Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Takashi Hirano

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takashi Hirano

Takashi Hirano


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Myrth
Caractère : Solitaire
Timide
Méfiant

Takashi Hirano Empty
MessageSujet: Takashi Hirano   Takashi Hirano EmptyLun 4 Avr - 20:11

~~ Description du personnage (Obligatoire) ~~



Nom : Hirano
Prénom : Takashi
Age : 21
Sexe : Masculin
Clan : Myrth
Don : En jouant de son instrument Takashi est capable de créer des illusions dans l'esprit des gens qui entendent sa musique. Il a appris à contrôler son pouvoir et peut donc choisir de créer ou non une illusion dans l'esprit des gens qui entendent sa musique et peut aussi choisir le style d'illusion créer selon la musique jouée. Pendant les illusions les personnes ne peuvent bouger tant que l'illusion n'est pas arrêté. Cependant l'un des plus gros défauts de ce pouvoir est qu'il touche allié comme ennemi et civil et le deuxième inconvénient est que lorsque Takashi cesse de jouer même si cela ne dure que quelques secondes, l'illusion créer dans l'esprit des gens s'arrête et ils sont donc libres de leur mouvements. Les mélodies qui créés une illusion dans l'esprit des gens durent généralement d'une à deux minutes.

Description Physique : Takashi est assez grand, il mesure environ 1m80. Il possède de longs cheveux noirs caché sous la capuche d'une cape rouge. Il possède un tee-shirt noir qui à une petite ouverture jusqu'au haut de la poitrine (un peu comme s'il y avait une fermeture éclaire. Les yeux de Takashi sont rouges ce qui lui apporte parfois quelques problèmes mais cela est assez rare. Il possède à sa ceinture un ocarina qu'il utilise assez souvent lorsqu'il est seul. Takashi possède un tatouage ua niveau de l'œil droit.

Description Mentale : Takashi est une personne assez solitaire et timide, il n'approche pas ou peu les gens mais les laisse venir après les avoir observer, si une personne ne lui inspire pas confiance il aura plutôt tendance à éviter toute discussion avec la personne.Takashi est très timide avec les filles, n'en ayant pas côtoyer durant son enfance il a dû mal à leur parler. Takashi est une personne qui se referme sur lui-même c'est pourquoi en aucun cas il ne montre s'il ressent de la tristesse ou de la douleur et aura plutôt tendance à avoir un visage assez neutre voir avec un sourire sur les lèvres. Takashi aime les endroits en hauteur et en profite souvent pour jouer de son instrument.

Histoire : Takashi est né dans un des villages se trouvant autour de Cerrydwen. Lorsqu'il naquit, les parents de Takashi furent surpris par la couleur des yeux de leur enfant et, par précaution, demandèrent aux médecins ayant procéder à l'accouchement de garder ça secret. Takashi vécut huit années de sa vie dans ce village, les parents de Takashi lui donnaient des cours chez eux à cause de la couleur de ses yeux. D'après ce que lui dirent ses parents plus tard, les villageois étaient assez croyant et auraient pu prendre Takashi pour un démon. Takashi vécut donc huit ans enfermé chez lui. Son père s'occupait de lui apprendre le combat à main nu tandis que sa mère lui donnait l'éducation qu'elle avait reçue elle-même. six ans après la naissance de Takashi, des gens trouvaient étranges le fait que la maison où habitait Takashi n'était jamais vide, il y avait forcément une personne dedans. Alors un villageois s'approcha de la maison et regarda par une fenêtre pour observer ce que les parents de Takashi cachaient et le villageois vit Takashi. Sur le début il ne fut que surpris mais lorsqu'il vit les yeux de Takashi il tomba en arrière en criant qu'un démon était caché dans la maison. Pendant la nuit, la maison de Takashi prit feu, Takashi et ses parents partirent donc de la maison et du village. Ils allèrent s'installé à Cerrydwen et recommencèrent la même vie jusqu'à la mort de la mère de Takashi, sûrement dû au fait qu'elle avait inhaler trop de fumée causer par l'incendie. Takashi continua à recevoir des cours par son père mais moins souvent car celui-ci partait pour travailler. Lorsqu'il fut en âge de quitter la maison, Takashi le fit et devint forgeron. Pour ne pas que les gens face trop attention à ses yeux, Takashi mit une cape possédant une capuche sur son dos et sortait avec pour ne pas que l'on voit ses yeux. A la mort de son père peu de temps après avoir quitté la maison, Takashi récupéra quelques affaires qui appartenaient à ses parents et y trouva un ocarina. Il se souvint alors que sa mère en jouait souvent et décida de le garder avec lui tout les temps, c'est un peu plus tard en commençant à en jouer qu'il découvrit son pouvoir.

Autre : Si quelqu'un a besoin d'une arme à faire forger prévenez-moi Wink

~~ Votre description (facultatif) ~~


Comment avez vous connue le forum? top forum

Nombre le ligne moyenne par RP? une dizaine au minimum je dirais

Autre chose? Je ne suis présent que le week-end sauf quelques passages en semaine parfois et pendant les vacances


Dernière édition par Takashi Hirano le Dim 10 Avr - 0:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animah

Animah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Clan : Novaelis
Emploi : Marchande plus ou moins ambulante ^^
Caractère : Souvent très mauvais. Pour plus de précision, aller voir ma présentation.

Takashi Hirano Empty
MessageSujet: Re: Takashi Hirano   Takashi Hirano EmptyMar 5 Avr - 1:15


Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Takashi Hirano Empty
MessageSujet: Re: Takashi Hirano   Takashi Hirano EmptyMar 5 Avr - 2:31

Bienvenue ! Ton personnage est bien sombre pour un adorateur de la Lune, ça va faire peur aux Myrths tout ça ^^

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Takashi Hirano Empty
MessageSujet: Re: Takashi Hirano   Takashi Hirano EmptyMar 5 Avr - 15:06

Encore un Myrth ! Bien qu'à l'avatar j'aurais juré que tu sois Draken, en effet Smile

Ta validation dépend uniquement de Myria, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Hirano

Takashi Hirano


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Myrth
Caractère : Solitaire
Timide
Méfiant

Takashi Hirano Empty
MessageSujet: Re: Takashi Hirano   Takashi Hirano EmptyMer 6 Avr - 17:44

Je me suis dit que je pourrais jouer là-dessus pour mon histoire, faire un myrth qui n'y ressemble pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Takashi Hirano Empty
MessageSujet: Re: Takashi Hirano   Takashi Hirano EmptyVen 8 Avr - 11:09

Bienvenue parmi nous!
Désolée pour l'attente... Tout me parait bien mais juste une petite question est tu limité en temps au niveau de ton don? jusqu’où peut il aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Takashi Hirano

Takashi Hirano


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Myrth
Caractère : Solitaire
Timide
Méfiant

Takashi Hirano Empty
MessageSujet: Re: Takashi Hirano   Takashi Hirano EmptyVen 8 Avr - 18:13

Je viens de rajouter une limite de temps pour mon don vous me direz si ça convient
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Takashi Hirano Empty
MessageSujet: Re: Takashi Hirano   Takashi Hirano EmptySam 9 Avr - 8:36

Dans ce cas tout me convient. je valide! Bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Takashi Hirano

Takashi Hirano


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Myrth
Caractère : Solitaire
Timide
Méfiant

Takashi Hirano Empty
MessageSujet: Re: Takashi Hirano   Takashi Hirano EmptySam 9 Avr - 18:02

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takashi Hirano Empty
MessageSujet: Re: Takashi Hirano   Takashi Hirano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takashi Hirano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takashi Hirano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage-
Sauter vers: