Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Point de départ de l'intrigue N°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Point de départ de l'intrigue N°2 Empty
MessageSujet: Point de départ de l'intrigue N°2   Point de départ de l'intrigue N°2 EmptyLun 10 Jan - 21:29


Contexte: Vous avez entendu la rumeur parcourant la cité, sur le fait que la fontaine de Myria était asséchée, vous avez donc décider d'aller voir cela de vos propres yeux. Ou peu être êtes vous ici par hasard?
En tout cas, il s'avère que la rumeur est justifiée. La seule chose que vous savez, c'est que l'eau de cette fontaine est directement puisée dans une source dans les montagnes.
(Cf Carte ICI)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Sachimi

Sachimi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 24

Point de départ de l'intrigue N°2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ de l'intrigue N°2   Point de départ de l'intrigue N°2 EmptyMer 12 Jan - 22:35

Par pur hasard et peux être la curiosité m'avais pousser dans ce coin qui était mon "chez moi" enfin, je veux dire une ville que je considéré comme la mienne. Je passa une main dans mes cheveux histoires de mieux voir, bien que je n'en n'avais pas besoin, car je voyais très bien la fontaine qui ne coulais pas et qui était devant moi, je m'avança prudemment vers la fontaine, je regardais de gauche à droite, de droite à gauche avant de regardais de nouveau la fontaine, peux être que mon pouvoir de neige-glace l'aiderais à refonctionner ? Non je n'y pensais pas vraiment, je soupira et réfléchissais à la situation et je me dit.

"Bon je pense que je vais devoir attendre pour qu'il y est des gents pour s’intéresser à ce mystère .

Puis j'attendit que d'autres personnes viennent pour éclaircir cet étrange phénomène avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de départ de l'intrigue N°2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ de l'intrigue N°2   Point de départ de l'intrigue N°2 EmptyVen 14 Jan - 19:24

Ne sachant pas ce que faire chez lui, Ken sorti et marcha dans la ville. Il traversa la ville pour rejoindre la grande place où se trouvait la fontaine dans laquelle il venait regarder pour partir dans ses pensées. Seulement lorsqu'il arriva il fut surpris, l'endroit semblait plus calme que d'habitude. Ken s'arrêta dans sa lancé et regarda toute la grande place, il n'y avait personne. Personne hormis un jeune garçon près de la fontaine. Ken prit une inspiration et se dirigea vers la fontaine. Lorsqu'il était assez prêt pour voir l'intérieur de la fontaine il vit que celle-ci était vide. Plus d'eau ne coulait ce qui expliquait le calme qui régnait par ici, les habitants des alentours étaient déjà au courant. Ken lança un regard rapide vers la personne qui se trouvait déjà sur place : il était plutôt maigrichon et possédait de long cheveux argenté. A première vu le garçon devait avoir aux alentours des 12 ans. Ken observa les alentours, les seules personnes qui passaient par cet endroit ne détournaient même pas la tête et continuait leurs chemin. Cette place avait perdu la gaieté d'avant depuis l'assèchement de la fontaine, il fallait trouvé la raison de son assèchement pour ramener du monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de départ de l'intrigue N°2 Empty
MessageSujet: Re: Point de départ de l'intrigue N°2   Point de départ de l'intrigue N°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de départ de l'intrigue N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: La capitale des Myrths: Cerrydwen :: La Grande Place-
Sauter vers: