Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prendre un don ou en proposer un : mode d'emploi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Prendre un don ou en proposer un : mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Prendre un don ou en proposer un : mode d'emploi.   Prendre un don ou en proposer un : mode d'emploi. EmptyJeu 20 Jan - 0:18

Bonjour à tous !

La section "Idées de dons" a fait son apparition, comme vous pouvez le constater. Je suis sûre que beaucoup trouverons l'idée agréable, c'est pourquoi je l'ai créée. Cependant, quelques informations doivent être soulignées.

  • Si vous voulez prendre un don :

    S'il n'y a aucune indication spécifique, ce don est libre : vous pouvez le prendre sans aucun souci. N'oubliez pas qu'un seul don par personne est autorisé.
    Quand vous avez choisi le don que vous souhaitez, signalez-le nous, même si votre présentation n'est pas encore complète ni même postée, pour que nous clôturions le sujet.

  • Si vous voulez proposer un don :

    Rien de plus simple. Assurez-vous qu'un don similaire n'a pas déjà été posté auparavant, et qu'il ne soit pas dans la liste des dons déjà pris.
    Dès que vous aurez posté, nous viendrons vérifier si ce don est correct.


Quelques informations si vous voulez proposer un don, en supplément, pour que vous ayez une idée de comment poster tout ceci pour que ce soit clair :

Citation :
Nom du don : S'il y en a un en particulier.

Domaine d'action : S'il s'agit d'un don utilisant un élément naturel tel que le feu, l'eau, ou un matériel tel que l'acier, le sang, les fleurs... Essayez de trouver une "catégorie", dans lequel on pourrait éventuellement ranger ce don.

Clan spécifique : N'est pas fondamentalement utile dans la mesure où tout le monde peut prendre n'importe quel don, mais peut guider les membres. Par exemple, un don utilisant les ténèbres sera peut-être plus approprié à un Draken.

Description du don : Décrivez le plus possible le don que vous avez imaginé, sans oublier toutes les limites qu'il a. Précisez sur qui ça fonctionne, quel effet ça a dans telle ou telle circonstance, etc.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire je pense. N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, que vous soyez preneur ou donneur de don !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un don ou en proposer un : mode d'emploi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Idées de dons-
Sauter vers: