Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une baignade agréable. [Selhan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] EmptyMar 23 Nov - 19:59

C'était une belle journée, piquenique improvisé en pleine nature, comme d'habitude les deux compagnons s'étaient perdus enfin cela avait presque semblé être volontaire. En effet il faisait chaud aujurdui trop chaud, Namida s'était laisser guider par l'odeur salée et fraiche de l'océan.
Ils avaient marcher toute la matiné et avaient trouver quelques choses à grignotter pour leur repas de mi-journée. L'apres midi était maintenant avancée, mais le soleil encore loin de se coucher. La jeune Novaelis etait étendue sur le sable, et son compagnon couché à côté d'elle, jusqu'a ce que l'envie lui prenne de jouer. C'était le milieu de l'après midi, pas le moindre nuage ne venait cacher le soleil. Namida, d'un bref coup de langue fit comprendre à sa maitresse qu'il avait envie de s'amuser. Puis l'animal s'en alla quelques instants et revint avec un baton dans la gueule. Sheena était surprise, pour elle le loup n'était pas un animal, mais son ami, elle avait du mal des fois à se rappeler qu'il était avant tout un animal, elle saisit donc le bâton dans sa main et le jetta dans l'eau.
Namida s'empressa d'aller le rechercher et se secoua juste à côté de sa maitresse. Les rires de la jeune Novaelis commençaient à s'élever. Puis l'animal lui rendit le bâton, elle le relança, par contre cette fois ci il lui répondit:

*c'est ton tour! Sheena....*

Sheena était la seule capable de comprendre Namida, ils pouvaient parler tout les deux sans prononcer le moindre mot, étant donné que Namida n'était pas un loup comme les autres...
La jeune fille éclata de rire, puis elle apperçut un arbre non loin d'eux, seul à se dresser au milieu du sable.... Un arbre assez imposant, la jeune fille s'en approcha, regarda autour d'elle, puis retira ses vêtements, ne garda que ses sous vêtements puis courrut en direction de l'eau. Sans la moindre hésitation la jeune fille plongea, suivie de près par son compagnon. Restant de temps en temps près du bord, de temps en temps allant nager au loins, ils restèrent tout deux à s'amuser dans l'eau. L'eau était d'un bleu magique, elle était d'une température idéale, et emplie de nombreux poissons venant éffleurer les jambes de la jeune fille, un peu trop chatouilleuse.La jeune fille n'avait pas autant rie depuis longtemps, c'est dans des moments comme celui là qu'elle se rendait compte que sans Namida, elle ne serait rien, juste une coquille vide et certainement morte.
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] EmptyMar 23 Nov - 21:08

Selhan avait décidé de découvrir le monde, il était depuis son enfance dans les quartiers dangereux de la capitale Myrths et maintenant il en avait marre. Il voulait encore plus de libertée, plus d'espace, moins d'ennemis qui veulent sa peau. Il était donc partit au petit matin de Myrths sans se retourner. Il n'avait pas oublié, biensûr, de fermé sa maison à clé mais à quoi bon? Ceux qui en avaient après lui auront tôt fait de rentrer en cassant la porte. Il avait marché toute la journée au hasard sans savoir où il allait quand il aperçu une immensitée bleu. Le soleil déjà bas à l'horizon rendait le spectacle encore plus magnifique qu'il n'aurait pu le penser.

" Alors c'est ça l'Océan? "

Il était figé, c'était pour lui un moment incroyable. Si un jour son maître lui aurait dit qu'il verrait ça alors il y serait allé plus tôt mais son défunt maître n'était pas bavard à propos du reste du monde. A croire qu'il ne connaissait lui-même que la capitale. Alors qu'il était en plein dans ses pensées, quelque chose le ramena à la réalité. Quelque chose... plutôt quelqu'un qui bougeait... dans l'Océan? Est-ce que quelqu'un se baladait si loin des villes autre que lui? Pour aller dans l'eau? Il était étonné par ce genre d'attitude car Selhan n'exellait pas dans la nage, il faut dire qu'il n'y a pas de piscine dans les quartiers dangereux de la capitale alors nager... il ne savait pas ce que c'était. Il vit alors un arbre, un très gros arbre, presque aussi gros que les grands arbres de la fôret où il avait passé une partie de son adolescence. Il s'en approcha en prenant soin d'utiliser son don pour que la personne qui était dans l'eau ne la repère pas et monta sur une branche à mi-hauteur.

" Waouh... quelle vue splendide! "

Il regarda longuement l'Océan puis son attention revint sur cette personne qui nageait... non... deux personne. Il y avait une jeune femme et un animal, un chien ou un loup, il avait un peu de mal à discerné alors qu'il jouait dans l'eau. C'est alors que sans comprendre pourquoi la jeune femme tourna la tête vers lui l'air surprise.

" Com.... Comment? Comment a-t-elle su que j'étais là? Comment m'a-t-elle repéré? Que suis-je censé faire? Mon don aurait-il des défaillances? Je me fait des idées? "

Il resta bloqué sur sa branche ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] EmptyMar 23 Nov - 21:35

Sheena commençait peu à peu à ressentir de la fatigue, la jeune fille crue entendre quelque chose venir de derrière elle, Sheena se retourna et chercha du regard d'ou pouvait provenir ce bruit, elle ne vit rien, la jeune Novaelis avait donc décider de faire une petite pause, d'aller allonger et se reposer quelques temps au soleil, ou plutôt à l'ombre avant de peu être retourner se baigner. Le soleil était toujours haut dans le ciel, et la température toujours trop forte. Elle fit signe à Namida qu'elle désirait sortir, l'animal couru hors de l'eau et alla récupérer la cape de sa maîtresse, il s'assit ensuite juste au bord de l'eau. Sheena sorti en courant, saisit la cape et la mis sur ses épaules, le temps de sécher, non pas qu'elle avait froid... mais elle n'aimait pas se promener en sous vêtements.
Puis elle se dirigea en direction de l'arbre où se trouvait le reste des ses affaires. Elle s'assit contre le tronc, et regarda Namida, l'animal avait un comportement étrange...
Il se mis à lancer un hurlement:

* Qu'est- ce qu'il se passe Namida???*

Demanda la jeune fille à son compagnon, il regardait partout autour de lui, reniflait le sol, visiblement in y avait quelque chose de pas normal... Il regarda en haut de l'arbre et couru en faire le tour, il ne voyait rien, et Sheena ne comprenait pas. Soudain le loup se mis à grogner au pied de l'arbre, d'un bon la jeune fille se releva elle dit de sa voix douce... à moitié hésitante:

-"Heu... est ce qu'il y à quelqu'un????"

Sheena ne voyait personne, elle avait beau regarder partout autour d'elle il n'y avait rien, peu être que le soleil leur avait taper trop fort sur la tête, ou peu être que Namida était malade. La jeune fille continuait à regarder autour d'elle, puis elle s'approcha de son compagnon, s'agenouilla sur le sol et le serra contre elle, afin d'essayer de comprendre. Elle n'avait pourtant pas peur....

Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] EmptyMer 24 Nov - 0:43

Selhan était toujours figé quand la jeune femme sorti de l'eau, reprit ses affaires et revint vers l'arbre. Quesqu'il devait faire? Il ne le savait pas... Certe il avait sauvé une fille de se faire tuer quelques jours auparavant mais c'est pas pour sa qu'il avait beaucoup appris de la sociabilitée... La jeune femme en tout cas ne l'avais pas repéré, elle avait regardé dans sa direction par pure hasard la première fois quand elle était dans l'eau mais maintenant qu'elle était toute proche, son loup avait l'air d'avoir flairé le passage du jeune assassin sans pourtant pouvoir trouvé ou il s'était caché.

" Evidemment, mon don est efficace aussi sur les animaux... mais... il ne me permet pas d'effacer ma trace et l'odorat d'un loup n'est pas quelconque... "


- Heu... est ce qu'il y à quelqu'un????

Il fallait qu'il se dévoile sinon cela allait paraitre suspect. Selhan prit donc le courage de desendre de l'arbre juste derrière la jeune femme qui sursauta.

- Désolé de vous avoir fait peur, je ne savais pas trop s'il fallait que je descende ou pas quand je vous ai vu arriver. Il dit cette phrase d'un air timide. Je suis Selhan Assian, j'explorais le monde en quête de paysage nouveau quand j'ai vu ce couché de soleil sur l'Océan, je n'ai pas pu résister à monter sur l'arbre pour l'admirer. Et vous que faites vous ici, seule dans un endroit desert?

Il était un peu curieux c'est vrai mais en même temps, une jeune femme qui se baigne avec un loup dans un endroit où il y a rien sauf un gros arbre... c'est peu banal... Il détourna alors son regard de la jeune femme pour regarder ce loup. Le loup était l'animal qu'il admirait le plus, un animal que l'on dit solitaire, qui pourrait chasser sur des centaines de kilomètres, discret et en même temps qui sais se faire petit quand les choses vont mal. Un animal magnifique. Selhan vit alors quelque chose de bizard, ce loup n'était pas un loup ordinaire mais il n'aurait su dire ce qui était spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] EmptyMer 24 Nov - 21:42

La jeune fille sursauta entendant une voix derrière elle, Namida se retourna et montra violemment les crocs, Sheena s'était relevée avec une rapidité fulgurante. Elle regarda en détail de ses grands yeux verts l'homme qui avait apparut derrière elle comme par magie, ce dernier ayant pris un air timide toucha la jeune fille.
Elle caressa avec tendresse la tête de Namida, afin qu'il arrête de grogner, l'animal se tourna vers sa maitresse, sans comprendre:

-* Tu es sure de toi Sheena...?*

La jeune Novaelis lui répondit d'un oui de la tête, l'animal s'assit au pieds de Sheena, cette dernière regarda l'horizon, elle ne s'en était même pas rendu compte mais le soleil commençait effectivement à se coucher, le ciel commençait à se teinter peu à peux de mille et unes couleurs chaudes et agréables. Puis lorsque l'inconnu lui demanda ce que les deux compagnons faisaient à cet endroit elle répondit, de sa voix incroyablement douce:

-" Nous nous sommes volontairement égarés"

La jeune fille rie doucement en regardant son compagnon, puis elle releva la tête et ajouta, afin de s'expliquer un peu mieux:

-" Nous passons notre temps à voyager, et nos pas nous ont amener ici... Nous cherchions un endroit pour se rafraîchir, la journée était incroyablement chaude... Vous ne trouvez pas?"


Sheena et son innocence, elle ne savait pas se méfier des gens, en même temps en tant que Novaelis elle n'avait que peu d'ennemis, même si son enfance n'avait montrer que le contraire. Pourtant Sheena était une jeune fille douce, elle remerciait tout les matin les deux soeurs déesses pour le don qu'elles lui avait donner. Elle regarda à ses pieds voyant que ses vêtements se trouvaient sur le sol, la jeune fille se mis à rougir et ajouta, gênée:

-" Excusez-moi... mais pourriez vous vous retourner quelques secondes... que je puisse me rhabiller, c'est un peu gênant...."

La jeune fille était sortie de l'eau il y avait peu de temps elle était juste en sous vêtements, enroulée dans une cape assez courte... Elle avait un petit sourire dessiné sur le visage, et elle rougissait très légèrement....
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] EmptyJeu 25 Nov - 0:41

Selhan détourna la tête de l'animal pour revenir vers la jeune femme qui fit un signe de tête au loup.

" On dirait qu'elle communique avec... "



- Nous nous sommes volontairement égarés


Selhan prit un air étonné prêt à répondre ce que voulait dire cette phase quand elle ajouta:

- Nous passons notre temps à voyager, et nos pas nous ont amener ici... Nous cherchions un endroit pour se rafraîchir, la journée était incroyablement chaude... Vous ne trouvez pas?

Selhan regarda le soleil, et se rappela sa longue marche sous celui-ci. C'est vrai qu'il avait fait chaud mais bon il supportait aussi bien le chaud et le froid même s'il avait une attirance pour le froid comme il en a pour la nuit, la lune, les étoiles. Soudain il vit que la jeune femme regardais ses vêtements.

- Excusez-moi... mais pourriez vous vous retourner quelques secondes... que je puisse me rhabiller, c'est un peu gênant....

- Oh! Euh oui désolé.

Il se retourna et quand elle eut finit, il reprit la discussion.

- Et comment vous appelez-vous?

Une question un peu direct mais sa, c'était dans le caractère du jeune assassin il était toujours franc, direct et ne passait pas par quatre chemins pour exprimer le fond de sa pensée. Sans attendre de réponse il allat s'asseoir contre l'arbre dans le sens de l'horizon et reprit sa contemplation de se magnifique couché de soleil. Une légère brise se leva alors, il ferma les yeux pour la sentir sur son visage. Quand il les rouvrit la jeune femme le regardait. Surement ce demandait-elle ce qu'il faisait. Il posa alors une question sans nul doute bizard. On aurait pu croire qu'il méditait, ou peut-être c'est ce qu'il faisait qui sais?

- Lune ou Soleil?

Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] EmptyJeu 25 Nov - 15:49

La jeune femme fit tomber sa cape sur le sol, et se rhabilla en vitesse, NAmida ne quitta pas l'homme des yeux, voulant protéger sa maîtresse tant aimée. Puis lorsqu'elle eu finit, elle répondit de sa voix douce à l'inconnu, celui ci lui demandait son nom:

-" Je me nomme Sheena, et voici Namida, mon compagnon..... Et vous?qui est te vous exactement???"

Un tendre sourire se dessina sur le visage de la jeune fille, elle avait marquer une pose entre sa réponse et sa nouvelle question, voyant que l'homme s'assit contre le tronc de l'arbre, elle s'assit à son tour en face de son interlocuteur, sur le sable, l'animal quand à lui s’allongea à coté d'elle, il ne quittait pas cet inconnu des yeux, il n'avait pas confiance. Même lui sembla surpris à entendre la nouvelle question de cet étrange inconnu.
La jeune fille répondit sans la moindre hésitation et avec son innocence habituelle:

-" Et bien... les deux bien sure!"

Une réponse spontanée et franche, Namida tourna sa tête vers la jeune Novaelis, comme pour lui faire comprendre qu'elle était insouciante de répondre de cette manière à ce genre de questions. Mais d'une caresse sur la tête elle rassura l'animal, si cet inconnu leur avait voulu du mal il ne se serait probablement jamais montrer, et puis les Drakens ne sont pas du genre à parler au lieux de se battre. La jeune fille se retourna vers l'homme et ajouta:

-" est ce que nous pouvons faire quelque chose pour vous??"

Une question un peu idiote, mais Sheena ne savait pas trop que faire, elle se sentait un peu perdue, et voulait surtout rassurer son compagnon, jetant un bref coup d'oeil à l'horizon, afin de remplir ses pensées et imprégner ses pupilles de ce couché de soleil magnifique, elle attendait la suite... Elle n'aimait pas que son Namida se fasse du souci alors que elle, ne s'en faisait jamais, elle avait surement tord de penser qu'on pouvait devenir ami avec tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] EmptyJeu 25 Nov - 23:35

Elle avait une aura particulier, Selhan le sentait, il avait entendu parler des quatre clans qui existaient, c'est comme sa qu'il avait reconnu le Draken dans la capitale quand il était allé sauvé Nyrilia, un jolie nom maintenant qu'il se le remémorait.

" Je pense que c'est une novaelis, sinon pourquoi une tel naïveté à l'égar d'un incconu? Enfin en me regardant on pourrait dire que je suis pas bien mieux mais bon elle a l'air sans défense que sa en devient bizard qu'elle réponde si facilement... "

Il sortit de ses penser pour répondre aux questions de la jeune femme, Sheena, un très jolie nom aussi.


- Je suis à la quête d'aventure, je n'ai jamais quitté la capitale Myrths depuis ma naissance et aujourd'hui j'aimerais savoir comment fonctionne se monde, voir tout et n'importe quoi, savoir ce qu'il y a à savoir. Est-ce que vous pouvez m'aider? Je ne sais pas trop, étant donné que je ne sais même pas ce que je cherche personnelement...

Il fit une pause, que recherchait-il? De la compagnie? De l'aventure? Des combats? Des meurtres? Ou tout simplement de beaux paysages comme il en voyait un à l'instant ou il réfléchissait. C'est vrai qu'il s'était décidé à partir un peu sur un coup de tête mais bon il ne reviendrait pas sur cette décision. Il finit alors sa phrase.

- Non je ne pense pas que vous pouvez m'aider, tout du moins je ne fait pas grand chose qui demande de l'aide, je ne porte pas quelque chose de lourd, ou ne recherche pas un lieux, une personne ou un objet précis donc une aide physique ne serait pas approprié. Mais si vous le voulez vous pouvez me tenir compagnie. Ce paysage est le plus beaux que j'ai vu depuis ma naissance je crois bien.

Il détourna son regard de la jeune femme pour reprendre sa contemplation de l'horizon, le soleil était de plus en plus bas et plus il descendait plus l'eau se faisait incendiaire, le jaune qu'elle avait au départ était passé par le orange et maintenant le rouge. C'était vraiment magique.

- Sheena.... Il fit une pause en fermant les yeux. Vous avez un très jolie nom... Il avait prononcé ces mots comme si la phrase n'était pas finit pourtant elle l'étais, une longue pause s'en suivit.
Rire ou silence?


[HRP: désolé écrit un peu vite je suis crevé si il y a des fautes de frappes ou ortographe je verrais demain ^^ bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] EmptyLun 29 Nov - 23:39

Sheena était un peu déçue de ne pouvoir être utile à cet inconnu qui lui semblait assez sympathique. Alors comme ça il était Myrth, un adorateur de Myria... Sheena n'était jamais allée dans aucune des deux cités, mais elle était émerveillée à chaque fois qu'elle rencontrait un membre d'un des deux clans. Chacun avait sa magie unique, la jeune Novaelis était presque impatiente de voire la lune s'élever et dominer le ciel, afin de voir le vrai visage de son interlocuteur.
Elle le regardait avec attention et douceur, il semblait avoir un côté sombre quelque chose l’intriguait...
Puis la jeune fille sortie brusquement de ses pensées, et devint toute rouge entendant le bruit que venait d'émettre son estomac... Vue le Gargouillement... elle avait faim...,
Gênée elle regarda l'animal, si celui ci avait pu éclater de rire et s'en rouler par terre il l'aurait fait, tellement qu'on aurait dit qu'un sourie se dessinait sur sa gueule. Puis il se leva, elle lui dit:

-" tu vas nous chercher quelque chose à manger?"

L'animal répondit d'un hochement de la tête, il savait ce qu'il avait à trouver, des fruits ou des plantes comestibles, il n'en connaissait pas beaucoup mais juste quelques unes à l'odeur que Sheena lui avait montrer. Il parti rapidement....
Sheena se retourna vers Selhan, toujours légèrement rouge:

-" Je suis désolée... "

Puis elle se mit à rire légèrement, puis... elle se donna une petite tape sur la tête, elle avait oublier quelque chose encore, bien sure elle ne se nourrissait presque que de fruits et de plantes, mais lui???? Elle n'avait aucune idée de si ils avaient les mêmes goûts, et si ce que ramenait Namida ne lui convenait pas... ce n'était pas très gentil, elle se risqua à demander:

-" Au fait... vous aimez quoi??? enfin... au niveau de la nourriture je veux dire"

Elle n'arrivait pas à cacher cette petite rougeur de gêne qui restait dessinée sur son visage. Le couché de soleil était à peu près à mi course... Plus les minutes passaient et plus le paysage semblait s'embellir. La jeune fille passa une foi avec délicatesse sa main dans ses longs cheveux, encore humides.
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] EmptyMar 30 Nov - 1:14

Selhan continua de regarder l'horizon puis tourna la tête vers la jeune femme. Elle était vraiment jolie sous les rayon du soleil couchant. La nuit grâce à la lune allait surement faire briller sa chevelure encore mouillé. Soudain le ventre de sheena se mis à gargouiller et cette dernière discuta avec son loup avant qu'il ne parte, en quête de nourriture? Du moins c'est ce que Selhan pensait. Il commencait à avoir une petite faim aussi. Même si c'était pas un gros mangeur, il se nourrissait quand il en avait besoin.


- Je me contente de manger ce que je trouve. Dans les bois je mangeais des fruits et quand l'occasion se présentait du petit gibier. En ville j'achetais au marché les choses que tout le monse achète, je ne me suis jamais attardé sur ce que c'était. Tant que l'on me dit que c'est comestible alors je ne m'inquiète pas du contenu.


Il lui fit un sourire pour bien montrer que sa phrase voulait dire que peu importe ce qu'elle ramenait à manger, il était ravit de prendre ce repas avec elle. Il regarda de nouveaux l'océan, le ciel, le soleil.... le soleil? ah non celui-ci venait de disparaitre de l'horizon, il ne restait que la lumière rose au-dessus de l'horizon sans soleil et bientot la nuit allait tomber et les étoiles se montrer. Il pencha sa tête en arrière pour voir tout le ciel et se rendit compte que la lune était déjà la et c'était la pleine lune.

" J'attend avec impatience qu'il fasse complètement nuit pour voir l'éclat de cette pleine lune sur l'eau. "

Il regarda de nouveau Sheena qui passa sa main en douceur dans ses cheveux.


- Vous avez une chevelure magnifique, je suis ravit d'avoir fait votre rencontre. Dans quelle direction habitez-vous? Quel âge avez-vous? Désolé de cette indiscrétion il y a plusieurs question que je me posait.

Il fit un sourire pour accompagner ses derniers mots. En la regardant mieux, elle avait des yeux magnifique à en faire rougir les plus belles émeraudes. D'ailleur, en regardant ses yeux, le jeune assassin se demanda de quel couleur étaient les siens. Il ne le savait pas car il ne s'était jamais regardé dans une glace mais ses yeux était d'une couleur assez spécial, en regardant de loin on pourrait croire qu'il était couleur topaze mais en regardant mieux un léger vert pale se dessinait autour de ses iris. Et ses yeux changeaient de couleur suivant la luminosité et le temps. Il pouvait passer du marron clair au plus beau topaze mais le tour vert pale restait toujours. Il sortit alors de ses pensées et se tourna vers Sheena.

- Vous n'avez pas répondu à ma question de tout à l'heure.

Il fit une pause et tourna la tête vert l'horizon qui était à présent sans couleur, bleu foncé, la nuit qui commencait à s'annoncer. La lune commencait à éclairer la plaine, les étoiles se faisaient belles dans le ciel.

- Rire ou silence?

Encore un de ses jeux de devinette qu'il appréciait. Quand il était jeune il faisait souvent ce genre de jeux seul avec les animaux qui l'entouraient et voulaient bien l'approcher. Une question, deux choix, une réponse, une autre question... sa n'en finissait jamais, il pouvait faire sa toute la nuit. Mais rien que ses questions pouvaient lui dire à qui il avait affaire.
Il finit par se coucher dans l'herbe, la tête orienté vers le ciel, toujours les yeux fermés. Alors il ajouta presque dans un souffle.


- Vous avez des yeux magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] EmptyDim 5 Déc - 23:47

La jeune fille se sentit soulagée, de savoir que ce que ramènerait Namida conviendrait surement a Selhan, elle n'aimait se sentir inutile, car si il n'avait pas aimé les fruits, elle n'aurait jamais été capable de tuer un animal ou de pécher un poisson pour faire plaisir à cette nouvelle rencontre. Sheena commençait à se sentir gênée, elle n'avait pas l'habitude d'être complimenté, elle avais toujours vécue seule, ou presque depuis quelques années, Namida était tout ce qu'elle avait, et niveau compliments... Il n'était pas vraiment doué, en même temps c'était un Loup.
Elle dit tout d'abord d'une voix faible:

-" Merci... pour le compliment..."

Elle avait légèrement les yeux baissés, puis elle sorti de ses pensées, releva brusquement la tête en entendant qu'elle avait oublier de répondre à une de ses questions, gênée, elle lui adressa un tendre sourire et répondit:

-"Rire..."

Elle avait toujours son petit sourire dessiné sur le visage, elle ne comprenait pas pourquoi mais elle se sentait bien, presque en sécurité malgré le fait que Namida n'était pas à ces côtés, la présence de cette personne semblait, du moins pour le moment, des plus agréables.
Elle vit le jeune homme se coucher dans l'herbe à côté d'elle, lui soufflant un nouveau compliment, la jeune fille continua de rougir, elle ne savait quoi répondre. Elle décida de s'allonger, à coté de lui, mais pas trop près, afin d'admirer les dernières couleur du soleil couchant mourir et laisser place à la lune et son cortège d'étoiles. La température commençait peu à peu à baisser et à devenir vraiment agréable. Elle ajouta:

-" Merci beaucoup... pour ces compliments, c'est vraiment très gentil..."

Elle parlait d'une voix dotée d'une extrême douceur comme à son habitude... Elle resta immobile, respirant longuement l'air pur empli des douces odeurs de l'océan.

Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] EmptyLun 6 Déc - 0:44

Selhan était bercé par la voix de cette jeune femme chaque fois qu'elle parlait. Ceci en devenait presque ennivrant et il avait totalement oublié avec tout ça pourquoi il était réellement ici, si loin de chez lui. Il lui avait un peu mentit en disant qu'il était à la recherche d'aventure. Il s'était surtout enfuit de chez lui, enfuit de la capitale. Il fallait qu'il aille chez les Drakens pour connaitre la réel identité de ce Draken qu'il avait vu un soir dans les ruelles de la capitale Myrth, oui il venait de retrouver ses esprits sa mission était de retrouver cet homme pour savoir qui l'avait engagé pour ce guet apen dans les capitale. Puis Sheena vint se coucher pret de lui et lui parla une nouvelle fois. Il perdu encore une fos le fils de ses pensés. Il se tourna vers elle.

- Vous a-t-on déjà dit que vous avez le don pour distraire les gens? Plus j'écoute votre voix si douce et plus il m'est difficile e me rappeler tout mes ennuis. Votre beauté, et votre charisme pourrait je suis sur manipulé une personne. Il rougit en se redisant ce qu'il venait de dire et se ratrapa tout de suite. Euh! Je ne dit pas que vous me manipuler, loin de là une tel pensée! Juste vous avez vraiment une aura qui ne laisserais pas, même la plus infame personne qui soit, insensible.

Il la regarda encore. Oui il y avait vraiment quelque chose de particulier qui l'entourait. Il ne savait pu trop quoi penser ni ce qu'il pouvait dire en sa présence. C'était vraiment.... déboussolant.

[HRP: désolé un peu court je sais pu trop quoi dire la XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] EmptyLun 6 Déc - 21:58

Sheena cette fois n'avait pas été surprise par les paroles prononcées par Selhan, elle avait depuis bien longtemps percer le secret de sa voix et avais appris à exploiter ce don merveilleux que lui avait fait les deux Soeurs Déesses. Elle aimait ce dont et ne le cachait pas, pour la jeune Novaelis il n'y avait rien de plus beau que de pouvoir soigner le coeur des gens avec ses simples paroles. Elle ajouta, d'une voix tendre et légèrement espiègle:

-" Monsieur l'homme mystérieux aurait t'il besoin de baume au coeur?

La jeune fille sourie avec douceur, en fait, elle n'en savait rien, elle n'arrivait pas a voir ce que cet homme cachait au fond de lui, et elle n'allait pas le forcer à se dévoiler. Sheena se releva, entendant des pas derrière elle, des pas rapide et légers, elle les avaient tout de suite reconnues, Namida était de retour... La jeune fille avait presque oublier qu'elle commençait à avoir faim, elle fut vite rappeler à l'ordre par son estomac qui se mis à gargouiller...
Namida arriva aux côtés de sa maîtresse et déposa dans sa main quelques branches auxquels étaient accrochés de petits fruits. Il n'y en avait pas une quantité extraordinaire, mais quand même.
Sheena regarda avec attention la trouvaille de son compagnon, elle lui avait appris quels étaient certaines baies comestibles ou non... Mais il valait mieux toujours s'assurer que ces fruits étaient en parfaits état.
Elle ne mis pas longtemps pour se rendre compte que tout allait bien, elle brisa la branche en deux parties, pas vraiment égales, de manière à en laisser plus à Selhan. Elle lui tendit sa part:

-" Tien... j'espère que tu aimeras..."

Puis elle lança un coup d'oeil à Namida qui regardait l'océan avec envie, elle avait bien compris qu'il ne cracherait pas sur un petit poisson, elle lui répondit d'un signe de la tête, le loup parti en courant chercher son repas, il n'était qu'a quelques mètres de la jeune fille.
Délicatement, Sheena commença à manger, retirant les baies une par une afin de ne pas en échapper sur le sol...
Elle regarda Selhan et lui adressa un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] EmptyMar 7 Déc - 13:25

Selhan regardait la jeune femme qui allait lui répondre.

-" Monsieur l'homme mystérieux aurait t'il besoin de baume au coeur?

Du baume au coeur? Non, le jeune assassin ne connaissait pas encore toute les propriété de cet organe pour avoir besoin de quoi que ce soit ou alors il ne le savait pas, n'en avait pas conscience. Puis avant de répondre à cette question il entendit de loin le loup qui revenait. Il vit que Sheena l'avait entendu aussi. Il se rappela alors sa faim. Il vit enfin le loup apparaitre avec des branches dans la gueule.
Sheena cassa la branche en deux et lui tendit la parti la mieux loti.


-" Tien... j'espère que tu aimeras..."

Il pris la branche en la remercia d'un sourire et d'un hochement de tete. Il commenca à manger les baies quand il vit le loup partir vers l'océan. La jeune femme quand à elle commenca à retirer les baies méthodiquement pour les manger une par une sans les gaspiller. Il trouva le moment opportun alors pour répondre à sa première question.

- Merci pour les baies. Je ne sais pas exactement ce que vous voulez dire par baume au coeur. On va dire que mes ennuis ne sont pas sentimentals si c'est ce que vous entendiez pas baume au coeur.

Il ne s'atarda pas plus... il ne savait pas trop ce qu'il devait dire, ce qu'il pouvait dire et d'ailleur à l'heure actuelle avait deja du mal à ce rappeler de tout ce qu'il en était. Cette voix mélodieuse lui faisait vraiment oublier tout ce pour quoi il était si loin de chez lui. Il l'a regarda encore et encore se demandant comment juste ce visage et cette voix pouvait avoir un tel effet. Enfin... il ne savait pas non plus comment quand il voulait il pouvait passer inaperçu aux yeux qui il voulait. Ou presque? Voila! C'est sa, il venait de se rappeler l'origine de cette expédition. Cet homme qui avait pu le localiser alors que le jeune assassin était censé passer inapercu à ses yeux.
Il remarqua que la jeune femme le dévisagea. En se rappelant pourquoi il était là, il devait avoir prit une expression bizard.


- Désolé, je vient de me rappeler pourquoi je suis réellement loin de chez moi. Je cherche un homme, qui a été engagé pour me tuer. Enfin... c'est meme plus compliqué que ca mais je n'ai pas envi de vous ammener dans une histoire dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] EmptyDim 12 Déc - 12:31

Sheena s'arrêta de manger, quelques secondes et regarda Selhan avec attention, elle avait compris qu'il avait des ennuies, enfin ce n'était pas si compliqué à comprendre, elle regarda son "repas", pensant au mal que s'était donner son compagnon et finit de le manger.
Elle lança un coup d'oeil à Namida, il avait attraper sa proie et revenait, le poil plus qu'humide se coucher dans l'herbe aux cotés de sa maîtresse, et se mis à manger sans aucune délicatesse son poisson, qui était d’ailleurs d'une taille assez imposante. Sheena se mis à rire en voyant la scène.
Puis elle secoua la tête et reporta son attention sur le Myrth, elle ne savait pas trop ce qu'elle avait à faire, il semblait n'avoir aucune envie de mettre la jeune fille au courant de ses ennuies, et Sheena n'était vraiment pas du genre à poser des questions, elle était toujours prête à aider, mais elle se refusait à remuer la douleur des gens.
Alors elle décida de dire:

-"Très bien... mais, si jamais tu as envie de me dire quoi que se soit à se sujet, je t'écouterais... "

Sheena comprenait qu'on puisse ne pas avoir envie de parler de ses ennuies à une presque étrangère, après tout ces deux personnes ne se connaissaient que depuis quelques heures à peine.
LA jeune fille se laissa tomber à la renverse, dans l'herbe, pourtant toujours la chaleur de la journée, elle fixait les étoiles, la lune, une nuit vraiment magnifique... Elle ajouta...

-" Ce qui est le plus terrible, c'est que ce monde est aussi dangereux que magnifique... mais ça en vaut le coup!"

La jeune fille avait eu une enfance difficile, mais elle ne savait pas ce battre, elle ne pouvait pas dire à cette personne qu'elle le protègerait, c'était ridicule, Sheena était bien trop faible pour protéger réellement qui que se soit, même si elle était prète à risquer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] EmptyDim 12 Déc - 12:59

Selhan regarda le loup revenir avec un poisson plutot gros. Il vit la jeune femme rire puis se retourner vers lui.

- Très bien... mais, si jamais tu as envie de me dire quoi que se soit à se sujet, je t'écouterais...

Elle se coucha ensuite dans l'herbe pour finalement ajouter.

- Ce qui est le plus terrible, c'est que ce monde est aussi dangereux que magnifique... mais ça en vaut le coup!

Le jeune assassin regarda le ciel, elle avait raison, c'était magnifique, autant que le couché du soleil sur l'océan quelques instants plus tot. Mais ce monde qu'elle trouvait dangereux, il en faisait parti, malgré tout son statut pouvait le faire passer pour un méchant auprès de beaucoup de personnes. Son travail était de tuer, que la cible soit n'importe qui ou n'importe quoi, la seule chose qu'il avait su faire depuis des années était survivre et tuer. En y repensant il se demandait ce que voulait dire gentil ou méchant, bien ou mal. Après tout certaines personnes diraient qu'il fait le mal, mais d'autre diraient que les personnes que Selhan a tué étaient méchantes donc sa équilibre? Non rien ne s'équilibre par la violence, en fin de compte la seule chose qui importe n'est pas de savoir si tel ou tel personne est gentille ou méchante... tout ce qui compte c'est comment ne pas croiser sa route pour rester en vie. Ce que Nyrilia ne comprenait pas.
Il ferma les yeux en repensant à ce nom.


" J'espère qu'elle ne fait pas de folie... "

Il se retourna finalement vers Sheena.

- Vous avez raison, ce monde est vraiment magnifique.... et tellement dangereux. La où vous faite peut-être fausse route c'est qu'il n'est pas forcément dangereux pour moi, il l'est plutot pour la personne que je traque... je suis un danger pour mes proies, et mes adversaires sont nombreux. Mais aujourd'hui beaucoup de choses ont changés, quelque chose ne tourne pas rond, les gens parlent, les rumeurs courts, qui sait, nous sommes peut-être à l'aube d'une nouvelle guerre, et c'est la que l'on verra réellement le danger arriver.

Il vit la jeune femme qui le regardait d'un air... comme si elle ne comprenait pas ce qu'il disait, ou pourquoi il disait cela.

- Désolé je ne voulait pas vous effrayer, encore moins dire de bêtise mais j'ai vécu en une semaine beaucoup de changement. Je vais vous dire la vérité même si je ne vous connait pas, vous m'inspiré confiance. Je suis un assassion, je suis né à Cerrydwen dans le quartier dangereux, dès mon enfance j'ai appris à me servir des armes, à me battre, à tuer. Je suis devenu assez vite l'un des plus grands assassins de la capitales, et mon nom n'a pas échappé aux chasseurs de primes. De plus j'ai souvent travaillé pour des grands trafiquants, tuer les soufifres de leur ennemis. Mais il y a de cela une semaine tout à changé. Les plus grands trafiquant se sont réunis et ont fait appel à un homme que je ne connais pas pour me tuer, je n'ai croisé cet homme qu'une seule fois et je n'ai pas forcément envie de le revoir de si tot. Mais celui-ci a par je ne sais qu'elle moyen attiré une novaelis et un Draken dans mon quartier, le Draken pour me tuer je présume et la novaelis pour faire un appat. Je suis tomber dans une embuscade de laquelle je suis ressortit de justesse avec l'aide d'une personne que je ne connaissait pas. Mais le fait de voir un Draken et d'avoir entendu certaines personnes dire qu'ils en ont vu aussi ne m'annonce rien de bon. Les Draken sont toujours restés planqué, ils nous ont toujours fait la guerre si je me rappel ce que m'a raconté mon tuteur. Aujoursd'hui beaucoup de choses changent...

Il fit une pause, il venait de parler longtemps, et de beaucoup de choses qu'il n'avait dit à personne d'autre, il se redemanda si il avait bien fait puis ce dit que de toute facon c'était trop tard pour faire marche arrière.

- Vous savez tout. Maintenant je voudrais savoir qui était cet homme que les trafiquants ont engagés pour me tuer, car je pense que c'est lui la clé de tout ces changements.

Il regarda Sheena qui était en train d'assimiler tout ce qu'elle venait d'entendre. Ce n'était pas le genre de récit que l'on entendait tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] EmptyJeu 23 Déc - 12:20

Sheena n'était pas vraiment effrayée, elle aussi avait vues des choses, terribles...Pourtant cela n'avait rien à voir, elle avait été élevée dans un monde qui obéissait a des règles bien différentes de celui ci. La forêt des songes était vraiment un endroit à part, il n'y avait pas d'assassin les gens ne pouvaient pas s'entre tuer...
Selhan était don un assassin, la jeune fille avait toujours imaginé que ce genre de personnes étaient froides, sans le moindre état d'âme et inhumain. Pourtant... Elle ne pensait pas du tout cela du jeune Myrth, il avait plutôt l'aire de réclamer explication et vengeance plutôt, un tueur se posant des questions ne pouvait pas être un monstre. Mais Elle ne comprenait pas vraiment cette envie de vengeance, ses parents avaient étés tués devant elle, pourtant elle ne se rappelle pas avoir eu une quelconque envie de meurtre. Elle répondit:

-" HA.... Ces Drakens... Au moins nous avons tous un ennemis commun, c'est étrange qu'une Novaelis ai pu servir d’appât à un Draken... la plus part du temps nous les évitons...."

Un ennemis... voila bien un mot que Sheena n'avait pas l'habitude de prononcer, elle n'avait jamais vue de Draken, mais en avait fortement entendue parler, elle savait qu'elle ne devait pas les approcher, ils étaient forts et n'était pas du genre a laisser un Novaelis tranquille si ils en croisait un. Elle ajouta:

-" Je suppose que le métier d'assassin n'est pas sans danger, bien au contraire, mais... N'as tu jamais envie de t’arrêter de courir? Avoir les mains tachés de sang;.. n'est ce pas un lourd fardeau à porter?

Sheena posa sa main sur celle de Selhan, sa main semblait bien plus froide que celle de la jeune fille, elle ferma les yeux, quelques secondes, toujours allongée dans l'herbe.


[HRPG: désolée pour l'attente!!! mais je suis au Ski alors j'ai un peu de mal a prendre le temps de répondre =^_^=]
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] EmptyJeu 23 Déc - 20:15

Selhan regarda la jeune femme alors qu'elle était en train de lui répondre. Effectivement les drakens étaient les ennemis de tous, mais pourrait-il pas en etre autrement? Les divergence d'opinion sont partout, dans une démocratie, dans une monarchie, partout, donc il est normal qu'il y ait aussi des divergence sur les religions, les dieux et les déesses... mais pourquoi ne pas comprendre la pensée de chacun et arreter de faire la guerre seulement parceque lui ou lui n'idole pas la même deesse? Le jeune assassin ne comprenait pas pourquoi tout ce passait ainsi. Il ne croyait en aucune déesse, il ne croyait qu'en lui même en son instinct. Les mains tachés de sang? Oui c'est vrai qu'il avait deja pris beaucoup de vie, mais son instinct de tueur lui avait toujours enseigné la prudence et beaucoup de vie qu'il avait pris n'était pas des cibles à assassiné mais des personnes qui l'avait attaqué.

- Je pense que la personne qui s'est servit d'elle s'est fait passer pour un Myrth, et je pense que c'est aussi comme sa qu'il a réussi à se faire engager par les chefs trafiquants...

Il s'arreta deux seconde en se remémorant la deuxième phrase de la jeune femme.

- En effet je traine un lourd fardeau, j'ai pris beaucoup de vie, beaucoup devaient etre des bandits, trafiquants, tueurs... mais il se peut qu'il y ai quelque innocent... la vie n'est pas simple et il m'arrive de plus en plus de vouloir arreter. Mais quand toutes les personnes les plus noir, les plus recherchés et les plus dangereuses en veulent à votre peau... Il est dur de s'arreter de tuer. Mon instinct de survie m'oblige à éliminer tout ceux qui me barre la route. Soit je tue, soit je me fait tuer. C'est pour cela que je doit finir cette mission, après cela je pense que je pourrait dormir sur mes deux oreilles.

Alors qu'il était en train de parler, il sentit la main de Sheena se poser sur la sienne. Ce contact ne le dérangea pas, d'ailleur au contraire il appréciait, il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, il faut dire que niveau relationnel, il ne connaissait pas grand chose... Il tourna la tête d'abord vers la main de la jeune femme puis il se permis tout de même de murmurer.

- Vous avez la peau douce et chaude..

Le jeune homme était toujours allongé sur l'herbe, il ne retirait pas sa main et au contraire espérait qu'elle ne l'enlève pas tout de suite que ce contact dur un peu qu'il puisse en garder la chaleur. En murmurant cette phrase il avait presque rougi. Il fit un sourire charmeur à Sheena puis retourna à la contemplation de ses étoiles.

[HRP: C'est pas grave Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] EmptyLun 3 Jan - 15:50

Sheena n'arrivait pas à comprendre ce que vivait Selhan, devoir toujours tuer, le meurtre entraîne le meurtre, semblant coincé jusqu'à la fin dans cette spirale de mort infernale. Sheena n'avait jamais eu les mains tachées de sang. Elle décida de garder sa main contre celle de Selhan, vue qu'il ne l'avait pas retirer, et puis un contact humain était toujours agréable. Elle tourna sa tête vers Selhan et se risqua à poser une question de plus:

-" Et... COmment tout cela à t'il commencé? enfin... sauf si tu 'a pas envie d'en parler... ce que je comprendrait tout à fait... "

Puis la jeune fille se releva brusquement, elle resta quelques secondes en position assise... Quelque chose avait changé, Namida fixait une direction et se mis à grogner, Sheena finit de se relever, lâchant la main de Selhan, elle regarda dans la même direction que son compagnon.
Non loin de là elle entendait des petits bruits, une sorte de cliquetis et des bruits de pas... Quelqu'un approchait... Ami ou ennemis? voila une bonne question...
Sheena ne savait pas se battre, de toute façon, et elle n'avait surement pas grand chose sur elle pour se défendre, elle ne se rappelait pas avoir préparer de nouvelles potions depuis un bon moment. Sheena était une sorte d'alchimiste, elle connaissait parfaitement les plantes et savait concocter des potions de toute sorte, assez utile en général...
Elle regarda Selhan, d'un air interrogatif et dit:

-"Vous attendiez peut-être quelqu'un?"

Namida ne cessait pas de grogner, Sheena étant Novaelis, elle aurait bien plus de mal que Selhan, en théorie pour distinguée ce nouvel arrivant a moins qu'il ne soit très proche, car mine de rien la nuit avançait à grand pas, le monde était seulement éclairé par la faible lumière de la lune et des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] EmptyMar 4 Jan - 0:27

- Mes parents sont morts quand j'étais très jeune, et seul dans le quartier dangereux de Cerrydwen à 10 ans... on ne fait pas long feu. Un homme m'a reccueilli et m'a appris l'art du combat, l'art de tuer. Cela m'a servit au départ pour survivre et petit à petit m'a servit pour vivre. Je n'ai pas réellement d'explication à tout sa c'est arriver par le naturel des choses et à continuer par envie surement au début. J'aimais le combat, j'étais né pour sa on pourrait dire étant donné que j'ai un donc qui peut quasiment m'assurer la victoire dans beaucoup de cas si je sais m'y prendre. Avec mon expérience mon don peut s'avérer très utile.

Alors qu'il éait en train de parler, la jeune femme se releva et le chien se mis à grogner. Quelqu'un approchait, Selhan l'avait compris pas longtemps après Namida... Mais qui cela pouvait être? Qui pouvait trainer par ici?

- Vous attendiez peut-être quelqu'un?

Selhan réfléchi... oui il attendait effectivement quelqu'un du moins... il s'attendait à ce que quelqu'un le pourchasse mais de là a le trouver aussi vite c'était bizard...

- Non je n'attendais personne de particulier, encore moins ici... enfin si ce n'est les hommes qui me pourchassent mais sa m'etonnerais qu'ils arrivent par ici... je ne comprend pas comment ils auraient pu me retrouver aussi vite...

Selhan était en train de réfléchir à comment ne pas se faire remarqué ici puis il lui vint une iddée il voulait tenter quelque chose. Sans demander à Sheena, il lui pris la main et l'entraina vers l'arbre, il lui indiqua de grimper. La jeune femme grimpa à l'arbre suivit du jeune assassin, ensuite Selhan pris une position d'observation en attendant que la ou les personnes se montrent. Il tenait toujours la main de la jeune femme. Il n'avait jamais essayé mais il pensait au fond de lui, il suivait toujours son instinct, que si il prenait la main de Sheena elle serait affectée par son don. Donc si il le désirait la ou les personnes qui arrivait ne ferait pas attention à eux.

- Désolé d'être si brusque. Il ne faut plus que l'on fasse de bruit maintenant, attendons de voir qui arrive.

Il se doutait bien que la jeune femme devait se poser des questions, elle devait se demander comment ils pouvaient être caché dans un arbre qui n'avait pas beaucoup de feuille... et Namida qu'en était-il? Selhan au fond de lui esperait que le loup se comporterait d'une facon normal comme un loup et de ce fait les personnes qui arriveraient ne s'en prendrait pas a un animal.

Enfin... c'est ce qu'il pensait. Il attendait de voir la suite des évènements et à tout moment était prêt à dégainer les armes si sa technique ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 140
Age : 32
Clan : Novaelis

Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] EmptyMar 25 Jan - 18:44

Sheena se dépêcha de monter le plus en hauteur possible de l'arbre. Sans aucune difficulté, ayant grandi dans la forêt des songes, elle avait l'habitude de se cacher dans les arbres. Elle ne dit pas un mot, et fit un signe de tête à Selhan en guise de réponse, puis elle lança un regard à Namida:

-*Attention a toi....*

Sheena n'avait pas besoin de parler pour communiquer avec Namida, l'animal fit semblant de s'enfuir, et se mis à l’abri de tout les regards, tout en continuant à jeter un oeil sur sa maîtresse.
Ce n'est qu'a ce moment que Sheena réalisa que c'était absurde de ce cacher dans cet arbre, il semblait à moitié mort! Une bonne partie de ses feuilles étaient déjà tombées sur le sol, dé-séchées par la chaleur.
Une silhouette sorti de l'ombre, étrangement vêtue et anormalement silencieux. On ne pouvait même pas entendre le bruit de ses pas, pas même lorsqu'il marchait sur les feuilles sèches tombées de l'arbre. Sheena n'avait pourtant pas peur, elle n'était pas seule apres tout et elle se disait que si Selhan avait voulu lui faire du mal il aurait pue le faire bien avant cela.
La jeune fille senti soudain quelque chose monter le long de sa jambe... Elle eu envie de gifler le jeune Myrth mais en baissant les yeux, elle eu une peu agréable surprise... UN serpent grimpait le long de sa jambe... et il n'était surement pas inoffensif. Elle eu un reflexe idiot et violent, elle lança violemment sa jambe en avant, faisant tomber le serpent sur le sol... Elle murmura:

-"Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] EmptyMar 25 Jan - 20:42

L'homme qui venait d'arriver se rapprochait de plus en plus quand il entendit un bruit, il s'avança vers l'arbre et vu seulement un serpent par terre. Il ne regarda même pas dans l'arbre et commença à s'éloigner, Selhan eut un sourire narquois. Il avait réussit, son don lui permettait non seulement de ne pas se faire repérer mais sa marchais aussi pour les personnes avec qui il était en contact, enfin... ils étaient que deux, peut-être que sa n'aurait pas marché à plus que ça... En tout cas heureusement que la jeune femme avait chuchoté sinon ils auraient vraiment été repéré, oui car malgré tout le don de Selhan à une limite... si il parle ou si il entre en contact avec la personne dont il veut se dissimuler, alors cette dernière le voit quand même... sinon c'était trop facile! Enfin ils l'avaient échappée belle...
Selhan repéra deux autres hommes qui suivirent le premier, au bout d'une bonne dizaine de minute les 3 hommes avaient disparu à l'horizon.


- Des drakens... qu'est-ce qu'ils faisaient ici? C'est bon on peut descendre.

Le jeune homme descendit et tendit la main à Sheena pour la faire descendre. Une fois pied sur terre il regarda l'horizon et réfléchis... d'abord à Cerrydwen, maintenant ici... deux fois qu'il rencontrait une novaelis et que quelques instants plus tard des drakens se montraient... Coïncidence? ou pas? grand mystère, mystère qu'il comptait résoudr avec la rencontre qu'il avait eut la veille dans un village proche de Cerrydwen. D'ailleurs! Il était en retard, il avait rendez-vous avec ce jeune novaelis pour savoir si ce dernier viendrais avec lui, le suivrait dans sa quête.

- Ecoute, je sais que je te connais pas depuis longtemps et tu me connais pas beaucoup. Mais je peut t'assurer que les hommes qui viennent de passer ne sont pas des enfants de coeur... C'est pour cela que je doit continuer ma quête, tu m'a changé les idées, sa m'a fait le plus grand bien, tu est belle et douce, et par conséquent je veut pas qu'il t'arrive de malheur pour pouvoir espérer te revoir un jour. Je sais pas si t'es pensée pour moi son les mêmes mais j'aimerais que tu rentre chez toi à Nacrylia et que tu reste en sureté tant que les choses ne se sont pas apaisées. Si tu veut, et je précise bien que cela ne tient qu'à toi, je viendrais te voir dès que j'aurais réglé mes problème.

Il regarda la jeune femme, il était triste de devoir la quitter comme ça mais déjà il avait donné parole à un jeune novaelis et en plus il ne voulait vraiment pas l'entrainer dans une histoire dangereuse, ce qu'il venait de dire il le pensait réellement, il voulait qu'elle reste en sureté pour la revoir si elle le voulait aussi.
Il lui donna un sourire, un sourire qui voulait dire beaucoup de chose.
Il attenda qu'elle réponde, il ne voulait pas partir comme un voleur, surtout pas avec cette charmante femme qu'il venait de rencontré et l'avait apaisé de beaucoup de maux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baignade agréable. [Selhan] Empty
MessageSujet: Re: Une baignade agréable. [Selhan]   Une baignade agréable. [Selhan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade agréable. [Selhan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selhan Assian
» Feuille de Jeu Selhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: Le Monde :: L'Océan-
Sauter vers: