Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Carbuncle

Aller en bas 
+2
Myria
Carbuncle
6 participants
AuteurMessage
Carbuncle

Carbuncle


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Clan : Novaelis

Carbuncle Empty
MessageSujet: Carbuncle   Carbuncle EmptyMer 17 Nov - 23:27


Nom :
Trigguer
Prénom :
Carbuncle
Age : 17
Sexe :
Féminin
Clan : Novaelis


Don : Le pouvoir de guérison . Au touché Carbuncle Peut ainsi guérir des blessures . Elle est capable de bien des Miracles quand il s'agit de procurer des soins à des personnes . En revanche si Elle pratique trop de fois son don dans les même instants ou alors qu'elle soigne une blessure trop importante , alors elle commence a ressentir la douleur et les effets des blessures soignées .

Description Physique : Carbuncle n'est pas très grande à peine 1m60 , Elle est assez fine . Des cheveux Roses foncés mi-longs qui lui tombent à peine aux épaules . Ses grands yeux rouges ont déjà de nombreuses personnes se noyer dedans à cause de son regard envoutant . A l'inverse ses lèvres sont toutes fines , ne prodiguant que de doux mots apaisants .

Description Mentale : Carbuncle est une personne très calme . Elle réfléchit énormément aux éléments qui l'entour , à ce qu'il se passe , pourquoi , où , comment , à cause de qui de quoi . Elle est nécessiteuse de beaucoup de méditation . Parfois trop , elle regrette de ne pas agir plus vite . Ses paroles sont toujours réfléchies , pour prodigué le plus de bien et proclamer une paix incertaine bien souvent . Elle est très amical aime être au près des gens et les aider , à n'importe qu'elle prix .


Histoire : Carbuncle eut une enfance des plus communes des habitants de La Cité des Novaelis où d'ailleurs elle eut naissance . Le jour de sa naissance fut un jour particulier . Comme tous les jours de naissance me diriez vous . Mais c'est aussi le jour ou Carbuncle découvrit son pouvoir ! Juste après avoir accouchée sa mère , Ayant le même nom , l'a plaqua contre elle , se senti moi fatigué et la douleur s'atténua . Oui c'était celle petite fille qui avait ca . Ils le surent tout de suite car à l'instant où le Bébé se posa contre sa mère une petite lueur verte émana, apaisante , même pour les yeux de ceux qui la regardé faisait le plus grand bien . Ainsi elle grandi avec ce don , aidant les gens comme elle peut et ce avec une sincérité inégalable . Mais d'un coup , sa mère tomba gravement malade sans raison apparente la maladie s'étendit très rapidement en quelques heures à peine . Carbuncle qui était absente en ce moment là , revient et découvrit sa mère un pied dans le gouffre de la mort … Elle se précipita , et la prit délicatement contre elle . Tout l'amour qu'elle lui portée l'a poussé à user de son pouvoir excessivement . Un lumière verte intense jailli pendant un long moment personne n'aurait put dire si c'était de longues secondes ou de longues minutes tellement la scène fut spectaculaire ! Sa mère mourut alors dans ses bras … Une fois l'adrénaline , l'angoisse , les cries les lamentations et les larmes , tout le monde puent ce rendre compte de la pâleur de Carbuncle qui s'écroula à même de le sol . Cela lui aura valu plusieurs jours de coma et un mois de repos intense . Là étaient donc les limites de son pouvoir . Qu'elle eut retrouvé tous ses Esprits Carbuncle se jura de ne plus jamais laisser des gens mourir alors qu'elle détenait un tel pouvoir . Qu'il soit de n'importe quel clan , qu'il vénère n'importe quelle déesse , chacun d'entre nous à le droit à la vie . Ici dans la cité tout était paisible , Elle voulait voyagé découvrir le monde, comme aurait voulu le faire sa mère , et aider autant de personnes qu'elle pourrait sur son chemin ! Ainsi commença le périple de cette jeune fille alors agée de 17 ans à ce jour.

___________________________________________________________________

~~ Votre description (facultatif) ~~


Comment avez vous connue le forum?

J'ai découvert le Forum sur le site www.sawen.net


Nombre le ligne moyenne par RP?


Tout dépend des l'histoires de son déroulements et des choses à y traitrer .

Autre chose?

Mon personnage est une femme mais IRL je suis un homme . Mais vu le personnage , sa façon d'être de pensér et tout , ca convenait plus à une femme à mes yeux ( loin de là l'idée de sexisme )


Dernière édition par Carbuncle le Mer 17 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Carbuncle Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle   Carbuncle EmptyMer 17 Nov - 23:36

Alors bienvenue parmi nous!
En ce qui concerne le don, il est accepté. J'aime bien l'histoire. Pour moi tout est bon, étant donné que tu es Novaelis, tu as aussi besoin de l'accord de ma soeur bien aimée pour commencer le rp.
EN espérant que tu passes de bons moments avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Carbuncle Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle   Carbuncle EmptyMer 17 Nov - 23:43

Youhou une autre Novaelis!!!! bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Clan : Novaelis

Carbuncle Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle   Carbuncle EmptyMer 17 Nov - 23:50

Merci bien ! J'attend patiemment mon acceptation parmit les Novaelis !
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Carbuncle Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle   Carbuncle EmptyMer 17 Nov - 23:53

* Voici la soeur bien aimée en question *

Coucou ! Eh bien, pour moi tout est OK aussi. Ton don me plaît bien, j'aime bien le côté un peu "tranchant" qu'il impose, d'ailleurs.
Ton nom est en parfait accord avec ton don, d'ailleurs. Ma curiosité me pousse à te demander si tu as déjà joué à Final Fantasy et si c'est en partie pris de là, m'enfin... Je veux pas passer pour une fille trop curieuse Smile

Amuses-toi bien parmi nous ! !
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Clan : Novaelis

Carbuncle Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle   Carbuncle EmptyMer 17 Nov - 23:55

Super merci !

Wouhou quelle culture ! Oui ca vient bien de là !

Dans FFV, VI, VII, VIII, FFIX, FFT : Invocation récurrente de l'univers FF, apparaissant sous la forme d'une sorte de lapin avec une gemme rouge au milieu du front.

Référence Langage : En latin, le carbunculus est une pierre rouje foncé. D'où justement sa pierre rouge sur le frond dans le jeu Wink

Général : Une maladie de peau plus connue sous le nom d'anthrax.

J'ai hâte de RP avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Carbuncle Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle   Carbuncle EmptyMer 17 Nov - 23:58

Waow. Ma connaissance s'arrête à FF IX où Eiko l'invoque régulièrement pour soigner l'équipe (enfin, chez moi j'en ai régulièrement besoin ...)

Tu peux dès à présent RP où tu le souhaites. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Clan : Novaelis

Carbuncle Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle   Carbuncle EmptyJeu 18 Nov - 0:04

FFIX est un très bon FF ( tu prends des points dans mon estime )
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Carbuncle Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle   Carbuncle EmptyJeu 18 Nov - 0:30

Elina va devenir VIP auprès de Carbuncle x)

Bienvenue !!! \o/ Amuses-toi bien avec nous ^_^

J'ai hâte de te voir RP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Clan : Novaelis

Carbuncle Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle   Carbuncle EmptyJeu 18 Nov - 0:33

Merci Lillou : D
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Carbuncle Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle   Carbuncle EmptyVen 19 Nov - 20:39

Bienvenue, Carbuncle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Clan : Novaelis

Carbuncle Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle   Carbuncle EmptySam 20 Nov - 4:31

Merci à toi Nyrilia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbuncle Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle   Carbuncle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbuncle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: