Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une sortie mouvementée [Archélas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anju Ishikawa

Anju Ishikawa


Nombre de messages : 41
Age : 29

Une sortie mouvementée [Archélas] Empty
MessageSujet: Une sortie mouvementée [Archélas]   Une sortie mouvementée [Archélas] EmptySam 29 Jan - 21:54

Anju sortit de chez elle pour marcher un peu, sa mère l'obligea à sortir pour ne pas qu'elle reste enfermer tout les jours comme elle le faisait. Sa mère avait toujours les arguments pour obliger Anju à faire quelque chose si bien qu'elle n'opposait pas beaucoup de résistance même si cela ne lui faisait pas très plaisir. Anju faisait souvent des sorties nocturne et cela lui suffisait c'est pourquoi elle ne sortait pas la journée. Pour changer Anju marcha en ville plutôt que de se restreindre au parc près de chez elle. Anju ne connaissait pas très bien la ville car elle n'y allait pas souvent et elle y alla malgré tout au risque de se perdre. Bientôt elle arriva dans des rues, on y trouvait quelques petits magasins mais très peut intéressait Anju, les seuls qui avait pu l'intéresser était des magasins d'armes. Elle c'était arrêté devant plusieurs mais sans trouvé son bonheur elle avait donc continué sa route. Puis elle entendit de rires sur sa gauche et elle s'arrêta pour voir de quoi il s'agissait. Elle observa et vit qu'il s'agissait d'une taverne, c'était la première fois qu'elle la voyait Anju pensa donc :

*Et voilà je me suis perdue ...*

Anju fit un long soupir puis regarda autour d'elle, elle ne reconnaissait vraiment rien et avec toutes les rues dans lesquelles elle avait tourné il lui était impossible de se souvenir du chemin qu'elle avait pris. Elle hésita entre faire demi-tour malgré tout ou bien continué devant. Puis elle remarqua que trois hommes l'observait depuis qu'elle c'était arrêtée. Puis un sourire s'afficha sur les lèvres des trois hommes, un sourire qui ne plaisait pas à Anju et elle se décida sans réfléchir et partit dans le sens opposé des hommes, c'est à dire dans le sens opposé des rues qu'elle avait déjà emprunté. Seulement elle se cogna dans un homme qui la regardait de la même façon que les trois autres. Anju voulut sortir sa dague mais l'homme empoigna Anju si bien qu'elle ne put sortir son arme. Les trois autres hommes approchèrent à ce moment là, Anju n'avait encore jamais perdu son calme face à quelqu'un alors ce n'est pas maintenant qu'elle le ferait, elle leva la jambe assez haut pour que son genou atteigne les parties génitales de l'homme qui la tenait. L'homme poussa un cri de douleur qui résonna dans la rue, Anju voulut en profiter mais déjà les trois autres étaient arrivés. Deux des hommes plaquèrent Anju contre un mur tandis que le troisième prit son collier sur lequel était déposé la pierre. L'homme qui l'avait empoigné un peu plus tôt se dirigea vers Anju et se prépara à la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Une sortie mouvementée [Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Archélas]   Une sortie mouvementée [Archélas] EmptyDim 30 Jan - 5:11

Cerrydwen... Archélas commençait à apprécier cette ville, il la trouvait plus fraiche qu'Astaerias même si elle était également plus sombres et parfois plus malfamée. Décidé à rejoindre la taverne, il était descendu de cheval et marchait tranquillement dans les rues en le tenant par les rênes, se souvenant vaguement de la direction. Lorsqu'il tourna dans la rue qui y menait, ses yeux de lynx aperçurent deux hommes en train de plaquer une jeune fille contre un mur alors qu'un troisième s'apprêtait à frapper. D'un geste vif, sans bouger, il dégaina son arc et une flèche dans son dos. Il était un novaelis, il était à Cerrydwen, il ne pouvait se permettre de tuer qui que ce soit ici, encore moins un myrth, même si c'était une personne malfaisante.

Sa respiration cessa, ses cils parfaitement immobiles, sans le moindre mouvement des paupières, la corde venait toucher le bout de son nez alors que son arc était tendu. La flèche glissa entre ses doigts et fila, traversant la rue jusqu'à se planter dans le poing qui se levait pour frapper

« Aaaarggghh! » il aurait pu entendre son cri jusque là, mais il n'avait pas de temps à perdre, déjà la deuxième flèche était en place, respirant pendant les quelques secondes qu'il lui fallut pour bander son arc à nouveau, et en un souffle, la deuxième flèche partit dans la cuisse de l'un des individus. Nouveau cri, le premier avait réussi à retirer la flèche et s'était enfui en courant, le deuxième était tombé et le troisième avait préféré fuir également sans demander son reste.

L'archer prit une troisième flèche et la mit en place avant de commencer à s'approcher de la jeune fille, l'homme blessé à la cuisse l'avait lâché et tenait fermement sa jambe blessée. Archélas s'approcha de lui, prit la flèche de ses doigts fins et tira d'un coup sec

« Rentrez chez vous et mettez un bon bandage au-dessus pour calmer l'hémorragie, demain vous n'aurez plus rien. Filez! »

L'homme grogna et partit sans un mot en regardant les yeux froids de l'archer. Le jeune novaelis récupéra ses deux flèches, les essuya doucement avec sa veste et les remit dans son carquois avant de tendre la main pour ramasser un étrange collier avec une pierre. Il le tendit à la jeune fille

« Est-ce que c'est à vous? Vous allez bien? »

Il lui sourit doucement, joli brin de fille, un peu jeune peut être. Grazil le suivait docilement sans avoir besoin qu'il le tienne, il hocha la tête et lui sourit

« Venez, je vous offre quelque chose à boire... » et après l'avoir regardée une seconde de plus « ... sans alcool » ajouta t'il dans un sourire.

Il conduisit sa monture à l'étable de l'auberge, faisant en sorte qu'elle reste avec lui au cas où, puis une fois devant l'entrée, avant même de pousser la porte, il lui tendit la main « Mon nom est Archélas... enchanté... »

Il s'apprêtait alors à entrer lorsqu'il se retourna à nouveau

« Venez boire quelque chose, je vous ramènerai chez vous ensuite, mais vous avez besoin d'un bon remontant, un chocolat chaud peut être? »

Son sourire se faisait plus doux, après tout, c'était juste une adolescente...
Revenir en haut Aller en bas
Anju Ishikawa

Anju Ishikawa


Nombre de messages : 41
Age : 29

Une sortie mouvementée [Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Archélas]   Une sortie mouvementée [Archélas] EmptyDim 30 Jan - 19:32

Anju s'attendait au coup qu'allait lui porter l'homme, elle le regarda brandir son poing et au moment où il allait le lancer vers elle... Anju fut surprise, l'homme poussa un cri de douleur à cause d'une flèche planter dans son poing. Puis une seconde flèche atteint la cuisse d'un autre homme. Le premier homme touché retira la flèche et s'enfuit, le deuxième avec un flèche dans la cuisse resta sur le sol tandis que l'homme qui n'avais rien c'était enfui. Puis un homme approcha, il s'agissait d'un homme assez grand et maigre, il possédait les cheveux blancs coiffés en arrière et la peau mâte. Puis lorsqu'il fut plus près elle vit qu'il possédait les yeux noirs. Elle le quitta du regard une fois qu'il n'était plus très loin et posa son regard sur l'homme affaissé sur le sol, il se tenait la cuisse à cause de la blessure faite par la flèche qui, Anju devait l'avouer, était bien plantée. L'inconnu qui l'avait sauvé posa sa main sur la flèche et la retira d'un coup sec et lui conseilla de partir soigner sa blessure. L'homme grogna et partit tout en observant l'inconnu, Anju espérait que cela n'attirerait pas d'ennuis à celui qui venait de la sauvée. Anju voulue ramasser son collier mais déjà l'inconnu l'avait ramassé et le lui tendait. L'homme lui demanda si le collier était à elle et si elle allait bien. Anju prit le collier dans la main de l'inconnu le remis autour de son cou et chuchota un petit merci. Elle regarda de nouveau l'homme, celui-ci lui sourit , puis il regarda dans la direction de son cheval et ensuite il proposa à Anju de lui acheter de la boisson et précisa sans alcool. Anju ne pu retenir un petit rire puis elle le regarda amener son cheval à l'étable de l'auberge. Puis il tendit la main et se présenta à Anju, son nom était Archélas, Anju lui serra la main et se présenta à son tour :

"Mon nom est Anju, enchantée"

Au moment d'entrer dans l'auberge Archélas se retourna vers Anju et lui reproposa de venir prendre quelque chose et de la ramener ensuite. Anju n'avait pas dans l'idée d'être ramené mais cette idée de boire quelque chose lui ferait sûrement du bien elle hocha donc la tête et le suivi. Il y avait peu de monde dans l'auberge et le silence régnait, Anju trouva ça étrange du fait que juste avant qu'elle ne soit attaquée des rires en sortait. Puis Anju et Archélas allèrent s'asseoir, une fois assis Anju s'adressa à Archélas :


"Merci pour votre aide"

Elle détourna la tête et en continua en faisant un moue gênée :

"Mais j'aurais pu me débrouiller toute seule"


Dernière édition par Anju Ishikawa le Dim 30 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Une sortie mouvementée [Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Archélas]   Une sortie mouvementée [Archélas] EmptyDim 30 Jan - 19:50

Archélas était entré et avait fait en sorte qu'ils s'installent au milieu de la taverne, il ne fallait pas qu'on croit qu'il avait à faire avec une petite jeunette. Lorsqu'il s'installa, il esquissa un sourire à sa remarque, et attendit patiemment que la serveuse vienne prendre leur commande

« Dans ce cas, pardonnez moi d'être intervenu trop vite. Je ne le ferai plus! »

Il avait levé les mains comme si elle le menaçait d'une arme, dans un geste d'excuse. Effectivement, vivre à Cerrydwen ne devait pas être facile tous les jours, mais à trois contre un quand même. Même lui au corps à corps n'aurait probablement rien pu faire contre eux

« Si vous savez vous défendre, c'est une bonne chose, surtout en cette période un peu sombre pour la ville »

Il sourit doucement alors que la serveuse s'approchait, comme souvent, en voyant l'effet qu'il faisait aux femmes, elle lui fit les yeux doux, cherchant à dévoiler son décolleté plongeant sans se soucier de la jeune fille à côté de lui. Il rougit et passa sa main dans ses cheveux d'un air mal à l'aise, commandant un chocolat chaud et laissant Anju choisir ce qu'elle voulait.

Il attendit avec difficulté que la serveuse reparte, visiblement vexée qu'il ne lui ait pas porté d'avantage d'intérêt et il se pinça un peu les lèvres en regardant de nouveau la myrth

« Et sinon, qu'est-ce que vous faisiez dans les rues de Cerrydwen, ainsi toute seule? Je suppose que ce ne doit pas être si inhabituel, mais tout de même... »

Puis son regard se porta sur son collier

« Et... que signifie ceci? Si ce n'est pas indiscret évidemment » préféra t'il préciser
Revenir en haut Aller en bas
Anju Ishikawa

Anju Ishikawa


Nombre de messages : 41
Age : 29

Une sortie mouvementée [Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Archélas]   Une sortie mouvementée [Archélas] EmptyDim 30 Jan - 20:40

Anju observa la réaction d'Archélas à ce qu'elle venait de dire et elle remarqua un petit sourire naître sur les lèvres de celui qui l'avait sauvé. Elle était contente que son effet est marché puis Archélas s'excusa. Cela tira un sourire a Anju qui dura jusqu'à ce qu'arrive la serveuse. La serveuse semblait sous le charme de l'homme, elle semblait chercher à le séduire Archélas et celui rougit, sûrement était-il gêné par la réaction de la serveuse. Cela tira une grimace à Anju, comment les hommes pouvait-il se faire avoir aussi facilement. Anju s'impatienta assez rapidement car malgré le fait qu'Archélas avait prit sa commande celle-ci continuait à le fixer. Finalement la serveuse se retourna vers Anju qui commanda la même chose qu'Archélas. La serveuse attendit un peu avant de repartir, visiblement vexée qu'Archélas ne lui est pas porté plus d'attention que ça. Intérieurement cela faisait plaisir à Anju car ce genre de personne l'insupportait mais elle ne le montrait pas extérieurement. Puis Archélas lui demanda ce qu'elle faisait par ici puis lui demanda ce que signifiait le collier. Anju se mit à réfléchir à quelle question elle répondrait puis décida de parler de ces raison d'être par ici :

"Ah vrai dire je n'ai pas vraiment de raison d'être ici, je n'avais rien d'autre à faire donc je me suis dit que me promener me permettrait peut-être de trouver quelque chose à faire et puis je me suis retrouvé dans cette rue, je m'apprêtait à faire demi-tour pour rentrer lorsque ces hommes s'en sont pris à moi."


Anju préféra ne pas mentionner le fait qu'elle était perdue car elle en avait vraiment honte. Puis elle hésita à parler du collier, puis se décida finalement à en parler mais sans donner de grande précision, à vrai dire elle en savait très peu sur ce collier :

"Je ne sais pas beaucoup de chose sur ce collier et sur ce que je sais je peux juste te dire que je l'ai trouvé par terre dans le parc de Cerrydwen et qu'il une sorte de porte bonheur pour moi il m'a en quelque sorte réveillé"


Le dernier mot était celui utilisé par la femme, Anju ne l'avait jamais oublié car se passage de sa vie avait été un tournant pour elle et à présent elle espérait de nouveau rencontré cette femme. Pendant un moment elle s'était replongé dans ses souvenirs et revint à elle quelques secondes plus tard, la serveuse venait apporter leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Une sortie mouvementée [Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Archélas]   Une sortie mouvementée [Archélas] EmptyDim 30 Jan - 21:58

Il sourit doucement lorsqu'elle mentionna qu'elle cherchait simplement à rentrer chez elle. Il l'écouta raconter la petite histoire de son petit porte bonheur alors que la serveuse approchait pour leur déposer leur commande. De nouveau, elle posa la main sur la table et le fixa, se désintéressant totalement de la jeune fille pour lui lancer un large sourire charmeur

Vous voulez autre chose, Monsieur? »

Il soupira, se massa la tempe avant de relever les yeux

« Non merci... mais mon amie, ici présente veut peut être quelque chose? Il me semble que votre travail consiste quand même à nous poser la question à tous les deux? »

Son ton avait été assez froid, même s'il avait souri doucement. Elle sursauta, se tourna haussa les épaules sans demander à la jeune fille si elle voulait autre chose et partit vers d'autres clients. Il haussa un sourcil et se passa la main dans les cheveux en signe d'excuse

« Désolé, ce n'était pas vraiment sympa pour vous... pas trop le sens du commerce celle là! »

Il commença à boire une gorgée de chocolat chaud, ça faisait un bien fou! Il eut une moustache de lait qu'il essuya rapidement du revers de la main, finalement, il relança la conversation

« Et bien écoutez... j'ai besoin de trouver quelques petites choses avant de reprendre la route, des herbes et potions pour les plaies et bosses, de la graisse de phoque pour mon arc, des flèches, je dois également faire changer un fer à mon cheval! Alors... vu que vous êtes d'ici, si vous cherchez encore quelque chose à faire, vous pourriez peut être me guider? »

Il but une nouvelle gorgée de chocolat chaud tout en souriant simplement. Après, il pouvait aussi bien se débrouiller tout seul aussi, mais c'était quand même plus sympa d'être avec quelqu'un plutôt que de se parler à soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Ishikawa

Anju Ishikawa


Nombre de messages : 41
Age : 29

Une sortie mouvementée [Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Archélas]   Une sortie mouvementée [Archélas] EmptySam 5 Fév - 21:32

Lorsque la serveuse arriva pour déposer les commandes, elle se tourna uniquement vers Archélas en lui demandant s'il voulait autre chose. Cette serveuse exaspérait vraiment Anju mais celle-ci préféra garder se qu'elle ressentait pour elle et ne fit qu'observer. La réaction d'Archélas la surpris un peu et voir la serveuse repartir sans lui demander si elle voulait autre chose lui tira un petit sourire puis elle se reconcentra sur Archélas qui commença à s'excuser. Anju lui fit signe que ce n'était pas grave tout en lui souriant. Archélas but une gorgée de son chocolat, puis s'essuya et la bouche et proposa à Anju de l'accompagné car il avait besoin d'acheter des objets dont il aurait besoin avant de reprendre la route. Anju commença a boire son bol tout en réfléchissant à sa proposition, c'était plutôt tentant car marcher seule n'était pas quelque chose de très amusant et puis peut-être pourrait-il lui apprendre des choses qui se trouvent à l'extérieur de la capitale puisqu'il s'agissait d'un voyageur. Une fois qu'elle but une partie de son chocolat chaud, Anju s'essuya rapidement la bouche de peur d'avoir une moustache de lait puis répondit en souriant :

"Et bien pourquoi pas, cela pourrait être amusant"

Anju entreprit une observation de la pièce, le nombre de clients lorsqu'ils étaient entrés avait diminué, ceux qui travaillaient dans l'auberge ne semblait plus avoir beaucoup de choses à faire. Anju avait l'impression d'avoir toujours des yeux posés sur elle, elle regarda Archélas et lui dit :

"Et si on y allait ? Je ne sais pas exactement quand ferme les magasins dont tu as besoin donc il vaudrait mieux y aller maintenant."

Anju prit le bol de chocolat chaud et le finit, elle le posa sur la table et attendit la réponse d'Archélas. Anju trouvait que l'ambiance de cet endroit était vraiment lourde et le fait de sentir des regards se tournés vers eux sans vraiment les voir n'arrangeait pas les choses. Et puis Anju avait aussi envie de bouger une peu, elle n'aimait pas être assise trop longtemps car cela devenait vite désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Une sortie mouvementée [Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Archélas]   Une sortie mouvementée [Archélas] EmptySam 5 Fév - 23:39

L'archer leva un sourcil interrogateur et soupira doucement. C'était quoi cette manie qu'avaient les gens de le tutoyer si facilement, il avait l'air d'être un joyeux luron ou quoi?

Cependant il ne dit rien, et termina sa tasse de chocolat alors qu'elle suggérait de partir. Il hocha la tête et sortit quelques pièces de sa bourse pour payer les boissons et se leva

« Oui... allons-y. A votre avis, lequel est le plus proche? L'herboriste? Le forgeron? Pour le maréchal ferrant, il faudra juste m'indiquer où il est, j'amènerai mon cheval avant de partir, demain. »

Il remit son arc correctement sur son dos, et attendit qu'elle s'approche pour mettre sa main dans son dos et la guider à l'extérieur, il dut se retenir de rire en voyant le regard noir que leur lançait la serveuse, avait-il l'air d'être le genre de gars qui était intéressé par les gamines? Une fois dehors, il respira l'air frais en secouant un peu sa veste.

« Décidément... dites moi, tous les myrths sont si peu polis avec leurs clients ou c'est seulement à la taverne? »

Il se préparait désormais à suivre la jeune fille dans les rues de Cerrydwen, espérant qu'elle pourrait le guider correctement et que personne n'allait leur tomber dessus à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Anju Ishikawa

Anju Ishikawa


Nombre de messages : 41
Age : 29

Une sortie mouvementée [Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Archélas]   Une sortie mouvementée [Archélas] EmptyMer 16 Fév - 19:49

Anju attendit qu'Archélas ait fini son chocolat et se lève avant de faire de même. Archélas demanda à Anju quel était l'endroit le plus proche à atteindre. Anju prit quelques instants pour réfléchir puis elle se dit que le forgeron devait être le plus proche, même si elle était perdue elle s'était enfoncée assez loin dans la ville et c'était au moins ce qu'il fallait pour se rendre chez le forgeron. Elle préféra attendre d'être sortie avant de lui répondre de sorte de tenter de retrouver le chemin qu'elle avait prit précédemment. Lorsqu'Anju s'approcha d'Archélas, celui-ci posa sa main dans son dos. Anju eut des frissons lorsqu'Archélas posa sa main dans son dos, d'une part car elle ne s'y attendait pas et de l'autre parce que cela ne lui était pas agréable mais elle préféra ne rien dire et se laissa guider vers la sortie. Une fois sortis Archélas secoua sa veste et demanda à Anju si les myrths étaient toujours peu polis avec les clients, Anju fut vexée par cette réflexion. Anju dit sèchement à Archélas :

"Le forgeron est le plus proche vous n'avez qu'à me suivre"


Elle attendit qu'Archélas ait récupéré son cheval pour se retourner et commencer à avancer tout en écoutant les bruits de pas du cheval pour être sûr qu'il était toujours derrière. Anju ne se retournait pas, demander si tout les myrths étaient tous aussi peu polis la concernait forcément puisqu'elle était elle même un myrth. Anju pensa :


*Il n'a pas complètement tort non plus la serveuse était vraiment mal polie, mais bon quand même ce n'est pas parce qu'une personne a été malpolie qu'il fallait demander si nous sommes tous comme ça.*

Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Une sortie mouvementée [Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Archélas]   Une sortie mouvementée [Archélas] EmptyMer 16 Fév - 23:54

Archélas haussa un sourcil, visiblement elle était vexée par quelque chose, se sentait-elle concernée par ce qu'il venait de dire? Bien dommage, mais il n'était pas le genre à se justifier sur chacune de ses paroles. Après tout, un simple « ce n'est qu'à la taverne » aurait suffi à le contredire.

Ils marchèrent donc en se dirigeant vers le forgeron, suivant attentivement le chemin qu'ils empruntaient pour ne pas se perdre. Il soupira, ce silence ne lui convenait décidément pas, à quoi bon qu'elle l'accompagne si c'était pour devenir une vraie porte de prison?

« Excusez moi, mais... je vous ai offensé? Si c'est le cas, je ne le voulais pas et je m'en excuse. Ma réflexion ne portait que sur la serveuse, pardonnez mon indélicatesse »

L'archer n'aimait vraiment pas se justifier, mais si c'était le prix à payer pour que l'ambiance s'améliore, il était tout à fait capable de mettre son égo de côté. Il haussa les épaules, il avait fait le premier pas. Ils arrivèrent chez le forgeron, il se souvenait maintenant être déjà venu. Il lui tendit les rênes de son cheval

« Ça ne vous ennuie pas de le surveiller? Je vous promets que je n'en ai pas pour longtemps »

Il lui sourit légèrement, trahissant une certaine gêne de lui demander cela, puis il entra d'un mouvement rapide dans la forge.

Pendant ce temps, des ombres étranges commençaient à se dessiner pas très loin de la jeune femme et du cheval qui se mit à trembler, visiblement, ils n'étaient pas seuls dans ces ruelles

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anju Ishikawa

Anju Ishikawa


Nombre de messages : 41
Age : 29

Une sortie mouvementée [Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Archélas]   Une sortie mouvementée [Archélas] EmptyJeu 17 Fév - 20:52

Anju et Archélas marchèrent en silence pendant un long moment puis Archélas s'excusa auprès d'Anju, celle-ci se sentit légèrement coupable lorsqu'il s'excusa puisque même si la question pouvait être vexante il n'y avait pas d'autres moyens de la poser qu'en demandant pour l'ensemble des myrths. Anju voulut s'excuser elle aussi mais ils étaient arriver chez le forgeron, Archélas demanda à Anju de garder son cheval. Anju prit donc les rênes du cheval et il entra chez le forgeron. Puis Anju parla, s'adressant au cheval :

"Je n'aurais peut-être pas dû m'emporter ainsi, je devrais sûrement m'excuser tu ne penses pas ?"

Puis Anju se donna un coup sur la tête, voilà qu'elle se mettait à parler à un cheval, elle se demanda si elle ne commençait pas à devenir folle. Puis le cheval se mit à trembler et s'agita un peu, Anju posa sa main sur le crâne de l'animal pour tenter de clamer l'animal mais cela ne semblait pas fonctionner. Bientôt la rue se vida de passants, il n'y avait plus aucun bruit ce qui interpella Anju. Puis elle entendit un bruit de pas, lourd, qui semblait se rapprocher. Elle se tourna dans la direction des bruits de pas et il s'agissait du bandit qui ne c'était pas prit de flèche et celui-ci dit a un homme plus grand :

"C'est elle, elle possède une pierre qui doit sûrement valoir beaucoup d'argent."

Le grand homme regarda la jeune femme puis jeta un œil au cheval, celui-ci semblait l'intéresser. Il dit d'une voix forte et grave :

"Donne nous ta pierre et ton cheval et on ne te fait rien."

Anju fut surprise de sa proposition puis éclata de rire, jamais elle n'avait entendu une telle menace et puis elle savait qu'il l'aurait sûrement récupéré avec le cheval et la pierre. L'éclat de rire de la jeune fille avait énervé le grand homme qui avança seul vers Anju, celle-ci attendit qu'il arrive. Une fois en face d'elle il la regarda de haut pour lui montrer une certaine supériorité qui n'impressionnait guère Anju. L'homme malgré sa taille frappe extrêmement vite, Anju se prit le poing de l'homme dans le ventre. Elle recula de quelques pas puis l'homme envoya de nouveau son poing vers Anju seulement le poing n'atteint pas Anju cette fois-ci. Anju contempla l'homme qui se trouvait horrifié face à ce qui venait de lui arrivé, il avait à présent le poing et le bras recouvert de glace et il lui était impossible de faire le moindre mouvement. L'homme maigre qui avait amené son chef à cet endroit poussa un cri et partit en courant. Anju profita de l'immobilité du grand homme pour lui geler les jambes et reculer de quelques pas de sorte qu'il ne la frappe pas avec l'autre bras puis elle lui dit :

"Je pense que l'affaire est réglée, je reste ici avec la pierre et le cheval tandis que vous vous repartez."


Anju attendit l'acquiescement de l'homme pour le relâcher et celui repartit en courant, Anju retourna auprès du cheval et se tourna vers le magasin du forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Une sortie mouvementée [Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Archélas]   Une sortie mouvementée [Archélas] EmptyJeu 17 Fév - 21:29

Archélas était en train de payer lorsqu'il entendit du bruit dehors, visiblement Grazil était nerveux

« Euh oui merci encore pour la graisse! »
- « De rien »


Il rangea rapidement son matériel et se précipita dehors pour voir la jeune fille parfaitement calme alors que sa monture semblait encore sous le choc

« Est-ce que tout va bien? »

Il eut un frisson, il eut l'impression que de la buée était sortie de sa bouche lorsqu'il avait parlé, comme s'il faisait soudainement froid, mais la sensation disparut très vite. Il tourna la tête pour voir un homme s'éloigner, sa vision lui permit de voir qu'il avait quelques parties de son corps gelées...

L'archer haussa les sourcils et se tourna vers la jeune fille

« Je... c'est vous qui avez fait ça? »

Il commençait à comprendre ce qu'elle voulait dire, quand elle disait pouvoir se débrouiller seule...
Revenir en haut Aller en bas
Anju Ishikawa

Anju Ishikawa


Nombre de messages : 41
Age : 29

Une sortie mouvementée [Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Archélas]   Une sortie mouvementée [Archélas] EmptyVen 18 Fév - 20:40

Lorsqu'Anju en se tournant vers l'entrée vit Archélas qui semblait surpris, celle-ci paniqua intérieurement. Elle ne voulait pas que des personnes qu'elle appréciait même si elle ne connaissait pas la personne voit son pouvoir, la dernière fois la personne avait fuit face à ce qu'elle venait de voir et c'est pourquoi Anju préférait que personne ne sache à propos de son pouvoir. Mais le fait qu'il semblait juste surpris l'étonna, elle pensait qu'il essaierait de la fuir et lorsqu'il demanda si c'était elle qui avait fait ça elle perçut plus de la confusion que de la peur. Anju répondit immédiatement malgré elle :

"Oui, c'est moi qui a fait ça. J'espère ne pas trop vous avoir choquez, je n'aime pas trop montrer mon pouvoir c'est pourquoi lorsque vous m'avez sauvé je n'avais pas utilisé mon pouvoir."

Anju prit les rênes du cheval qui semblait s'être clamer et les donna à Archélas, puis elle s'adressa de nouveau à Archélas en lui disant :

"Je m'excuse pour tout à l'heure, je ne sais pas pourquoi je me suis laissé emporter alors que je n'avais aucune vraie raison."

Elle avait rougie sans s'en rendre compte, elle n'avait pas l'habitude de s'excuser et puis il c'était quand même excuser à cause d'elle alors que ça question était justifiée. D'ailleurs en y repensant cela n'était pas son genre de se laisser emporter pour si peu, sûrement cela était dû à cause des regards pesants qu'il y avait dans l'auberge. Anju se calma très rapidement puis fit un grand sourire à Archélas et ajouta finalement :

"On passe au prochain magasin ?"


Puis son visage perdit son sourire lorsqu'elle se souvint qu'il avait vu son pouvoir, mais il n'avait pas semblé avoir été effrayé c'est pourquoi elle garda un léger sourire flottant sur les lèvres et lui dit :

"A part si vous préférez faire route à part après ce que vous avez vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Une sortie mouvementée [Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Archélas]   Une sortie mouvementée [Archélas] EmptyVen 18 Fév - 21:55

L'archer lui sourit doucement et récupéra les rênes de Grazil

« Pourquoi devrais-je choisir de continuer seul alors que finalement, je suis avec une jeune fille qui peut me protéger? »

Il lui fit un clin d'oeil amusé, son pouvoir était intéressant, être capable de geler ainsi la matière, il fallait le faire. Il se tourna vers elle, elle semblait presque choquée de voir qu'il n'avait pas peur d'elle

« Mon don n'est pas aussi utile que le votre vous savez? Moi.. je peux simplement voir loin, très loin. Aussi bien que si c'était sous mon nez. Je ne peux pas voir au travers des murs, mais disons que lorsque l'on passe sa vie sur les grandes plaines, c'est utile de voir un éventuel ennemi arriver de loin!»

Il ferma les yeux un instant, le temps d'avoir ce petit sourire enfantin lorsqu'il était simplement bien. Elle s'était excusée pour son comportement, elle n'était pas une mauvaise fille.

« Allons chez le maréchal ferrant, je lui laisserai Grazil et nous pourrons continuer à pied jusqu'à l'herboriste! »

Il l'avait repéré de loin, il se trouvait à proximité du forgeron. Il entra rapidement et laissa sa monture sur place afin qu'il s'occupe de ses fers, puis il se tourna vers la jeune fille, son visage gardant cette expression bon enfant

« Voilà, je dois vous suivre à nouveau... l'herboriste? »
Revenir en haut Aller en bas
Anju Ishikawa

Anju Ishikawa


Nombre de messages : 41
Age : 29

Une sortie mouvementée [Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Archélas]   Une sortie mouvementée [Archélas] EmptySam 19 Fév - 22:13

Anju fut soulagée lorsqu'Archélas lui dit qu'il comptait continué à rester avec elle pour le dernier magasin. Puis Archélas lui décrit son pouvoir, même s'il disait qu'il était moins extraordinaire que le sien il l'avait quand même aidé lors de la première agression et avait permit leur rencontre. Et puis chaque pouvoir a ses défauts, celui d'Anju n'était par exemple pas très utile dans un endroit où la température était haute. Anju et Archélas se dirigèrent vers le maréchal ferrant pour y déposer le cheval d'Archélas ils recommencèrent donc à marcher pour se diriger vers l'herboriste lorsque Anju se souvint de quelque chose, elle dit donc à Archélas :

"Excusez-moi j'ai une petite chose à voir je reviens tout de suite."

Anju se dirigea vers le forgeron pour lui demander s'il avait ce qu'elle lui avait demandé et celui-ci lui répondit que oui, et elle le récupéra. Il s'agissait d'une dague sur laquelle se trouvait des inscriptions, elle la mit à sa ceinture sous ses vêtements et elle repartit à l'extérieur rejoindre Archélas.

"Je suis désolé de vous avoir fait attendre nous pouvons y aller."

Et ils repartirent. Pendant qu'ils marchaient, Anju en profita pour demander :

"Comment est le monde ? Je suppose que vous avez beaucoup voyagé et j'aimerais moi aussi voyager alors je voulais savoir à quoi cela ressemblait avant."

Anju avait toujours rêver voyager, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles villes et autres mais elle n'avait pas encore eut l'occasion de le faire alors elle laissa parler sa curiosité en lui demandant.
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Une sortie mouvementée [Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Archélas]   Une sortie mouvementée [Archélas] EmptyDim 20 Fév - 15:13

L'archer sourit doucement, il s'en voulait un peu, il avait demandé à Anju de garder son cheval à l'extérieur sans même lui demander si elle avait quelque chose à y faire. Lorsqu'elle revint, elle lui posa des questions sur le monde extérieur et il eut un sourire amusé

«Vous n'êtes jamais sorti de Cerrydwen? C'est dommage, mais vous êtes jeune, vous avez encore le temps!»

Il lui sourit doucement avant de regarder où ils marchaient pour essayer de mémoriser un peu la ville et ses différentes rues

«Au delà de Cerrydwen, un peu au Sud Ouest, vous avez de longues étendues gelées, les plaines froides. C'est comme si vous étiez en hiver toute l'année, de la neige et de la glace à perte de vue, les animaux là bas sont pratiquement tous blancs pour passer inaperçus et la nuit, le ciel se teinte de nombreuses couleurs, rien que pour ça, ça vaut le coup d'avoir froid!»

Ses mains mimaient de temps en temps les ondes colorées du ciel afin qu'elle puisse imaginer au mieux. Il tourna les yeux vers elle, de part son élément, elle aimerait surement s'y rendre

«Si on continue vers l'ouest, on arrive à l'océan. Des plages de sable blanc, de l'eau qui s'étend jusqu'à l'horizon, à l'infini, je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit par là bas... peut être des îles, j'en ai aperçu une fois en étant plus au Sud.»

Il la regarda, elle était mignonne, pas dans le sens que vous pensez, juste qu'il trouvait triste qu'elle n'ait jamais vu le monde

«Si tu veux...» il rougit... il venait de se rendre compte qu'il l'avait tutoyée «euh si vous voulez... on pourra faire un petit tour? Au moins de la zone ouest pour ne pas trop vous éloigner de Cerrydwen, juste sur les étendues gelées et à la plage à l'ouest? Je pense qu'en une semaine on peut faire le tour, ça te.. vous gardera éloignée d'Astaerias qui se trouve quand même beaucoup plus au Sud, et honnêtement, avec ton.. votre pouvoir, vous ne risquez pas grand chose!»

Enfin.. s'il reste avec elle. C'était une proposition comme ça, il comprendrait qu'elle ne veuille pas partir ainsi à l'aventure avec un inconnu. Il lui sourit timidement

«C'est une idée comme ça. Je dois rester à Cerrydwen encore quelques jours, après, je n'ai pas spécialement d'objectif, moi je vadrouille et c'est tout... donc faire un tour dans le coin ne me dérange pas. En revanche, j'évite d'aller vers l'Est, il faut savoir que les drakens vivent par là bas, et je préfère éviter de m'en approcher...»

Il continuait de la suivre, guettant tout de même ses réactions pour voir ce qu'elle comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Ishikawa

Anju Ishikawa


Nombre de messages : 41
Age : 29

Une sortie mouvementée [Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Archélas]   Une sortie mouvementée [Archélas] EmptyDim 20 Fév - 20:47

Anju écoutait Archélas lui expliquer comment était le monde tout en faisant attention à ne pas se tromper de chemin. Archélas expliquait sur de grandes lignes chaque coins du monde en ajoutant parfois quelques gestes lorsqu'il décrivait certaines choses. Anju tentait de se donner une image de ce à quoi ressemblait l'extérieur, les animaux dont il parlait ainsi que de certains détails. Tout ce que venait de lui dire Archélas lui donnait une envie encore plus irrésistible de voyager mais pour le moment elle devait penser à conduire Archélas jusqu'à l'herboriste. Puis une fois qu'il eut fini de décrire il proposa à Anju de lui faire visiter la zone Ouest pour ne pas l'éloigner de la capitale. Cela fit plaisir à Anju, et en même temps elle riait car Archélas se mettait à la tutoyer puis il corrigeait pour la vouvoyer. Anju ne répondit pas à la proposition d'Archélas tout de suite, elle préférait prendre du temps pour réfléchir c'est pourquoi elle lui répondrait sûrement lorsqu'ils retourneraient récupérer son cheval. Puis elle demanda à Archélas :

"Vous n'êtes donc jamais allez dans l'Est ?"


Il était vrai que les drakens n'avaient pas très bonne réputation auprès des 3 autres clans mais Anju voulait savoir à quoi ressemblait l'endroit où ils vivaient. Enfin peut-être n'aurait-elle pas de réponse et elle comprendrait le fait qu'il n'en donne pas. Puis elle refit attention à la route et tourna brusquement, elle avait faillit rater le virage puis elle dit à Archélas :


"Voilà nous sommes arrivés, l'herboriste se trouve au bout de cette rue."

Anju se rendit compte que cela signifiait qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps de réflexion au sujet de lui montrer la zone Ouest. Cela était vraiment tentant alors Anju commença à peser le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Une sortie mouvementée [Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Archélas]   Une sortie mouvementée [Archélas] EmptyDim 20 Fév - 21:28

L'archer continuait d'observer les alentours pour s'assurer de bien se souvenir du chemin qu'ils empruntaient. Il secoua la tête de gauche à droite

« Non, du moins je suis allé jusqu'à ce que j'aperçoive au loin les montagnes volcaniques, mais la cité n'était pas visible.»

Ils arrivèrent finalement à l'herboriste et il se tourna vers elle

« Ça ne vous ennuie pas de venir avec moi? J'avoue que je préfère éviter que tu.. vous n'attendiez seule et risquer que d'autres idiots vous tombe dessus»

Ils entrèrent ensembles, il demanda donc plusieurs anti-poisons, des onguents pour soigner les coupures, plaies et bosses en tout genre, des bandages et autres attèles pour palier à toute éventualité. Lorsque l'on était perdu dans le désert, il valait mieux avoir de quoi se soigner en cas de pépin

«Voilà... merci beaucoup»

Son sac était plus lourd maintenant, mais au moins il avait pratiquement tout ce dont il avait besoin. Il sortit, faisant attention à ce que la jeune fille soit toujours là. Une fois dehors, il leva le nez en l'air pour voir où ils en étaient de la journée

«Et bien voilà. Je n'ai plus qu'à récupérer Grazil...»

Il se tourna vers elle, souriant doucement

«Je pense repartir demain. Mais si tu veux venir, mais que tu as besoin de temps pour réfléchir, je peux attendre un jour de plus... »

Finalement, il avait opté pour le tutoiement, d'autant qu'elle ne semblait pas en être vexée

«Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas d'attendre une journée de plus, même si c'est pour que tu ne viennes pas. Tu as tout ton temps pour découvrir le monde après tout! Et au pire des cas, je reviendrai un jour! »

Ils retournèrent vers le maréchal ferrant, après avoir réglé, il allait devoir retourner à l'auberge pour la nuit

«Je préfèrerais te raccompagner chez toi, ou du moins pas trop loin si tu ne veux pas que je sache où tu habites... disons que je serai plus rassuré, même si je sais que tu peux très bien te défendre, tu n'es pas à l'abri d'une attaque surprise...»

Lui même savait ce que c'était que de se faire attaquer par derrière... même son don de vue éloignée ne lui permettait pas de voir dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Ishikawa

Anju Ishikawa


Nombre de messages : 41
Age : 29

Une sortie mouvementée [Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Archélas]   Une sortie mouvementée [Archélas] EmptyLun 28 Fév - 17:25

Anju avait fini par prendre sa décision sur le fait de partir ou non et attendit que le sujet soit relancé pour répondre. Anju trouvait amusant le fait qu'Archélas ait dû mal à la tutoyer puis finalement il le fit, Anju attendait qu'il tutoie en premier car la plupart du temps les gens n'aimaient pas qu'on les tutoie trop rapidement alors elle avait appris à attendre à ce que ce soit l'autre personne qui le fasse. Anju l'avait suivi dans le magasin car il ne voulait pas qu'elle se fasse de nouveau agresser et elle le suivit donc dans le magasin. Elle observa le magasin car elle n'y était jamais entré le temps qu'Archélas prenne ce qu'il lui fallait et ils repartirent chercher le cheval d'Archélas. Archélas relança la conversation sur le fait de l'emmener et lui dit qu'il comptait partir le lendemain mais qu'il pouvait attendre un jour de plus. Anju se tut jusqu'à ce qu'ils arrivent à proximité du maréchal ferrant, là elle se décida à répondre :

"Je te remercie pour la proposition de m'emmener découvrir un peu l'extérieur mais je vais devoir refuser, comme tu l'as dit j'ai encore du temps et puis j'ai encore quelque chose à faire ici mais la prochaine fois je viendrais."

Anju avait répondu avec un grand sourire, elle ne préféra pas développée et s'en tint à ça. Puis Archélas dit à Anju qu'il préférait la raccompagnée si jamais elle venait à subir une attaque surprise durant son retour chez elle, Anju lui répondit :

"Je vais t'emmener dans un endroit qui se trouve à proximité de chez moi, je m'y rend chaque nuit alors si tu reviens dit toi qui j'y serais sûrement."

Anju et Archélas partirent donc se dirigeant vers l'endroit où Anju voulait l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Une sortie mouvementée [Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Archélas]   Une sortie mouvementée [Archélas] EmptyMer 2 Mar - 22:10

L'archer hocha la tête et laissa plutôt sa monture à l'auberge avant de la suivre. Traversant les rues de Cerrydwen, d'une certaine manière, c'était pas plus mal qu'elle ne vienne pas avec lui, au moins il pourrait repartir dès le lendemain.

Une fois à destination il lui prit la main et lui fit un simple baise-main en souriant doucement

«Et bien... ravi de t'avoir rencontrée, je saurai donc où te trouver à l'avenir! »

Il s'inclina et tourna les talons pour reprendre le chemin de l'auberge, il était satisfait, il avait trouvé tout ce dont il avait besoin pour repartir, il passa la porte de l'auberge et soupira en voyant à nouveau la serveuse qui lui faisait de l'œil... bon ben quand faut y aller...

Et bien voilà, je pense que le rp est terminé, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie mouvementée [Archélas] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie mouvementée [Archélas]   Une sortie mouvementée [Archélas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie mouvementée [Archélas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de jeu d'Anju
» Archélas Gairdia
» Perdue... [Archélas]
» Un retour au bercail accompagné [PV Archélas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: La capitale des Myrths: Cerrydwen :: Les Rues-
Sauter vers: