuse ait montré le bout de son nez.

" - Dis-moi .. Tu as entendu parler de la rumeur selon laquelle la Fontaine des Myrths se serait arrêtée de couler sans raisons ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku

Hiraku


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Clan : Novaelis
Emploi : encore à l'école
Particularité : bonne humeur
Caractère : Je suis un guerrier adorant faire la fête, guerroyer c'est pas tellement mon truc je préfère me défendre. Sinon je suis gentil, du genre à écouter, j'attaque pas tête baisser et toujours avec une raison valable genre sauvé une dame en détresse ou rendre l'argent volé à une pauvre vieille dame sans défense, bref je n'attaque jamais sans une bonne raison. Parfois timide, mais tout de même un poil téméraire lorsqu'il s'agit de sauvé quelqu'un.

Centre de la cité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Centre de la cité (libre)   Centre de la cité (libre) EmptyVen 7 Jan - 20:37

Hiraku regarde Cixi partir, comme le disais si bien Nyrilia, oui Cixi était étrange, mais le jeune homme n'était pas du genre critique envers les gents, il les laisser comme ils étaient, il regarda Nyrilia, la regarda avec étonnement, une fontaine qui ne coulais plus ? Étrange, il regarda la jeune fille et dit.

"Je vais jouer à mon détectif privé préféré Sherlock Holmes !"

Il regarda partout et fini par dire.

"Euh ou est cette fameuse fontaine ?"

Arf il avais zapper qu'il ignorais ou était la fameuse fontaine, il connais plein de fontaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Centre de la cité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Centre de la cité (libre)   Centre de la cité (libre) EmptyVen 7 Jan - 20:45

Nyrilia regarda Hiraku, amusée. Il était plein d'enthousiasme à l'idée d'enquêter, ça faisait plaisir à voir. Le seul problème était sûrement qu'il n'avait aucune idée de là où était la fontaine.

" - Attends... Tu n'es jamais allé à Cerrydwen ? " lui demanda-t-elle, surprise.

Elle réfléchit quelques instants, et à bien y réfléchir, elle n'y était pas spécialement allé non plus. Mais elle en avait tellement entendu parler, et elle s'était tellement renseignée dessus, qu'elle avait l'impression de tout connaître. Evidemment, la réalité était tout autre, elle se perdrait surement dedans, mais elle l'ignorait, à cet instant.


" - Hm. D'accord. Moi non plus, en fait, je n'y suis jamais allé. Tu es déjà sorti de Nacrylia ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku

Hiraku


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Clan : Novaelis
Emploi : encore à l'école
Particularité : bonne humeur
Caractère : Je suis un guerrier adorant faire la fête, guerroyer c'est pas tellement mon truc je préfère me défendre. Sinon je suis gentil, du genre à écouter, j'attaque pas tête baisser et toujours avec une raison valable genre sauvé une dame en détresse ou rendre l'argent volé à une pauvre vieille dame sans défense, bref je n'attaque jamais sans une bonne raison. Parfois timide, mais tout de même un poil téméraire lorsqu'il s'agit de sauvé quelqu'un.

Centre de la cité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Centre de la cité (libre)   Centre de la cité (libre) EmptyMer 12 Jan - 12:59

Hiraku ce sentit rougir de honte, à vrai dire il n'avais jamais quitté la ville ou il était naît, il regarda Nyrilia et dit.

"J’avoue que je n'est jamais quitté ma ville natal ... mais je connais plein de fontaines ici, donc je me demander si les fontaines son desséché à un endroit pourquoi pas à un autre ?"

Il alla auprès de la fontaine la plus proche, il regarda autour mais une chose était sur, la fontaine ne coulais plus ! Hiraku regarda Nyrilia et dit.

"Sa alors hier elle couler encore pourtant ..."

Il regarda Nyrilia et attendit sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Centre de la cité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Centre de la cité (libre)   Centre de la cité (libre) EmptyMer 19 Jan - 21:43

Nyrilia suivit Hiraku jusqu'à la fontaine la plus proche, desséchée de toute évidence. La jeune femme trouva cela plutôt étrange, car celle-ci n'avait aucune raison de s'arrêter, et personne n'avait parlé d'autres fontaines qui se seraient asséchées.

" - Je pense que ce doit être un furieux hasard... Parce que, comme tu le dis, elle coulait encore hier. Or, la fontaine de Myria s'est arrêtée il y a quelques temps déjà. Si c'était une intervention des Déesses, ou je ne sais quoi, elles se seraient arrêtées au même moment, tu ne crois pas ? "

Elle réfléchit quelques instants. Il devait certainement y avoir une explication à tout ceci. Quelque chose de logique, de terre-à-terre. Peut-être était-ce la même raison que pour la fontaine de Myria, mais elle était persuadée que d'aller à Cerrydwen pour demander aux habitants d'autres villes si leurs fontaines n'avaient pas cessé de couler aussi.

" - Ecoute, je pense que le meilleur moyen, c'est d'aller à la source de cette rumeur. On reviendra ici quand on aura des informations. Peut-être que dans d'autres villages, Elindras ou Myrths, les fontaines se sont aussi arrêtées. Il faut qu'on sache si c'est une lubie des Déesses pour nous faire marcher ou si c'est un évènement produit de façon tout à fait fortuite. Tu es d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku

Hiraku


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Clan : Novaelis
Emploi : encore à l'école
Particularité : bonne humeur
Caractère : Je suis un guerrier adorant faire la fête, guerroyer c'est pas tellement mon truc je préfère me défendre. Sinon je suis gentil, du genre à écouter, j'attaque pas tête baisser et toujours avec une raison valable genre sauvé une dame en détresse ou rendre l'argent volé à une pauvre vieille dame sans défense, bref je n'attaque jamais sans une bonne raison. Parfois timide, mais tout de même un poil téméraire lorsqu'il s'agit de sauvé quelqu'un.

Centre de la cité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Centre de la cité (libre)   Centre de la cité (libre) EmptyMar 25 Jan - 15:44

Hiraku la voix si belle de Nyrilia il fini par dire.

"Oui je pense que tu as raison ..."

Il ce mit à réfléchir, ce serais la première fois qu'il quitterais son "nid douillet", son "chez lui", je plongea mes yeux dans les yeux de Nyrilia, il fallait percer de mystère et s'il fallait qu'il quitte la ville ou il était né pour une si belle fille, à cette pensé il ce mit légèrement à rougir, ahum ... ce n'était vraiment pas le moment de fleurté, ahum ... bon reprenons le sérieux de la chose voulez vous ? Hiraku regardais Nyrilia avec tendresse et dit.

"Oui chère collègue nous devons percer ce mystère !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de la cité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Centre de la cité (libre)   Centre de la cité (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de la cité (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé]
» Ballade nocturne (Libre)
» Simple promenade... [Libre]
» Un nouveau départ [ LIBRE ]
» Errer dans les parages... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: La Cité des Novaelis: Nacrylia :: Le Centre de la Cité-
Sauter vers: