Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un retour au bercail accompagné [PV Archélas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Un retour au bercail accompagné [PV Archélas] Empty
MessageSujet: Un retour au bercail accompagné [PV Archélas]   Un retour au bercail accompagné [PV Archélas] EmptyMer 26 Jan - 22:19

Selhan regarda Archélas un moment avant de lui répondre.

- Non je suis parti un peu précipitemment de Cerrydwen et n'ai rien pris, mais sa fait cinq jours que je me débrouille sans provision.

Il souriait, le novaelis aurait été en face de lui il lui aurait fait un clein d'oeil mais là c'était difficile... Mais c'est vrai qu'il s'était très bien débrouillé, il faut dire que Selhan ne vivait pas de grand chose, il dormait dans l'herbe à la belle étoile ou dans une auberge quand il en trouvait, il avait assez de sous il fallait le dire étant donné qu'il ne dépensait ni pour acheter de la nourriture ni pour des chevaux ou autre il avait assez de sous pour se payer des chambres dans des auberges quand il le souhaitait ou un bon repas dans une taverne. La preuve était que le jour précédent il avait passé la nuit près de l'océan avec Sheena et avait mangé des baies, comme quoi il n'avait aps besoin de grand chose... enfin c'est vrai que s'ils devaient se dépécher, le fait de chercher de la nourriture allait les retarder... mais le jeune assassin n'avait pas pensé à une telle éventualité en partant de la capitale.

Finalement quand ils s'arrétèrent, Archélas lui montra qu'il avait pris assez de provision pour deux. Selhan le remercia pour son attention et lui dit qu'il lui rendrait l'appareil. Il dormirent et repartirent le plus tot possible le lendemain.

Ils arrivèrent enfin aux portes de la ville, à peine arrivé dans les rues de Cerrydwen, le jeune myrth compris que quelque chose clochait, il n'y avait pas grand monde dans les rues alors qu'il faisait encore jours... il avait même l'impression d'être épié depuis les fenêtre, enfin était-ce lui qui était épié? ou le cavalier devant lui? Il indiqua à Archélas où se diriger pour aller chez lui.

Le cheval avanca à travers les petites rues de Cerrydwen en faisant beaucoup de bruit. Le claquement des fers se faisait d'autant plus fort qu'aucun autre bruit n'était présent, c'était beaucoup trop calme par rapport à d'habitude et Selhan n'aimait pas ça. Quand il arrivèrent dans les ruelles du quartier dangereux, le jeune assassin descendi du cheval et fit signe au novaelis de faire de-même. Mais même sans leur poid les fers claquait toujours autant en avancant... Selhan s'arreta.

- La ville est beaucoup trop calme aujourd'hui, je n'aime pas ça, quelque chose est arrivé et je me demande bien ce que c'est... Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'avec un tel calme, le quartier dangereux risque de bien porter son nom... Et on est pas des plus discrets avec ton cheval.

Les mots claquèrent presque comme un reproche même si c'était pas l'intention de Selhan, Archélas avait surement dû le prendre comme sa. Alors que son cheval les avaient transportés presque deux fois plus vite pour venir jusqu'ici... l'après-midi n'était même pas entamée, finalement ils avaient pris un peu plus d'un jour pour venir. Le jeune myrth réfléchissait à comment rendre leur arrivé plus... discrète...

- Malgré tout... je ne vois pas trente-six solutions, allons jusque chez moi, on veras bien si on fait des mauvaises rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Un retour au bercail accompagné [PV Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercail accompagné [PV Archélas]   Un retour au bercail accompagné [PV Archélas] EmptyMer 26 Jan - 22:59

La journée avait été longue, il avait laissé son cheval trouver un bon rythme au fur et à mesure qu'il s'habituait à leur poids. Le lendemain, ils étaient allés plus vite, certaines provisions n'étant plus dans les sacs pesant à ses flancs. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à Cerrydwen, le novaelis fronça les sourcils. C'était calme.

Il était déjà venu dans la capitale Myrth, c'était tout de même une cité bien vivante d'ordinaire. Il retira l'écusson représentant la lune et le soleil sur son épaule lorsqu'il remarqua les regards aux fenêtres. Inutile d'attiser de mauvaises ondes supplémentaires. Le bruit des fers de Grazil était désagréable à l'oreille, Archélas avait l'impression d'avoir les yeux partout. C'était impressionnant le frisson qui lui parcourait la nuque alors que les gens continuaient de les épier du moindre recoin d'un rideau.

Ils arrivèrent enfin dans les fameuses rues dangereuses, celui-ci mentionna le problème de son cheval et le novaelis soupira avant de commencer à le décharger. Tendant le sac à son compagnon de route en fronçant les sourcils

« Tiens ça, je reviens et ne commets pas d'imprudence en mon absence. »

Il grimpa de nouveau sur la selle de Grazil après avoir remis le morceau manquant et partit au grand galop dans les rues de la cité de la lune. Il retourna rapidement à l'entrée de la ville, sans porter attention aux gens qui le fixaient encore comme une bête de foire. Une fois à l'extérieur, il descendit de sa monture et desserra légèrement la sangle, puis il lui retira les rênes et le mords pour que sa tête soit libre

« Allez mon gros... et ramène toi vite si je t'appelle hein? »

Le cheval secoua la tête et commença à partir au petit trot, contournant les remparts de la cité pour partir vers les forêts qui bordaient les montagnes, ils ne reviendrait dans le coin que si son maître l'appellait à nouveau. Grazil savait très bien se débrouiller tout seul, il avait été un cheval sauvage longtemps avec qu'Archélas ne parvienne à le dompter. Il mit le harnais sur son épaule, du même côté que son carquois et son arc, de l'autre il tenait le deuxième sac de provisions puis il retourna en ville. Retraçant le chemin en sens inverse de façon nettement plus silencieuse, et retrouva la maison de Selhan avant de le regarder d'un air sérieux

« Mon cheval ne nous posera plus de problème... en revanche, nous sommes un peu chargés désormais... peut être devrais-je me rendre à l'auberge afin de réserver simplement une chambre et ainsi passer un peu plus inaperçu? Nous pourrions y laisser une partie de nos provisions... sauf si tu penses qu'il y a des chances que l'on fouille ma chambre? »

C'était Selhan le maître à bord désormais... lui ne ferait que suivre les instructions. Du moins, tant qu'il n'était pas sur que la novaelis était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Un retour au bercail accompagné [PV Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercail accompagné [PV Archélas]   Un retour au bercail accompagné [PV Archélas] EmptyJeu 27 Jan - 1:49

Le jeune assassin réfléchissait à la situation, sa maison se trouvait en plein milieu du quartier dangereux mais maintenant qu'il n'y avait plus le cheval, ils ne feraient pas de bruit même si ils sont chargés.

- Merci pour le cheval. Non on va aller déposer tout ça chez moi. C'est par là suis moi.

Il ouvra donc la marche, ce quartier était le plus malfamé de Cerrydwen, des ordures trainaient ici et là, les ruelles étaient petites et sombre, le soleil ne pénétrait presque pas à cause des habitations qui s'élevaient dans le ciel. Il y avait une odeur pas forcément agréable qui flottait dans l'air et on avait souvent l'impression d'être épié. Selhan connaissait ce quartier depuis qu'il était né, il savait par conséquent où aller et ne pas aller. Il avait eut dans l'idée pendant quelques minutes d'utiliser son don pour ne pas être repéré mais il n'était pas sûr qu'il puisse le tenir jusqu'à sa maison avec les charges qu'ils avaient et à deux... il s'abstint donc de prendre cette option et choisit la discrétion en marchant normalement mais en faisant attention où il mettait les pieds. Il se doutait que Archélas derrière lui devait faire de même.

Il arrivèrent dans une ruelle qui ressemblait aux autres mais pourtant différente, c'est là que Selhan avait sa maison et il compris tout de suite qu'elle avait été visité. Ils arrivèrent devant l'entré, la porte était défoncé.

- Voici ma maison, enfin on va voir ce qu'il en reste...

Ils entrèrent à l'intérieur, rien n'avait bougé, les personnes qui étaient venus ne voulaient qu'une chose, ils voulaient Selhan et pas un objet ou de l'argent, juste le jeune assassin. Ce dernier déposa les affaires sur la table, fit signe au novaelis de faire de même et alla dans une pièce voisine, il dégonda une porte et l'amena à l'entré.

- Tient aide moi, cela va faire l'affaire, toute les portes de ma maison son exactement les mêmes.

Il sourit en disant cela, c'est vrai que c'était pas courant, mais sa avait été très pratique à l'époque ou il avait enménagé ici. Une fois qu'ils eurent mis la porte en place, il invita Archélas à s'asseoir et apporta deux tasses avec des fruits dans un petit panier.

- Tient c'est du thé, je sais pas si tu aime mais c'est tout ce que j'ai pour le moment.

Il bu une gorgée en attendant les commentaires du futur militaire sur sa maison et le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Un retour au bercail accompagné [PV Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercail accompagné [PV Archélas]   Un retour au bercail accompagné [PV Archélas] EmptyJeu 27 Jan - 2:29

Le jeune novaelis suivait en silence l'assassin myrth, du moins, le plus silencieusement possible si on tenait compte de son équipement métallique qui résonnait par moment au rythme de ses pas. Lorsqu'enfin ils arrivèrent au domicile de Selhan, la porte avait été éventrée et l'intérieur mis sans dessus dessous. Chose qui ne sembla pas surprendre l'assassin qui l'avait prévu depuis longtemps s'il s'en référait à ce qu'il avait dit au village du bord de mer.

Il posa le sac, son arc et son carquois sur la table qu'il lui indiquait et l'aida à mettre une nouvelle porte en place. Stratagème ingénieux qui signifiait probablement que ce n'était pas la première fois que ce genre de chose lui arrivait. Toujours sans un mot, il s'installa à la table et prit la tasse de thé

« Lorsqu'on voyage pendant plusieurs jours, on apprend à ne pas faire le difficile. Ca ira très bien »

Son ton commençait à se faire un peu moins froid, après deux jours à côtoyer le jeune myrth, il commençait un peu à s'ouvrir. Il regarda le bazar de la pièce principale, n'osant imaginer comment devait être le reste de la maison

« Veux-tu un coup de main pour ranger tout ça ou comptes-tu laisser les choses en l'état afin de faire croire que tu n'es pas encore revenu? »

Quoi que le coup de la porte allait poser problème dans ce cas. Il soupira en buvant une nouvelle gorgée du liquide chaud, offrant un contraste avec la fraîcheur de la pièce qui lui arracha un frisson au creux de sa colonne vertébrale. Il finit par se pencher en arrière, et offrit probablement pour la première fois un sourire à son compagnon de route

« A part le bordel, sympa chez toi... »

Il leva sa tasse comme s'il cherchait à trinquer et but une nouvelle gorgée de thé. Il eut alors une sensation bizarre dans la nuque et se leva. Il passa subtilement le visage par la fenêtre en se dissimulant derrière le mur

« Laisse tomber pour faire croire que tu n'es pas rentré chez toi... je crois bien qu'on a posté une sentinelle pour surveiller ta maison »

Au loin dans un bâtiment au bout de la rue qui faisait angle avec la leur, il vit un homme qui utilisait une longue vue dans leur direction. Evidemment, il ne pouvait pas savoir qu'Archélas le voyait de là où il était, il semblait parler à quelqu'un en montrant la maison du doigt... il y avait de l'agitation autour alors qu'ils semblaient être plusieurs à se déplacer

« On a deux possibilités, soit on file, soit on les affronte. Dans le deuxième cas, il faut que tu me dises si je peux monter sur le toit... »

A un poste en hauteur, ses flèches se feront nettement plus meurtrières et il sera plus libre de ses mouvements avant qu'ils ne puissent le rejoindre au corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Un retour au bercail accompagné [PV Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercail accompagné [PV Archélas]   Un retour au bercail accompagné [PV Archélas] EmptyJeu 27 Jan - 10:30

Selhan se leva pour aller voir discrètement à la fenêtre. En effet une sentinelle et d'ailleur, quand il vit se visage, il su tout de suite que cette sentinelle n'était pas seule...

- Un sous-fifre du Raffraichisseur... ils ne se déplacent rarement seul...

Le jeune assassin vu la tête que faisait l'homme à coté de lui, un air qui affichait "Raffraichisseur? c'est quoi? ou qui?", alors avant même qu'il pose les question il enchaina.

- Le raffraichisseur est un homme plutot petit mais teigneux, c'est le plus grand contre-bandié d'alcool de Cerrydwen et peut-être même plus, son surnom vient du faite qu'il raffraichi les gorges souvent avec de l'alcool mais j'ai entendu dire que des fois sa pouvait se faire au couteau... si tu vois ce que je veut dire.

Il reprit son observation à la fenêtre puis réfléchissa. Que fallait-il faire? Archélas pouvait monter sur le toit en effet mais le toit était haut et la ruelle étroite... un endroit avec beaucoup de contraintes pour un archer. Le plus simple serait qu'il aille en finir tout seul, mais dans tout les cas ils ne pourraient pas rester longtemps chez lui même une fois débarrassé de ces guetteurs... c'était presque desespérant. Enfin après tout ils étaient pas là pour attendre l'ennemi, ils étaient là pour aller chercher Nyrilia et Ken.

- Bon reste ici, j'en ai pour deux minutes.

Sans attendre de réaction de son nouveau partenaire, Selhan enleva sa cape, pris ses deux sabres et sorti dans la rue. C'est alors que quelque chose de bizard ce passa, Archélas voyait très bien l'assassin mais les guetteurs ne voyait pas Selhan. Le jeune novaelis ne connaissait pas encore le don du myrth, il allait le découvrir en direct. Ce dernier avança dans la rue, il s'arreta en plein milieu pour repérer exactement combien il avait d'ennemi, il devait faire vite, une fois qu'il en aurait tué un, les autres sauraient qu'il était là et son don ne marchera plus. Il y avait 3 ennemis en tout, 1 à chaque extrémités de la ruelle et 1 caché derrière des ordures pas loin de la maison, celui que les deux jeunes gens avaient vu au travers de la fenêtre. Le jeune assassin longea le mur de la ruelle jusqu'a une extrémitée, là il fit décrire un arc de cercle à son sabre qui décapita une première victime, les deux autres se levèrent alors en entendant le bruit, le premier devant la maison était prêt à s'avancer vers Selhan quand il reçu un couteau dans la gorge, le dernier ennemi qui était complètement à l'opposé était en train de courrir avec une épée à la main pour venir venger ses frères d'armes. Selhan pour pouvoir lancer le couteau avait laissé tomber un sabre au sol près du premier cadavre, il se battait donc à égalité avec le dernier homme qui lui faisait fasse. Mais ce dernier n'était pas aussi habile que lui, après avoir reculé un peu et paré plusieurs attaque, Selhan trouva le rythme de son adverse, il bloqua l'épée de son ennemi à l'aide de son sabre de la main droit et dans un geste fluide et rapide, sa main gauche vînt prendre son poignard qu'il planta dans le coeur de son adversaire avant de se reculer. Le bandit tomba à terre lentement. Selhan retourna chercher son couteau, son sabre, son poignard et retourna chez lui.

- Bon... 3 en moins... mais maintenant va pas falloir trainer ici, si ils ne vont pas faire leurs rapports d'ici 1 à 2 heures alors le Raffrachisseur envera d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Un retour au bercail accompagné [PV Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercail accompagné [PV Archélas]   Un retour au bercail accompagné [PV Archélas] EmptyJeu 27 Jan - 13:48

Spoiler:

Archélas laissa le myrth sortir, lui, il voulait s'occuper de l'autre avec sa longue vue, il ne voulait pas prendre le risque qu'il en prévienne d'autre. Il passa par une fenêtre derrière et grimpa sur le toit en s'aidant d'un arbre, son arc et son carquois sur le dos, il se chercha une bonne position sur les tuiles humides, retirant sa veste rouge pour se fondre un peu plus dans la noirceur du bâtiment. Il prit une flèche et bandit son arc. Il n'était pas dans une position confortable, en équilibre les jambes fléchies alors qu'il se concentrait sur l'homme à la longue vue qui était occupé à assister au combat de ses sbires qui se faisaient massacrer en bas. Plus un souffle, plus un battement de cils lorsque ses doigts lâchèrent la corde pour traverser la fenêtre du bâtiment d'en face et se planter en plein milieu du front de l'espion. Rapidement, Archélas remit une flèche en place, il détestait cela, contrairement à la chasse, il ne pourrait pas récupérer ses flèches, il irait en acheter à la forge de la ville avant de repartir.

Deux hommes s'avancèrent alors pour voir le cadavre de leur camarade, l'un était blond et plutôt jeune, Archélas fronça les sourcils... et si ce gosse s'était juste laissé entrainer? Méritait-il de mourir sous prétexte qu'il travaillait pour un grand trafiquant d'alcool? Tant pis, un avertissement au moins, ses doigts laissèrent filer la flèche qui se planta dans son épaule, il ne le voyait plus désormais, il s'était écroulé en dessous de la fenêtre. L'autre s'était précipité vers la fenêtre pour voir ce qu'il se passait, il était nettement plus âgé, la mine patibulaire, lui au moins semblait savoir ce qu'il faisait... dommage pour lui. Rapidement, l'archer reprit une troisième flèche et eut à peine le temps de bander son arc qu'il frappa, filant comme une étoile, la flèche traversa la distance qui la séparait de la gorge de l'homme de main en quelques secondes alors qu'il basculait en arrière, éclaboussant la vitre de son sang. Flute... maintenant il ne voyait plus rien.

Quelques secondes plus tard, le jeune homme blond sortait, se tenant le bras ensanglanté, regardant à gauche et à droite avant de fuir.

« C'est ça petit... fuis. Et ne te laisse plus embarquer là dedans... »

Archélas avait-il fit une erreur en laissant ce garçon en vie? Peut être... mais il savait que parfois, les jeunes pouvaient être influençables et qu'il fallait ce genre de secousse pour les remettre dans le droit chemin. Il ne saurait probablement jamais si ça avait marché sur lui. Il redescendit souplement dans la rue et se glissa de nouveau dans la maison, rapidement rejoint par Selhan qui en avait terminé. Il ne dit pas un mot lorsqu'il signala qu'il fallait fuir

« Très bien. Mais où comptes-tu te rendre? Si ce rafraichisseur comme tu le nommes, est si influent, je doute qu'il y ait un endroit où l'on puisse se cacher. »

Il se rendit compte qu'il avait oublié sa veste sur le toit... et m... Tant pis. Selhan la retrouverait peut être un jour, ou un oiseau s'en servirait pour faire son nid.

« Allons au marché, ou à un endroit où l'on pourra acheter des manteaux pour passer un peu plus inaperçu. Entre ta tête visiblement mise à prix, et mon physique assez repérable, il vaut mieux se couvrir »

C'est sur, un homme à la peau mate et aux cheveux blancs, on s'en souvient

« Et j'aimerais qu'on parte à la recherche de cette Nyrilia. Et de ton myrth également si nécessaire. Si ces gens savent qu'ils ont été à un moment ou un autre avec toi, il est possible qu'ils cherchent à s'en prendre à eux! »

Son visage était assez fermé, il était inquiet oui. Inquiet pour une femme qu'il ne connaissait pas, certes, mais une novaelis. Il mit l'un des sacs sur son dos avec le harnais de Grazil, de l'autre côté il tenait toujours son arc et son carquois

« Il faudrait aussi que je me rachète quelques flèches. J'espère que votre forge est aussi intéressante que celle de Nacylia »
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Un retour au bercail accompagné [PV Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercail accompagné [PV Archélas]   Un retour au bercail accompagné [PV Archélas] EmptyJeu 27 Jan - 15:31

[HRP: oups désolé autant pour moi j'ai lu un peu vite ce que t'avais écrit :s ... on va dire que quand je me suis approché de la fenetre il y avait un mec qui s'était approcher pour attendre que l'on sorte et c'est celui là que j'ai vu. En faite Selhan ne sais meme pas qu'il y avait des personnes dans l'entrepot plus loin et il ne t'a pas vu les tuer.]

Selhan regarde le novaelis, il avait son arc à la main, bizard il était persuadé que ce dernier était sur la table en partant. Archélas avait dû le prendre au cas ou les choses tourneraient mal. Hmmm par où commencer pour se mettre à la recherche de Nyrilia et Ken?

- Plusieurs solutions s'offrent à nous, soit on cherche Nyrilia et Ken mais surement en vint... soit on cherche le Raffraichisseur et on le fait parlé sur les évènement récents.

Il réfléchissa alors à ce qu'avait dit le novaelis. Selhan supposait que Nyrilia était une cible et donc les trafiquants savaient qu'elle avait été avec le jeune assassin cette nuit là. Mais en même ils ne savaient pas qu'il y avait un et maintenant deux personnes de plus, ils ne savaient pas que Ken était avec Nyrilia et que Archélas était avec Selhan... encore un avantage. Au faite sa faisait combien de temps qu'il était partis de Cerrydwen? 5, 6 jours? il ne savait plus trop...

- Allons au parc, je crois que c'est ce soir que Nyrilia et Ken doivent y être... ou alors demain... j'ai plus trop la notion du temps... Ensuite à 4 nous pourrons aviser de ce qu'il est bon de faire ou non.

Selhan essuya ses lames et remis les sabres, le couteau et le poignard en place. Il replaca sa cape et alla en chercher une autre pour le jeune archer.

- Tient met sa, c'est largement suffisant, de toute façon ils ne sont pas non plus à guetter tout les recoins de la ville, ils sont surtout dans ce quartier, mais la cape servira sans doute, la ville est bizard aujourd'hui.

Le myrth était fin prêt, de nouveau pour partir, encore de l'action, une quête qui allait promettre d'être longue pour peu qu'il n'y ai aucune autre chose qui vienne s'ajouter, il manquerais plus qu'un Elindras ou une Elindras pour ajouter encore du piment à cette histoire. Il attendit que le novaelis mette sa cape et savoir s'il voulait ajouter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Un retour au bercail accompagné [PV Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercail accompagné [PV Archélas]   Un retour au bercail accompagné [PV Archélas] EmptyJeu 27 Jan - 16:36

Spoiler:

Archélas prit la cape que lui tendait Selhan et la mit sur ses épaules par dessus son arc et ses flèches, autant les dissimuler, il doutait d'avoir besoin de les sortir rapidement dans la rue. Il mit surtout la capuche par dessus sa tête au moment où ils sortirent, le myrth n'avait pas répondu sur le fait de passer par la forge. Il avait repéré la grande place sur le chemin à l'aller, il commença donc à s'y diriger sans se soucier de l'assassin. Il se retourna alors pour répéter

« Je dois aller m'acheter des flèches. Je ne vais pas me pointer dans un parc où je pourrai avoir une vue sur tout ce qu'il se passe autour de nous, sans avoir de quoi abattre un ennemi en approche! »

D'autant qu'il avait dit que Nyrilia et Ken seraient au parc le soir, ils avaient encore une heure ou deux avant le coucher du soleil. Ils se dirigèrent donc vers la grande place, toujours aussi déserte... mais il se passait quoi dans cette ville? Il repéra l'enseigne représentative classique de la forge, une enclume et s'approcha de la porte

« Attends moi là, je n'en ai pas pour longtemps » et juste au moment de pousser le battant, il s'arrêta et se retourna vers lui « essaie de pas te faire tuer entre temps! » lui dit-il en levant un sourcil amusé avant de soupirer et entrer.

Il n'y avait personne, le novaelis garda bien sa capuche sur la tête, préférant éviter qu'il y ait trop de témoin qui ne voit son apparence. Il s'approcha du comptoir

« Y'a quelqu'un? »
- « Ouais j'arrive! »


Un homme d'une masse imposante se pointa, en sueur avec un simple débardeur trempé jusqu'au ventre, un énorme marteau d'une main, une épée rougeoyante dans l'autre. Il regarda le novaelis d'un ton un peu bourru avant d'essuyer la transpiration sur son front de son bras poilu

« C'est pour quoi? »
- « Bonjour. Je souhaiterais vous acheter des flèches pour arc longue portée s'il vous plait »


Le forgeron fixa l'archer de haut en bas, puis son regard passa au niveau de ses épaules où la bosse de l'arc et du carquois laissait deviner les armes dissimulées

« Faites voir votre arc, je vais voir ce que j'ai pour vous »

Archélas fronça les sourcils. Etait-ce une diversion dans le but de montrer son visage? Tant pis, il n'avait pas trop le choix, respirant un grand coup, il ôta sa capuche et la cape avant de lui tendre son arc. Il le regarda quelques secondes avant de prendre l'arme et de la poser sur le comptoir pour l'examiner

« Novaelis hein? » le jeune homme plongea son regard sérieux dans le sien, comment pouvait-il le savoir si facilement? Il avait enlevé toute marque apparente

« Oui. Comment le savez-vous? »
- « Facile, votre arc. Je reconnais le travail de mes confrères, que ce soit chez les Novaelis ou les Elindras! »

Archélas souleva un sourcil interrogateur et amusé... il était original de savoir que les forgerons de chaque clan avaient des contacts, en avait-il avec les drakens? Il sembla deviner ses pensées car le colosse rajouta
« Sauf chez les drakens, évidemment. »

L'archer hocha la tête et le laissa examiner son arme, puis le forgeron le reposa et le fixa

« Il vous en faut combien? »
- « Ca dépend du prix »
- « 5 pièces l'unité. Je vous fait les 20 pour 80 pièces. »
- « Je n'aurai pas assez de place dans mon carquois pour en mettre 20, je peux en acheter 10 maximum »
- « Alors 40 pièces »
- « Pourquoi vous me faites un prix? »
demanda t'il d'un air suspicieux

Un large sourire se dessina sur les lèvres du forgeron

« Désolé de vous décevoir, mais les flèches, c'est pas ce qui part le mieux. Les dagues, les épées, même les haches ça part comme des ptits pains. Mais les flèches... alors autant que je m'en débarrasse! Mais ne croyez pas que c'est de la camelote pour autant! »

Archélas eut un sourire mêlé à un rire amusé et hocha la tête avant d'ouvrir son sac pour chercher ses pièces d'or.

« Ok je vous en prends dix alors. Voilà 40 pièces! »

Il secoua sa bourse qui commençait à être vide. Il allait devoir faire attention maintenant, l'argent, ça tombe pas des arbres non plus! Et vu l'aventure qui se préparait, s'ils devaient se retrouver à 4... c'était pas gagné. Le forgeron compta rapidement les pièces et alla les emmener dans l'arrière boutique avant de revenir avec la dizaine de flèches. Il les posa sur le comptoir pour que le novaelis les examine. Effectivement, elles étaient de bonne qualité. La plume était fine et bien taillée, les pointes bien aiguisées et légèrement crantées même. Ca l'ennuyait un peu en réalité car elles étaient généralement plus difficiles à retirer ainsi, et il risquait de les abîmer en voulant les récupérer.

« Ca ira... au cas où, vous n'en avez pas qui ne seraient pas crantées? »

Il haussa un sourcil interrogateur et hocha la tête de gauche à droite

« Jamais vu d'archer qui voulait ce type de flèche »
- « Peut être que vos autres clients ne se souciaient pas de les récupérer, ou que leur seul objectif était de tuer leur adversaire. Parfois, il est intéressant de les laisser en vie pour les interroger vous savez? »


Le colosse fit une moue en haussant les épaules et pencha la tête sur le côté

« L'autre il vous fait des flèches non crantées? »
- « Oh oui! Et je peux vous dire que ça peut faire autant de dégâts si vous visez bien... vous devriez y réfléchir! Les gens se mettraient peut être plus au tir à l'arc s'ils pouvaient récupérer au moins une partie de leurs flèches! »


Le forgeron semblait pensif... oui mais en contre partie, s'ils récupéraient leurs flèches, ils n'auraient pas besoin d'en acheter d'autres. D'un autre côté, le jeune homme devant lui, lui prouvait bien que parfois, on ne pouvait pas les récupérer et qu'il fallait donc quand même en racheter

« J'y réfléchirai gamin! A un de ces jours! »

Archélas le salua simplement, rangeant les flèches dans son carquois avant de remettre le tout à son épaule et de se recouvrir de sa cape. Il s'apprêtait à sortir, croisant les doigts pour que Selhan n'ait pas fait de bêtise entre temps

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Un retour au bercail accompagné [PV Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercail accompagné [PV Archélas]   Un retour au bercail accompagné [PV Archélas] EmptyMar 8 Fév - 22:47

Selhan se retrouva donc seul au milieu de la grande place, complètement déserte, cest à ce moment qu'il pris conscience de ce qu'il se passait dans la ville, il écouta très attentivement, un calme parfait, non sa se pouvait pas... pas ici? Logiquement un bruit familier devrait retentir, raisonner sur cette place quand elle est vide, et c'est rare d'ailleur... La fontaine!! Mais oui voila ce qui clochait, la fontaine était vide... pas d'eau qui coulait, rien pas une goutte, vide à l'intérieur, vide à l'extérieur... il commenca à comprendre le regard des gens depuis le début, pourquoi c'était calme, pourquoi tout le monde se cachait, ils pensaient tous qu'un malheur allait s'abattre sans doute... le jeune assassin se dit alors que son nouvel ami devrait se dépecher un peu sinon il se retrouverait une nouvelle fois dans une situation délicate, déjà des têtes apparaissaient derrière des fenetres, à force de rester planté là, seul au milieu de la grande place, pas très loin de la fontaine, certains allaient commencer à l'accuser, et quand quelqu'un commence à accuser, le reste de la population devient mouton... tout le monde suis, si il y a un coupable c'est tant mieux. Et étant donné que beaucoup de monde croyait à la phrase si souvent entendu "l'assassin revient toujours sur les lieux de son crime", ce qui est au passage une phrase totalement fausse et Selhan en était témoin pour avoir vu des personnes tuer et avoir tué lui-même... enfin bref il valait mieux ne pas rester ici trop longtemps. Au bout de longues minutes qui parurent une éternité pour le jeune myrth, Archélas ressorti de la forge. Selhan s'approcha alors rapidement et lui dit tout bas.


[HRP: je pense qu'il faut continuer dans le parc ce rp et au passage prévenir ken et nyrilia de nous y rejoindre Smile]
- Ouf te voila enfin, bon vaut mieux que l'on parte d'ici au plus vite j'ai compris ce qui cloche. La fontaine est vide, l'eau ne coule plus, pour cette population, la fontaine est un symbol, et nous voir ici tout les deux alors que la fontaine est vide c'est comme un crime, vaut mieux que l'on parte.

Il commenca à tirer alors le jeune novaelis pour l'entrainer à une extrémité de la grande place.

- Vient c'est par là le parc, on y retrouvera Nyrilia et Ken, enfin je l'espère, si ils se souviennent que c'est aujourd'hui que je suis censé revenir.

Il commenca à marcher en direction du parc de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Un retour au bercail accompagné [PV Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercail accompagné [PV Archélas]   Un retour au bercail accompagné [PV Archélas] EmptyMar 8 Fév - 23:52

Archélas hocha la tête, il avait remarqué la fontaine depuis longtemps, mais il ne se doutait pas que le problème était aussi grave. D'un autre côté, il n'avait pas souvenir que la fontaine de Nacrylia se soit déjà tarie.

« Très bien. Le parc, donc. »

Il vérifia que tout son équipement était bien en place, et il suivit le jeune myrth en direction du parc. Espérant qu'enfin il allait retrouver la novaelis, si l'ambiance était ainsi, il appréciait encore moins qu'elle soit seule dans le coin

RP clos, à suivre dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour au bercail accompagné [PV Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercail accompagné [PV Archélas]   Un retour au bercail accompagné [PV Archélas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour au bercail accompagné [PV Archélas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archélas Gairdia
» Perdue... [Archélas]
» Une sortie mouvementée [Archélas]
» Retour à la maison
» Retour a la "maison"[PV:Shaé Alb'a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: La capitale des Myrths: Cerrydwen :: Le Quartier Dangereux-
Sauter vers: