Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'entraînement porte ses fruits [ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


L'entraînement porte ses fruits [ouvert] Empty
MessageSujet: L'entraînement porte ses fruits [ouvert]   L'entraînement porte ses fruits [ouvert] EmptySam 22 Jan - 17:39

Le soleil était haut dans le ciel, les plaines verdoyantes en étaient presque asséchées par endroit alors qu'Archélas fixait un point au loin, près de la Forêt des Songes. Vêtu d'une tunique d'un noir intense, son arc tendu alors que le soleil lui brûlait la nuque et que la sueur trempait doucement son dos, il était parfaitement immobile.

Le regard concentré sur son visage couleur café, une lèvre légèrement mordue, pas un seul de ses muscles ne tressaillait, jusqu'à ce qu'enfin il sorte. Un simple lapin situé à environs 250m se décida à sortir du terrier que l'archer avait repéré depuis maintenant trente minutes, la flèche partit d'un coup sec alors que ses doigts lâchaient délicatement la corde.

Traversant la distance avec vitesse et fluidité, le vent la dévia légèrement alors que l'animal bondissait également, le calcul était parfait alors qu'elle le traversait de part en part avant de se planter quelques centimètres plus loin.

« Touché! » dit l'homme avec un léger sourire aux lèvres. Il siffla alors, un cheval palomino s'approcha au petit galop et il attrapa les rênes pour grimper souplement sur son dos, calant ses pieds dans l'étrier, il le fit partir au trot jusqu'à sa proie, il se pencha sans même avoir besoin de descendre de selle, prenant les oreilles pour le soulever en même temps qu'un petit tas de poussière, le fixant avec attention

« Hum... je visais l'épaule, j'ai eu les côtes. Tu as bougé plus vite que je ne le pensais »

Un nouveau sourire se dessina alors qu'il accrochait l'animal à sa selle, il fallait trouver une cible plus rapide qu'un simple lapin, il frappa doucement les flancs de sa monture à la recherche d'un point d'eau dans un premier temps, il aviserait à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Clan : Novaelis
Emploi : Mercenaire
Particularité : Mystérieux.
Caractère :
-Calme
-Passif
-Neutre
-Courageux
-Determiné
-Peut être provocateur
-Réfléchi

L'entraînement porte ses fruits [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement porte ses fruits [ouvert]   L'entraînement porte ses fruits [ouvert] EmptySam 22 Jan - 18:37

Etant parti de la capitale , je errais depuis des heures dans une forêt ténébreuse.Le parfait stéréotype d'une fable d'horreur.L'absence totale de soleil , les buissons étaient soit de couleur grisonnante ou bien rougeâtre et plusieurs dizaines de piquants étaient bien cachés dans chacun d'eux. A ce qui parait , ces épines seraient d'une toxicité mortelle ; mieux valait ne pas en approcher . Les arbres étaient eux aussi touts aussi bizarres .... C'est comme si ils étaient morts , mais les feuilles prônaient seulement en hauteur , de façon à cacher la lumière du jour. Comme si on était enfermé dans un dôme. En étant à l'intérieur , on se disait facilement qu'elle fût crée par un des plus horribles démons afin de pouvoir dévorer l'âme des perdus.
Mais moi , j'avais l'habitude . Je suis mercenaire aguerri tout de même ... Quand soudain , je me rendis compte que pendant mon petit monologue j'étais arrivé à à peine quelques mètres de la lumière.

Dans le silence le plus total , j'avançai vers la clairière .... Plus loin, à environ vingt mètre , un homme armé d'un arc. Il visait je ne sais quoi , mais vu son angle au moins à 200 mètres. Même moi , je n'ai pas l'œil assez aiguisé pour voir aussi loin ...
Qui le pourrait d'ailleurs? J'attendis quelques minutes en silence , je remarquai que son souffle était quasiment inperceptible et son corps totalement immobile. Soudain il décocha la flèche vers la cible inconnue... Une fois qu'il avait récupéré sa cible en main propre , je ne voyais pas trop ce que c'était , je pris le risque de sortir de mes buissons .J'étais dans son dos jusqu'à ce que je m'approche en disant:

"Joli coup."
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


L'entraînement porte ses fruits [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement porte ses fruits [ouvert]   L'entraînement porte ses fruits [ouvert] EmptyDim 23 Jan - 2:17

Le problème lorsque l'on est à cheval, c'est que ça fait du bruit, et donc, on n'entend pas un éventuel ennemi s'approcher. Lorsqu'Archélas entendit quelqu'un parler, il se retourna brusquement et son arc se pointa au niveau de la gorge de l'individu derrière lui

Après quelques secondes à le fixer, comme figé dans le temps à se demander qui il pouvait bien être. Un ennemi? Un allié? Son regard était sombre, sa peau pâle sous ce soleil de plomb lui donnait une allure de zombie... un draken peut être? Mais il se disait qu'un draken ne se serait pas contenté de lui dire "joli coup", il aurait probablement porté un coup fatal immédiatement

« Qui êtes vous? que me voulez vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Clan : Novaelis
Emploi : Mercenaire
Particularité : Mystérieux.
Caractère :
-Calme
-Passif
-Neutre
-Courageux
-Determiné
-Peut être provocateur
-Réfléchi

L'entraînement porte ses fruits [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement porte ses fruits [ouvert]   L'entraînement porte ses fruits [ouvert] EmptyDim 23 Jan - 2:40

« Qui êtes vous? que me voulez vous? »

Dit l'archer en se retournant brusquement et pointant son arme vers moi. Il m'observa quelques secondes , sans bouger comme quand il allait tirer sur la cible de tout à l'heure. Etant près à utiliser le Dead Eye , je me ravisai dès que j'entendis ces quelques mots.Tout en levant mes deux mains d'un air pacifique , et en gardant un regarde impassible et de pierre , je répondis:

"Ne vous inquiétez pas , je suis juste un Novaelis. Je me nomme Nero."

Si je me risquais à donner ces informations , c'est que je savais bien qu'il ne me causerait pas de problèmes. En étant devant lui , j'en profitai pour l'observer un peu . Il avait les cheveux bien coiffés et tirés en arrière, une expression de Don Juan même en étant surprit à ce point , ça se voyait que c'était un charmeur .Sa peau était un peu plus mate que la mienne et il portait un costume de cuir léger rouge et noir . Quoi de plus normal pour un archer ? Lorsque l'on occupe se poste , mieux vaut pouvoir changer vite de position , donc être plus rapide . Tout en sifflant mon destrier à mon tour enfin ... siffler m'était impossible avec ce masque.Et je ne l'ai jamais retiré devant personne , c'est pour cela que je lui ai donné l'habitude de répondre à son nom.D'un ton calme comme à mon habitude , je dis:

-"Tu peux sortir ,Guerre."


Le cheval bondit alors hors des buissons de la forêt et galopa jusqu'à moi.

L'entraînement porte ses fruits [ouvert] Le-moyen-age-et-les-chevaux-nos-nobles-destriers

Une fois la bête enfourchée ,je me posai puis demandai:

"-Si vous avez du temps libre , je solliciterais votre aide ... au fait ,comment vous appelez vous? "



Dernière édition par Nero le Dim 23 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


L'entraînement porte ses fruits [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement porte ses fruits [ouvert]   L'entraînement porte ses fruits [ouvert] EmptyDim 23 Jan - 7:00

Spoiler:

Le jeune archer resta immobile, mais l'autre levait déjà les bras et se présentait simplement. Un novaelis du nom de Néro. Il rangea son arc sur son dos et admira le cheval qui semblait sortir de nulle part, lui arrachant un sourire. Si seulement il pouvait voir au travers des buissons. C'est alors que Néro demanda son aide pour... ben pour quelque chose apparemment. Il pencha la tête sur le côté et finit par tendre la main pour le saluer

« Archélas... Archélas Gairdia, novaelis également. »

Il dut calmer un peu sa monture, légèrement apeurée par l'arrivée fracassante de l'autre destrier. Il passa doucement sa main sur son encolure pour le calmer un peu, puis il leva de nouveau les yeux vers Néro

« Et en quoi mon aide pourrait-elle vous être utile? Auriez vous besoin d'un archer en particulier, ou juste de quelque capable de voir, disons... un peu mieux que les autres? »

Non pas que ça le dérangerait de l'aider, au contraire, visiblement cet homme ne semblait pas être simplement un marchand de poireaux ou un prêtre, donc son aide devait forcément avoir avec ses capacités et donc, cela ne pouvait que lui être utile pour son entraînement quotidien. Sauf s'il s'agissait de l'envoyer dans un piège évidemment, mais d'un autre côté, il devait apprendre à gérer n'importe quelle situation conflictuelle afin de vérifier qu'il pouvait garder son sang froid en toutes circonstances. Il resta donc là à fixer le jeune homme dans l'attente de précisions concernant l'aide qu'il pouvait lui apporter.

Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Clan : Novaelis
Emploi : Mercenaire
Particularité : Mystérieux.
Caractère :
-Calme
-Passif
-Neutre
-Courageux
-Determiné
-Peut être provocateur
-Réfléchi

L'entraînement porte ses fruits [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement porte ses fruits [ouvert]   L'entraînement porte ses fruits [ouvert] EmptyDim 23 Jan - 15:04

« Archélas... Archélas Gairdia, novaelis également. »
« Et en quoi mon aide pourrait-elle vous être utile? Auriez vous besoin d'un archer en particulier, ou juste de quelque capable de voir, disons... un peu mieux que les autres? »


L'archer me fixait en attente de ma réponse , vu son regard peut être qu'il se méfiait de moi ? Enfin ... Il verra bien qu'il n'a rien à craindre... sur un ton comme intéressé , je dis:

"Je traque des Drakens dans les plaines depuis quelques jours , et avec quelqu'un qui peut voir aussi loin que ça ... D'ailleurs je me demande comment vous faîtes. Avec quelqu'un qui peut voir à des distances aussi longues , je pourrais les attraper plus facilement."

Dans ma tête , j'y étais déjà . Aux prises avec ces maudits Drakens.Des bandits anarchistes , des démons voilà la seule chose qu'ils sont. Ils devaient tous mourir afin que cela cesse ... juste quand les deux clans commençaient à bien s'entendre , ils arrivent et mettent tout ça en l'air ... d'un autre côté , j'avais tellement hâte de pouvoir les combattre que mon sang bouillonnait de l'intérieur de mes veines et de mes artères sans que mon visage ne le laisse paraître.Je lui tendis la main en signe de bonne foie pour voir si il accepterais tout en disant:

"Me suivez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


L'entraînement porte ses fruits [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement porte ses fruits [ouvert]   L'entraînement porte ses fruits [ouvert] EmptyDim 23 Jan - 15:51

Archélas haussa un sourcil interrogateur. Traquer des Draken? Mais pourquoi faire? La guerre était à nos portes et se mettre ainsi en chasse n'allait pas arranger les choses. Cependant, il devait reconnaître que quelques drakens en moins ne pouvait être qu'une bonne chose.

« Je vous suis. »

Ils commencèrent donc à marcher vers l'Est, l'archer fixait l'horizon, tournant la tête pour essayer d'avoir une bonne vision de leur environnement.

« Sur cette surface plane, je peux voir à peu près sur 500m... si des drakens ou autres se pointent, je devrais pouvoir les repérer de loin... »

Il prépara son arc qu'il gardait à la main au lieu de sur son dos. Il regardait dans son dos également pour ne pas risquer de subir une attaque surprise par derrière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement porte ses fruits [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement porte ses fruits [ouvert]   L'entraînement porte ses fruits [ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement porte ses fruits [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps... [ouvert à tout les Drakens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: Le Monde :: Les Plaines Verdoyantes-
Sauter vers: