Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un nouveau départ [ LIBRE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carbuncle

Carbuncle


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Clan : Novaelis

Un nouveau départ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [ LIBRE ]   Un nouveau départ [ LIBRE ] EmptyLun 10 Jan - 2:37

Carbuncle se rendait tout doucement vers l'entrée de Nacrylia , qui est à la fois la sortie , tout dépend dans quel sens et de quelle façon l'a regardé … Sa famille , ses amies , sa maison , Tout s'en ira avec elle .

'' Alors je vais partie d'ici … Tout ce que j'ai pu vivre , tout ce que j'ai pu toucher , sentir et voir c'est fait ici . J'ai hâte et j'ai peur … Je suis dans l'ignorance totale du monde extérieur en fait … ''

Carbuncle s'en voulait un peu d'être naïve elle aurait voulu en savoir plus sur tellement d'autre chose . Et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'en va à l'aventure de nouveaux horizons et de nouvelles rencontre .
Alors elle prit le temps de faire ses au revoir à ses parents et ses amis . Elle préféra partir discrètement seule . Quoi que l'on puisse penser se départ n'est pas un abandon , ce morceau de vie ne prend pas fin! C'est un souvenir qui reprendra jour quand elle reviendra sur ses pas pour venir voir les gens qui resteront dans son cœur .

'' En plus de cela au village l'on raconte que les fontaines sont asséchées , je devrais peut être y faire un tour! Après tout nous n'avons jamais de confirmation et comme toutes rumeurs on sait jamais de qui cela vient! En plus je trouverais certainement une multitude de gens en route , je ne dois pas être la seule à m'intéresser à ce sujet! ''

Mais elle ne pouvait pas partir comme ca. Elle en avait besoin alors, Elle refit une dernière dois le tour de son village petit à petit , pour se rappeler de chaque souvenir , chaque moment passés ici . Elle avancé très lentement comme si elle allait pouvoir revivre tous ses moments qui n'ont pas étaient fatidique dans sa vie mais qui l'a constitue est en fond des souvenirs qui l'ont fait murir . Ainsi le moment fatidique arriva …

'' 15 Mars Carbuncle '' La chaleur de ses larmes firent de la buée sur la tombe en marbre de sa mère , chacune de ses visites avait sur elle cet effet . C'est le cœur vacillant qu'elle fit ses pas vers la sortie . un sac , des provisions , et son cœur grand comme le ciel s'en allèrent .

'' Au revoir Nacrylia. ''
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Clan : Myrth
Emploi : Aucun.
Particularité : A une double personnalité.
Caractère : Cristal : silencieuse, intelligente, douce et gentille, a peur de l'eau.
Crystal : froide, cruelle, ironique, égoïste.

Un nouveau départ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ LIBRE ]   Un nouveau départ [ LIBRE ] EmptyLun 10 Jan - 15:42


"Tu es folle, tu es folle", se répéta pour la énième fois dans sa tête Cristal. Oui, elle devait être folle, c'était la seule option possible devant sa stupidité. En effet, quelques jours plus tôt, la jeune fille avait appris par sa tante que sa mère avait séjourné a Nacrylia avant de partir vers un village lointain. Cristal avait ressenti l'envie, depuis un moment, de retrouver sa mère. Pour la... Comprendre. Lui pardonner. Effacer ces souvenirs de sa mémoire. Oublier cette eau gelée...
Cristal secoua la tête, et ses cheveux blancs suivirent le mouvement. Elle voulait enfouir ces souvenirs pour toujours. Pour cela, il lui fallait éradiquer l'Autre, qui ne cessait de les lui rappeler par sa présence dans sa tête. Et pour éradiquer l'Autre, il lui fallait pardonner sa mère. Car l'Autre détestait sa -leur ?- mère. Alors, si sa miséricorde l'emportait sur sa colère, l'Autre disparaitrait ! Du moins, c'était ce que croyait -et espérait du plus profond de son coeur- Cristal.
Cependant, il existait toujours un problème. Et si, en revoyant sa fille, la mère de Cristal la frappait ? Si elle refusait son pardon ? Et si elle recommençait ? Si elle frappait a nouveau Kazan ? Et si... Tant de si. Oui, Cristal était folle. Cela faisait déjà un moment qu'elle se sentait vide, indigne de tout ce bonheur dont elle était entourée, indigne de l'affection de sa tante et de Kazan... Elle s'était toujours sentie coupable de la mort de son père. Et, malgré le fait qu'elle se sentait libre après que sa mère soit partie, elle se sentait toujours coupable. Sa mère était si belle. Elle méritait d'être entourée, aimée. Pas Cristal, avec sa peau pale, ses étranges cheveux blancs, et ses yeux d'un bleu si pur, comme deux saphirs dont elle était indigne.
Elle était maintenant devant Nacrylia. Cristal prit peur. Qu'allait-il se passer ? Allait-elle savoir ou était sa mère ? Une voix en elle lui demanda si elle souhaitait réellement revoir sa mère. Cristal commença a douter. Elle s'arrêta de marcher et sentit que ses jambes n'avaient plus la force de marcher. Elle tomba subitement a genoux.

"oh, non...", gémit-elle.
Elle parvint tout juste a se relever, mais a ce moment même, elle percuta une jeune fille aux cheveux roses, qui paraissait avoir son âge. Confuse, Cristal rougit, puis redevint pâle, et ferma les yeux, prête a recevoir un coup, comme sa mère l'aurait fait, mais rien ne vint. Elle rouvrit les yeux et, un peu étonnée, s'excusa aussitôt.

"Pardonnez-moi, je... Je ne me sentait pas très bien, et, enfin, excusez-moi de vous avoir bousculée..."
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Ecole ^^'
Particularité : ...
Caractère : Mental : Elle à horreur de ce battre et préfère une bonne entente. Lorsque des gents ne s'entendent pas Karine est la pour qu'ils finissent par faire la paix.

Généralité : Gentille, cherche toujours la paix et l'amour autour de sois, brave, parfois tête de mule.

Un nouveau départ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ LIBRE ]   Un nouveau départ [ LIBRE ] EmptyMer 12 Jan - 13:22

J'était en grande promenade à travers les territoires accompagné de mon dragon qui marchais à mes coter, je fut enfin devant une ville qui m'avais l'air paisible et calme, je respira l'air en fermant un peu les yeux, puis je rouvra mes yeux, je m'avançais timidement vers l'entré de cette ville, un peu plus loin je remarqu'à deux statues, les 2 déesses. Alors la j'était dans le territoire des Novaelis ou je m'appellerais plus Karine, non j'avais devinée juste, j'était belle et bien chez les Novaelis, j'était toujours avec ma capuche sur la tête, après tout je ne voulais pas que les gents me regardent comme des bêtes curieuses, je n'aimais pas sa, je m'avança jusqu'à la fontaine et la toucha des mes mains, cette fontaine n'avais plus couler depuis un bon moment ! Je regarda autour de moi, personne n'avais l'air étonné de voir leur fontaine éteinte ! Puis discrète grâce à mon don je grimpa sur les toits pour mieux voir d'en haut et vit 2 personnes, d'on l'une bousculé l'autre, toujours discrète je m'approcha d'elles, ce que j'avais pas remarqué c'était que mon dragon ne m'avais pas suivie et que il aller tout droit sur les deux filles ! Le dragon toujours aussi joueur auprès des inconnus ce jetta joyeusement sur la fille qui avais bousculé l'autre, je soupira et descendit du toit, c'était raté pour la discrétion maudit dragon pourquoi toujours être aussi joueur ! Je m'avança vers les deux filles et prit mon dragon par le cou et dit.

"Veuillez excusez mon dragon il est très joueur."

Puis elle lança un regard un peu glacial envers son dragon qui remuer la queue en regardant les 2 filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [ LIBRE ]   Un nouveau départ [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne (Libre)
» Simple promenade... [Libre]
» Centre de la cité (libre)
» Errer dans les parages... [Libre]
» Retour vers sa terre natal (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: La Cité des Novaelis: Nacrylia :: L'Entrée-
Sauter vers: