Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Eltanin disparu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Résolu] Eltanin disparu? Empty
MessageSujet: [Résolu] Eltanin disparu?   [Résolu] Eltanin disparu? EmptySam 20 Nov - 20:21

Bonjour, je suis là que depuis 2jours, je voulais juste savoir si vous connaissiez bien eltanin ou si c'était un deuxième compte de quelqu'un car je vois que sa dernière visite date du 27juin et on a besoin de lui dans un rp (ou pas si il est porté disparu faut juste qu'on ajuste le rp mais savoir avant de faire quelque chose Smile )

merci d'avance de la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

[Résolu] Eltanin disparu? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Eltanin disparu?   [Résolu] Eltanin disparu? EmptySam 20 Nov - 20:46

Bonsoir, Oui Eltanin est "porté disparu" si on peut dire... pour le rp peu être vaudrait il mieux faire comme si il n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Mystearica
Apprentie Prêtresse
Apprentie Prêtresse
Mystearica


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Clan : Elindra
Emploi : Apprentie prêtresse.
Caractère : Flamboyante, têtue, joviale, impulsive, courageuse, énergique et loyale.

[Résolu] Eltanin disparu? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Eltanin disparu?   [Résolu] Eltanin disparu? EmptySam 20 Nov - 20:51

Arkay aussi semble disparu malheureusement .__. ... et c'était le seul qui faisait partit des Elindras sauf moi /o/ !

Faudrait peut-être lui envoyer un MP. Eltanin aussi du coup. J'sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Résolu] Eltanin disparu? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Eltanin disparu?   [Résolu] Eltanin disparu? EmptySam 20 Nov - 21:21

ok myria pas de soucis je vais conduire le rp différement pour pas le faire intervenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

[Résolu] Eltanin disparu? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Eltanin disparu?   [Résolu] Eltanin disparu? EmptySam 20 Nov - 21:35

Je lui ai envoyé un MP¨hier pour avoir des nouvelles, précisant que s'il ne répondait pas rapidement, vous continueriez sans lui et qu'il recommencera un RP ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Résolu] Eltanin disparu? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Eltanin disparu?   [Résolu] Eltanin disparu? EmptySam 20 Nov - 21:47

à oki ba on a deja continuer le rp ^^ je vient de reposter en disant qu'il ne nous répondait pas et combattait seul de son coter enfin.. tu peut toujours regarder le rp et dire si sa convient pas je modifierais. Je le rentre pas en ligne de compte comme sa il peut toujours en reprendre ici sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

[Résolu] Eltanin disparu? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Eltanin disparu?   [Résolu] Eltanin disparu? EmptyLun 14 Fév - 23:32

Coucou,

Je fais un petit "Revival Topic" comme on dit, pour vous prévenir qu'Eltanin est "menacé" de suppression de compte s'il ne se reconnecte pas d'ici le 1er mars. Si vous le connaissez, n'hésitez pas à lui dire ! Par ailleurs, ses RPs sont considérés comme tous abandonnés.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Eltanin disparu? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Eltanin disparu?   [Résolu] Eltanin disparu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Eltanin disparu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Draken] Eltanin Adalma
» [Résolu] Changer son kit, c'est possible ?
» [Résolu] A propos du Flood
» [Résolu] Tops sites
» [Résolu] Changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: