Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Ken Sugisaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Ken Sugisaki Empty
MessageSujet: Présentation Ken Sugisaki   Présentation Ken Sugisaki EmptyDim 14 Nov - 21:50

~~ Description du personnage (Obligatoire) ~~



Nom :Sugisaki
Prénom :Ken
Age :16 ans
Sexe :mâle
Clan :Myrths
Don : son don est le morphisme, cela lui permet de se transformer en un animal de son choix. Pour le moment il ne peut l'utiliser plus de 6 heures après quoi il redevient humain et s'évanouit sur le champ. La transformation en animal lui permet d'avoir ses sens devenir ceux d'un animal durant la transformation et a développer son odorat humain.

Description Physique : Ken mesure environ 1m70, il a les cheveux bruns et mi-longs, il est habillé dans ce qui ressemble à un uniforme scolaire et porte un médaillon autour du cou avec le dessin d'un soleil dessus qu'il cache sous ses vêtements.

Description Mentale : Ken est du genre timide, il n'adresse pas facilement la parole aux inconnus et se sent mal à l'aise lorsqu'il se retrouve seul avec une (ou plusieurs) fille(s). Il est aussi du genre rêveur, la plupart du temps il cherche un coin isolé où il peut partir dans ses pensées sans être dérangé.

Histoire : Ken a eu durant la première moitié de sa vie une vie tranquille, né d'une famille assez aisé, il fut très gâté par ses parents petits et les appréciait beaucoup. Lorsque Ken eut 5 ans ses parents lui annoncèrent qu'il allait avoir un petit frère. Ken fut très heureux de cette nouvelle et chaque jour demandait quand est-ce que son frère arriverait. Puis le jour arriva 6 mois plus tard seulement la mère n'y survécut pas. Et ainsi filèrent 6 années. Trois mois après ses 11 ans, alors que Ken sortit dans la parc non loin de chez lui et parti s'installer contre l'arbre où il avait l'habitude d'aller lorsqu'il voulait être tranquille mais ce jour-là fut différent, ce jour fut celui qui changea sa vie. Lorsqu'il aperçu l'arbre il y vit une personne installée, il s'approcha alors doucement et vit qu'il s'agissait d'une petite fille. Il l'observa un moment puis fit un grand détour et alla s'adosser à l'opposé du côté de l'arbre de la fillette. Lorsqu'il fut installer il entendit que la fillette pleurait. Il voulut lui parler mais n'en était pas capable, puis les pleurs s'arrêtèrent, la petite fille se leva brusquement et partit. Lorsqu'il observa il vit un objet briller, il prit le médaillon avec un soleil qu'il vit et le garda car il ne voyait plus la fille. Lorsqu'il rentrait chez lui la nuit était presque tombée, il s'attendait à être puni mais lorsqu'il arriva son père et son frère était sur le sol, un liquide rougeâtre coulait de leur corps. Il fut tout d'abord foudroyé de peur puis partit en courant en ne regardant pas derrière. Il vécut seule pendant 5 ans durant lesquels il découvrit son pouvoir.
Autre : Si vous avez quelque chose d'important à ajouter.

~~ Votre description (facultatif) ~~


Comment avez vous connue le forum?sur un top forum rpg (d'on j'ai oublié le nom ^^')

Nombre le ligne moyenne par RP?tout dépend de ce qui a été écrit précédemment et du contexte mais en général de 5 à 10 lignes mais je peux faire plus si c'est demandé :p

Autre chose? J'espère bien m'amuser avec vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Présentation Ken Sugisaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ken Sugisaki   Présentation Ken Sugisaki EmptyJeu 18 Nov - 20:24

Bienvenue parmi nous!
Pour le don... je trouve que 6h c'est un petit peu beaucoup, mais bon... je l'accepte, mais si tu en fais une utilisation trop abusive on réduira.
Sinon tout est bon tu es validé et peux donc des maintenant commencer à rp.
En espérant que tu passe de bons moments, si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Présentation Ken Sugisaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ken Sugisaki   Présentation Ken Sugisaki EmptyJeu 18 Nov - 22:38

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Présentation Ken Sugisaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ken Sugisaki   Présentation Ken Sugisaki EmptyVen 19 Nov - 20:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ken Sugisaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ken Sugisaki   Présentation Ken Sugisaki EmptySam 20 Nov - 14:46

Merci beaucoup =D par contre j'ai oublié de préciser que pendant la semaine je ne pourrais pas me connecter souvent vu que j'ai cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Présentation Ken Sugisaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ken Sugisaki   Présentation Ken Sugisaki EmptySam 20 Nov - 21:39

Bienvenue !

Pas de problème pour l'absence, tant qu'on le sait, et nous avons tous une vie en dehors du RP !

Amuses-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ken Sugisaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ken Sugisaki   Présentation Ken Sugisaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ken Sugisaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Karine
» Présentation de Sachimi
» Présentation Anju
» Modèle de Présentation
» Présentation d'Hiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: