Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Encore perdue.... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Encore perdue.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Encore perdue.... [Terminé]   Encore perdue.... [Terminé] EmptyDim 30 Mai - 18:57

Cela faisait plusieurs jours maintenant que les deux compagnons n'avaient pas trouver de refuge où se reposer, Sheena commençait à sentir ses forces la quitter peu à peu, même Namida était essoufflé pourtant ni l'un ni l'autre n'avait le coeur à se plaindre. L'après midi était maintenant fini et le ciel commençait à se teinter de couleur douces et chaudes annonçant le début du crépuscule et la tombée imminente de la pluie. Il fallait qu'ils se reposent cette nuit, Sheena savait qu'elle ne tiendrai pas un jour de plus sans manger. Ils arrivèrent devant une porte majestueuse, l'entrée d'une cité certainement. Sans se poser de question la jeune fille passa la porte, de toute façon les seules personnes qu'elle avait à craindre étaient les Drakens, en tant que Novaelis, Sheena n'était l'ennemie de personne...
Elle ne comprenait pas pourquoi mais ses jambes l'emmenait quelque part, dans un endroit bien précis... Pourtant la jeune fille était sure de ne jamais avoir mis les pieds dans un endroit pareil. Elle se laissait pourtant guider... L'air était doux et frais et la ville semblait paisible et joyeuse, la jeune fille continuait de marcher, les yeux tantôt rivés vers le ciel tantôt entrain d'admirer la ville. Elle entendit soudain un bruit d'eau et ses pas s'arrêtèrent, elle vit, en face d'elle une grande fontaine dans laquelle se trouvait une majestueuse statue. Le coeur de la jeune fille s'emballa, elle reconnut tout de suite la déesse Mirya, la douce déesse de la lune. La jeune fille s'approcha de la fontaine, comme hypnotisée. Il y avait quelques marches de pierre juste devant les jets d'eau, la jeune fille s'arrêta et s'inclina devant la statue. Elle se sentait en paix, et s'assit avec délicatesse sur les marches, elle murmura:

-" il est bien triste qu'ici vous soyez séparée de vôtre soeur... Dame Myria"

Puis la jeune fille lança un regard à Namida, l'animal était couché à ses pieds et semblait dormir ou tout du moins se reposer, Namida était toujours au aguets prêt à protéger sa maîtresse. Sheena caressa tendrement l'animal puis ferma les yeux, elle laissa tomber sa tête contre les marches et s'en s'en rendre compte elle sombra dans le sommeil. Sheena se laissait bercer par le bruit de l'eau et les douces odeurs qu'apporte l'arrivée de la nuit dans cette ville, elle se sentait bien, apaisée et calme.


Dernière édition par Sheena le Dim 6 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Encore perdue.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.... [Terminé]   Encore perdue.... [Terminé] EmptyDim 30 Mai - 19:32

Lillou était sortie acheter de quoi manger ce soir-là, et faisait sa "promenade" habituelle, comme tous les soirs, quand elle aperçu un détail qui n'était pas là d'habitude. Premièrement, une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu dans la cité se tenait là, près de la grande fontaine où la déesse Myria veillait sur ses enfants et amis. Deuxièmement, un animal l'accompagnait, une sorte de loup apparemment. Tous deux avaient l'air épuisés, et Lillou n'avait pas pour habitude de ne pas aider les gens dans le besoin quand elle le pouvait. Si cette jeune fille était mauvaise, jamais elle n'aurait pu entrer dans la cité, et personne ne l'aurait laissé approcher la statue de la Déesse.
Lillou s'approcha de ces deux êtres, rongée par la curiosité. Elle se demanda qui ils pouvaient bien être, et obtint la réponse aussi vite qu'elle s'était posé la question.


* Ce sont des êtres neutres. Ils ne sont ni gentils ni méchants, par rapport à nous au moins *

* Ils doivent être fatigués, et vu leur position inconfortable.. Ils ne se soucient guère d'avoir froid ou d'être dans un lit douillet. *

Lillou s'avança, et à sa façon si particulière de s'adresser aux gens, elle réveilla lentement la jeune fille après avoir posé ses paquets de courses plein de nourriture qu'elle avait acheté sans en avoir spécialement envie. Elle la regarda avec insistance, curieuse et intriguée, un peu craintive à cause de l'animal qui veillait à côté de la personne appuyée sur la fontaine. Elle attendit de voir la réaction de cette demoiselle, avant de l'inviter à la suivre. Elle espérait qu'elle lui ferait confiance, sinon elle ne pourrait offrir ce qu'elle avait à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Encore perdue.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.... [Terminé]   Encore perdue.... [Terminé] EmptyDim 30 Mai - 19:56

Sheena dormais toujours, même Namida était tellement épuisé qu'il n'avait même pas sentie qu'une nouvelle personne se trouvait sur les lieux, ou plutôt si, mais il ne devait pas sentir de danger.
Sentant une main se poser sur elle, la jeune Novaelis ouvrit les yeux, avec douceur, puis elle pris tout de suite un air gêné et répondit sans même avoir eu le temps de voir à qui elle s'adressait:

-" je... je suis désolée... excusez moi je me suis perdue et...."

Elle se tue brusquement, et rougit, elle se sentait gênée et avait un peu paniquer pour rien, Namida avait juste relevé la tête et regarda Sheena avec douceur. Elle chercha ensuite des yeux la personne qui l'avait réveillée, il s'agissait d'une jeune fille, elle semblait si jeune, pourtant elle avait quelque chose. Sheena regarda le ciel, les premiers rayons de lune commençaient à apparaître, c'était la première fois que la jeune fille voyait une Myrth, en chair et en os. Elle voyait déja apparaitre une certaine beautée de la jeune inconnue sous les rayons de lune... quelque chose qui fit prendre à Sheena un air émerveillé et rêveur. Elle repira un grand coup et s'adressa à la jolie inconnue, encore un peu rouge:

-" Je suis désolée si je vous ai fait peur... puis-je faire quelque chose pour vous? "


La voix de Sheena était toujours douce et confiante, la jeune fille était maintenant assise, quand à Namida, il se leva et s'assit à côté de sa maîtresse:

-" Alors voila à quoi ressemble le peuple Myrth... elle est belle... Sheena elle n'a pas l'aire méchante non plus hein?"

Seule Sheena était capable d'entendre L'animal, en guise de réponse elle lui caressa tendrement la tête, il était comme elle, débordant d'innocence, pourtant, si il sentait que Sheena était en danger, il n'hésiterait pas à la défendre contre nimporte quel ennemis que se soit.
Toujours en caressant tendrement son compagnon Sheena adressa un sourire à la jeune inconnue, attendant qu'elle lui réponde, Sheena ne savait pas du tout a quoi elle devait s'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Encore perdue.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.... [Terminé]   Encore perdue.... [Terminé] EmptyDim 30 Mai - 20:09

Lillou sourit en voyant la surprise de la jeune fille. C'était normal qu'elle réagisse comme ça, puisqu'apparemment elle était perdue. Lillou n'aurait jamais été capable de partir à l'aventure, elle n'en avait ni le courage ni l'envie, et admirait cette personne qu'elle avait réveillé si soudainement.
La jeune Myrth recula, pour ne pas effrayer la demoiselle qu'elle venait de rencontrer. Lillou n'avait pas l'habitude d'approcher les gens, vu qu'elle ne parlait pas. Le dialogue se soldait souvent par un abandon total et de nombreux échecs avaient convaincu Lillou qu'elle ne devait plus s'y essayer. Cependant, cette fille était étrangement sympathique, ça se voyait tant l'aura qu'elle dégageait était douce et agréable. Lillou regarda la jeune fille dans les yeux, d'une couleur émeraude merveilleuse, et sourit une nouvelle fois, avec un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à s'excuser. Elle se baissa, pour être à la hauteur de la demoiselle encore assise, et fouilla dans son sac de courses. Elle en sortit des choses qu'elle n'aimait pas, qu'elle n'avait acheté que par instinct, parce que quand elle s'était posé la question de "Quoi acheter?" on lui avait répondu "Prends ça. Ca te sera utile." et qu'elle n'avait pas cherché à discuter. Elle tendit un fruit exotique à l'odeur sucrée, et de la nourriture pour le loup.


* Elle va sûrement refuser, de la nourriture venant d'une inconnue... Je ne sais même pas si elle a faim ? *

* Evidemment, elle meure de faim, ça se voit sur ses traits. Elle est si maigre qu'on pourrait voir la lumière de la Lune à travers sa peau. *


Lillou rougit, gênée de ne pas pouvoir répondre à la question de la demoiselle que par un signe de la tête. Elle n'avait pas envie de tenter l'expérience avec une inconnue, elle n'était pas sûre que celle-ci ne soit pas réellement méchante, après tout rien n'indiquait la provenance de cette fille. Elle attendit simplement que cette demoiselle prenne la nourriture, et redouta l'instant où d'éventuelles questions afflueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Encore perdue.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.... [Terminé]   Encore perdue.... [Terminé] EmptyDim 30 Mai - 20:28

Sheena ne savait pas trop comment réagire, la jeune inconnue ne lui parlait pas, pourtant elle ne semblait pas lui vouloir du mal, elle tendit de la nourriture aux deux voyageurs, Namida regarda Sheena:

-" Je dois le prendre?"

Sheena n'avait pas arreter de caresser son compagnon jusqu'à ce moment où l'inconnue lui avait tendit une sorte de fuit qu'elle ne connaissait pas. Elle ne répondit pas a Namida pour le moment, elle regarda avec attention l'inconnue. Son oncle lui disait souvent de se méfier, mais il parlait des Drakens... et puis Sheena admirait la même déesse que l'inconnue donc elle ne devrait pas lui vouloir du mal. Elle ne comprenait pas pourquoi mais cette jeune inconnue lui inspirait confiance... D'un sourire elle saisit avec délicatesse ce qu'on lui tendait et fit un signe de la tête a Namida, ce dernier ne se fit pas prier pour attaquer son repas. Sans qu'on puisse s'en rendre compte Sheena senti le fruit, si il y avait du poison elle avait peu être une chance de le repérer, puis elle mordi dans cette nourriture et laissa apparaitre sur son visage un large sourire de satisfaction. Elle regarda la jeune inconnue et lui dit de sa voix douce:

-" Merci beaucoup... Je me nomme Sheena et voici Namida mon compagnon"

Elle désigna le loup de la tête avec un tendre sourire et un regard empli de douceur puis elle ajouta:

-" Nous nous sommes égarés, je suis une Novaelis et je suis désolée si nous vous avons causé du souci"

Sheena ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'elle devait se présenter, rien que pour remercier cette ci gentille inconnue. Elle était quelque peu inquiète que cette denière ne lui dise pas le moindre mot, mais peu être était elle timide, ou muette, la seule chose que pouvait faire Sheena était de la remercier et d'attendre. Elle s'était remis à manger, et une fois son "repas" terminé elle adressa un sourire à la jeune Myrth:

-" c'était délicieux merci encore... est ce que... je peux me permettre de vous demander votre nom?"

Sheena avait hésiter avant de terminer sa phrase, elle ne voulait pas mettre une si gentille personne mal à l'aise, elle décida de se taire et d'attendre, regardant du coin de l'oeil Namida qui se léchait encore les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Encore perdue.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.... [Terminé]   Encore perdue.... [Terminé] EmptyDim 30 Mai - 21:03

Lillou pouvait sentir le lien qui unissait les deux compagnons de voyage. La jeune fille semblait très proche de l'animal, qui avait l'air de beaucoup se fier à la jeune fille. Une relation de confiance mutuelle était surprenante venant d'un animal et d'une humaine, cependant ce n'était pas ce qui impressionnait le plus Lillou. L'animal semblait communiquer avec la jeune fille, puisqu'elle le regarda et hocha la tête, comme si elle lui répondait. Peu après ça, l'animal mangea ce qui lui était dû avec une voracité qui fit sourire Lillou, qui se détendit un peu. Si ce loup avait voulu l'attaquer, il l'aurait fait avant de s'attaquer à son repas.

La nuit tombait, et les pensées de Lillou devenaient comme chaque fois de plus en plus claires et précises. Elle savait peu de choses sur ces personnes, à part que la jeune fille avait une voix douce et mélodieuse, empreinte d'une gentillesse à tout épreuve. Lillou aurait sans doute pu l'écouter des heures durant sans se lasser, elle était persuadée que cette jeune fille savait chanter à merveille et envoûter le monde qui l'entourait.

La demoiselle se présenta, elle et son loup. Leur relation semblait plutôt solide, et rassura Lillou qui commençait à douter que ce monde soit capable de supporter des liens d'amitiés véritables. La jeune Myrth fronça un peu les sourcils en entendant les origines de Sheena, car elle n'avait jamais entendu parler de Novaelis. Rester enfermer chez soi et ne jamais parler n'apportait pas de grande culture, quand on n'en demande pas. A vrai dire, la culture venait à elle tellement souvent que Lillou en était fatiguée, et ne cherchait plus à comprendre les mystères du monde.
Ce nom, Novaelis, lui rappela une fois où elle s'était interrogée sur le système solaire, les étoiles, et autres mystères de l'Univers, et où elle avait finie endormie à moitié sur son lit suite à l'importante dose d'informations mathématiques et théorique qu'elle avait reçu en peu de temps. Elle se risqua cependant à se demander ce qu'était ces Novaelis :


* Je me demande ce que c'est. Novaelis... Ils n'ont pas l'air méchants, c'est certain, mais peut-on leur faire confiance? En qui croient-ils? *

* Les Novaelis sont un peuple neutre. Ils croient en l'Amour des deux Soeurs, et ne prennent pas partie dans aucune guerre ou haine : ils sont les alliés des deux clans. Accorder sa confiance à une Novaelis est une bonne chose, si tu souhaites enrichir tes connaissances sur le monde, et elle serait une excellente amie et alliée. *

* Je n'ai pas parlé depuis tellement longtemps. Je ne sais pas lier de liens. Que dois-je faire? *

* Pour commencer... Se présenter est une bonne chose, comme elle vient de le faire. *

Lillou grimaça à cette idée, car elle n'avait pas entendu le son de sa propre voix depuis bien longtemps et ne souhaitait pas avoir à faire à une espèce de chuchotement qui la rendrait plus mal à l'aise qu'autre chose. Elle regarda vaguement autour d'elle, pour voir si personne ne les regardait, et fit un signe de la tête pour indiquer qu'elle avait compris ce que Sheena attendait d'elle. Elle réfléchit quelques instants, tendit le sac plein de nourriture à Sheena et s'assit à côté d'elle. Elle la regarda avec un sourire gêné, mit sa main droite sur ses lèvres pour lui faire comprendre qu'elle ne dirait rien, puis mit ses mains sur son coeur et les tendit vers la jeune fille pour lui montrer qu'elle lui faisait confiance et qu'elle lui donnerait tout ce dont elle aurait besoin. Elle espérait que Sheena comprendrait, sinon elle serait forcée de parler et ça ne serait pas une mince affaire.

Lillou regarda ses propres mains, posées sur ses genoux, et sourit vaguement. Elle aurait souhaité se présenter à Sheena, faire sa connaissance, et lui montrer la ville, lui expliquer pourquoi elle ne parlait pas, mais plus elle y pensait et plus elle était mal à l'aise. Elle se sentit sur le point de se renfermer de nouveau et décida d'agir contre ça. Elle se posa quelques questions auxquelles elle obtint immédiatement réponse, et se lança. Elle se mit sur ses genoux, s'approcha de l'oreille de Sheena, écouta ce qu'elle pensait, et murmura (avec une voix presque inaudible, tellement faible qu'elle en eut honte) :


" Lillou. Ravie de te rencontrer."

Puis elle s'éloigna du visage de la jeune fille, honteuse comme jamais elle ne l'avait été, et se demanda si elle ne ferait pas mieux de partir. Elle détourna le regard de Sheena et attendit sa réaction, persuadée que celle-ci allait rire, ou même s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Encore perdue.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.... [Terminé]   Encore perdue.... [Terminé] EmptyLun 31 Mai - 21:27

Sheena fut agréablement surprise de voire que la jeune inconnue se décidait enfin à parler, elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle évitait de prononcer le moindre mot. Pourtant elle voyait maintenant ses premières impressions se confirmer, l'inconnue était une personne gentille et amicale. Sheena observait le moindre de ses gestes, la jeune Myrth semblait déployer une immense grâce dans ses mouvements sous la lumière de la lune. Elle ne voulait pas parler, mais la façon dont elle déposa ses deux mains sur son coeur fit prendre à Sheena un regard doux et tendre envers la jeune inconnue. Puis lorsque la jolie Lillou rapprocha son visage de celui de Sheena, elle ne fut pas surprise que cette inconnue ait une voix aussi douce, bien qu'elle ait parler très doucement Sheena avait su distinguer une certaine note de douceur, la même que dans la voix d'une petite fille.
Namida avait décidé de se recoucher, après un bon repas, l'air visiblement satisfait. Sheena le regarda bailler et ne pu s'empêcher de laisser échapper un léger rire. Puis elle regarda avec tendresse Lillou:

-" enchantée de faire vôtre connaissance, Lillou"

Elle se rendit ensuite compte que la jeune Myrth était gênée, Sheena se reprit et dit d'une voix hésitante:

-" Je... suis désolée si je vous ai offensé, pourtant vous avez une si jolie voix.... "

Sheena ne savait plus ce qu'elle devait faire, elle lança un coup d'oeil à Namida et lui "dit":

-* Aide moi...*

L'animal se mis à bailler puis se releva, il s'approcha de la jeune Lillou et se frotta avec douceur contre elle.
Sheena quand à elle s'approcha aussi de la jeune fille, et posa doucement sa main sur son épaule comme pour la rassurer et la réconforter. Elle avait toujours une attitude douce et rassurante, Sheena ne se rendait pas vraiment compte du don qu'elle avait, pour elle la douceur était naturelle, elle murmura à l'oreille de Lillou:
-" Je ne suis pas vôtre ennemis et je m'en voudrais énnormément de vous faire du tord"
Sheena retira sa main de l'épaude de Lillou et la posa délicatement sur le sol, le contacte avec cette surface fraiche la fit frissonner.



[Paroles entre **: seul Namida les entends]
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Encore perdue.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.... [Terminé]   Encore perdue.... [Terminé] EmptyMar 1 Juin - 17:41

Lillou regardait ailleurs après avoir parlé, elle n'aimait pas qu'une inconnue comme Sheena soit capable de la faire sortir d'un silence qui durait depuis longtemps. Elle s'interrogea pour savoir si ce n'était pas une grossière erreur, après tout cette inconnue était peut-être une sorte d'espion, qui sait?

* Si ça se trouve, elle va attendre que je me retourne pour me planter une lame dans le dos ? *

* Non, elle n'est pas comme ça. Elle a fait des voyages plus qu'épuisants, elle ne pense même pas à trahir qui que ce soit. Elle a simplement besoin de se reposer. *

* Alors, je dois lui faire confiance, même si je ne la connais pas ? *

* ... *

Devant le manque de réponse, Lillou conclut que c'était une question qui n'avait pas lieu d'être, et se dit qu'elle devrait faire avec. Après tout, ce n'est pas comme si elle allait lier amitié avec quelqu'un dont elle ignorait l'existence le matin même, n'est-ce pas ?
Lillou regarda de nouveau Sheena, lui fit un sourire qui se voulait plus rassurant que sincère, et secoua la tête pour lui dire que ce n'était rien, ça n'avait aucune importance. Elle était ravie de pouvoir "parler" à quelqu'un, cela faisait si longtemps, cependant c'était un changement qu'elle n'était pas prête à faire au fond d'elle même, et elle était persuadée que son don le savait pertinemment.

Quand le loup s'approcha de Lillou, celle-ci eut un petit sursaut de surprise et d'appréhension. Une boule vint se placer au fond de sa gorge, l'angoissant un peu. Elle n'était proche de personne, encore moins d'un animal qui aurait certainement pu la manger si celui-ci n'avait pas eu de quoi se nourrir juste avant. Lillou sentait un vent de panique surgir de nul part, qui cependant s'apaisa sitôt quand Sheena lui parla. Une douceur sans égal émanait de sa voix, de son attitude, comme si quelque chose de pas naturel se produisait avec cette inconnue.
Elle ne sut pas exactement pourquoi, mais à cet instant précis, tout doute s'envola loin, très loin dans le ciel nocturne, et elle oublia ses pensées envers une Sheena qui serait espionne ou quoi que ce soit de méchant.
Lillou se releva un peu, pour être plus confortablement installée. Elle avait envie de poser plein de questions, sans parler pour autant, et n'était pas persuadée que Sheena puisse entendre les questions qu'elle se posait sans qu'elles ne soient prononcées, à l'instar de son don. Elle la regarda en détails, cherchant quelque chose qui l'aiderait à poser sa question, et s'attarda sur les habits de la jeune fille. Elle lui montra de la main, réfléchit encore quelques instants avant de se résigner.


" - D'où viens-tu ? "

Sa voix était toujours aussi faiblarde, comme si elle avait peur de prendre froid, ou de s'évaporer avant même que quelqu'un ne l'eut entendue. Pourtant, il n'y avait que peu d'hésitations dans le timbre de cette voix murmurée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Encore perdue.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.... [Terminé]   Encore perdue.... [Terminé] EmptyMar 1 Juin - 20:02

Sheena observait Lillou avec attention, petit à petit la jeune Myrth semblait se sentir de plus en plus à l'aise.. En plus Namida semblait se sentir confiant en sa compagnie, ce qui était plutôt rare. Sheena était toujours aussi calme, elle ne pouvait s'empecher de lancer des sourires et regards emplis de douceur à Lillou, pour la rassurer. Sheena était touché par l'attitude de la jeune Myrth, elle ne savait pas ce qu'il lui était arrivé, ni la raison pour laquelle elle ne parlais pas. Elle était maintenant rassurer que la jeune fille sache parler, car Sheena ne voulait absolument pas la mettre mal à l'aise...
La jeune fille lui demanda d'ou elle venait, Sheena lança un regard à Namida, ils pensèrent tout deux à la même chose:

-* C'est une question délicate....*

Namida regardait avec attention sa maîtresse, attendant sa réponse... Sheena replaça son regard sur la jeune Myrth et lui répondit d'une voix chargée de nostalgie:

-" De là où je viens... je dois vous avouez que la question est quelque peu délicate... Cela fait maintenant quelques temps que je ne vie et ne viens de nulle part en particulier, mais si vous parlez de mon point de départ... Il s'agit de la forêt des songes..."

Sheena avait passé la plus grande partie de son enfance dans cette forêt, que tant de monde craignait, un endroit où tant de monde se perdait... pourtant Sheena aimait beaucoup cet endroit et ne s'était jamais fait piégée par les illusions de ce lieu enchanté.
Sheena commença à se perdre dans ses pensées mais un léger coup de tête de la part de Namida la fit revenir dans le droit chemin.
Sheena regarda ensuite Lillou, elle avait retrouver son sourire rassurant et dit d'une voix tendre:

-" C'est vraiment une jolie ville dans laquelle vous vivez..."

la voix de Sheena avait pris un ton rêveur, puis elle regarda la fontaine et plongea le bout de ses doigts dans l'eau, elle était fraiche, mais même la température de l'eau était agréable. Sheena sentit tout de même un frisson parcourir son corps, elle ne savait pas si elle avait vraiment froid ou si c'était seulement sa fatigue qui la rattrapait de nouveau. La jeune fille décida de faire comme si de rien n'était elle s'étira avec grâce, regarda Namida et dit à l'intention de Lillou:
-" c'est la première fois que je le vois comme ça avec quelqu'un, visiblement il vous apprécie..."
Sheena lança ensuite un sourire à son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Encore perdue.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.... [Terminé]   Encore perdue.... [Terminé] EmptyMar 1 Juin - 21:20

Lillou fut très surprise de la réponse de Sheena. Elle avait posé cette question en sachant très bien que la réponse ne serait qu'un nid de nouvelles questions (qu'elle se poserait à elle même afin d'avoir les réponses scientifiques), mais ne s'attendait pas à "ça". Elle n'arrivait pas à comprendre qu'on puisse venir de nul part, bien qu'apparemment Sheena vienne de la Forêt des Songes.
Lillou regarda dans le vide. Ses yeux se fixèrent sur un point si loin que si elle avait regardé avec attention, elle en aurait eu des vertiges. La Forêt des Songes devait être un lieu très beau et doux, puisqu'une si belle personne en venait. Ses pensées s'égarèrent quelque peu, et ne furent rattrapées que quand Sheena complimenta la ville, ce qui surprit la jeune fille : elle qui n'avait jamais été ailleurs, elle pensait que cette ville était tout ce qu'il y avait de plus banal.
Sheena avait l'air de vouloir discuter, mais Lillou pensait à toutes sortes de choses et laissa son esprit vagadonder.


* Qu'est-ce que la Forêt des Songes? *

* C'est un lieu effrayant. Beaucoup, beaucoup de gens y sont allés, attirés par les chimères que leur inspiraient ce nom. Ils croyaient qu'en allant là-bas, de nombreux rêves se réaliseraient, mais ils ne découvrirent que des illusions. *


* Des illusions ? Comment peut-on être déçu par des illusions ? *

A ce moment, Lillou eut un sursaut devant l'image qui s'imposait à elle. C'était l'une des raisons principales de pourquoi elle ne parlait qu'à peu de gens et évitait de rester dehors : ces images venaient d'elles-même quand elle posait des questions dont la réponse était inexplicable par des mots.
L'image qu'elle aperçu, une sorte de flash, montrait un aventurier (il avait tout d'un aventurier comme Lillou se l'imaginait : un chapeau, des habits clairs, abîmés, il était mal rasé et cachait une sorte de poignard dans sa chaussette) qui arrivait devant une forêt majestueuse, aux arbres étincelants de beauté. Leurs branches étaient faites de lumière, les feuilles étaient des diamants, et le tronc semblait fait de larmes. Lillou fut époustouflée par la beauté de ce paysage imaginaire qu'elle recevait sans pouvoir lutter.
L'aventurier s'avança dans la beauté immaculée, et vu des êtres époustouflants et effrayants : ils étaient magiques, en quelque sorte. On aurait dit des animaux, des chiens, des chats, des oiseaux, mais ils avaient l'air si gentils qu'on leur aurait accordé notre propre vie sans y réfléchir. L'aventurier se rapprocha d'eux, et en étant assez proche des créatures il découvrit qu'elles n'avaient rien d'animal ni de magique. La "vision" s'arrêta sur une image sanglante qui ne plut pas du tout à Lillou, si bien qu'elle eut les larmes aux yeux.


* Oh. Non... Comment peut-on vivre dans une telle forêt ?! *

* Ce n'est pas la Forêt des Songes que tu as vu. C'est l'image que tu t'en est faite avec tes propres réflexions. *

* Je refuse de croire que Sheena vient de là bas. *

Lillou s'éloigna un peu de Sheena, craintive après le choc causé par les images. Ce faisant, elle s'aperçut que le loup était calme et détendu, ce qui avait l'air d'être trop peu courant, vu que Sheena lui dit qu'il n'agissait pas de cette façon avec les gens en temps normal. Lillou sourit difficilement, essaya avec grand peine d'avaler la boule qui venait se réapparaître dans sa gorge, et secoua la tête pour se rafraîchir les idées.
Elle se leva, plongea les mains dans l'eau de la fontaine fraîche, réprima un frisson et regarda la jeune femme, qui devenait peu à peu de moins en moins inconnue. Elle prit alors une décision qu'elle n'aurait jamais fait en temps normal. La curiosité empreinte d'horreur qu'elle ressentait pour la forêt et Sheena prenait le dessus. Elle faillit lui proposer d'aller chez elle, avant d'être rappelée à l'ordre par sa conscience qui lui dictait qu'elle ne devrait pas faire confiance à quelqu'un même si quelque chose lui disait que cette demoiselle était infiniment gentille.


* Voudra-t-elle simplement ? *

" Sheena. Viens. Allons... ailleurs. Auberge. "

Elle eut tout de suite honte d'avoir dit ça, car c'étaient des paroles hachées par la curiosité, qui devenait presque malsaine. Cependant, elle voulait en savoir plus, et Sheena était épuisée. Il fallait absolument qu'elle se repose avant qu'elle ne tombe de fatigue, auquel cas Lillou s'en serait voulu éternellement.

" Manger quelque chose. " ajouta-t-elle, pour se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Encore perdue.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.... [Terminé]   Encore perdue.... [Terminé] EmptyMer 2 Juin - 22:15

Sheena regardait toujours Namida, toujours avec la même tendresse, il n'était pas dure de deviner qu'il était ce que Sheena aimait le plus en ce monde. La jeune fille fut sortie de ses pensées en voyant Lillou s'éloigner... Sheena soupira et eu un regard triste, la forêt des songes faisait peur à de nombreuses personnes, mais pas à elle, elle avait aimer cet endroit et de voir les gens réagir la plus part du temps comme venait de le faire Lillou lui faisait de la peine, pourtant elle comprenait tout à fait sa réaction. Elle observait maintenant la jeune fille, plonger ses mains dans l'eau avec toujours la même grâce, Sheena était toujours aussi émerveillée de la grâce qu'avait Lillou sous la lune... Sheena repris son sourire en voyant que Lillou n'avait pas décider de fuir....
Puis elle lui demanda si elle voulait la suivre à l'auberge, pour manger quelque chose. Sheena regarda Namida qui acquiesça de la tête et remua la queue, voyant un tel enthousiasme de la part de son compagnon Sheena laissa échapper un léger rire. Puis elle se leva à son tour, s'étira avec délicatesse, lança un sourire à Lillou et lui répondit:

-" Je suis désolée si je vous... heu, t'ai inquiéter à propos de la forêt des songes... quand à l'auberge, cela me parait être une bonne idée, (elle regarda Namida) il n'a pas l'air contre non plus..."

Sheena avait hésiter, mais elle décida d'arrêter de vouvoyer la jeune Myrth, elle trouvait que cela faisait froid et elle n'avait aucune envie de se montrer distante avec une personne aussi gentille. Plus les minutes passaient et plus Sheena appréciait la compagnie de Lillou et le fait de voir que Namida semblait penser la même chose la contentait encore plus.
Sheena regarda ensuite le ciel, pendant quelques secondes qui lui semblait durer des heures... le ciel était maintenant complètement sombre, seule la lune accompagnée de milliers d'étoiles éclairaient le ciel sombre et la ville de leur douce lumière pâle, pas le moindre nuage dans cette immensité, elle regarda autour d'elle, la ville aussi était éclairée, mais de lumière aussi pâles que celle de la lune, comme si les myrths avaient su emprisonner la lumière de la lune pour s'éclairer. Puis la jeune fille décida de lancer un tendre regard à Lillou accompagné d'un gentil, elle lui dit:

-" Par contre... je te suis... je ne sais pas du tout ou cet endroit se trouve"

Elle fit mine d'être gênée, puis sourit de nouveau à Lillou, elle regarda ensuite la statue de Myria, même cette statue avait une lueure particulière sous la lune, silencieuse submergée par une telle beautée, Sheena restait bouche bée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore perdue.... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.... [Terminé]   Encore perdue.... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore perdue.... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue... [Archélas]
» Aku Ogawa[terminé]
» A New Beginning ... [TERMINE]
» Repos au soleil [Terminé]
» Un repos bien mérité. {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: La capitale des Myrths: Cerrydwen :: La Grande Place-
Sauter vers: