Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une quête hors norme [PV Karine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une quête hors norme [PV Karine] Empty
MessageSujet: Une quête hors norme [PV Karine]   Une quête hors norme [PV Karine] EmptyVen 17 Déc - 23:39

Point de départ: Capitale d'Elindras

Cixi se trouvait sur la grande place, observant le panneau des missions comme tous les matins où elle souhaitait se faire un peu d'argent. Elle tomba alors sur une petite annonce pour un alchimiste

Citation :
Alchimiste habitant au 36 rue de l'arc solaire recherche plusieurs ingrédients pour une recette compliquée.
Venez chercher la liste directement à mon domicile

Forte récompense.

Robert Richard

"Robert Richard"? Comment pouvait-on s'appeler "Robert Richard"?? Cixi leva les yeux au ciel et resta un long moment plantée devant le tableau... des ingrédients pour une recette compliquée hein? Elle savait de source sure qu'il n'y avait que deux types d'ingrédients compliqués pour les alchimistes... des trucs qu'il fallait récupérer sur des animaux bizarres qu'on ne pouvait trouver que dans la Forêt des Songes, ou alors des plantes particulièrement dangereuses qu'on ne trouvait également QUE dans la Forêt des Songes...

Il y avait plutôt intérêt que la forte récompense soit vraiment conséquente pour s'aventurer dans un endroit pareil... en revanche, elle préférait éviter de s'y rendre seule. Elle se posta donc à côté du panneau et se mit à jouer en claquant des doigts pour produire des étincelles... attendant patiemment que quelqu'un se ramène...


J'espère que quelqu'un va vite se pointer, c'est pas pour dire, mais la Forêt des Songes... c'est loin... murmura la jeune femme plus pour elle-même que pour les passants
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Ecole ^^'
Particularité : ...
Caractère : Mental : Elle à horreur de ce battre et préfère une bonne entente. Lorsque des gents ne s'entendent pas Karine est la pour qu'ils finissent par faire la paix.

Généralité : Gentille, cherche toujours la paix et l'amour autour de sois, brave, parfois tête de mule.

Une quête hors norme [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Une quête hors norme [PV Karine]   Une quête hors norme [PV Karine] EmptySam 18 Déc - 12:51

Je n'étais pas forcement rassurer dans les chemins encombrer de monde même s'il sagissais de mon peuple, j'avais une capuche sur la tête pour pas qu'on voit mes oreilles, je marchais, marchais, marchais encore jusqu'à arrivé à un tableau de mission, je n'étais pas du genre à faire des missions d'habitude mais par curiosité je regardais et une mission me fit de l'œil et disait.

Citation :
Alchimiste habitant au 36 rue de l'arc solaire recherche plusieurs ingrédients pour une recette compliquée.
Venez chercher la liste directement à mon domicile

Forte récompense.

Robert Richard

Forte récompense je croie que c'était surtout ce mot qui m'intéresser vraiment, plutôt que la mission en elle même, chercher des ingrédients, genre des plantes et des animaux, je frissonnais à l'idée d'aller je ne sais ou pour chercher les ingrédients, surtout que je ne savais pas du tout ou les trouvés, je soupira un moment et je fut sur le point de partir quand soudain ...


Dernière édition par Karine le Sam 18 Déc - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une quête hors norme [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Une quête hors norme [PV Karine]   Une quête hors norme [PV Karine] EmptySam 18 Déc - 14:22

HRP: je te conseille de laisser les couleurs normales pour lorsque tu fais de la narration, le orange agresse un peu ^^. Utilise plutôt les couleurs pour faire parler ton personnage ou ceux qui se trouvent autour de toi et que tu voudras faire parler (un marchand, un passant ou autre^^)
Et au passage, aucun verbe conjugué avec "je" ne se termine en "a", il faut toujours au tu mettes "ai" ou "ais" à la fin ^^


-------------------

Cixi s'était un peu écartée pour ne pas faire fuir les éventuels volontaires, c'est alors qu'une jeune fille encapuchonnée à la démarche gracieuse s'approcha du panneau et sembla s'arrêter quelques secondes sur l'annonce de l'alchimiste. Un regard hésitant, elle semblait partagée. Finalement, la mercenaire s'approcha d'elle au moment où elle s'apprêtait à partir et lui attrapa doucement le bras

Excusez moi Mademoiselle, je n'ai pas pu m'empêcher de voir que cette mission vous intéresse...

Elle tendit la main pour la saluer en souriant avant de reprendre

Cixi Elmundïr, mercenaire. Je souhaitais me rendre chez ce Monsieur Richard, mais... comment dire. Disons que le genre d'ingrédient que demande ce monsieur ne se trouve que dans la Forêt des Songes, et je pense que nous ne serons pas trop de deux pour trouver ce qu'il risque de demander...

Elle se demandait si cette jeune fille se sentirait à la hauteur de la tâche. Elle lui lâcha la main et serra la bretelle de son sac qu'elle portait sur le dos, sac dans lequel elle mettait toujours le nécessaire de survie: trousse de secours, bandages, nourriture séchée et une gourde d'eau. Elle posa nonchalamment sa main sur sa hanche en fixant la jeune fille, sa capuche était étrange, un peu haute au-dessus de sa tête, elle devait avoir une masse de cheveux impressionnante...

Elle indiqua finalement de son pouce une rue derrière elles


La rue de l'arc solaire, c'est par là... prête? elle avait un sourire franc et espérait que la jeune fille n'avait pas été effrayée par l'idée d'aller dans la Forêt des Songes...
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Ecole ^^'
Particularité : ...
Caractère : Mental : Elle à horreur de ce battre et préfère une bonne entente. Lorsque des gents ne s'entendent pas Karine est la pour qu'ils finissent par faire la paix.

Généralité : Gentille, cherche toujours la paix et l'amour autour de sois, brave, parfois tête de mule.

Une quête hors norme [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Une quête hors norme [PV Karine]   Une quête hors norme [PV Karine] EmptySam 18 Déc - 14:53

Quand soudain ... elle fut retenue pas une jeune femme qui disais.

"Excusez moi Mademoiselle, je n'ai pas pu m'empêcher de voir que cette mission vous intéresse..."

J'ai eu comme un sursaut lorsqu'elle tendit sa main et la jeune femme disait.

"Cixi Elmundïr, mercenaire. Je souhaitais me rendre chez ce Monsieur Richard, mais... comment dire. Disons que le genre d'ingrédient que demande ce monsieur ne se trouve que dans la Forêt des Songes, et je pense que nous ne serons pas trop de deux pour trouver ce qu'il risque de demander..."

Forêt des songes, c'était quoi cette endroit, qu'importe j'ai eu des frissons dans tout mon corps, et puis la jeune femme disait.

"La rue de l'arc solaire, c'est par là... prête?"

A vrai dire je ne sais pas si j'étais prête ou pas, j'étais terrorisé à l'idée de devoir aller dans cette forêt et devoir combattre des monstres pour par exemple le leur arraché quelques poils ou des crocs, j'ai eu encore des frissons, je regardais la jeune femme devant moi et je dit.

"Euh .. ont va dire que oui en même temps que non ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une quête hors norme [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Une quête hors norme [PV Karine]   Une quête hors norme [PV Karine] EmptySam 18 Déc - 16:22

HRP: évite de systématiquement répéter tout ce qui a été dit au cours de la conversation, de façon générale, commence simplement par un résumé Wink car au final, tout ton poste n'a consisté juste qu'à donner une réponse à ma question, sans avancer Smile

----------------

Cixi remarqua l'angoisse de la jeune fille, elle eut un léger sourire et pencha la tête sur le côté

Ne vous inquiétez pas, ça va aller... vous n'aurez qu'à garder les objets au fur et à mesure, mais je suis sure que vous trouverez bien un moyen de m'aider! J'ai l'habitude de la chasse, ça va aller...

Elle espérait la rassurer un peu... c'est sur qu'elle aurait préféré une professionnelle, mais après tout, il fallait bien commencer quelque part, elle-même a été débutante à une époque et elle avait été contente de rencontrer quelqu'un qui l'avait formée en plus de ses frères.

Elles se dirigèrent donc dans la rue qui se trouvait derrière jusqu'à finalement tourner pour arriver dans la rue de l'Arc Solaire , la mercenaire frappa à la porte et un petit vieux avec de drôles de lunettes rondes comme des mini jumelles leur ouvrit la porte


Qu'est-ce que c'est? Vous voulez quoi?Ouh! Mignonnes!

Cixi fit une drôle de grimace surprise et leva les yeux au ciel

Nous sommes là pour votre demande d'ingrédients, Monsieur Richard...

Ses sourcils se levèrent de surprise, il était impossible de voir ses yeux avec ces lunettes vissées sur son visage

Oh oh!! Deux ptites mignonnes comme vous! Entrez! Entrez!

Cixi n'appréciait pas vraiment d'être traitée de "ptite mignonne"... mais elles entrèrent tout de même et elle dut mettre sa main sur son nez sous le coups de l'odeur. Un alambic, des cercles de runes, tout un tas de machines bizarres trônaient partout dans la maison, visiblement, la pièce principale était le laboratoire en soit... les alchimistes étaient vraiment bizarres... il poussa plusieurs livres des fauteuils pour leur laisser une place et laissa les deux femmes s'assoir. Il alla ensuite fouiller dans sa paperasse, des feuilles volaient dans tous les sens alors qu'il cherchait visiblement quelque chose

Ah AH! La voilà!

Il sortit un parchemin et le tendit à la jeune fille à la capuche

Voici la liste des ingrédients dont j'ai besoin! Je sais, c'est pas forcément très courant, mais j'en ai vraiment besoin vous savez!

Cixi regarda la liste que tenait Karine (dont elle ne connaissait toujours pas le nom d'ailleurs, elle n'avait même pas pensé à lui demander... elle espérait qu'elle lui passerait la liste après l'avoir consultée... l'alchimiste se dirigea vers un bureau et prit un petit carnet

Si ça ne vous dérange pas, j'aurais besoin de vos noms et prénoms avant que vous n'y alliez! Je... j'aime bien savoir à qui j'ai affaire vous comprenez?

Cixi hocha la tête en souriant

Cixi Elbereth, mercenaire...

Il griffonna le nom sur son petit carnet avant de poser ses yeux sur la seconde jeune fille

-------------------

HRP: je t'invite à citer quelques ingrédients dans ton rp, pas forcément toute la liste si tu n'as pas d'idées, mais quelques uns quand même ^^ ça peut être animal ou végétal
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Ecole ^^'
Particularité : ...
Caractère : Mental : Elle à horreur de ce battre et préfère une bonne entente. Lorsque des gents ne s'entendent pas Karine est la pour qu'ils finissent par faire la paix.

Généralité : Gentille, cherche toujours la paix et l'amour autour de sois, brave, parfois tête de mule.

Une quête hors norme [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Une quête hors norme [PV Karine]   Une quête hors norme [PV Karine] EmptySam 18 Déc - 19:37

Je fut entraîner par Cixi dans cet maison avec un étrange vieil homme qui les nommés petites mignonnes, ont va pas vraiment que je suis grande mais tout de même à dire petite ceci ne m'avais pas vraiment plut, m'enfin je laissais parlais le monsieur qui donnais une liste d'ingrédients d'on elle put lire.

"Bave de limace géant, corne de licorne, croc de dragon, tentacule de mandragore, graine de pissenlit carnivore ... et bein vous n'y allais pas à la légère ont dirais ..."

Puis le vieil homme voulut le prénom et le nom Cixi ce présenta sans difficulté mais je ne voulais pas dire mon nom de famille mais disais.

"Karine ..."

Je le lui disais juste mon prénom car je n'aimais pas forcement dire mon nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une quête hors norme [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Une quête hors norme [PV Karine]   Une quête hors norme [PV Karine] EmptySam 18 Déc - 20:46

Cixi récupéra le papier que tenait Karine pendant que celle-ci donnait son prénom... pas de nom de famille, de toute évidence, elle ne souhaitait pas vraiment devenir mercenaire, le nom avait son importance pour se faire connaître dans le métier... aucune importance, son prénom lui suffisait...

Le vieil homme en revanche resta bloqué quelques secondes, pensant que le nom de famille allait suivre, mais elle ne dit rien


Bon... Cixi Elbereth et Karine donc... je suppose que vous n'êtes pas frangines?

Non, en effet. Mais qu'est-ce qu'un nom? Nous pourrions très bien nous en donner des faux, le plus important est que nous vous amenions ces ingrédients et que vous nous remettiez la récompense, non?


Le vieil homme grommela et continua de noter quelque chose dans son carnet pendant que Cixi observait la liste...

"Bave de limace géante, corne de licorne, croc de dragon..."
Vous voulez des crocs de dragon? Vous êtes sérieux?

Il lui lança un regard noir, elle soupira... il serait probablement préférable d'aller dans l'un des cimetières de dragons au Sud Est de la forêt des Songes vers les montagnes, hors de question d'attaquer un dragon pour lui arracher une dent, c'était trop dangereux et elle refusait de faire souffrir une telle créature pour un vieux crouton!

"tentacule de mandragore, graine de pissenlit carnivore, feuille d'Azalée"... cette fois, la mercenaire soupira... de l'Azalée, rien que ça! c'est une fleur qui ne vit que dans les zones glacées, et pour s'y rendre, elles allaient devoir passer près des villages Draken... quelle plaie!


Et il vous faut tout ça en combien de quantité! Rassurez moi, vous n'avez pas besoin d'une dizaine de... cornes de licornes?

Pour cet ingrédient aussi il faudrait en trouver une déjà morte... pfiouuu on peut dire qu'il n'y allait pas de main morte sur ses ingrédients!

Il m'en faut une de chaque... après, si vous m'en amenez plusieurs, vous aurez un bonus... oh, tenez!

Il lui lança un sac qui contenait des flacons vides C'est pour la bave de limace géante...

Cixi leva les yeux au ciel et regarda la fin de la liste... "crins de chimère, moustache de capybara, et de la belladone". Bon, les dernières seraient un peu moins pénibles à trouver, les chimères avec leur crinière imposante perdait facilement leurs crins, les capybara n'était pas une espèce rare et elles risquaient même de tomber dessus en chemin quant à la belladone, c'était également une plante assez fréquente dans la Forêt des Songes. Cixi rangea le papier dans son décolleté, non par provocation, mais il fallait reconnaître que c'était plus pratique pour le sortir. Le vieil homme leur offrit également un grand sac pour mettre tout ça

Essayez quand même de me rapporter tout ça en bon état hein?

Cixi hocha la tête et indiqua à Karine de sortir

Vous comprendrez qu'au vu de la complexité de trouver ces ingrédients, cela nous prendra plusieurs jours...

Ouaip! Bonne chance mes jolies!
la mercenaire grimaça à l'idée qu'il l'ait appelée "ma jolie", et visiblement, Karine n'aimait pas plus qu'elle ces petits surnoms. Elle espérait un jour avoir suffisamment de notoriété en temps que mercenaire pour ne pas avoir à supporter ce genre d'appellations. Une fois dehors, Cixi fouilla dans son sac et se tourna vers Karine

On va passer par chez moi pour prendre un cheval pour nous y rendre, rien que pour aller à la forêt des Songes, on en a pour trois jours à cheval... il nous faut quelques provisions... qu'est-ce qui t'arrange? Rentrer chez toi faire le plein et on se retrouve à l'entrée de la ville, ou tu viens avec moi et on prendra ce qu'il nous faut là bas?

Elle comprit alors que la jeune fille devait se demander pourquoi elle lui offrirait sa nourriture pendant le voyage

Mes parents tiennent une ferme dans un village un peu à l'Est de la Capitale, donc niveau vivres, on a tout ce qui faut... que je prenne des provisions pour une ou deux personnes ne va pas changer grand chose... lui dit-elle en souriant. Elles commencèrent à retourner vers la grande place en attendant que Karine lui donne sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Ecole ^^'
Particularité : ...
Caractère : Mental : Elle à horreur de ce battre et préfère une bonne entente. Lorsque des gents ne s'entendent pas Karine est la pour qu'ils finissent par faire la paix.

Généralité : Gentille, cherche toujours la paix et l'amour autour de sois, brave, parfois tête de mule.

Une quête hors norme [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Une quête hors norme [PV Karine]   Une quête hors norme [PV Karine] EmptyDim 19 Déc - 14:07

J'écoutais sans rien dire, ni bouger, le vieil homme était comme qui dirais un collectionneur de chose rare, elle soupira, bon pour les crocs de dragon elle va devoir gentillement le demandais à son dragon, Cixi proposa de prendre des chevaux, mais moi j'avais mieux que sa j'avais un dragon ! Surtout qu'il pourrait le lui être utile dans ce genre d'endroit qu'est la forêt des songes, Cixi proposa d'aller chez elle, c'est ce qu'elle allais faire bien sur, mais elle ne voulais pas être suivie. Enfin si Cixi voulais venir c'était pas la mort non plus, donc j'alla jusqu'à chez moi, ouvra la porte et fut bousculer par mon dragon qui me léchouilla le visage, je rigolais car sa chatouiller, puis je le lui dit.

"Ont aura besoin de ton aide mon ami ... nous allons à la forêt des songes ..."

Le dragon cracha une flammèche, il n'aimait pas savoir sa maîtresse loin de lui, sortir des flammèches c'était sa façon de dire 'je viens avec toi', je me mit à sourire, sa me rassurer beaucoup que mon dragon veuille bien me suivre, je ferma ma maison, ce que j'ignorais c'était que j'avais perdu ma capuche pendant la léchouille de mon dragon, je gratouilla la tête de mon dragon qui ronronna, il ce mit à renifler Cixi avant de retourner auprès de moi.


Dernière édition par Karine le Mer 22 Déc - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une quête hors norme [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Une quête hors norme [PV Karine]   Une quête hors norme [PV Karine] EmptyMer 22 Déc - 13:29

HRP: Karine, merci de me dire si tu as bien reçu mon mp pour qu'on puisse continuer ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Ecole ^^'
Particularité : ...
Caractère : Mental : Elle à horreur de ce battre et préfère une bonne entente. Lorsque des gents ne s'entendent pas Karine est la pour qu'ils finissent par faire la paix.

Généralité : Gentille, cherche toujours la paix et l'amour autour de sois, brave, parfois tête de mule.

Une quête hors norme [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Une quête hors norme [PV Karine]   Une quête hors norme [PV Karine] EmptyMer 22 Déc - 15:50

hrp : bon voilà j'ai éditée contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une quête hors norme [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Une quête hors norme [PV Karine]   Une quête hors norme [PV Karine] EmptyMer 22 Déc - 16:02

RP à verrouiller, merci mais je ne souhaite pas continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une quête hors norme [PV Karine] Empty
MessageSujet: Re: Une quête hors norme [PV Karine]   Une quête hors norme [PV Karine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quête hors norme [PV Karine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Karine
» Demande de Quête "A l'aide !"
» Demande de Quête: À l'abordage
» Quête "A l'aide" [Pv Nyrilia, Shorab et Aube]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: Le Monde :: La Forêt des Songes-
Sauter vers: