Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Autres Lieux" ==> Lieux de Quêtes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

"Autres Lieux" ==> Lieux de Quêtes ? Empty
MessageSujet: "Autres Lieux" ==> Lieux de Quêtes ?   "Autres Lieux" ==> Lieux de Quêtes ? EmptySam 19 Mar - 4:39

Bonsoir tout le monde,

Le titre du sujet indique plutôt bien l'idée que j'ai en tête. En effet, la catégorie "Autres Lieux" n'est pas utilisée, et je trouve cela dommage. C'est pourquoi je vous propose de la renommer Lieux de Quêtes, et faire de cette endroit un lieu où vous pouvez faire des quêtes telles que tuer des monstres, aller chercher le chat de votre voisine, sauver un enfant des griffes d'un loup enragé, ce que vous voulez.

Ces quêtes donneraient éventuellement lieu à des récompenses, sous forme de points, un peu comme de l'argent. Elles indiqueraient plus votre engagement dans les quêtes qu'autre chose, au moins au début, puis plus tard nous envisagerons de faire un marché où vous pourrez faire autre chose de ces points.

Que pensez-vous de cette idée ?

A bientôt !

Elina
Revenir en haut Aller en bas
slayer Blackburn
Bras Droit de Lamia
slayer Blackburn


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Clan : Draken
Particularité : Bras droit de Lamia

"Autres Lieux" ==> Lieux de Quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: "Autres Lieux" ==> Lieux de Quêtes ?   "Autres Lieux" ==> Lieux de Quêtes ? EmptySam 19 Mar - 12:42

Moi je trouve que c'est ue très bonne idée... mais ses quêtes, se font comment; avec d'autres jouers, avec un MJ (maitres jeu), ou on fait un seul message très long qui explique toue la quête au complet?
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

"Autres Lieux" ==> Lieux de Quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: "Autres Lieux" ==> Lieux de Quêtes ?   "Autres Lieux" ==> Lieux de Quêtes ? EmptySam 19 Mar - 16:10

Sûrement un MJ, quelqu'un de neutre, car si l'on permet à l'une des déesses de jouer les Maîtres de Jeu, il y aura forcément de la subjectivité dans nos actions, par rapport au clan concerné.

La possibilité sera donnée d'avoir des quêtes seuls ou à plusieurs, et à mon avis le MJ n'apparaîtra que dans les quêtes solitaires. Ou pour guider les groupes qui s'écartent de l'objectif de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Autres Lieux" ==> Lieux de Quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: "Autres Lieux" ==> Lieux de Quêtes ?   "Autres Lieux" ==> Lieux de Quêtes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Autres Lieux" ==> Lieux de Quêtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux de quêtes.
» Description des Lieux Principaux
» Les lieux pour les intrigues
» Liste des quêtes
» Règles des quêtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Questions et Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: