Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé ) Empty
MessageSujet: Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé )   Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé ) EmptyVen 14 Jan - 16:04

Les feuilles de la forêt des songes filtraient un magnifique soleil de printemps. Quelques nuages épars se promenait dans le ciel de mai. Une légère brise à l'odeur de terre et de bois faisait frétiller les feuilles en naissances. Le chant des oiseaux, porté par le vent rendait cet endroit féérique. Les écureuils qui jouaient au chat et à la souris ne furent pas déranger le moins du monde par le garçon qui déambulait dans le décor.

Ce jeune se nomme Atreyu, du clan des Élindras. Il avait décidé de quitter la ville pour la journée et se rendre dans la nature, la forêt de songes, seul endroit calme que sa maigre expérience du monde lui permet de connaitre. Il suivait le sentier en terre battu qui piquait au travers des abres denses. Il avait dans sa main une pêtite branche avec la quelle il s'amusait à frapper les feuilles qui osaient se mettre en traves de sa route.

À sa ceinture brillait une dague qu'il avait hérité de son jeune temps chez les drakens. Son oncle la lui avait donné en cachette de ses parents une heure avant qu'il ne soit abandonné par ces derniers. Il réfléchissait justement au circonstances qui l'avait mené chez les Élindras, eux, qui l'avait si bien accueilli. Il se remémorait aussi le temps ou il vivait du vol avec un clan de son âge à l'époque.

Durant le temps ou il ressassait ses pensées, il ne prêtait aucune attention au chemin qu'il prenait. Il était tellement absorbé qu'il n'avait pas vu la personne dans laquelle il fonça. Qui était elle aussi, au millieu du chemin.


(HJ): Je laisse la fin sans trop de précision pour laisser libre cours à la prochiane personne qui postera.
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Clan : Elindra
Caractère : Douce, intrépide, intelligente, vive.

Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé )   Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé ) EmptyVen 14 Jan - 19:23

Encore une merveilleuse journée! Quel temps magnifique en ce moment ! Alix nageait dans le bonheur. Elle était si heureuse de découvrir la capitale des Elindras et ses environs. Elle avait si lontemps tenu ses longues mèches blondes éloignée de la cité.. Ses parents ne voulaient pas la voir quitter le village.. Mais maintenant qu'elle était grande et qu'elle avait appris à se défendre, tout en séduisant ses ennemis, elle pouvait partir à l'aventure, découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles contrées, de nouveaux espaces, de nouveaux paysages. Le monde tournait sous ses pieds. Ses pas étaient rapides et lestes. On ne l'entendait pas presque pas lorsqu'elle marchait.

Aujourd'hui, Alix se trouvait dans la forêt des songes. Il y faisait beau, le soleil était au plus haut, et les animaux s'en donnaient à coeur joie. Il y avait des écureuils qui s'amusaient dans les arbres, des oiseaux qui chantaient des mélodies douces et merveilleuses ainsi que chats sauvages, peureux, furtifs, qui se cachaient au moindre bruit. Alix avançait doucement, profitait de ce cadre agréable et accueillant, et chemin faisant, elle ressassait mille pensées.

Elle se souvenait de sa rencontre avec Slayer et avec son frère Mikko au temple Elindra.. Mais cela faisait longtemps déjà, elle n'avait plus peur. Il avait du rentrer dans son pays maintenant que son histoire avec son frère était terminée.
Alix pensait aussi aux rencontres bien plus joyeuses qu'elle avait faites dans ce pays. Des gens très différents, venant d'endroits plus ou moins éloignés mais tous aussi gentils et sympathiques, du moins en apparence, parce qu'on ne sait jamais ce que les gens pensent vraiment, ni ce qu'ils dissimulent sous leur masque.

Sous celui d'Alix, sous ses traits de jeune fille extravertie, un peu fofolle et rigolote, il se cachait un grand regret, celui de n'avoir pas pu retrouver son frère qui s'était enfuit de chez elle, celui de n'avoir aucune nouvelle de lui depuis des années, celui de laisser sa famille seule pour le retrouver...Alors qu'elle se rappelait cela, des larmes lui montèrent aux yeux. Elle pouvait bien pleurer ici, puisqu'elle était seule au milieu de nulle part. Personne ne le verrait.. Et puis, chacun à droit à ses moments de faiblesses, n'est-ce pas ?

Apparemment non. La première larme venait de couler sur la joue d'Alix, que quelque chose la bouscula assez violemment. Alix s'essuya les yeux d'un geste rapide et se retourna vers le jeune garçon qui avait failli la faire tomber.. Elle fronça les sourcils et grommela quelque chose comme "il pouvait pas faire attention celui-là ?", mais ses paroles ne furent pas vraiment audibles car elle avait parlé très bas et entre ses dents. Elle s'en voulait de ne pas l'avoir vu ou entendu approcher.. Ses sens étaient-ils en train de la trahir ?

Quelques secondes plus tard, elle avait repris ses esprits, et remis son masque de joie et de bonne humeur.
"Heyyyy salut !" fit-elle au jeune homme qui lui faisait face et dont les joues commençaient à virer au rouge. "Quelle jolie journée, n'est-ce pas ? Que fais-tu ici ?" ajouta-t-elle avec un grand sourire.

Mais en disant ces mots, elle aperçue une ombre au loin et son visage laissa transparaitre son inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
Shaé Alb'a


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé )   Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé ) EmptySam 15 Jan - 12:06

L'ombre filiforme se déplaçait, ses pieds effleurant à peine le sol parsemé de fleurs et autres plantes plus ou moins exotiques. Shaé évitait les ondes de lumières sintillantes et chatoyantes qui combattait avec vélocité les cimes d'arbres qui refusaient de les laisser éclairer la forêt.

Les écureuils jouaient à cache-cache avec les noisettes.
Le chant d'un rossignol se fit entendre au loin, transperçant au loin l'atmosphère féerique de l'endroit. Comme si cet endroit, empli de paix, ne pouvait exister.

Contrairement à ce que de mauvais esprits auraient pu envisager, Shaé n'était pas venue pour préparer un quelquonque meutre au calme, mais pour savourer la beauté de l'endroit.
Mais aussi, parce que dans La Forêt des Songes, elle pouvait donnait libre court à ses visions. Elles semblaient... favorisées ici.

Elle enjamba une racine énorme qui sortait du sol. Une feuille rose de Cerisier glissa sur son épaule dénudée.

En fait, Shaé était tout simplement vêtue d'un pantalon non en toile de jean, mais d'un pantalon de toile camel, d'un débardeur blanc et de chaussures à lacets. Ses épais cheveux étaient rassemblés en un chignon tréssé.
De divers bracelets s'agitaient à son poignets et ses boucles d'oreilles tanguaient légérement, poussées par la brise de mai.

Euphorie du Printemps.

Soudain, ses sens s'eveillèrent et se mirent en alerte. Le tout en une demi-seconde. Shaé entendit quelqu'un... Sangloter. Un contexte assez étrange pour une adolescnete qui n'en avait jamais versées. Qui n'avait en aucune fois sentit des flots d'eau salée lui tremper la chemise.

Elle ouïe aussi une exclamation outrée, puis :
" Heyyyy salut ! Quelle jolie journée n'est-ce pas ! Que fais-tu ici ? "

Shaé s'avança furtivement car elle avait pressenti que la fille l'avait repérée, signe de l'inquiètude qui s'était installée sur son visage encadré de mèches blondes. Inutile de se cacher.
-"Alix..."

En quelques minutes, le Passé, le Présent, le Futur de la jeune fille lui appartenait. Mais elle attendrait pour avoir ces célèbres visions. Ne pas courrir de risques inutiles. L'une des règles de survie.

Puis la lumière éclaira le visage du garçon. Un visage franc, volontaire. Elle le reconnut instantanément, trop sonnée pour réagir avec violence.

-"Atreyu..."

Shaé avait sussuré le nom à voix basse, mais elle était certaine que le duo l'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé )   Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé ) EmptyVen 21 Jan - 16:30

HJ: Je tiens à m'excuser de la grande attente que je vous ai causé et aussi merci d'avoir été patient, j'ai été très occupé ces derniers temps.

C'était le genre de journée qui le rendait heureux, qu'il lui donnait le goût de mordre dans la vie à pleine dents. Slayer profitait toujours de ces belles journées pour refaire le plein d'énergie. Il s'arrangeait pour s'éclipser du clan et aller en forêt.

Slayer marchait depuis déjà quelques heures. Il se promenait et tournait la plus part de temps en rond sur le petit sentier de terre. après un certain il décida de prendre une petite pause pour aller s'installer sur une grosse branche de chène très massive ou les feuilles avait moins poussées que celles du haut. Il s'y posa le plus confortablement qu'un arbre peut le permettre et commença à ruminer ses pensés. La fois ou il avait tué son frère Mikko dans le temple et ou la pauvre Alix avait été prise comme otage. Sa rencontre avec une Draken qu'il ne connaissait pas, Shaé.

Dans le sentier sous lui, il vit une jeune femme blonde s'arrêter de marcher et se mettre à pleurer... étrange comportement. Ensuite vint un jeune garçon qui percuta celle qui pleurait. Il faillit pouffer de rire mais se retint pour ne pas être découvert. Il détourna les yeux de la scène pour lui éviter un nouveau fou rire et remarqua un peu plus loin, en retrait qu'une autre personne était là, Shaé, tout comme lui, observait la vision quelque peu grotesque. Il rassembla l'air dans ses mains pour en former une bulle et colla ses lèvres sur cette dernière pour y insérer un message.


Shaé, C'est Slayer qui te parle je suis dans une branche un peu plus haut deux arbres sur ta gauche.

Il n'avait rien de particulier à lui dire. Il voulait seulement qu'elle sache qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé )   Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé ) EmptySam 22 Jan - 16:04

Atreyu était très naïf, mais il y avait tout de même des limites. c'était évident que la jeune femme devant lui était en train de pleurer. Les traces de ligne d'eau saline coulant sur ses joues, les yeux légèrement bouffis et roussis.

Il ne comprenait par contre comment on pouvait pleurer par une belle journée comme celle-là. Il avait deux options ou bien il lui demandait qui elle était et ce qu'elle avait, ou bien essayait de lui remonter le moral.


*Le plus simple serait d'abord de comprendre selon moi*

-Bonjour, je me nomme Atreyu et je suis dans la forêt pour profiter du beau temps. Et vous, qui êtes-vous et pourquoi vous n'en profiter pas aussi?

Atreyu perçu un bruit dans les branchages de la forêt, en fait, même plus qu'un bruit. Il avait cru entendre murmurer son nom. Cela lui donna un léger frisson et il eut l'impression désagrable d'être surveillé, observé. Il regarda dans la direction d'ou le bruit était parti à la base. Il ne repéra pas grand chose. De toute façon il se dit que les animaux devaient être la source de ce son... mais en même temps c'était vraiment son nom qu'il avait entendu.

*Tu es dans la forêt des songes mon vieux, c'est peut-être ce qu'on voulu faire comprendre les gens qui lui ont donnés ce nom.*

HJ: En passant Slayer, Shaé n'oubliez pas qu'en ma présence vos pouvoirs sont annulés, la c'est pas pire vous êtes loin, mais faites attention si vous vous raprochez.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
Shaé Alb'a


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé )   Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé ) EmptyDim 23 Jan - 19:32

[HJ : Oh, ah oui, c'est vrai, j'avais oublié. Ça va me faire bizarre de me retrouver "aveugle". ]

Shaé se tenait en retrait de la scène grotesque et assurément génante, impassible. Elle avait appris à masquer ses émotions. Soudain, une petite bulle d'air lui explosa à la figure avec un petit "Plop" que Shaé trouvait plus apparenté à des livres pour enfants. Une voix masculine et puissante lui susura dans l'oreille, telle un coup de vent :

"Shaé, C'est Slayer qui te parle je suis dans une branche un peu plus haut deux arbres sur ta gauche.

Elle se tourna discrétement vers la gauche finissant par apercevoir Slayer. Elle lui sourit, puis décida aller faire la causette à Atreyu et Alix. Si cela tournait au grabuge, elle était certaine que Slayer interviendrait. La discussion se terminerait certainement en petite guerre. Slayer n'était pas un chevalier servant, mais il ne laisserait pas une membre de son clan se faire tuer. De plus, Shaé estimait que Alix et Atreyu était trop gentils pour l'attaquer.Elle se trompait peut-être.

*Espérons que non.*


-"Bonjour, je me nomme Atreyu et je suis dans la forêt pour profiter du beau temps. Et vous, qui êtes-vous et pourquoi vous n'en profitez pas aussi?"

Naïf et se souciant d'autrui. Exactement le style de personne que Shaé avait du mal à blairer.
Le garçon se retourna.
*Il me cherche.*

Shaé s'avança, quittant l'ombre rassurante des arbres. Tout d'un coup, une sensation étrange l'envahit, et ses facultés de médium furent... bloquées. Elle avait déjà vécu cela, mais pas à cette échelle. Là, c'était surpuissant, imbattable. Malsain, glauque. Elle blémit.

*Quelqu'un bloque mon don.*

La différence entre ça et le verrou qui se plaçait sur certaines personnes était de taille. Le verrou, en se concentrant, elle pouvait le briser, même si cette action la blessait.
Là, c'était une barrière entre le mental des cibles. Shaé ne pouvait avoir de visions. Elle était aveugle. Impuissante. Furieuse. Seule dans cet étrange phénomène.

Tant pis. Elle allait leur parler. Découvrir ce qui se passait. Si c'était le don d'Atreyu ou d'Alix. Et se dépêtrer de ce pétrin.

Ses pas résonnnaient étrangement dans la clairière. Ses pieds s'enfonçaient dans la mousse verte.


-"Hé ! C'est l'un de vous qui bloque mon Don ?"

Elle s'était expimée d'une manière froide et méprisante, mais en réalité, elle était effrayée.

*Sur le coup, qu'ils soient du clan Elindras, Myrth, ou Novaelis, si l'un des deux possédait le don de bloquer les pouvoirs de leurs cibles, cela serait la fin pour les Drakens.* songea t-elle.

Viens à moi. Une voix. Glaciale. Glauque. Effrayante.

Illusion ou réalité ?



Dernière édition par Shaé Alb'a le Lun 24 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Clan : Elindra
Caractère : Douce, intrépide, intelligente, vive.

Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé )   Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé ) EmptyLun 24 Jan - 0:26

Alix s'en voulait cruellement de s'être laissée aller à ses émotions comme cela. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer du monde dans cette forêt, d'habitude si calme. Aujourd'hui au contraire, celle-ci semblait grouiller de monde... Il y avait ce garçon, qui disait s'appeler Atreyu qui l'avait bousculée, et cette fille plus froide et nonchalante qui posait une question incompréhensible pour Alix. Quel pouvait bien être le problème avec son don ?.. L'avenir seul permettra à Alix de le comprendre...

Quand à la question d'Atreyu, il était parfaitement clair qu'elle ne pouvait lui dévoiler toute la vérité. Il était encore un inconnu pour elle, et elle n'accordait pas sa confiance aussi facilement d'autant plus que la forêt regorgeait de monde. On dit que les murs ont des oreilles, il se pourrait bien que les arbres en aient aussi, qui sait... Alix choisit alors la prudence et déclina seulement son identité.

"Je m'appelle Alix, enchantée de vous rencontrer. Oui, je voulais moi aussi profiter de cette jolie journée, et puis.. J'ai repensé à quelque chose, mais ce n'est rien, ne t'en fais pas... De toute façon, il n'y a rien à faire, je crois."

Sa voix butait encore une peu sur les mots.. Et elle ne saurait dire quoi, mais quelque chose dans la forêt était différent.. Les arbres n'étaient pas tranquilles comme lors de ses précédentes ballades. Alix était profondément troublée.. Ses yeux étaient encore troubles des larmes qu'ils avaient versés, mais peu à peu ses tristes pensées s'enfouissaient dans son esprit, et sa gaieté naturelle refaisait surface, tout comme sa vitalité. Le sourire réapparaissait sur ses lèvres. En fin de compte, elle était contente de faire de nouvelles rencontres.. Elle connaissait si peu de monde dans ce vaste univers, alors que tant de gens méritaient d'être connu. Il fallait aller de l'avant, et se contenter de ce que la vie nous offre...


Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé )   Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé ) EmptyMar 25 Jan - 17:37

C'était reparti, chaque fois qu'il voulait une journée tranquille, c'était impossible. Slayer devait toujours être dérangé par des inconn... Non pas des inconnus. Il en connaissait deux sur toirs. Shaé et Alix. Il n'avait pas reconnu cette dernière, parce qu'elle était de dos et qu'il avait détourné la tête avant que Alix ne se retourne, mais maintenant qu'il regardait le trio discuter. Il reconnu la fille qui avait été coincé entre lui et son frère. Elle était encore là, devant lui. Le destin faisait drôlement les choses.

*Pourquoi? Pour terminer le travail non achevé, puisqu'elle en connait maintenant un peu trop sur mon histoire, ou bien pour tout recommencer sur de nouvelles bases?*

Il ne pouvait pas se permettre d'être gentil avec une Élindra devant une Draken ce serai une très grande marque de faiblesse. Parce que oui, Slayer savait être gentil avec les gens. Seulement, lorsqu'il est en mission il ne peut se permettre aucun sentiment faible... et il est toujours en mission, sauf aujourd'hui. Il remarqua ensuite que Shaé se porta à leur rencontre. Elle leur parla, mais il ne comprit pas le sens le Phrase.

-"Hé ! C'est l'un de vous qui bloque mon Don ?"

*Qu'est-ce que ça signifie? Quelqu'un bloque son don? Comment c'est possible?*

Il essaya de faire lever le vent. Une douce brise se leva faisaint soulevent la terre non tapé par les pattes des animaux ou les pas humains.

*Mon pouvoir fonctionne très bien, c'est peut-être vraiment un des deux qui fait cela, mais ce n'est pas Alix son pouvoir était de changé la couleur des choses... comme ma peau. je dois la prévenir que c'est l'autre*

Il rassembla encore de l'air dans ses mains pour envoyé un deuxième message à Shaé.

-Celui qui bloque ton don c'est le garçon, fais bien attention il semble caché quelque chose sous ses airs trop gentil.

Il aimait tellement ce don qui lui permettait de parler secrètement en privé avec la personne de son choix qui se trouve n'importe ou sur le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé )   Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé ) EmptyMar 25 Jan - 19:55

-"Hé ! C'est l'un de vous qui bloque mon Don ?"

Atreyu avait entendu cette phrase tellement souvent,dite de différente manière. Il n'avait jamais compris ce que cela voulait dire. Lui qui n'avait aucun don particulier. Chaque fois c'était la même chose. Les gens sentait toujours leur don s'envoler quand il approchait.

Il n'eut pas le temps de poser une question que la fille qu'il avait bousculé prit la parole, comme si l'autre n'avait rien dit.


"Je m'appelle Alix, enchantée de vous rencontrer. Oui, je voulais moi aussi profiter de cette jolie journée, et puis.. J'ai repensé à quelque chose, mais ce n'est rien, ne t'en fais pas... De toute façon, il n'y a rien à faire, je crois."

Atreyu remarqua qu'elle avait passé du "vous" au "tu" dans le même échange. Cela ne l'offusqua pas du tout, il avait l'habitude d'être tutoyer, à son âge c'est normal. Il regarda Alix en se demandant si c'était une habitude pour elle de ne pas répondre directement aux questions. Il serra la main d'Alix en guise de salutation, mais la laissa rapidement pour s'intéresser à la question de Shaé,celle par laquelle il se sentait directement interpellé.

Atreyu fit quelques pas vers Shaé en la regardant dans les yeux avec un regard étrange, celui de la personne qui se pose une question existentiel en même temps qu'il croit l'avoir trouvé.

-Vous voulez savoir si l'un de nous bloque votre don? Il se peut que ce soit moi. Depuis plusieurs années déjà, les gens se sentent étrange en ma présence. Ils disent toujours quelque chose comme ce que vous venez de dire. Dès l'instant ou je me trouve suffisemment près d'eux ils sentent qu'une force bloque leur don, mais que peu importe l'effort qu'ils fournissent pour qu'il revienne, rien ne marche. Je n'avais jamais fait le lien aussi directement qu'aujourd'hui,dans la forêt.

Il allait s'arrêter de parler puis il pensa à quelque chose. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait dire par "don".

Au fait, qu'entendez-vous par un don et c'est quoi votre don?

Il se tourna vers alix et lui demanda:

Et vous Alix, en avez-vous un don et quel est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
Shaé Alb'a


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé )   Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé ) EmptyVen 28 Jan - 21:25

Après s'être adressée au jeune garçon, Shaé sentit comme un vertige et une bulle apparemment invisible pour Atreyu lui éclata à la figure, et les paroles, telles une douce mélodie emplirent son cerveau :

-"Celui qui bloque ton don c'est le garçon, fais bien attention il semble cacher quelque chose sous ses airs trop gentils."

Slayer.

* Le garçon ?! Oui, il vaudrait mieux se méfier.*

-"Je m'appelle Alix, enchantée de vous rencontrer. Oui, je voulais moi aussi profiter de cette jolie journée, et puis.. J'ai repensé à quelque chose, mais ce n'est rien, ne t'en fais pas... De toute façon, il n'y a rien à faire, je crois."

La fille, Alix, l'avait ignorée, s'adressant à Atreyu.
Le garçon lui serra la main en guise de salutation.
Puis il s'avança vers Shaé, la fixant dans les yeux avec un regard étrange.

-"Vous voulez savoir si l'un de nous bloque votre don? Il se peut que ce soit moi. Depuis plusieurs années déjà, les gens se sentent étrange en ma présence. Ils disent toujours quelque chose comme ce que vous venez de dire. Dès l'instant ou je me trouve suffisemment près d'eux ils sentent qu'une force bloque leur don, mais que peu importe l'effort qu'ils fournissent pour qu'il revienne, rien ne marche. Je n'avais jamais fait le lien aussi directement qu'aujourd'hui,dans la forêt."

* Hayayayayayaya, le pétrin dans lequel je me suis mise.*

Bien que inquiète et surprise, elle demeura impassible, le regard translucide, sans ombres dans les yeux.

-"Pouvez-vous le faire volontairement ? Ou juste par curiosité, pouvez-vous bloquer le Don d'une certaine personne et pas d'une autre ?

-"Au fait, qu'entendez-vous par un don et c'est quoi votre don?

*Hum. Il ne connaîtrait pas le concept de Don ? Il n'était pas au courant ?!*

Shaé ricana, lissa son chemisier, puis déclara, pleine de morgue :

-"Le Don, c'est le pouvoir qui nous est donné par les deux Déesses. Quant à mon Don, il est complexe, et j'éspère que vous ne l'avez pas anhilé.

Atreyu fit un demi-tour sur ses pieds et s'adressa à Alix :

-"Et vous Alix, en avez-vous un don et quel est-il?

*Gloups ! Si elle a un don dangereux, j'aurais peut-être besoin de Slayer, finalement.*

Elle se ressaisit; se balnaça légèrement sur ses pieds puis parla à Alix d'un ton mielleux :

-"Oui, j'aimerais bien connaître le vôtre, Alix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé )   Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé]
» rencontre entre 2 drakens très différents (libre)
» Aube (prêtresse des Élindras)
» Shaé Alb'a
»  Feuille de Jeu de Shaé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: Le Monde :: La Forêt des Songes-
Sauter vers: