Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aube (prêtresse des Élindras)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aube
Prêtresse du Soleil
Aube


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Clan : Elindra
Emploi : Prêtresse des Élindras

Aube (prêtresse des Élindras) Empty
MessageSujet: Aube (prêtresse des Élindras)   Aube (prêtresse des Élindras) EmptyMar 8 Mar - 15:20

~~ Description du personnage (Obligatoire) ~~

Nom : Beauregard
Prénom : Aube
Age : 24 ans
Sexe : Femme
Clan : Élindras
Don : La morsure du Soleil. Ce don à pour particularité d’aveugler tout le monde. Ça produit l’effet de regarder le soleil durant une minute complète seulement, c’est instantané. Il faut aussi bien entendu que les gens me regardent. Ils restent aveuglés le temps normal d’un regard intense du soleil, c'est-à-dire facilement un 3 minutes facile à ne rien voir et un autre 3 minutes à voir floue. Après ce temps la vue revient à peu près normal.

Description Physique : Je mesure 5 pieds et 7 pouces et je dois peser dans les 160 livres. En fait je dis ses données approximativement, puisque je ne passe mon temps à me regarder et à me peser pour m’assurer de ne pas avoir engraisser. J’ai les cheveux d’un rouge flamboyant qui m’arrivent au milieu du dos. Mes yeux, qui font énormément jaser ont la même couleur que mes cheveux. Lorsqu’on me regarde mon corps trahi les heures que j’ai passé à m’entraîner. Sans avoir des muscles gonflés et hypertrophiés, ils sont simplement bien sculptés.

Description Mentale : Je suis quelqu’un d’assez complexe. Je suis d’un grand clame et d’une nature très réfléchit. Bien qu’on m’ait beaucoup enseigné ce que disaient les anciens grands penseurs, j’ai tout de même appris à penser par moi-même. J’ai tendance à voir le verre toujours à moitié plein. Je crois toujours au meilleur côté de l’être humain. Malgré toutes ces convictions, je suis aussi une battante, une militante pour ce que je crois. Je crois aussi en Élina, Le contraire serai assez stupide vu mon statut. Alors dans la même je peux être calme et la seconde d’après avoir tous mes sens en alerte et prête à tuer..


Histoire : Jusqu’à maintenant, j’ai eu une très belle vie, et je sais que je la dois à Élina, la grande déesse du soleil. Toute ma famille lui voue un culte sans égale.

Je naquis dans la cité du soleil, au cœur même d’Astaerias, dans une famille assez aisée. Mon père n’était pas souvent là étant donné qu’il faisait partie de l’armée Élindras. Même si les temps était plutôt calme, il devait se rendre avec les autres soldats pour garder la forme. Ma mère elle me faisait garder l’espoir. Ayant elle-même reçu un enseignement des grands maîtres, elle me fît la leçon à domicile. Elle m’apprit naturellement à lire et à écrire ainsi qu’à compter. Elle Me fit connaître l’histoire de mon clan et du monde. J’appris la physique et la chimie. Lorsque mon père était à la maison, il m’apprenait les rudiments du combat. Comment tenir une arme, comment contrer les coups adverses et surtout à ne jamais dépenser mon énergie inutilement. Il m’enseigna aussi le respect de l’adversaire. Bref j’eus une formation comme cela jusqu’à l’âge de 16 ans. Sans oublier bien sûr que nous allions prier tous les jours. Nous étions juste à côté de la grosse chapelle de la ville.

Donc, à 16 ans, je fus enrôlé Dans le même escadron que mon père. Il pouvait ainsi garder un œil sur moi. On m’avait cependant assigné un autre mentor que lui, afin que je puisse apprendre d’autres valeurs aussi. J’avais été assigné au plus fort et au plus virulent du groupe. Celui que tout le monde respectait dans l’escadron. Il m’avait enseigné des choses complètement différente de mon père et pourtant, je dus bien l’admettre, cela était une continuité des enseignements initiales. Je ne me suis pourtant jamais rendu sur le champs de bataille. Certes j’y aurais eu ma place puisque je réussissais à vaincre mon mentor à tout coup grâce à ma fluidité.

Trois ans plus tard, je quittai l’armée. Ce n’était pas mon domaine. Je me rendis plutôt au temple de mon enfance et je demandais à être engagé comme simple prêtresse. Je fus acceptée immédiatement. Ils avaient un cruel manque de personnel. Le Grand prêtre était très vieux et malade. Il me fît une formation des plus rapides au cas ou. « On ne sait jamais », disait-il tout le temps. Il avait eu raison. Je devins grande prêtresse à l’âge de 24 ans. Je devais attirer le plus fidèle à prier Élina. Je devais trouver des façon à la mode de convertir le plus de fidèle. Ce serai un emploi à temps plein qui ne serai pas facile, d’autant plus que je commençai à rêver des champs de bataille.

Autre :
#1- C’est mon deuxième personnage le premier étant Slayer
#2- Comme je ne l'ai mentionné à nul part je l'indique ici. Mon arme est une épée double. Comme si on avait fusionné deux épées par l'extrémité du manche, qui s'attache dans le dos par des aiments. edit


Dernière édition par Aube le Jeu 10 Mar - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Danseuse du soleil
Evey


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Clan : Elindra
Emploi : Danseuse ( c'est un boulot, ça? )
Particularité : N'a rien de particulier
Caractère : Semblable à celui d'un être humain normal.

Aube (prêtresse des Élindras) Empty
MessageSujet: Re: Aube (prêtresse des Élindras)   Aube (prêtresse des Élindras) EmptyMer 9 Mar - 2:34


Re-bienvenue Slayer!

Yeah, une prêtresse pour les Elindras! (Et argh, quelqu'un qui va avoir de l'autorité sur Evey!)
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Aube (prêtresse des Élindras) Empty
MessageSujet: Re: Aube (prêtresse des Élindras)   Aube (prêtresse des Élindras) EmptyMer 9 Mar - 2:41

Re-bienvenue !

Je suis enchantée de t'accepter comme prêtresse, Aube ! C'est avec plaisir que je t'accepte dans le clan des Elindras, évidemment.
Je trouve ton don vraiment sympathique. Il reflète l'idée que j'ai du Soleil, personnellement ! Beau à regarder, mais il ne faut pas en abuser Very Happy

Amuses-toi bien chez les Elindras, mais n'oublie pas pour autant Slayer [et tout le blabla administratif de rigueur].

Tu peux commencer à RP quand tu veux. Je suis à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit, en tant que prêtresse du Soleil tu as le privilège de pouvoir poser un tas de question à la déesse sans qu'elle puisse être vague dans ses réponses ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Prêtresse du Soleil
Aube


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Clan : Elindra
Emploi : Prêtresse des Élindras

Aube (prêtresse des Élindras) Empty
MessageSujet: Re: Aube (prêtresse des Élindras)   Aube (prêtresse des Élindras) EmptyJeu 10 Mar - 0:51

Merci Evey, si tu veux on peut faire un petit Rp pour faire connaissance.

Merci Élina, Merci pour le don. je trouvais aussi que la prêtresse devait avoir un don en rapport avec le soleil. Et ne t'en fait pas pour Slayer je ne l'oublie pas du tout. Il reste mon perso principale, celui avec je vais avoir le plus de messages possibles et Aube je vais l'utiliser pour aider les Élindras à se monter une équipe. J'ai déjà une question pour toi: Si je veux te poser des questions sans que les réponses soit vagues... ça se fait par MP j'imagine?

P.s. si tu veux pour vous aidez, si tu en sens le besoin je me porte volontaire pour orienter les nouveaux Élindras ( Seulement) dans leur fiches de présentation, exemple s'ils ont des questions, ou si quelque chose cloche dans la présentation. Bref je te laisse voir avec les autres admins.

P.s.2: J'ai édité un petit quelque chose dans ma présentation... comme je ne l'ai pas mentionné j,ai indiqué mon arme de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Aube (prêtresse des Élindras) Empty
MessageSujet: Re: Aube (prêtresse des Élindras)   Aube (prêtresse des Élindras) EmptyJeu 10 Mar - 0:56

En tant que prêtresse, tu peux évidemment aider les nouveaux Elindras s'ils en ont besoin, ce sera un plaisir !

Pour les questions, c'est comme tu le sens. Soit dans la partie Questions du forum, soit par MP, je répondrais aux deux endroits ! Si la question est posée par MP et qu'elle me semble importante, je la mettrais dans la partie question, naturellement.

Merci de nous proposer ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Prêtresse du Soleil
Aube


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Clan : Elindra
Emploi : Prêtresse des Élindras

Aube (prêtresse des Élindras) Empty
MessageSujet: Re: Aube (prêtresse des Élindras)   Aube (prêtresse des Élindras) EmptyJeu 10 Mar - 1:01

Ça fait plaisir de toute façon je passe régulièrement, alors autant que ce soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aube (prêtresse des Élindras) Empty
MessageSujet: Re: Aube (prêtresse des Élindras)   Aube (prêtresse des Élindras) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube (prêtresse des Élindras)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête "A l'aide" [Pv Nyrilia, Shorab et Aube]
» Petite prêtresse, en apprentissage ... [PV Ange]
» Apprentie prêtresse, danseuse et... (PV Myst)
» Un premier Rp avec la prêtresse du soleil
» Rencontre entre 2 Élindras et 2 drakens (Alix slayer Shaé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: