Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lili Sonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili Sonne

Lili Sonne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Clan : Elindra
Emploi : Collégienne
Particularité : Toujours joyeuse ~

Lili Sonne Empty
MessageSujet: Lili Sonne   Lili Sonne EmptyMer 19 Jan - 23:34

~~ Description du personnage ~~

Lili Sonne Sans_t13
Nom : Sonne
Prénom : Lili
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Clan : Elindra
Don : Frische Blumen
Je peux, grâce au pouvoir des fleurs, créer toutes sortes de senteurs ou alors effacer une odeur quelconque. Je peux aussi endormir n'importe qui grâce au pollen. Cependant, ces effets ne sont que très temporaires: les odeurs créées disparaîtront au bout de quelques minutes, les odeurs effacée reviendront et quelqu'un d'endormi pourrait se réveiller au moindre bruit ou au moindre choc sur son corps.
Lili Sonne Sans_t14
Description Physique : Je n'ai rien d'exceptionnel. Je suis assez petite de taille. J'ai aussi une peau très claire et de grands yeux verts. J'ai un visage assez expressif mais je garde tout de même un visage d'enfant. Je suis plutôt svelte. J'ai une chevelure blonde et courte que je coiffe toujours à l'aide d'un ruban. J'aime porter de longues robes aux couleurs vives, rappelant la chaleur du soleil.

Description Mentale : Là, c'est assez particulier. Je n'ai pas peur des gens. Disons que je suis juste très timide. Mais alors beaucoup, ça pourrait être un problème. Enfin, je suis d'un naturel doux et gentil, je ne cherche pas la guerre. En revanche, je suis prête à donner ma vie pour notre Déesse Elina. Même si je defend mes opinions à fond, cela ne veut pas dire que je cherche à contredire tout le monde. Je reste toujours assez calme et je réfléchit posément à chaque situation. Mais je le redis encore une fois: je suis très timide...
Lili Sonne Sans_t15
Histoire : Je ne sais pas d'où je viens. Je ne sais pas réellement qui je suis. Seul mon nom m'est resté en mémoire. Pourquoi? Je n'en ai aucune idée. J'ai été recueillie étant toute petite par un homme ayant prit soin de moi. J'aurais pu être Draken, Myrth ou même Novaelis, il n'en savait rien, il m'a recueillie comme sa propre fille. Moi-même je ne me rappelle pas de quel clan je viens. Qu'importe, je vivais avec lui sans me poser de questions. Puis un jour, je me souviens... Il m'avait demandé d'aller chercher de l'eau au puit qui se situait en dehors du village. Il y avait de l'eau dans notre petit village, mais l'eau du puit était meilleure et était réputée pour soigner les maladies. Je prit alors un seau et sortit hors du village. Il était éloigné de la capitale, je me souviens que je ne l'avais encore jamais visitée à cette époque là. J'aurais voulu y aller. D'ailleurs, mon "père adoptif" avait promis de m'y emmener. Et je suis sûre qu'il l'aurait fait. C'était quelqu'un de si gentil, de si attentionné. A ce moment là, j'étais jeune, je ne connaissais pas les dangers du monde. Sans doute savait-il se qui allait se produire et c'est pourquoi il m'avait envoyé au puit ce jour là, à cette heure là. Car quand je revint au village, mon seau plein de l'eau bénéfique du puit, je ne revis pas ma maison. Je ne revis pas mon jardin. Ni la maison du garçon avec qui je jouais toujours. Ni la petite ferme où j'aimais caresser les animaux. Ni même le sol. Il était recouvert de débris, de cendres, de corps inertes. Mon premier réflexe fut évidemment celui de lâcher le seau et de courir vers les débris de ma maison. Qui avait fait ça? Je l'ignorais. Aujourd'hui, je m'en doute. Mais ce sont des doutes non-fondés. Je n'accuse pas sans preuves. Toujours est-il que je ne pouvais plus rien faire. Du haut de mes 8 ans, à ce moment là, je n'avais plus rien. Je me retrouvais orpheline, encore une fois. A la rue, encore une fois. Cependant, j'appris à me débrouiller. J'apprenais à me servir de mon don. Certes, il ne me servait pas à grand chose à ce moment là. Toujours est-il que je suis en vie maintenant, et que c'est sans doute grâce à "lui". Je ne le reverrais jamais, mais je voudrais lui dire: Merci. Merci pour tout. Je vais m'entraîner dur. Je vais développer mon don. Et j'avancerais, je serais forte, même seule.
Lili Sonne Sans_t16
Autre : Lili est un surnom. Mon nom complet est Lilianna. Mais je préfère Lili. Je suis aussi accompagnée de Kana, une petite renarde que j'ai trouvé abandonnée...

~~ Votre description ~~


Comment avez vous connue le forum? En cherchant un forum RPG qui m'avait l'air sympa.

Nombre le ligne moyenne par RP? 30 au minimum. je décris beaucoup.

Autre chose? Euh... j'aime le chocolat Suisse! =3
Lili Sonne Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Lili Sonne Empty
MessageSujet: Re: Lili Sonne   Lili Sonne EmptyMer 19 Jan - 23:50

*_* j'aime trop ton don! Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sonne

Lili Sonne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Clan : Elindra
Emploi : Collégienne
Particularité : Toujours joyeuse ~

Lili Sonne Empty
MessageSujet: Re: Lili Sonne   Lili Sonne EmptyMer 19 Jan - 23:52

Merci ^^

J'ai eu un peu de mal à le trouver car la liste des dons déja pris est assez remplie! J'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Lili Sonne Empty
MessageSujet: Re: Lili Sonne   Lili Sonne EmptyMer 19 Jan - 23:57

C'est parfait !!! J'aime beaucoup ton don, ça change un peu, c'est innovant. En plus, les images "un peu partout" dans ta présentation font du meilleur effet.. J'approuve immédiatement !

Tu peux commencer à jouer quand tu veux. Bienvenue parmi les enfants du Soleil, Lili !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sonne

Lili Sonne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Clan : Elindra
Emploi : Collégienne
Particularité : Toujours joyeuse ~

Lili Sonne Empty
MessageSujet: Re: Lili Sonne   Lili Sonne EmptyMer 19 Jan - 23:59

Wouaah, merci beaucoup! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Evey
Danseuse du soleil
Evey


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Danseuse ( c'est un boulot, ça? )
Particularité : N'a rien de particulier
Caractère : Semblable à celui d'un être humain normal.

Lili Sonne Empty
MessageSujet: Re: Lili Sonne   Lili Sonne EmptyJeu 20 Jan - 0:31


Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
Shaé Alb'a


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

Lili Sonne Empty
MessageSujet: Re: Lili Sonne   Lili Sonne EmptyVen 21 Jan - 21:12

Bienvenuche !!! J'aime ton don, c'est innovant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili Sonne Empty
MessageSujet: Re: Lili Sonne   Lili Sonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili Sonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: