Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ashelia [FINI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Clan : Novaelis
Particularité : Aussi froide que la glace, une simple flamme ne peut éteindre sa détermination..:
Caractère : Froide, insensible, déterminée, "pacifiste", snob au premier abord...

Ashelia [FINI] Empty
MessageSujet: Ashelia [FINI]   Ashelia [FINI] EmptyDim 13 Fév - 2:55

~~ Description du personnage ~~



Nom : Yumeki
Prénom : Ashelia
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Clan : Novaelis
Don : Lecture d'aura : Très sensible aux autres sans être empathique, Ashe peut voir les auras des gens autour d'elle. Poussé à la limite, ce don peut lui permettre de ressentir l'énergie d'un lieu. Si par exemple dans une quelconque pièce un meurtre a eu lieu, elle le ressentirai par un flashback lui montrant sommairement ce qui s'était passé.

Description Physique :
Une coupe carrée blonde, de grand yeux aciers qui savent être tendres ou durs, une peau claire et douce, de longues jambes fuselée qui attirent le regard, souvent vêtue d'un top blanc et d'une jupette rose avec un ceinture bleue et des bottes roses et argentées. Dans son regard fier, on peut déceler une faiblesse psychologique, et elle parait très snob au premier abord.
http://www.darkfantasy.org/fantasy/wp-content/uploads/2008/07/atypicalprincess-close.jpg

Description Mentale : *J'ai la flemme d'écrire quelque chose de concret, donc vous allez devoir vous conmtenter de quelque mots ici et là... Navrée* En gros, Ashe est une jeune femme déterminée, sûre d'elle, manipulatrice, troublée psychologiquement, rêvasseuse, elle peut se montrer hypocrite, sauvage, quasi-sadique, mais jamais elle ne blessera quelqu'un par elle-même. Elle souffre de claustrophobie, a une peur bleue des araignées, et son plus grand rêve est de trouver quelqu'un qui ne se laissera pas intimider par son air de miss-je-suis-ant-sociale-et-je-ne-vous-aime-pas-car-vous-êtes-laid-ou-laide...

Histoire : Trouver une histoire pour ce pauvre esprit dépravé qu'est Ashe est trop me demander... Je vais tout de même faire un petit effort, et ainsi, vous pourrez observer mon style de RP...

- Mère ? Que faites-vous?
- Yume... Soit forte... Et n'oublie pas : la vie est un rêve, vis-la comme tu le sens...
- ...
- Ma fille... Reste comme tu es... Ton nom sera Ashelia, tu es devenue une autre maintenant... Ne m'oublie pas...
- MAAMAAAAAAAAN !!!!


Ashelia, née Yumeko, vécu longtemps en retrait de la société avec un père aimant et une mère dévouée. La jeune fille n'avait jamais connu la richesse, ni la pauvreté, elle n'avait connu que l'amour de ses parents et la clairière dans laquelle elle vivait avec sa famille. Un jour, une dispute éclata entre son père et sa mère, une dispute si violente que son paternel disparut du cocon famillial. À ce moment, Ashe avait 10 ans. Elle resta avec sa mère, qui était devenue une femme brisée, catatonique et un peu folle. Deux ans de ce régime consistant à s'occuper de sa mère furent de trop, et elle décida de fuir la maison familiale à l'âge de douze printemps. Les années qui suivirent furent des années importantes, déterminantes en ce qui concerne l'état d'esprit de la jeune femme...

Nomade, la jeune adolescente s'est promenée un peu partout dans le monde, elle a même aperçut au loin les grandes cités d'Astaerias et de Cerrydwwen, sans jamais les entrer. Elle a traversé les plaines froides, pour revenir à son point de départ, les plaines verdoyantes... Ce fut fatal pour la demoiselle, qui se retrouva prisonnière d'un groupe de rebelles. Enfermée, soumise à des traitements aussi violents qu'inhumain, elle péta les plombs. Dans une nuit de rage folle, elle tua son gardien, et fuya... Brisée par son passé, par les années de solitudes et de voyages endurées, elle retourna en direction de son anicen chez-elle... Elle y trouva sa mère, agonisante, et s'entretint avec elle... Le dialogue cité plus haut résume la conversation qu'ont eu les deux femmes, et c'est ainsi que Yumeko, l'enfant du rêve, devint Ashelia, princesse des cendres d'un monde passé... Elle quitta une fois pour toute sa maison, et partit en direction de Nacrylia, espérant trouver un lieu où elle pourrait se sentir chez-elle...

Autre : Si vous tenez à la vie, ne l'embêtez pas... Malgré le fait qu'elle soit dégoutée par la mort, elle est très susceptible...

~~ Votre description ~~


Comment avez vous connue le forum?Vive les topsites \o/

Nombre le ligne moyenne par RP? Uh, tout dépend de l'inspiration du moment... Je dirais entre 15 et 30 lignes.... Je suis capable de faire du 100 lignes/post, mais seulement si c'est un RP solitaire...

Autre chose? J'écris la plupart de mes RPs sur un iPod, c'est pas toujours joyeux je peux vous le garantir...


Dernière édition par Ashelia le Lun 14 Fév - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archélas

Archélas


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Clan : Novaelis
Caractère : Calme
Froid et distant au premier abord
Généreux et souriant une fois la première phase passée
Fêtard si l'occasion de présente


Ashelia [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ashelia [FINI]   Ashelia [FINI] EmptyDim 13 Fév - 13:15

Intéressant comme personnage ^^ Bienvenue sur le forum en attendant que tu sois validée!
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Clan : Novaelis
Particularité : Aussi froide que la glace, une simple flamme ne peut éteindre sa détermination..:
Caractère : Froide, insensible, déterminée, "pacifiste", snob au premier abord...

Ashelia [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ashelia [FINI]   Ashelia [FINI] EmptyLun 14 Fév - 17:30

Fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Ashelia [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ashelia [FINI]   Ashelia [FINI] EmptyLun 14 Fév - 18:01

Bienvenue !!

Mais ... Tu n'as pas d'avatar ? Sad pourtant elle est jolie tout plein la demoiselle sur l'image là ! Je suis sûre que plein de gens se proposeront pour te faire un kit parfait pour toi ^_^

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Ashelia [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ashelia [FINI]   Ashelia [FINI] EmptyLun 14 Fév - 18:39

Bienvenue !

Comme tu es Novaelis, tu devras attendre l'avis de Myria, mais saches que de mon côté tout est OK, j'attends juste que tu aies un avatar, surtout pour les dimensions...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Clan : Novaelis
Particularité : Aussi froide que la glace, une simple flamme ne peut éteindre sa détermination..:
Caractère : Froide, insensible, déterminée, "pacifiste", snob au premier abord...

Ashelia [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ashelia [FINI]   Ashelia [FINI] EmptyLun 14 Fév - 18:55

Avatar temporaire, le prochain sera un peu plus grand... et personnalisé ^^

Sinon, tout est okay, rien à ajouter ? Sûrs ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Ashelia [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ashelia [FINI]   Ashelia [FINI] EmptyLun 14 Fév - 20:44

Je ne vois rien d'autre à ajouter personnellement, mais Myria passera pour te dire ce qu'elle en pense elle.

Tu as du courage pour RP sur iPod, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Ashelia [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ashelia [FINI]   Ashelia [FINI] EmptyMar 15 Fév - 12:45

Bienvenue! Et bien pour ma part aucune objection non plus =^_^=
Tout est en ordre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Clan : Novaelis
Particularité : Aussi froide que la glace, une simple flamme ne peut éteindre sa détermination..:
Caractère : Froide, insensible, déterminée, "pacifiste", snob au premier abord...

Ashelia [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ashelia [FINI]   Ashelia [FINI] EmptyMar 15 Fév - 15:16

Merci beaucoup ^_^

Est-ce que j'attend ma couleur avant de commencer à RP ? Ou bien je peux y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Ashelia [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ashelia [FINI]   Ashelia [FINI] EmptyMar 15 Fév - 15:55

Tu peux commencer dès maintenant !

Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashelia [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ashelia [FINI]   Ashelia [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashelia [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazan S. Aisu [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: