Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le jour où tout à commencé (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamia
Mystérieuse Princesse
Lamia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

Le jour où tout à commencé (suite) Empty
MessageSujet: Le jour où tout à commencé (suite)   Le jour où tout à commencé (suite) EmptyDim 30 Jan - 15:09

La jeune fille avait donc longuement remercier Slayer pour ce nouveau nom qu'il venait de lui donner... Lamia, avant la mort de son frère elle aurait pue apprécier ce prénom, mais là... elle n'en ressentait rien, pourtant l'origine de son nom lui convenait parfaitement.
Elle avait donc décider de suivre le jeune homme, peu importe l'endroit où il déciderait de l'emmener, peu importe ce qu'il lui demandait de faire. Lamia ressemblait à un pauvre petit agneau, elle semblait si fragile... pourtant elle était loin de l'être. Mais la force que possédait la jeune fille lui était encore inconnue.
Elle avait ce don... qu'elle utilisait sans cesse pour rassurer et apaiser son frère du doute, mais elle ne connaissait pas encore l'autre côté de son pouvoir.
Elle s'était donc levée, dans cet endroit froid, et suivit de près son sauveur, une nouvelle vie s'offrait à elle.
Lamia était encore déchirée, entre l'envie de se laisser mourir sans rien faire, et son envie de liberté et de prendre sa revanche...
Slayer l’amena dans un endroit qu'elle ne connaissait pas non plus, la neige avait peu à peu disparut et la température était devenue plus douce. Il était tôt le matin, le soleil se levait à peine... Ils se retrouvaient maintenant dans un paysage complètement différent, le vent se levait, la jeune fille demanda d'une voix faible:

-"Où.... allons nous...?"
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Le jour où tout à commencé (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout à commencé (suite)   Le jour où tout à commencé (suite) EmptyDim 30 Jan - 23:10

L'endroit qu'il connaisait le mieux et pourtant dans le quel il passait si peu de temps. Le refuge des Drakens. Arradia. Une cité ou tout semble dormir en tout temps. Rien ne bouge, jamais. Elle est comme la matière avec quoi elle est conçue, cette cité, de roche.

Ils avaient quittés les étendus de glace pour se rendre ici. Slayer comptait faire entrer Lamia dans le clan Draken. Elle pourrait ainsi se venger de ceux qui l'avaient souffrir. Cependant, elle n'était pas prête et il le savait bien. Elle devrait se faire discrète pour commencer. Alors qu'il songeait déjà à la meilleure façon de la faire monter sur le trône, il fut dérangé dans ses réflexions.


-"Où.... allons nous...?"

Il comptait lui répondre en mettant encore du mysticisme autour de ses phrases, puis il se dit que c'était assez. Il devait commencer à être franc avec elle et agir comme un bon maître... agir comme son maître avait agit avec lui-même.

Nous allons allez dans la forêt autour d'Arradia. Tu risquerai moins de te faire remarquer. sutàrtout que tu n'es pas prête encore. Je veux commencer ton entrainement sur de bonne base.

Tout en continuant de marcher vers le dit lieu, il continauit de lui parler.

Alors Lamia, à partir de maintenant, nous devons toujours être franc l'un envers l'autre et toujours se dire la vérité. Si tu ne veux pas me dire la vérité, dis le moi aussi et je ne te poserai plus de question sur le sujet concerné. Donc j'ai besoin de savoir, pour commencer, quel est ton don?
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Mystérieuse Princesse
Lamia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

Le jour où tout à commencé (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout à commencé (suite)   Le jour où tout à commencé (suite) EmptySam 19 Fév - 12:22

Lamia continuait de suivre Slayer... Silencieusement la tête ni haute ni basse. Le coeur vide et le corps lourd. Elle ne quittait pas Slayer des yeux, elle dit d'une voix toujours faible:

-" Je te remercie... vraiment pour tout ce que tu fais pour moi..."

Elle continuait à marcher, elle ne parlait pas tant qu'il ne lui adressait pas la parole. Plus elle l'entendait lui parler, plus elle se disait que peu être... elle pourrait apprécier la compagnie de cette personne, lui faire confiance... un jour. Car ce n'était pas vraiment le cas, elle se fichait un peu de ce qu'il pouvait lui faire, il l'avait sauver, pour une vie qu'elle ne voulait pas vivre, du moins pour le moment. Elle n'avait pas a avoir peur de répondre à ces questions, elle ne tenait plus vraiment à sa vie à cet instant précis.
Puis lorsqu'elle entendit sa nouvelle question elle s'arrêta, le regarda puis commença à expliquer:

-" Je ne sais pas comment le dire mais... Lorsque j'était avec mon frère, je sentait que, par le simple fait de lui parler, je pouvait supprimer tout les doutes qu'il portait en lui... Mais il me semble que ça marche aussi dans l'autre sens... Je peux créer le doute... Il me semble, je ne l'ai fait qu'une fois... c'était un accident... je ne voulais pas faire de mal."

Puis elle baissa les yeux, elle ne maîtrisait pas vraiment le fait de créer le doute, elle avait faillit tuer une personne juste en voulant le faire un peu culpabiliser lorsqu'elle était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Le jour où tout à commencé (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout à commencé (suite)   Le jour où tout à commencé (suite) EmptyMar 22 Fév - 19:51

Tout en continuant de marcher, Slayer écoutait attentivement Lamia. Il ne voulait pas rater un seul mot en ce qui concernait son pouvoir.

*Ce pouvoir l'aidera tellement à avoir le trône encore plus rapidement que prévu. Je vais devoir l'aider à le développer.*

Il cherchait en même temps le même endroit que lui et son maître venait autrefois, pour parfaire l'éducation de l'apprentie. Il le retrouva après 5 minutes de marche.

C'était un endroit très calme... comme tout Arradia. Il y avait une petite cabane qui pouvait servir d'abris avec tout ce qu'il fallait à l'intérieur. Table, chaise, lit, commode pour entreposer certaines choses...

Il poussa la porte et laissa Lamia entrer. Il n'y avait qu'une seule différence, lors de son séjour les lieux étaient propre. Une épaisse couche de poussière recouvrait toutes les surfaces. Les fenêtres ne laissait même pas passé le soleil.


Bon c'est ici que nous allons débuter ton entrainement. Nous alons commencer par faire le ménage.

Slayer distribua les tâches ménagères. Il se garda celle qui consistait à tout dépoussièrer. Il alla ouvrir une fenêtre et fit passa une très forte bourasque de vent qui poussa tout ce qui était plus léger que l'air à l'extérieur, par la porte.

...

Une fois le ménage tout terminé, il décida qu'il fallait trouver du bois et aller chasser pour le souper. Ils se mirèrent en route et Slayer expliqua durant ce temps tous les divers aspects de la vie des Drakens. La manière dont fonctionne les hiérarchies, les divinités, les points de vues du peuple sur tel ou tel sujuet. Il savait que cette formation passerait surtout par l'éducation de l'esprit. Puisque Lamia avait clairement dit qu'elle ne voulait pas apprendre à se battre, Slayer respecterait ce choix.

Oh, Lamia! il y a une chose plus importante que toutes les autres chez les drakens, si tu veux gouverner, tu dois faire valoir tes idées, t'affirmer quand tu prends une décision, en seras-tu capable?
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Mystérieuse Princesse
Lamia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

Le jour où tout à commencé (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout à commencé (suite)   Le jour où tout à commencé (suite) EmptyDim 20 Mar - 9:44

Lamia pénétra dans la cabane de manière silencieuse, puis observa l'intérieur. L'endroit était petit et on ne pouvait dire si il semblait accueillant ou non tellement que la poussière laissait par le temps empêchait de voir pas mal de détails et laissait ce lieux comme sans la moindre couleur et solitaire.
Lorsque Slayer parla du ménage, Lamia acquiesça d'un signe de la tête et s’exécuta suivant les ordres du jeune homme. Mais elle ne pouvait tout de même pas s'empêcher de le suivre du regard... Elle était impressionnée de la manière dont il semblait utiliser le vent, mais elle n'était sure de rien.

Une fois que la place fut propre, Lamia suivit Slayer qui semblait vouloir retourner à l'extérieur, surement pour aller chercher quelques provisions. Elle se disait qu'ils allait surement rester quelque temps à cet endroit sinon a quoi bon faire tout cela?
Lamia s'arrêta au moment ou son "compagnon" lui posa la question, elle le fixa dans les yeux et lui répondit:

-" Je ne recule jamais lorsque j'ai pris une décision... Et je suis sure que mon don pourrait me rendre très convainquante... si je le maîtrisait un peu mieux"

Il semblait que la jeune fille commençait à reprendre un peu du poil de la bête, mais il suffisait de l'écouter et de la regarder dans ses grands yeux couleur pourpre pour y voir un certain potentiel, en ce qui concerne la manipulation. Elle ajouta:

-" Mais... et toi? tu y gagne quoi dans tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

Le jour où tout à commencé (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout à commencé (suite)   Le jour où tout à commencé (suite) EmptyMar 22 Mar - 16:24

Il écouta attentivement chaque mot. Il ne voulait rien perdre de ce qu'elle lui dirait. Après tout, lui aussi, il se devait de l'écouter pour mieux la connaitre. Il apprécia le fait qu'elle ne reculait jamais après une décision. Pour ce qui était de son don, il savait très bien qu'il serai utile en temps et lieu. C'est LE don le plus important que les déesses peuvent lui accorder pour diriger.

Par contre il fut désarçonné par sa question.Il ne laissa rien paraître par contre. On dirait qu'elle venait de se réveiller. Il savait que le mal était encore trop présent dans son coeur, mais au moins elle commençait, ou du moins elle semblait recommencer, à voir le monde autour d'elle. Qu'est-ce qu'il avait à gagner. Après tout il ne devait pas dévoiler ses plans trop vite. Il ne pouvait pas lui mentir non plus. Ainsi il décida de masquer la vérité.


-Ce que j'y gagnes? c'est une bonne question. À dire vrai, je n'aime pas le roi actuel. Je n'aime pas ses méthodes trop... draconniene. Il est vrai que je veux la perte des déesses, mais eux uniquement, je n'ai rien contre les mortels. En te formant ainsi, je veux renverser le pouvoir, seulement je ne veux pas du trône... pour le moment du moins. Je préfère être sur le terrain. Je veux donc que tu prennes le trône à ma place. Je te conseillerais au début. Pour t'aider à te faire apprécier du peuple dans tes décisions. Tu comprends?

Depuis qu'ils avaient commencer à marcher, Slayer leur avait mit le vent face à eux. Ainsi les bêtes ne les sentaient pas arriver. Après 5 minutes de marche, il vit un cerf au loin, qui brouttait de l'herbe tanquillement, sans se douter de rien. Slayer sorit son sabre de son fourreau avec délicatesse et le lança de toute ses forces pointe devant vers le cerf. Ce dernier s'écroula sur le côté, mort sur le coup et sans douleur, une épée qui dépassait du flanc. Slayer reprit son arme la nettoya et la rangea. Il chargea la bête sur son épaule avec difficulté.

-Je te remercie de t'être sacrifier pour nous, et nous donner quelques chose à manger.

Il parlait à l'esprit de l'animal, parce que pour lui, son dieu réside dans tout ce qui existe. Il est partout et omniprésent. Il est dans le cerf, dans l'arbre à côté de lui, dans son épée, dans le cours d'eau, en lui-même... Il expliqua ce concept à Lamia. Que chez les Drakens, chacun est libre de croire en ce qu'il veut, il prit comme il le veut, quand il le veut et ou il le veut.

As-tu des questions par rapport à ça?

Ils avaient maintenant repris le chemin de la cabane. Ils y seraient dans 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Mystérieuse Princesse
Lamia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

Le jour où tout à commencé (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout à commencé (suite)   Le jour où tout à commencé (suite) EmptyMer 23 Mar - 15:27

La jeune fille n'était pas encore prête à croire à quelque chose ou non, à part au vide, car de toute façon Lamia était une jeune fille emplie de vide. La douleur et la peine s’effaçait peu à peu de son coeur, ses larmes ne coulaient plus depuis longtemps.
Elle avait peu à peu dit Adieu à ces larmes et à ces sentiments. Elle avait répondit en hochant la tête à la première question de Slayer. Puis l'avait regarder avec la plus grande attention abattre l'animal imposant.
Puis elle avait continué à boire les paroles du jeune homme en silence, sans la moindre émotion apparaissant sur son visage. Elle lui répondit :

-"Je comprends ton points de vue... mais, je ne suis pas en mesure de te dire si j'y adhère ou non"

Elle avait passé trop de temps à prier les deux soeurs déesses, aux côtés de son frère bien aimé, maintenant elle savait que ce genre de chose étaient inutiles et sans la moindre importance. Elle avait fixer l'épée du jeune homme au moment ou elle était teintée de sang et avait regarder ses mains, ces petites mains blanches qui avait étées elles aussi teinté de sang... Puis elle suivit Slayer jusqu'à la cabane. Passa devant lui afin de lui ouvrir la porte et gardant toujours une distance pour ne pas le gêner. Elle se décida à demander:

-"Est ce que.... Je peux me rendre utile?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour où tout à commencé (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout à commencé (suite)   Le jour où tout à commencé (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où tout à commencé (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour où tout a commencé...[slayer Blackburn]
» Tout se vend, tout s'achète... [PV]
» Un peu de tout et nimporte quoi!
» Il est temps... [ouvert à tout les Drakens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: Refuge des Drakens: Arradia :: Autour du Refuge-
Sauter vers: