Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Population Myrth en augmentation

Aller en bas 
+3
Nyrilia
Ange
Selhan
7 participants
AuteurMessage
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Résolu] Population Myrth en augmentation Empty
MessageSujet: [Résolu] Population Myrth en augmentation   [Résolu] Population Myrth en augmentation EmptySam 20 Nov - 22:00

Voila juste ce post car on pensait avec plusieurs personnes je sais plus qui exactement il y avait ange, moi et mystearica je crois, on disait qu'il commencait à y avoir beaucoup de myrths :s

on se demandait pourquoi pas cloturer les inscriptions dans le clan myrths pour le moment et quand quelques autres membres se seraient inscrit dans les autre clans, le réouvrir.

Ce n'est qu'une suggestion Very Happy

EDIT Elina : Nous avons affiché sur la page d'accueil le nombre de membres actifs de chaque clan. Ce sujet est similaire à celui-ci : http://mikazuki.forumotion.com/t103-resolu-encore-des-myrths-s, consultez-le pour d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Prêtresse de la Lune
Prêtresse de la Lune
Ange


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Clan : Myrth
Emploi : L'on me dit Prétresse Lunaire. Mais qui suis-je réèllement?
Particularité : Fait partie des légendes oubliées, connait l'histoire oubliée également d'avant la Grande Tragédie.

[Résolu] Population Myrth en augmentation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Population Myrth en augmentation   [Résolu] Population Myrth en augmentation EmptySam 20 Nov - 22:08

    =3 Yep! Il vrai qu'il y a pas mal de Myrths ou de Novaelis par rapport aux Elindras ou de Drakens. Il serait pas mal, selon nous, de privilégier ces deux derniers camps, apparemment non-attrayants pour certains. Enfin c'était notre suggestion, à vous de voir =3
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

[Résolu] Population Myrth en augmentation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Population Myrth en augmentation   [Résolu] Population Myrth en augmentation EmptySam 20 Nov - 22:57

Je pense la même chose, je me suis fait cette réflexion "Y'a beaucoup de Myrths, c'est marrant...."

Je pense (aussi) qu'il serait intéressant de privilégier un peu les Drakens, parce qu'ils vraiment leur part à jouer aussi, enfin ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Apprentie Prêtresse
Apprentie Prêtresse
Mystearica


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Clan : Elindra
Emploi : Apprentie prêtresse.
Caractère : Flamboyante, têtue, joviale, impulsive, courageuse, énergique et loyale.

[Résolu] Population Myrth en augmentation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Population Myrth en augmentation   [Résolu] Population Myrth en augmentation EmptyDim 21 Nov - 2:08

J'comprend pas pourquoi le clan Myrth est plus attirant /o/ !

Enfin, moi aussi je suis pour l'idée. On en parlait sur la bobox et, j'suis entièrement d'accord x) !
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

[Résolu] Population Myrth en augmentation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Population Myrth en augmentation   [Résolu] Population Myrth en augmentation EmptyDim 21 Nov - 13:35

Bonjour tout le monde. Je suis d'accord avec vous et commençait à me faire la même réflexion, nous n'avons qu'un seul Draken et un seul Elindra actif pour le moment, ce qui est trop peu... Avez vous des idées particulières pour rendre les autres plus attrayants?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

[Résolu] Population Myrth en augmentation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Population Myrth en augmentation   [Résolu] Population Myrth en augmentation EmptyDim 21 Nov - 14:26

euh la comme sa a part cloturer les inscriptions pour les autres je ne vois pas mais bon en réfléchissant un peu sa doit pouvoir se trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

[Résolu] Population Myrth en augmentation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Population Myrth en augmentation   [Résolu] Population Myrth en augmentation EmptyDim 21 Nov - 16:12

Offrir un rang spécial aux nouveaux arrivants Drakens et Elindras ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

[Résolu] Population Myrth en augmentation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Population Myrth en augmentation   [Résolu] Population Myrth en augmentation EmptyDim 21 Nov - 20:29

Clôturer les inscriptions aux Myrths peut gêner certains, je pense .. Mais j'ai affiché le nombre d'actifs de chaque clan, peut-être que cela donnera des envies à certains de s'inscrire pour reglonfler l'armée des Drakens ou la communauté Novaelis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Prêtresse de la Lune
Prêtresse de la Lune
Ange


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Clan : Myrth
Emploi : L'on me dit Prétresse Lunaire. Mais qui suis-je réèllement?
Particularité : Fait partie des légendes oubliées, connait l'histoire oubliée également d'avant la Grande Tragédie.

[Résolu] Population Myrth en augmentation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Population Myrth en augmentation   [Résolu] Population Myrth en augmentation EmptyDim 21 Nov - 22:41

    Il faut l'espérer en tout cas =3. Sinon, le tableau était/est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Population Myrth en augmentation Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Population Myrth en augmentation   [Résolu] Population Myrth en augmentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Population Myrth en augmentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Changer son kit, c'est possible ?
» [Résolu] Donner un nom aux villes?
» [Résolu] A propos des demandes de Rp ... =O
» [Résolu] A propos du Flood
» [Résolu] Tops sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Questions et Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: