Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Slayer Blackburn

Aller en bas 
+2
Myria
slayer Blackburn
6 participants
AuteurMessage
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Slayer Blackburn Empty
MessageSujet: Slayer Blackburn   Slayer Blackburn EmptyMar 21 Déc - 19:16

I.Fiche de présentation




Nom :Blackburn
Prénom :Slayer
Age :24 ans
Sexe :Hommes
Clan :Drakens
Don : Contrôle de l'air. Il peut créer des tornades ou des rafales. Changer les sens du vent à sa guise (pratique pour un marin). Faire des bulles d'air afin d'y emprisonner un message oral qui sera livrer à la personne désigner.
II.Description Physique


Il mesure 6 pieds (1m82) et pèse environ 175 livres (80 Kg). Il a les cheveux bruns mi-longs ainsi qu'une barbe de 2 jours. Il a une bonne musculature sans que ce soit trop. Il aime bien se balader trose nu, mais chaque fois qu'il doit aller à la guerre il porte toujours son armur de cuir brun qui lui laisse les bras libre.

III.Description Mentale


Slayer est quelqu'un d'assez refermé sur lui. Il n'aime pratiquement personne, mais lorsque quelqu'un sait faire tomber ses défenses, il devient un compagnon dévoué et loyal. Il n'aime pas se mêler aux autres, mais il aime bien se tenir près de l'action et faire taire les grandes gueules. Il n'a peur de personne et même s'il se sait perdu d'avance, il se battra seul jusqu'à son dernier souflle plutôt que d'accepter de l'aide.

IV.Histoire
-Je suis un des seuls amis de Slayer. En fait son vrai nom n'est même pas Slayer. Je le connais depuis que j'ai l'âge de 9 ans. Lorsque nous étions jeunes, nous vivions dans des maisons voisines. Il avait déménagé avec sa petite famille par une soirée d'hiver plutôt froide et rigoureuse. Il n'avait que de maigres provisions et très peu de meubles dans leur charette. Dès qu'ils sont arrivés devant notre demeure, mon père s'était empressé d'aller salué nos voisins. Il avait tendu la main au père de la nouvelle famille et lui avait dit que s'il voulait, il se proposait pour les aider à s'installer. Le nouvel arrivant avait fait savoir qu'il ne voulait pas d'aide d'une manière très agressive.

-Quelques jours avait passé depuis cette soirée, mais depuis l'arrivé des VanderHein, (c'était leur vrai nom), tout le village les trouvaient très étranges. Il ne sortait que très rarement. celui que je voyais le plus souvent à l'extérieur était Markus VanderHein. Le jeune qui, bien plus tard deviendra Slayer. C'était un jeune garçon plutôt froid et insensible. Je le saluais lorsque je le voyais sortir et me proposait de l'accompagner parfois losque je le voyais aller au marché central. Il ne refusai pas, mais n'acceptais pas non plus, bref, il se foutait bien que je sois la ou non.

-Quelques années passèrent, nous avions été envoyés au château afin d'apprendre à devenir de bon combattants. Durant ses quelques années, j'avais réussis a percé la coquille de markus. par contre il n'était déjà plus markus rendu là. Il était devenu slayer, celui que tout le monde au village craignait parce que... non non non. Ceci restera confidentiel et il vous en parlera s'il le veut. Bref nous étions au château et commencions a se préparer lentement a livrer la guerre aux déesses. Il était déjà un guerrier farouche avant de rentrer au château et il n'a jamais cessé de s'entrainer. Avant je pouvais lui tenir tête au moins, un 10 minutes facile. Aujourd'hui, je ne tiens pas plus de de 2 minutes. C'est pourquoi je suis content de l'avoir dans nos rangs.

Le narrateur se leva et dit aux hommes qui écoutait son récit de bien vouloir l'excuser il commençait à se sentir fatigué. Il leur souhaita une bonne nuit et se rendit dans la tente qu'il partageait avec le comandant de leur petit escadron. Slayer le regarda entrer et lui dit:

-Alors encore en train de raconter mon histoire? pourquoi tu ne racontrais pas la tienne pour une fois?

Le narrateur:- Parce que je n'ai pas eu une vie aussi palpitante que la tienne.

Slayer:- Et je suis prêt à parier que tu as encore raconté la partie ou j'assassine m...

La narateur le coupa prit d'une certaine panique et dit d'une voix plus aigüe que d'habitude:- Non non absolument pas. Ton dernier avertissement m'as largement suffit.

Slayer:- Dommage, je n'aurai pas à les éliminer ceux-là.

Slayer ordonna à son homme de confiance de monter la garde le premier quart de la nuit et de venir le réveiller ensuite, il prendre le relais.


Dernière édition par slayer Blackburn le Mar 21 Déc - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slayer Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Slayer Blackburn   Slayer Blackburn EmptyMar 21 Déc - 19:27

Sans vouloir me mêler du boulot des admins, le contrôle du feu est déjà pris... mais il me semble que c'est pour un membre des Elindras... un membre d'un autre clan peut-il avoir le même don? Là par contre, il va falloir attendre qu'un admin passe par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Slayer Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Slayer Blackburn   Slayer Blackburn EmptyMar 21 Déc - 19:36

je viens de vérifié et le seul contrôle des éléments que j'ai vu qui a été choisi c'est l'électricité. Mais bon c'est tout à fait possible que tu ais raison et au besoin je changerai de toute façon j'en parle à nul part d'autre dans ma présentation alors ce sera simple
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Slayer Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Slayer Blackburn   Slayer Blackburn EmptyMar 21 Déc - 20:37

Bonsoir et bienvenue à toi ^^
ton don est un peu trop vaste pourrait tu préciser un petit peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Slayer Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Slayer Blackburn   Slayer Blackburn EmptyMar 21 Déc - 20:42

Voilà je viens de préciser
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Slayer Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Slayer Blackburn   Slayer Blackburn EmptyMar 21 Déc - 20:48

C'est bien ce qu'il me semblait... Ton don est un peu trop... gros.
Tu ne peux pas contrôler le vent au point de créer les cyclones et les oiseaux en même temps, cela correspond à deux dons distincts... il faut faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Slayer Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Slayer Blackburn   Slayer Blackburn EmptyMar 21 Déc - 20:51

Bon alors je viens de retirer les oiseaux. j'avais pas vraiment prit en compte qu'effectivement cela en faisait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Slayer Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Slayer Blackburn   Slayer Blackburn EmptyMar 21 Déc - 21:24

Dans ce cas là ça me convient, attention a ne pas abuser de ton don....
Il te faudra l'accord de Elina pour être validé vue que tu es draken.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Slayer Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Slayer Blackburn   Slayer Blackburn EmptyMer 22 Déc - 3:34

Bienvenue !!

Je t'accepte, en précisant que j'ai aimé lire ton histoire : tu narres très bien *o* bref. J'aime aussi beaucoup l'idée de transmettre des messages par bulles d'air interposées ... C'est marrant, comme idée.

En espérant que tu te plaises ici ! Même si tu ne nous aimes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Slayer Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Slayer Blackburn   Slayer Blackburn EmptyMer 22 Déc - 12:35

bienvenue à toi! bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
Shaé Alb'a


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

Slayer Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Slayer Blackburn   Slayer Blackburn EmptyLun 27 Déc - 16:13

Bienvenue, Ami Draken ! J'aime bien ton don, l'idée du message dans une bulle d'air est plutôt sympathique Smile .
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Slayer Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Slayer Blackburn   Slayer Blackburn EmptyLun 27 Déc - 20:01

Hmm merci bien de l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Clan : Novaelis

Slayer Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Slayer Blackburn   Slayer Blackburn EmptyMar 4 Jan - 0:05

Bienvenue ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayer Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Slayer Blackburn   Slayer Blackburn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayer Blackburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour où tout a commencé...[slayer Blackburn]
» Feuille de Slayer
» En pleine solitude [Slayer, Cristal@
» A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé]
» Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: