Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix

Alix


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Clan : Elindra
Caractère : Douce, intrépide, intelligente, vive.

A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] Empty
MessageSujet: A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé]   A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 12:17

Alix avait beaucoup marché avant d'arriver à la capitale. Il faisait chaud, comme toujours, et elle était, il faut le dire, réellement fatiguée. Elle n'avait envie que d'une seule chose : enlever ses sandales et se reposer dans un fauteuil confortable. Mais elle ne connaissait personne en ville, et elle était un peu perdue dans cette cité qui était tellement plus grande que son minuscule village. Elle était véritablement intimidée, elle n'osait même pas utiliser son don pour colorer les bulles de la fontaine comme elle l'aurait fait chez elle. Mais la vue du temple majestueux et grandiose lui redonna de l'énergie. Ce grand édifice lumineux et riche qui s'élevait face à ses yeux émerveillés lui fit penser qu'elle était au bon endroit, que cette ville, aussi grande soit-elle allait beaucoup lui plaire. Elle décida alors d'entrer.

Après tout, pensa-t-elle, pourquoi pas ?

Si elle avait pu imaginer quelque chose de beau, elle n'aurait jamais pu se représenter l'intérieur du temple. Celui-ci était juste sublime. Il était illuminé de toute part, on aurait dit que le soleil y résidait. Il y avait de riches enluminures qui doraient les murs, des bougies de toutes formes et senteurs sur un promontoire et quelques offrandes sur le coté. Alix prit un bougie et décida de l'allumer en l'honneur de son frère. Elle la déposa par terre, prêt d'elle et se mit à prier à voix basse, presque inaudible.

"Elindra, chère déesse, toi que j'aime tant, toi qui nous aide tous, je t'ai prié tant de fois, mais me voilà ici, chez toi, dans ce Temple du Soleil. Peut-être que cette fois tu m'entendras.. Ramène mon frère, ou si cela n'est pas possible, fais du moins qu'il aille bien".

Et en disant ses mots, quelques larmes courraient sur ses joues.


Dernière édition par Alix le Dim 9 Jan - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé]   A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 17:51

Slayer se promenait dans la capitale des Elindras. Il était arrivé durant la nuit. Il s'attendait à trouver la ville endormie comme son petit village d'antan où tous les habitants ou presque étaient couchés à dix heures. Quel ne fût pas sa surprise de voir plein de gens déambuler dans les rues. Il se baladait donc lui aussi en pleine nuit à la recherche d'un individu. Il savait qu'il n'aurait pas beaucoup de chance de repérer sa proie par une heure pareil. Il décida donc de faire une halte près de la fontaine centrale pour s'abreuver. Il se trouva un petit coin reculé de la ville pour y dormir quelques heures.

Au petit matin, Slayer ouvrit les yeux avec facilité. Il avait été habitué pour se réveiller en urgence à tout moment. il se mit sur ses pieds, s'étira convenablement, fit ses 50 pompes matinales remit son armure de cuire en place et replaça son sabre dans son foureau.

Il était prêt pour entreprendre cette nouvelle journée. Il marcha quelques heures dans la ville en scrutant chaque visage, jusqu'à ce qu'il arrive en face d'un gros temple à l'allure royale.


* Le temple des Elindras*

S'était-il dit. Il s'en allait repartir, mais la grande affluence de l'endroit lui dit qu'il trouverait peut-être ce qu'il cherchait ici. Il entra par la grande porte en même temps qu'une jeune femme blonde. Il n'y porta pas attention, elle n'était pas rechchée par les Drakens. Il cherchait un prêtre un temple solaire. Slayer se planta en plein centre du temple et observa chacun des prêtres. Il y en a au moins une dizaine. l'un d'eux était celui qu'il cherchait. Il les obsreva tour à tour sans le repèrer. Il prit donc donc une bonne inspiration et dit d'une voix forte:

-JE VEUX VOIR LE PÈRE MIKKO, MAINTENANT!

Slayer n'avait pas été choisis pour sa discrétion bien au contraire. Tous les visages convèrgèrent vers lui à ce moment. Tous, se demandaient qui était ce barbare. Il se dirigea alors vers la jeune qu'il avait un peu plus tôt en entrant. Il lui prit le poignet sans se soucier le moins du monde de sa tristesse et répéta:

JE VEUX VOIR LE PÈRE MIKKO, SINON JE L'ÉLIMINE!

Sur cette menace, il sortit son sabre et le mit sous la gorge d'Alix. Il attendait patiemment de voir quelqu'un réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Clan : Elindra
Caractère : Douce, intrépide, intelligente, vive.

A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé]   A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] EmptyVen 24 Déc - 1:22

Quelle surprise !

Alix était tranquillement en train de prier lorsqu'une ombre était apparue derrière elle et l'avait saisie avec force. Elle se voyait maintenant menacée et avait un sabre sous la gorge alors qu'elle n'avait rien fait. C'était la personne la plus innocente au monde. Que faire ? Que faire ? Il fallait agir et vite. Mais comment ? Elle ne connaissait pas la barbarie du monde. Bien sur, on lui avait appris à manier les dagues et l'arc dans son petit village, mais elle n'aurait jamais pensé les utiliser un jour, pour de vrai. De toute façon, son adversaire était bien trop fort pour elle, elle le sentait à sa poigne féroce. Il fallait donc qu'elle use de ruse pour l'amadouer. Et puis, elle n'avait rien fait de mal de toute façon, elle n'avait rien à se reprocher, donc aucune raison de s'en faire n'est-ce pas ? Les autres personnes ne réagissaient pas, ils étaient choqués par la situation, complètement hébétés. Elle décida donc de s'adresser directement à son adversaire.

"Et bien cher ami, en voilà des façons de parler aux dames! Vous êtes d'un barbare ! Je n'ai jamais vu ça. Voudriez-vous bien me lâcher s'il vous plait ? Qu'est ce que j'en ai a faire moi de votre père Mikko ? Je ne suis même pas d'ici, je ne le connais pas. Qu'est ce que vous lui voulez ? Je peux lui laisser un message si vous voulez ! Mais lachez moi !"


Et sur ces mots, elle colora Slayer en jaune et rose ce qui le rendit particulièrement ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé]   A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] EmptyVen 24 Déc - 1:37

Slayer s'attendait à ce que finalement quelqu'un réagisse. Quelqu'un de l'assitance. Il sursauta légèrement lorsque sa proie lui parla. Il l'écouta attentivement. Il eut un sourire en coin en l'entendant parler et surtout en voyant sa peau changer de couleur. Il lui dit dans l'oreille:

La guerre divine concerne tout le monde toi y compris. De plus, comment peux-tu livrer un message au père Mikko alors que tu dis ne pas le connaître... au fait j'aime bien les couleurs

Se retournant vers l'assitance Slayer fixa un prêtre et lui d'une voix forte:

Toi là, l'obèse, vas me cherche Mikko maintenant ou je jure devant vos petites déesse de pacotilles que je turai une de leur disciple.

Le mastodonte resta sur place sans trop quoi faire d'autre que de suer abondemment. Évidemment qu'il connaissait le père Mikko, il était le prêtre en chef. Le gros moine réfléchissait au maximum en cherhcant une façon de libérer la fille de l'emprise du barbare.

Slayer, qui commençait à trouver le temps enfonça sa lame légèrement la cou d'Alix afin de faire perler un larme de sang. Le gros moine s'affola et dit à slayer de rester tranquille et qu'il courrait cherchait le fameux mikko. Slayer en sourit de joie. Il comptait bien garder son otage jusqu'au retour du gros moine.
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Clan : Elindra
Caractère : Douce, intrépide, intelligente, vive.

A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé]   A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] EmptyVen 24 Déc - 12:18

Quel horrible individu !

" Je ne connais pas le prêtre, mais je pourrais lui faire passer un message, je le chercherais, je n'ai rien d'autre à faire."

La peur d'Alix était passée, elle ne savait pas pourquoi, mais elle imaginait déjà que tout cela finirait bien, ça serait une anecdote de plus à raconter à ses amis quand elle rentrerait au village. De plus, cet horrible personnage, qui faisait couler son sang l'intriguait. Il faisait du mal, mais en agissant pour une noble cause. Elle aurait aimé connaitre son histoire et ses tourments car il ne pouvait agir comme ça sans raison. Elle trouvait toutefois cela un peu déplacé d'insulter les déesses dans un temple qui leurs était dédié.. Elle espérait que le prêtre se pointerait très vite et que les choses s'arrangerait pour elle. Enfin.. Elle trouva le courage de répondre encore une fois à son agresseur :

" Cher ami, vous qui êtes si énervé, calmez-vous. Qu'y a-t-il enfin de si pressé ? Nous avons la vie devons nous même si vous semblez bien disposé à m'enlever la mienne.. "

Après tout, il avait raison.. "La guerre divine concerne tout le monde". Elle n'y avait pas songé auparavant, elle aimait sa déesse, elle la vénérait et la priait. Mais n'imaginait pas qu'un jour elle serait prise en otage pour ses convictions. Elle aurait préféré être "concernée" d'une autre façon. Et elle trouvait cela ridicule, car au fond, les hommes sont tous des hommes, et les femmes des femmes peu importe leurs croyances.
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé]   A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] EmptySam 25 Déc - 17:41

Slayer attendait patiemment. Il préférait pour l'instant ignorer Alix et ses tentatives de l'amadouer. Il observait lentement chacun des croyants qui étaient restés sur place. Ceux, qui n'avait pas détalé comme des lapins. Ils avaient tous l'air éffrayé et pourtant si serein de ne pas être dans la sitution de la jeune femme. Il dit en chuchotant dans le creux de l'oreille d'Alix:

-Vois, Vois comme l'être humain est fait. Aucun d'eux ne bouge, aucun ne vient t'aider alors que vous êtes tous du même côté. Pourtant, s'ils s'unissaient, ils pourraient facilement me vaincre, ils sont au moins une vingtaine.

À peine sa phrase terminé, le père Mikko fit son entrée dans le temple suivit du moine obèse tout en sueur. Imperceptiblement Slayer eut un léger frisson suivit d'une chair de poule. Il attendait ce moment depuis si longtemps. Il eut même un sourire de satisfiction dur à cacher.

-Mon frère, Dit-il d'une voix forte. Te voilà enfin. c'est ici que tu te caches. Avec le clan ennemi. Père aurai tellement honte de toi. Pourtant avant tu étais celui qu'il préférait, tu es l'ainé. pourquoi t'être tourné vers Élina? Qu'est-ce qu'elle a que le culte Drakens n'a pas.

Mikko en deumeura bouche bée. De voir ainsi son jeune frère tenir une pauvre innocente en otage afin d'arriver à ses fins. Mikko devait trouver une solution pour sortir la jeune femme de ce mauvais pas. Il deumera de glace et décida de jouer sur la corde de l'insensible, comme auparavant.

-Tu sais markus, tu as beaucoup changé. Avant tu n'utilisais simplement que les membres de notre famille pour arriver à tes fins. Tu te souviens j'imagine... surment... c'est ainsi que père nous à quitté, à cause de toi et...

Slayer poussa Alix vers Mikko afin que celui sois obligé de la retenir dans sa chute. Il en avait assez entendu. Il avait tant détesté ce père insensible à sa personne et ses tourments, ainsi que ce frère qui profitait de son statut d'ainé pour avoir ce qu'il voulait. Ensuite, Slayer passa à l'attaque. Il s'élança en direction de son frère, le sabre bien haut. Par contre Slayer fût arrêté par un mur de ronce qui venait de pousser instantanément. En effet, Mikko avait le pouvoir d'agir sur les plantes. ( Pour les besoins de la cause)

[ HJ:] Je te laisse continuer, je pourrais le faire mais, je veux que tu puisse t'amuser toi aussi. Puis n'hésite pas aussi à contrôler Mikko. Je te l'ai un peu décrit. C'est le frère de Slayer. j'ai assassiné notre père. Mikko en veut à sa famille pour sa et à décider de quitter le culte Drakens qui est trop violent. (description fictive)
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Clan : Elindra
Caractère : Douce, intrépide, intelligente, vive.

A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé]   A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 21:07

Alix commençait à comprendre la situation, les pièces s'emboitaient les unes dans les autres et reconstituaient peu à peu le puzzle. Il s'agissait d'une querelle de famille, tout ce qu'il y a de plus banal.. Enfin, pas tout à fait puisque sa vie était en jeu, et que son adversaire n'avait pas hésité à tuer son père.. Que ferait-il d'elle ? Une chose est sure, prier ne servait à rien. Cela ne ferait qu'énerver encore plus son agresseur. Celui-ci l'avait bousculée, et Mikko l'avait retenue. Les deux jeunes hommes commençaient à se battre, et elle ne savait que faire. Devait-elle aider Mikko même si ces histoires ne la concernaient pas, ou bien devait-elle sortir pour appeler du secours ? Pour l'instant le mur de ronces que Mikko avait fait sortir de terre la protégeait, et elle était reconnaissante de ce geste. Mais cette production ne semblait pas être très solide. Malgré son trouble, elle parti en courant attraper un chandelier et tâcha d'aider Mikko parce qu'il faisait parti de son clan et aimait la même déesse qu'elle. C'était un devoir pour elle de ne pas le laisser.

Or celui-ci préférait se battre seul, il n'avait pas besoin de l'aide d'une jeune fille, qui paraissait si frêle et qui l'handicaperait. Il ne voulait pas non plus qu'elle soit blessée puisqu'elle n'avait rien à voir avec son frère. Il lui dit, à voix basse de rester tranquille, de ne pas bouger, et que tout irait bien. Il était capable de battre son frère.

Mais Alix est intrépide et ne veut pas rester inactive, c'est pourquoi elle lance le chandelier qu'elle tient à la main en direction du mur végétal afin que celui-ci s'enflamme, créant une barrière de feu qui la sépare de Slayer.
Elle demande alors à Mikko : quelle est donc cette histoire qui vous tourmente tant, pourquoi vous battre? Ne connaissez-vous pas la chance que vous avez de former une famille ? J'aimerais bien moi retrouver mon frère. Vous n'allez tout de même pas vous entretuer ?!


Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé]   A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] EmptyLun 27 Déc - 21:17

Mikko, qui avait quelques pouces de plus que son jeune frère, avait toujours été plus fort que Slayer. Par contre c'était avant que ce dernier son placé au château afin d'apprendre à se battre et que Mikko devienne prêtre.

Suite à l'apparition du mur, Slayer fût arrêté dans son élan. Il sourit . Il se recula pour mieux le détruire à coup de sabre. Il s'exécuta donc en mettant toute sa rage. Il fût ensuite surpris de le voir flamber. Ceci créait un mur encore plus infranchissable... Pour quelqu'un de normal. Slayer utilisa son pouvoir sur le vent pour nourir le feu afin que ce dernière cousume plus rapidement les ronces. Une fois que le feu eut manger à sa faim, slayer l'éteignit d'un seul coup en créant un vacuum seulement à l'endroit du feu. Ils'éteignit aussi rapidement qu'il était apparut.

Pendant ce temps, Mikko répondit à Alix:



Écoutez jeune fille, moi je n'en veux pas à mon frère, mais nous n'avons pas tous eu la chance d'avoir une belle famille joyeuse. vous devez comprendre que je suis issus des Drakens, j'ai eu leur éducation, leur formation et naturellement... leurs idéaux du monde. Par contre je ne suis pas comme eux. Notre géniteur était un des pires. Ils voyaient les femmes, donc notre mère et les deux déesses, comme une race impur et indigne. seulement bonne à donner des guerriers. Je n'était pas de cette idée et bien que mon frère soit une brute, il n'était pas plus d'accord. Ce vil homme s'amusait à massacrer et injurier notre mère pour son simple plaisir et pour dominer, pour montrer qu'il était puissant. Un jour, Markus, qui était bien plus agressif que moi défia notre père. J'aurai du le faire j'étais l'ainé et surtout plus fort que lui. Markus l'a éliminé. c'était la seule issue à ce combat.

Lorsqu'il finissait de parler le mur tomba. Slayer passa sur la cendre et Regarda Mikko d'un air de tueur. Il respirait tout doucement et semblait calme malgré la haine qui l'animait.

Tu sais sans doute grand frère que lorsqu'un membre Drakens quitte le clan, les autres ont pour mission de rapporte sa tête. j'ai été choisi pour cette noble tâche.
Alors, je te le demande, comptes-tu laisser cette fille mourir à ta place, ou acceptes-tu un duel?


Slayer plaça ses mains sur ses hanches en attendant le choix de son frère. Mikko Observa la jeune fit 30 secondes. Dans sa tête le choix était simple. Il tourna les talons et détala comme un lapin en criant à Alix par-dessus son épaule:

Occupe-le, je vais checher la garde impériale.

Slayer baissa alorsla tête soupira comme quelqu'un qui recommencer toute une jourée de dur labeur. Il regarda Alix et lui dit d'un ton neutre:

Tu vois ce qui arrive lorsqu'on veut aider un traitre. Tu ne sais jamais leur allégeance. Il vient de te planter là à une mort certaine. Et toi qui ne voulait que l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Clan : Elindra
Caractère : Douce, intrépide, intelligente, vive.

A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé]   A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] EmptyJeu 30 Déc - 0:25

Mikko venait de sortir de la salle en courant en expliquant qu'il allait chercher la garde impériale.. Mais cela était-il vrai ? Etait-il comme son frère le décrivait, un lâche ? Qui fallait-il croire ? Que fallait-il faire ?

Quelle idée stupide d'être venue dans ce temple, dans cette ville inconnu. Alix s'en mordait les doigts. Voilà ce qui arrive lorsqu'on est imprudente. Que faire pour se sortir de ce mauvais pas ? Elle n'en savait rien. Elle voyait bien que toute tentative était vouée à l'échec, elle était trop faible par rapport à son adversaire, ne possédait aucune arme, aucun moyen de défense. Elle était offerte à l'ennemi et pourtant elle avait le pressentiment que tout finirait bien. Alix essayait de détendre l'atmosphère pour se rassurer, c'est pourquoi elle dit à Slayer :

" Puisqu'il est parti, vous n'avez plus aucune raison de me tuer, monsieur le maitre chanteur. Nous n'avons même pas pris le temps de faire connaissance. Cela serait dommage de nous quitter sans avoir bu un thé ensemble n'est-ce pas ? "



Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé]   A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] EmptyVen 31 Déc - 3:04

Slayer trouvait la situation bien amusante. Il faut dire que Alix était loin de se douter de la suite des événements. Il écouta ce qu'elle avait dit avec attention. Il lui répondit ensuite:

En effet très chère, il serai dommage de se quitter sans s'être d'abord présenté. Alors voilà, Je suis Slayer Blackburn, bras droit de la princesse Lamia du peuple Draken. Bien maintenant qu'on se connait mieux, j'ai quelqu'un à te présenté.

Deux hommes venaient d'entrer à l'instant ou Slayer finissait sa phrase juste derrière eux, Mikko qui semblait soumis, suivit de deux autres guerriers. Slayer les observa entrer en souriant. Il tourna ensuite son regard vers Alix et lui dit:

Alors voici mon frère ainsi que mes 4 soldats. Ils attendaient patiemment de voir sortir le pleutre comme je leurs avait demandé. Je suis peut-être téméraire, aventurier et fonceur, mais je réfléchis tout de même. Je n'aurai jamais pénétré cette cité dont les habitants veulent me tuer, non. J'ai pris mes précautions.

Se tournant ensuite vers Mikko, il s'en approcha et lui dit tout prêt de l'oreille, mais suffisemment fort pour que Alix puisse bien comprendre:

Alors grand frère, tu comptais vraiment revenir, ici, et sauver la demoiselle en détresse? Allez, dis lui la vérité. De toute façon, tout le monde sait bien qu'un grand prêtre comme toi ne mens pas. Ce serai, comment vous dites déjà, pêché!?

Mikko leva des yeux suppliant et remplis d'eau vers Alix. Il avait du mal à respirer. D'un côté comme de l'autre il était coincé et il le savait. Il finit donc par admettre que Slayer avait raison. Il ne comptait pas revenir. Il l'aurait laissé là à se débrouiller seule.

Slayer savourait déjà sa victoire sur son frère. Ce frère qui, trop souvent avait agit par faiblesse, couardise, orgueil, profit et méchanceté. Slayer se tourna ensuite vers Alix et il s'approcha cette fois d'elle. Il passa son bras autour de ses épaules et il lui murmura à l'oreille:

J'ai une proposition pour toi. Pour ce que cette sale ordure t'as fait, je te propose de prendre l'arme de ton choix à un de mes soldats et d'éliminer le prêtre. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Clan : Elindra
Caractère : Douce, intrépide, intelligente, vive.

A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé]   A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] EmptyDim 2 Jan - 22:17

Alix en avait vraiment marre de tout ce tintamarre, elle n'avait plus qu'une envie, prendre ses jambes à son coup et s'en aller. A chaque minute la situation s'aggravait.. Il fallait trouver une ruse et partir sur le champ. C'est à ce moment que Slayer se présenta. Elle lui répondit qu'elle se nommait Ambre pour ne pas révéler sa véritable identité à son agresseur. Elle devait maintenant faire face à quatre soldats en plus du terrible "Slayer Blackburn, bras droit de la princesse Lamia du peuple Draken". Ainsi... Son frère, n'avait pas voulu la secourir.. Elle s'y attendait un peu, il avait l'air d'avoir tellement d'ennuis, pas la peine d'y ajouter les siens, et puis au fond, elle s'en foutait pas mal de ses deux frères qui voulaient régler leurs comptes... Slayer lui proposait de prendre une arme afin de tuer Mikko, mais elle n'avait rien contre lui. Les idées se multipliaient dans sa tête, Slayer pourrait très bien la tuer ensuite, il valait mieux le tuer lui, mais il ne se laisserait pas faire, et qui sait si Mikko l'aiderait cette fois-ci.. Le mieux était encore de trouver un prétexte pour s'en aller. Elle répondit ainsi à Slayer :

"Très cher ami, les armes de vos soldats ne m'intéressent pas, je voudrais utiliser une arme bien plus subtile et puissant qui se trouve pour le moment à mon logis, auriez-vous l'amabilité de me laisser le temps d'aller la chercher ? Je n'habite pas très loin, et je vous confie que vous ne serez pas déçu du spectacle!"

En disant cela, elle commençait déjà à s'orienter vers la grande porte, lorsqu'elle vit que les prêtres qui s'étaient enfuis précédemment, revenaient avec de l'aide, de nombreux soldats Elindras, qui immobilisèrent rapidement les quatre Draken. Un grand silence se répandit dans le temple. Les deux frères étaient face à face, Alix, un peu en retrait étudiait le moindre geste. Elle profita du fait que Slayer observait son frère dans les yeux pour s'élancer au milieu de la foule et disparaitre parmi elle afin de sortir ni vu, ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé]   A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] EmptyMar 4 Jan - 17:23

Le revirement était tellement innatendu. Slayer avait été surpris et de ce fait, se retrouvait piègé, avant même qu'il n'ai eu le temps de pièger Alix. Elle n'était pas vraiment sa proie, mais il s'amusait follement à la voir dans cette sitation. Slayer n'avait jamais eu dans l'idée de tuer la pauvre fille terrorisée. Maintenant qu'elle était partie, il se devait d'éliminer Mikko le plus rapidement possible et de ramener sa tête au peuple Drakken comme le voulait la tradition sur les traîtres.

Il y avait trop de soldat pour se battre aux corps-à-corps, slayer le savait très bien et ses hommes aussi. Il esaya donc une diversion qui pouvait d'une pierre deux coups. Silencieusement, Slayer ordonna à l'air de quitter les poumon de son frère et de ne plus y pénétrer. Aussitôt dit aussitôt fait, Mikko posa un genou au sol et vint porter ses mains à sa gorge, il semblait s'étouffer seulement aucun son ne sortait de sa gorge. La moitié des soldats s'élançèrent sur le grand prêtre pour lui venir en aide, lâchant ainsi leur poste de défense. Les hommes de slayer en profitèrent pour décapiter les gardes rester en postions. Ils n'offrirent que peu de résistance, ils avait été surpris par l'attaque. Il ne restait donc que les quelques gardes venu au secours du supplicé. Ils se retournèrent immédiatement pour voir leur collègues s'éffondrer, sans tête.

Mikko se redressa dans un ultime effort et fit signe à slayer qu'il voulait lui parler. Ce dernier le regarda, comme tout le monde d'ailleur. Il faut l'avouer, les mimiques de Mikko aurait été très drôle si ce n'eût été du fait qu'il suffoquait. cette deuxième diversion avantagea encore les Drakkens qui décapitèrent ce qui restaitent de soldats. Slayer se rapprocha de mikko, plaça son sabre sur la pomme d'Adam de son frère et lui dit:


Alors mon frère, si tu as dernière volonté avant ta mort, vas-y parle.

Slayer attendit quelques secondes de voir son frère se débattre comme un histérique et voyant qu'il ne disait rien, il lui trancha la gorge. Le corps tomba dans un bruit sourd et la tête était restée suspendus dans le vide, retenu par les cheveux avec une main, celle de slayer. Ils étaient donc prêt à partir. En s'éloignant du temple, Slayer dit à ses homes:

J'aurais peut-être dût annuler le sort, pour le laisser parler, tant pis, ce qui est fait est fait.

Les homme quittèrent le temple en s'ésclaffant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé]   A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé )
» Alix
» Centre de la cité (libre)
» Feuille de jeu d'Alix
» Une rencontre (pv alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: La capitale des Elindras: Astaerias :: Le Temple du Soleil-
Sauter vers: