Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elëanora

Elëanora


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Clan : Myrth
Caractère : Elëanora est mystérieuse, joyeuse, calme, solitaire, déterminée, dévouée à son clan...

Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP Empty
MessageSujet: Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP   Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP EmptySam 23 Avr - 16:31

(j'ai vu aucune indication sur le nombre de message donc je post ma petite pub !)

Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP Plus1010


Witchcraft Art - Bienvenue


♦. Witchcraft Art est un Forum de Graphisme basé sur la série d'Harry Potter (en passant le seul forum de graphisme faisant ça). C'est à peu près le même concept que pour le livre, les quatre maisons y sont et une guerre entre maison à déjà débuté, les membres poussés par le fait que le prochain design sera aux couleurs de la maison gagnante ! Le forum à ouvert seulement depuis le début de la semaine (18 ou 19 avril) mais compte déjà à cette minute 21 membres enregistrés et actifs. La bonne ambiance y est garantie ainsi que la bonne humeur What a Face

Inscrivez vous Smile !

http://witchcraft-art.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP   Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP EmptyLun 25 Avr - 11:22

Il n'y a pas de problème pour ta pub ^^
Cependant juste une petite question. Souhaiterais tu plutôt que nous nous mettions en partenariat?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Elëanora

Elëanora


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Clan : Myrth
Caractère : Elëanora est mystérieuse, joyeuse, calme, solitaire, déterminée, dévouée à son clan...

Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP   Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP EmptyLun 25 Avr - 19:28

D'accord merci ^^

En fait je ne suis pas l'admin de ce forum donc ce n'est pas à moi de décider ^^
merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP   Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP EmptyLun 25 Avr - 21:17

et bien c'est comme tu veux, si tu veux en parler a l'admin pour avoir son accord ou non. Car un partenariat doit se faire dans les 2 sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Elëanora

Elëanora


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Clan : Myrth
Caractère : Elëanora est mystérieuse, joyeuse, calme, solitaire, déterminée, dévouée à son clan...

Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP   Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP EmptyVen 29 Avr - 21:37

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP   Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Witchcraft Art | Graphisme - Concept HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Partenaires :: Publicité et Partenariat-
Sauter vers: