Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il est temps... [ouvert à tout les Drakens]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamia
Mystérieuse Princesse
Lamia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] Empty
MessageSujet: Il est temps... [ouvert à tout les Drakens]   Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] EmptyDim 23 Jan - 11:42

[HRP: Ce rp se déroule dans une taverne, au coeur même du refuge des Drakens. Vous êtes tous là sur convocation de votre princesse. ]

Lamia était partie devant, elle était ravie que Shaé aie accepté son "invitation" à aller boire un verre. Elle avait essayer de faire circuler une convocation à certains membres du clan pour une affaire de la plus haute importance.
Elle savait que s'étant toujours montrée discrète, il se pourrait que certain ne la connaisse que par son nom et non par son visage, mais peu importe, elle savait on ne peut mieux se montrer persuasive.
Elle ne regardait pas derrière elle, espérant peu être que Shaé la suive, mais tout en lui laissant la "possibilité" de rebrousser chemin.
Une fois arrivées devant la porte de la taverne, elle s'arrêta, attendit que la jeune femme soit prête elle aussi...
C'était maintenant la fin de la journée, le soleil commençait à descendre dans le ciel et Arradia semblait s'emplir d'une couleur pourpre, comme si la ville entière, durant le couché du soleil s'habillait de sang.
Elle se retourna vers Shaé et lui dit tout en attrapant la poignée de la porte:

-" Maintenant... si vous décidez d'entrer ici, vous n'aurez plus le droit de reculer, alors... soit vous me suivez... soit vous rentrez chez vous.

Elle avait prononcer ces mots de manière froide mais aucunement méchante. Elle abaissa la poignée et pénétra dans la taverne, sans attendre la moindre réponse. Elle alla vers le tavernier qui sans dire un mot lui fit signe de tête en direction d'une autre porte ouverte. La jeune fille s'y avança. Il s'y trouvait des escalier allant dans le sous sol, c'est à cet endroit, dans l'ombre de tout que quelque chose allait changer pour le clan Draken.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
Shaé Alb'a


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [ouvert à tout les Drakens]   Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] EmptyDim 23 Jan - 18:40

Il est temps.

L'aube du règne Draken.

Les pièces du puzzle allaient enfin s'emboîter.
Lamia partit devant vers une destination que Shaé connaissait déjà. La jeune femme ne se retourna pas une seule fois. De son pas déterminé, elle remonta une allée qui menait à une taverne au coeur même du Refuge Draken. En gros, un endroit où deux jeunes femmes ne devraient pas traîner. Mais personne n'attaquerait la Princesse.
Pour Shaé, c'était moins sûr.

Le soleil commençait à se coucher et Arradia se teintait d'une couleur pourpre. Même la chevelure de Shaé prenait des reflets rouges flamboyants.
Lamia attrapa la poignée de la porte d'entrée de la taverne, se retourna et dit à la jeune femme :

-"Maintenant... si vous décidez d'entrer ici, vous n'aurez plus le droit de reculer, alors... soit vous me suivez... soit vous rentrez chez vous.

Shaé ricana d'un air entendu, mais pas insolent.

-"Ne vous prenez pas la tête pour cela... Je ne serai sûrement pas la personne qui vous trahira ou qui répétera ce qui s'est dit dans ce lieu. Et je ne serai nullement celle qui reculera. Quelque soit la chose que nous devrons accomplir, je désire en faire partie. Shaé s'interrompit un instant, tout en guettant la réaction de Lamia, puis continua sur sa lancée : "Je suivrai mon peuple."

Une étincelle traversa les yeux de la jeune femme, mais elle s'efforça de rester impassible. Lamia, quant à elle, entra dans la taverne. Shaé la suivit au sous-sol. Elle sentit, dans l'ombre de ce lieu, que quelque chose allait changer pour les Drakens.

Et ils mourraient.
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [ouvert à tout les Drakens]   Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] EmptyMar 25 Jan - 16:44

Des coupes dorées de vin rouge étaient déjà en place. Le luminaire au plafond fonctionnait à plein régime. Les 13 bougies étaient déjà allumées. Ainsi que six autres situées sur la table. Les petites flammes qui dansait sur la tige, donnait à la salle un air de confort, quoi que quelque peu inquiétante avec les reflets sur le mur. Des chaises étaient disposés devant chaque coupe.

Slayer était déjà dans la salle,la princesse lui avait demandé de tout préparer pour cette réunion avec les Drakens, même s'il n'avait aucune idée de quoi il serai question. Elle voulait une salle qui soit disposé à acceuillir les élus de manière convenable. Il y avait veillé au grain. Ne manquait que les invités.

Lorsque les deux femmes arrivèrent Slayer alla à leur rencontre pour leur souhaiter la bienvenue.


-Lamia, Shaé, bienvenue dans la salle de réunion pour la soirée.

Il serra les mains à la manière Draken et alla leur tirer des chaises en bon "gentlemen".

-Lamia, y a t'il d'autre monde qui doivent venir? Souhaitons que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Lowson
Introverted bloody boy ~
Dave Lowson


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Draken
Particularité : Contrairement à de nombreux draken, je ne prime pas la violence, mais plutôt l'observation et le calme..
Caractère : Introvertie, analyste et calme. Egalement polis et courtois, Je suis surtout réflechi, et souvent égaré dans mes idées.
J'aime aussi interprêter des rôles. Ma psychologie est donc particulièrement dure à déterminer. Mais, cependant, le plus grand point fort de mon mental est ma détermination incroyable.

Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [ouvert à tout les Drakens]   Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] EmptyMer 26 Jan - 16:28

Devoir retourner au bercail, comme on dit, après avoir fait un peu d'exploration partout... Oui, c'est bien quelque chose qu'il faut faire. Passer quelques jours à errer ça et là ne fait pas de mal, et il faut toujours un point d'accroche, un endroit où vivre pour y revenir et redémarrer à nouveau. Eh oui, même pour moi, le refuge est ma "maison" si on peut dire. Un point où on finit par revenir, quoi que l'on fasse ou veuille.

On nous avait convoqué à venir, quelques jours avant le jour J, pour parler de quelque chose... J'étais en route depuis un ou deux jour pour le refuge, aussi discret que d'habitude. Oui, comme une ombre qui passe et que l'on ne remarque jamais. Telle est mon habitude... Mais il n'empèche que j'arriverai à l'heure pour le rendez-vous.

En arrivant à Arradia, vers la fin de journée, je put admirer la cache prendre une couleur de sang. Je restais à l'entrée du refuge, mon regard se baladant tout autour, observant cette couleur pourpre s'étaler, et ne put m'empécher de sourire, discrètement et tristement. Le sang... La couleur même de mon pouvoir.

Une affaire urgente qui devait se passer dans une taverne à l'intérieur même du repaire... Quelque chose me dit que Lamia préparait quelque chose... Son nom et l'avoir apperçut une seule fois m'avait suffit à la connaître, ou du moins, à en savoir assez pour la reconnaitre. Tout fini gravé quand on sait être attentif. Mais les autres visages que j'avais vu des drakens, peu avaient un nom associé. Damblé je me fixait une certaine personne à trouver dans la taverne, et peut-être n'y aurait-il personne pour le moment.. Mais celà était peu probable dans la mesure ou quelque chose serait préparé pour la soirée.

Je retournais à mes appartements. Je me savais parfaitement en avance, inutile d'arriver pour être seul... Et je put enlever cette cape de voyage que j'avais utilisé. Je la repliai et l'envoyer dans une malle sous mon lit, avant de prendre une tenue plus appropriée à l'occasion, dirons-nous. Je me retrouvais avec une veste rouge sang à manche noir ouverte sur un T-shirt noir, un simple jean bleu foncé, et des chaussures noir à symbole saphyr. Un ensemble que j'affectionnais particulièrement. Bon, c'est presque l'heure. Le temps d'y arriver, quelqu'un serait déjà là je suppose. Ainsi, je prit une chose que peu de personnes possèdent... oui, une poche remplie de sang que j'ouvris. Le sang s'éleva lentement, se modela et durcit en une sorte de haut-de-forme sombre. Impossible de reconnaitre du sang, même pour un médecin. Je posais le solide objet de sang sur ma tête et me rendit à la taverne. Ma tenue était assez étrange, mais.. ce petit côté décalait me plaisait bien et c'était un peu ma signature, si on veut.
En tout cas, j'arrivais devant la taverne, et m'inspectait une dernière fois. Mes cheveux brun avaient prit une teinte de prune par le soleil couchant. Je me recoiffai rapidement, enfin , vite dit.. remettre une mèche de cheveux rebelle à sa place d'orgine était un terme plus exact.

J'ouvris finalement la porte de la taverne, bien silencieuse pour une fois, comme-ci ce qui allait se passer ici était tel que le refuge entier en retenait son souffle. Quelque chose de fort allait arriver... Mais pourtant, ça ne m'affectait pas. Je verrai bien ce qu'il se passera, et j'agirai en fonction de. Mais la curiosité me fit continuer mon chemin. Je regardais le tavernier, un grand homme bien bâtit, frottant un verre avec un torchon. Il me jaugea longuement en se demandant qui j'étais, visiblement, et ma voix calme le surpris et le tira de sa reflexion :

" Visiblement, ça se passe derrière cette porte, que vous évitez le plus possible de regarder ou d'approcher en me regardant.. Mais je suis un draken, Dave Lowson, vous savez, celui qui... oh enfin, la rumeur un peu sombre qui traine sans fondement depuis quelques temps quoi... "

Oui, je n'aimais pas l'avouer que c'était moi. Mais le message fut assez clair, l'homme connaissait bien tous les noms, mais me voir était rare... Du fait que je ne traine jamais à la taverne. Il m'indiqua d'un brusque signe de tête la porte, et je me dirigeai vers celle-ci.
J'en tournais sans bruit la poignée, et poussait la porte que je refermais derrière moi. L'obscurité avait été chassé par des flammes... De nombreuses bougies devaient brûler ça et là. Le silence était pesant. Visiblement, on attendait tout le monde. Je descendis les escaliers normalement, mes pas résonnant dans l'escalier, et en arrivant en bas, mon regard se porta de droite à gauche sur la salle.

Mon regard croisa d'abord un homme, d'âge mûr peut-être, mais pas plus de 25 ans en tout cas, peut-être un peu moins. Plus grand que moi de quelques bons 20 centimètres. Plutôt bien bâtit aussi quand on voit sa musculature. Visiblement, il doit être habitué aux efforts requierant les bras. Les efforts physiques doivent être sa spécialité. En me comparant à lui, on voit la différence. Je ne semble pas réellement musclé ou fait pour les efforts, plutôt petit avec mon mètre 65. Ses cheveux son brun, mais les miens auraient put l'être si la lumière des bougies ne les laissaient pas parraitre plutôt prune, comme au soleil couchant. Mais mon couvre-chef particulier restait parfaitement sombre, allant jusqu'au noir. En regardant son visage, un nom me revint en tête pour l'avoir entendu quelque fois dans mes périples, Slayer... Cet homme était, suivant ce que disaient les drakens, le bras droit de Lamia...
Je remarquais ensuite deux femmes, enfin une jeune femme et une adolescente plus jeune que moi. Cette dernière était plus petite que moi d'une dizaine de centimètre seulement. Son apparence douce me laissait ressentir qu'elle n'était pas à prendre à la légère, qu'elle était assez imprévisible... Mais calme. Et à côté d'elle, la jeune femme, son nom me vint directement en tête et je sut que j'étais au bon endroit.
Lamia, comme elle disait s'appeller... Son apparence était telle que je l'avais gravée, aussi. Sauf qu'elle était un peu plus âgée que lorsque je l'avais apperçut, et son corps était plus celui d'une femme maintenant.

Ma main se porta à mon haut-de-forme que je relevais en douceur avant de le reposer sur ma tête. Une salutation peu banale, mais... encore mon côté décalé.
Je regardais la salle et put constater le nombre exact de bougies et un certain nombre de coupe... Visiblement, on était pas au complet, et d'autres devaient arriver. Tout avait été parfaitement bien organisé, et en me dirigeant sur la table je regardais la disposition de chaque détail. Une atmosphère de confort mais en même temps qui se voulait inquiétante flottait dans l'air. Du beau travail, je dois dire, mon regard critique approuvait ce choix, tant par le contexte que par le fait que j'aime ces atmosphères là... Je me tournais vers les personnes. Visiblement, il n'y avait que l'homme qui avait put faire ça... Il semblait être là depuis plus longtemps que les deux femmes.

" Du beau travail, et le jeu sur les effets de la pièce est aussi remarquable... Cette aura de confort et d'insécurité à la fois... Bien joué je dois dire... Monsieur Slayer. Mais... je ne suis pas tellement amateur de vin, mais je ferrai avec... "

Mon regard se tourna vers Lamia, un regard mystérieux mais en même temps sérieux. Je me doutais de quelque chose, et gardais mon idée en tête. Une petite logique qui s'était épanouie dans mon esprit et avait donnée quelques fruits. Je m'avançait vers Lamia, prit sa main gantée que j'effleurai des lèvres avant de la relâcher, en murmurant de mon accent particulier, calme :

" Bonsoir Lady Lamia... "

Je fis la même chose pour la troisième personne de la salle, mais ne cachais pas mon scepticisme quand à son identité et, pour savoir à qui j'avais affaire, lui demandait à la fin du même baise-main :

" Nous n'avons pas été présenté... Dave Lowson, et vous, demoiselle ? "

Je tournais mon regard vers Slayer, et lui tendis enfin ma main pour le saluer à son tour. Je détaillai tout de la salle... Nos ombres se mélaient aux reflets des murs, ajoutant une certaine touche sombre aux lieux.

" Et enfin.. enchanté, Slayer... même si je ne pense pas que, nous non plus, aillons été présenté par le passé... En arrivant, je n'ai vu personne me suivre... il est probable que je les ai raté, les autres invités, et qu'ils arrivent... "

Je restais comme ça, droit et impassible, et en même temps, ma présence semblait hors de tout... En tout cas, ce qui allait se passer ici ne manquait pas à attiser ma curiosité naturelle. Mon instinct n'a jamais tord...

[c'est à la fin que je me rend compte d'y avoir été un peu fort... == bon bah mon entrée quoi... tout un massacre ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Mystérieuse Princesse
Lamia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [ouvert à tout les Drakens]   Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] EmptyDim 30 Jan - 13:12

Lamia n'avait pas peur d'une rébellion, elle s'en fichait, elle était au dessus de ça, la princesse était une fille solitaire, elle ne revenait que rarement au refuge, elle était donc capable de disparaître totalement si quoi que ce soit se passait mal, et puis... Elle avait Slayer, elle était sure qu'il défendrait la jeune femme, une relation étrange, pour Lamia, s'était tissée entre ces deux personnes.
Lamia n'était pas vraiment surprise de l'allure de la pièce, Slayer avait pour coutume de ne jamais la décevoir, et encore une fois c'était vrai. La jeune princesse s’approcha de l'homme et lui murmura de sa voix douce à l'oreille:

-" Encore une fois... tout est parfait! merci Slayer"

Puis elle se retourna, entendant une nouvelle personne s'approcher, elle ajouta:

-"Je suis désolée de te décevoir Slayer, mais je ne pense pas que nous soyons très nombreux... La plus part sont trop proches du roi pour tenter quoi que se soit... "

Lamia était à l'opposé du roi Draken, lui prônait la loi des armes et voulait attaquer au plus vite, Lamia préférait des méthodes plus douces mais toutes aussi efficaces.
Elle attendit de voir qui était cette nouvelle venue, Dave, parfait, au moins les plus importants étaient venus, elle se laissa faire un baise main, et répondit d'une révérence. Elle fit un pas en arrière, les regarda un par un et lança:

-" Veillez prendre place"

Elle désigna la table, et alla s’asseoir sans même attendre, ils n'avaient pas beaucoup de temps, une nuit au grand maximum pour décider de l'avenir du clan. Elle commença d'une voix calme:

-" Je ne suis pas là pour prendre la place de notre roi, mais celui ci projette d'attaquer de front l'un de nos ennemis, et moi, j'ai une bien meilleur chose à vous proposer.... Avez vous eu vent de la rumeur concernant ces pauvres Myrths? "

Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [ouvert à tout les Drakens]   Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] EmptyDim 30 Jan - 14:51

Il n'était que quatres? Ce n'était pas vraiemtn beaucoup... au moins le plan aurait le mérite d'être discret. Il observa le nouvel arrivant. Quelque peut étrange. Spécial, mais n'est-ce pas un critère de séléction pour être Draken? On pourrait presque y croire. Il laissa le nouveau parler de l'allure de la pièce. Puis faire le tour pour les présentations. Il ne le connaissait pas c'était vrai.

Dave Lowson? Non ce nom ne me dit vraiment rien!?! Étrange c'est à croire que je ne connais au Draken finalement. Il faut dire que c'est rare que nous soyons au refuges.

Il serra la main de Dave tout en le détaillant, lui, détaillant la pièce. Tout le monde prit finalement place à la table. Tous attendaient que Lamia prenne la parole.

Avez vous eu vent de la rumeur concernant ces pauvres Myrths?

Lui, il en en avait entendu parler. Il prit la parole.

Tu parles bien de l'assèchement de leur fontaine centrale? Oui j'en ai eu vent lorsque j'étais à Astaerias. Une rumeur flottait. Est-elle confirmée, cette rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
Shaé Alb'a


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [ouvert à tout les Drakens]   Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] EmptyDim 30 Jan - 20:24

Le garçon aux cheveux noirs lui fit un baise-main, et se présenta :

-" Nous n'avons pas été présenté... Dave Lowson, et vous, demoiselle ? "

Shaé sourit, et s'exprima d'une voix feutrée et basse :

-"Shaé Alb'a. Heureuse de vous rencontrer, Dave."


La présence de ce Dave Lowson semblait hors de tout. Hors du Passé, hors du Présent, hors du Futur, c'est à dire les choses que Shaé comprenait le mieux. Il était là, droit et impassible, comme toutes les autres personnes de la pièces, figurants de la comédie intense de la Vie.

Lamia, quant à elle, s'approchait de Slayer et lui chuchota quelque chose, certainement des félicitations.
Ensuite, elle se recula, regarda les Drakens présents un par un, puis déclara :

-" Veillez prendre place"

Shaé s'assit sur la chaise la plus proche d'elle. La jeune femme résista à l'odeur enivrante du vin rouge. Elle attendit patiemment que Lamia prenne place et continue son discour.

-" Je ne suis pas là pour prendre la place de notre roi, mais celui ci projette d'attaquer de front l'un de nos ennemis, et moi, j'ai une bien meilleur chose à vous proposer.... Avez vous eu vent de la rumeur concernant ces pauvres Myrths? "

Slayer, l'homme dont elle avait fait la connaissance aux Plaines Verdoyantes, prit la parole.

-"Tu parles bien de l'assèchement de leur fontaine centrale? Oui j'en ai eu vent lorsque j'étais à Astaerias. Une rumeur flottait. Est-elle confirmée, cette rumeur?"

Shaé croisa les bras, et proposa d'un ton soutenu :

-"Avant de tenter quoi que se soit, il vaudrait mieux que la rumeur soit confirmée... J'imagine qu'il y aura de la manipulation dans votre plan, Lamia ? Ne voudriez-vous pas par hasard retouner les Myths contre les Elindras ? Ou alors je suis complétement à l'Ouest ?

Shaé sourit, faisant découvrir ses dents immaculées de blancheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Lowson
Introverted bloody boy ~
Dave Lowson


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Draken
Particularité : Contrairement à de nombreux draken, je ne prime pas la violence, mais plutôt l'observation et le calme..
Caractère : Introvertie, analyste et calme. Egalement polis et courtois, Je suis surtout réflechi, et souvent égaré dans mes idées.
J'aime aussi interprêter des rôles. Ma psychologie est donc particulièrement dure à déterminer. Mais, cependant, le plus grand point fort de mon mental est ma détermination incroyable.

Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [ouvert à tout les Drakens]   Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] EmptyLun 31 Jan - 23:20

Mes coutumes me firent sentir mal à l'aise dans ce petit comité. Mais au final, bien que l'étonnement se lise chez Slayer, quand à mes manières et.. A moi-même, parfait inconnu dans la troupe. Mais au moins ça m'arrangeait. Être inconnu me plait bien, j'en ai l'habitude...

Je me joignis au mouvement. On n'était que 4... un nombre pour lequel j'avais une certaine affection. Mais au moins on serait discret... Les autres semblaient être trop proche du roi pour vouloir tenter quelque chose de différent... Après le plaidoyer, ou la justification des actes de Lamia, mon avis était plutôt partagé. Si on nous découvrait il pourrait y avoir des problèmes mais en même temps ça en éviterait beaucoup par rapport à la guerre qui se profilait..

Je remarquais finalement ne pas réellement être à ma place ici, comme un peu partout. C'était donc bien quelque chose à garder en secret.. Mais toutes les hypothèses pouvaient être interessante.

Par simple manie, je prit le verre de vin de ma place et en faisait tourner le liquide dedans, qui frollait le bord du verre sans jamais s'échapper du récipient. J'écoutais tout ce qui se disait ici. La fameuse rumeur, enfin, un fait totalement avéré dont j'avais eu plus que vent, puisque j'étais passé non loin de là-bas. Le manteau de voyageur est parfois d'une si grande utilité... La tension qu'il régnait aux abord de la ville des myrths lorsque je voulu y faire escale m'avait permit de glaner des informations. J'hossais les épaules et reposait le verre sous la table, prenant un couteau et le faisant tourner entre mes doigts, pesant le pour et le contre de ce qu'il s'était dit.

Un plan d'attaque direct, ce n'est pas réellement ce que j'affectionnai. Certe, ça nous correspondait bien. Notre réputation de clan sanguinaire et barbare correspondait bien à tout ça... Mais en même temps, si on attaquait d'une façon plus stratégique, et bien plus calculée... Peut-être le plan de Lamia était quelque chose du genre... De faire renaitre la querelle des deux clans en utilisant cette histoire de fontaine au mieux. Oui, ça pourrait être quelque chose d'assez tentant.

Je levais mon regard vers Lamia, mes yeux couleur prune se coloraient légèrement de leur marron naturel avec la lueur de la bougie les éclairant directement. De même pour mes cheveux.

En pensant avoir construit quelque chose de potable dans ma tête, j'arretai de faire tourner le couteau dans ma main. Après un court instant, entendant la proposition de la dénomée Shaé, je déclarai avec calme, donnant toujours une impression d'être hors de tout :

" Eh bien, cette rumeur... Il se trouve qu'elle n'est pas qu'une rumeur. Cet évènement est bien réel. Lorsque j'ai du revenir pour cette... réunion... J'ai essayé une escale vers là-bas et à ce que j'ai put y entendre... La fontaine a bien un léger problème... La cause en est, pour l'instant, inconnu.. "

Mes derniers mots étaien lourd en sous-entendu. S'il y avait manipulation à utiliser, ce serait surement pour faire en sorte de tourner la raison de cet asséchement à quelque chose de plus ciblé...

" Oh et, de plus... La fontaine des elindras n'a pas de problème, par contre. Elle est encore bien pleine et il semble que ça ne pourra pas s'y arreter... Les tensions sont déjà bien importante, cet évènement impromptut arrive d'un coup... Du coup, l'un des clans pourrait peut-être accuser l'autre... C'est un équilibre bien fragile qui s'est formé depuis la réconciliation des déesses... Et utiliser cet équilibre serait surement plus intelligent et moins dangereux que de foncer couteaux tirés... Enfin, ce n'est qu'un humble avis... "

Mon humble avis que cela bien évidement. Je repris ma manie de faire tourner le couteau autour de mes doigts, posant ma tête négligement sur mon autre main. J'attendais encore un instant, en regardant tout le monde. Toujours calme et parfaitement indifférent, je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir se passer. Mon haut-de-forme sur la tête, je veillais..
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Mystérieuse Princesse
Lamia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [ouvert à tout les Drakens]   Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] EmptySam 19 Fév - 11:59

[HRP: je suis vraiment désolée pour le temps de réponse incroyablement long... mais j'ai un emploi du temps un peu trop chargé en ce moment.]


Toujours assise sur sa chaise, la jeune femme observait une par une chaque personne présente dans la pièce,ils semblaient tous plus ou moins à leur aise, ce qui n'était pas une mauvaise chose, ils s'exprimaient plus ou moins librement sans manquer de respect à la princesse, encore un bon point.

Lamia regarda plus particulièrement Slayer et lui répondit de sa voix envoûtante:

-"Il me semble que cette rumeur est tout à fait véridique..."

Elle ne fut que plus rassurée d'entendre les propos de Dave, qui lui avait été témoin de cet incident et semblait savoir pas mal de choses à son sujet, ce qui n'était pas plus mal. Elle se félicita, si on peut dire d'avoir choisit en priorité ces trois membres en particuliers, car ils semblaient avoir très vite compris les intentions des la princesse.

Elle ajouta:

-" Je suis ravie de ne pas avoir à faire à des incompétents, Comme vous l'avez compris nous allons utiliser cette faiblesse entre les Myrths et les Elindras pour frapper un grand coup! Et pour cela... je pense avoir trouvé ce dont nous avons besoin."

Elle marqua un temps d'arrêt, puis se leva, elle s'approcha d'un meuble en bois massif, positionné dans un coin de la pièce, ouvrit un des tiroir et sorti une sorte de vielle page de papier enroulée sur elle même. Elle retourna près de sa chaise et le déplia sur la table. C'était une carte du monde. Elle poursuivit:

-" Comme vous le savez nos montagnes volcaniques se poursuivent en une chaîne de montagne passant tout près de la capitale Myrth, or, c'est dans ces montagnes que, leur fontaine prend son eau.... Jusque là rien de très original. Mais... Il y a quelques temps certains d'entre nous occupaient un avant poste situé, justement, dans ces montagnes. Il est sure que les Myrths le trouveront, mais je pense qu'il y reste toujours des traces Drakens.... Ce qui ne joue pas à notre avantage. Faisons en sorte que les Myrths pensent que c'est un avant Poste Elindras et non Drakens.... Qu'en pensez vous? "
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [ouvert à tout les Drakens]   Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] EmptyMar 22 Fév - 19:59

Slayer était parfaitement d'accord avec ce plan. Naturellement, si les Myrths se rendaient comptent que les drakens étaient derrière tout ça tout le contre-équilibre du monde pourrait basculer, les deux clans rivaux pourrait s'unir et se rendraient compte qu'en fait les Drakens sont les plus problématiques.

Lamia, je suis d'accord avec ton plan et je me porte volontaire pour aller sur le terrain. Tu sais que je suis habitué sur le terrain et que je connais bien le genre d'avant poste que peuvent monter les Élindras, ils sont assez différents des nôtres. Les Myrths n'y verrai que du feu. Par contre j'aurai besoin de support...

Il laissa sa phrase en suspens, pour voir si l'un de ceux présent se proposerai pour la juste cause.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
Shaé Alb'a


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [ouvert à tout les Drakens]   Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] EmptyMer 16 Mar - 20:14

Shaé avait écouté le plan de Lamia, il présentait pour l'instant quelques failles mais il pourrait vite devenir parfait. La proposition de Slayer déchira l'air comme un coup de couteau, tranchant le rideau invisible qui séparait chaque Drakens les uns des autres.

*Il nous teste.*

Elle huma l'air : l'odeur de l'alcool, différente de son parfum, l'attirait, tel un aimant. Des vapeurs âpres, qui engourdissaient les sens...

*Mais sa proposition est bonne. Il n'y arrivera pas seul.*

-" Si il y a besoin, je vous accompagnerai, Slayer."
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [ouvert à tout les Drakens]   Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] EmptyMar 5 Avr - 17:15

Slayer regarda les trois autres seuls membres venus à la réunion organisation par Lamïa. s'il n'était que quatres pour retourner tout une guerre, la tâche serait impossible. Ils se devaient de recruter, même s'il gagnait en frce, les Drakens ne devaient pas s'asseoir sur leurs lauriers.

Finalement après quelques secondes de suspend, Shaé répondit à sa demande. Il ne serait pas tout seul pur cette mission corsé. Il savait que tout l'avenir du clan Draken reposait sur leurs épaules un seul faux pas et Tout pouvait basculer. Il regarda Dave qui semblait absober par ses pensés... comme s'il était absent du conseil. Il préféra ne pas trop le déranger étant donné qu'il ne le connaissait pas beacoup. Il porta son regard ensuite sur Lamïa, attendant qu'elle tranche pour en donner l'ordre finale. Slayer se décida à se lever, il alla s'appuyer contre un mur en croisant les bras.


Alors Lamïa, Approuves-tu cette mission? As-tu des instructions supplémentaires à nous donner? peut-être cpomptes-tu même te joindres à nous, pour superviser les orpérations?

Il savait qu'elle ne voudrait surment pas venir avec eux étant donné que Slayer savait très bien ce qu'il faisait. Cependant il se devait d'agir rapidement, de partir dès que possible et agir en toute discrétion. cependant rien n'était possible sans l'accord de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [ouvert à tout les Drakens]   Il est temps... [ouvert à tout les Drakens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps... [ouvert à tout les Drakens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout se vend, tout s'achète... [PV]
» Lamia "Princesse" Drakens
» rencontre entre 2 drakens très différents (libre)
» Panique(s) dans l'avant poste Drakens [pv Ren & Lamia]
» Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: Refuge des Drakens: Arradia :: Autres lieux-
Sauter vers: