Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un roi et une princesse...[PV Lamia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren
Roi des Drakens
Roi des Drakens
Ren


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Clan : Draken

Un roi et une princesse...[PV Lamia] Empty
MessageSujet: Un roi et une princesse...[PV Lamia]   Un roi et une princesse...[PV Lamia] EmptyMar 23 Nov - 21:43

La salle du trône...Cette salle dans laquelle Ren avait passé tant de temps, tant d'années. Cette salle autour de laquelle tournait le royaume Draken...

Ren y était assis, son bras gauche posé sur l'accoudoir du siège. Bras soutenant sa tête...Sa position favorite, certes une position pas très noble, ni royale, mais il l'aimait bien. A vrai dire, il n'était pas rien. Il y a quelques minutes, deux hommes assez importants ont eux des ennuis et comme par hasard, ils s'adressèrent au roi. Ce dernier n'aimait pas qu'on le dérange pour des futilités pareilles, mais c'était aussi une partie de sa vie et de son héritage.

Comme d'habitude, Ren restait toujours dans sa salle, une ou deux heures, a penser, calme. Il réfléchissait au futur, a ses projets. Comment allait t-il faire pour satisfaire les Drakens de leur soif de combat, de sang et de conquête...Quel pays attaquer ? Les Novaelis, surement les plus faible au niveau de l'armée, puisqu'ils ne sont pas habitués a la guerre, mais leur capitale est bien cachée et la découvrir sera difficile...Les Myrths et les Elindras, eux sont en guerres, peut être serait t-il pris au dépourvu par une attaque des Drakens. Leurs villes sont évidemment moins bien dissimulées mais leur armées plus puissantes et ils sont plus habitué au temps de guerre...Il fallait choisir vite et trouver un plan le plus rapidement possible. Les soldats commençaient surement a s'énerver, a perdre patience après les discours de victoire que Ren leur avait fait...Mais cela ne le gênait pas le moins du monde, contrairement a ses généraux qui eux étaient stressés et pressés d'envahir un des peuples.

Ren se leva, empoigna son épée, il fit quelques moulinets...La forme qu'il donnait a son arme était vraiment sa préférée. Tout a coup, Ren renvoya son arme sous forme d'un cube d'acier qui pouvait se tenir dans la main, il le posa sur son siège et vagabonda dans la salle...

Il fallait en discuter avec quelqu'un d'intelligent. Ren trouvait que ces temps-ci, ses généraux étaient un peu mou et n'avaient aucune bonne idée...Si cela continuait, le roi n'hésiterait pas a les faire exécutés et en engager des tout frais.

On lui avait parlé une fois des exploits d'une jeune Draken. Son nom lui échappait, pendant plusieurs heures, il chercha. Convoqua certaines personnes jusqu'à qu'on lui dise son nom...Le roi envoya un messager la chercher, en espérant qu'il n'avait pas perdu son si précieux temps...

Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Mystérieuse Princesse
Lamia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

Un roi et une princesse...[PV Lamia] Empty
MessageSujet: Re: Un roi et une princesse...[PV Lamia]   Un roi et une princesse...[PV Lamia] EmptyMar 23 Nov - 22:42

Enfin de retour à la "maison" cet endroit paisible ou on aime revenir, retrouver le calme et le repos de son antre préférée... Complètement à côté de la plaque, Lamia n'était pas revenue pour prendre du bon temps, elle n'aimait d’ailleurs pas vraiment cet endroit, trop... enfermé. Mais bon elle n'avait pas le choix, elle devait donner de temps en temps signe de vie et faire des rapports régulier à son "roi" afin de continuer à pouvoir avoir sa liberté. Elle franchit les portes, de sa démarche délicate et élégante, elle alla rejoindre sa "chambre" cette pièce qui lui appartenait apparemment mais pourtant elle était vide, il y avait juste un lit, et une vieille armoire en bois vide.
La jeune femme retira sa cape, la plia en vitesse et la déposa doucement sur son lit, puis elle décida d'aller faire le tour des lieux afin de voir si il n'y avait pas de trop grands changements depuis sa dernière visite. Soudain elle entendit des pas, courant dans sa direction, un homme essoufflée dit:

-" Lamia... le chef te demande!"

La jeune femme, passablement énervée se retourna et dit de sa voix de fille capricieuse:

-" Sais tu au moins à qui tu t'adresses??? est ce que tu crois que c'est comme cela que je vais te suivre.? peu importe la raison!"

Une voix froide et mystérieusement envoûtante, la jeune femme croisa les bras et attendit, fixant sans la moindre bonté l'homme en face d'elle droit dans ses yeux, celui ci s'agenouilla, contre son plein grès et recommença du début:

-" Princesse... Le roi vous demande, veuillez me suivre s'il vous plait"

Lamia posa son doigt, enrobé dans un gant de velours sous le menton de cet être inférieur, le lui releva avec froideur en ajoutant:

-" tu vois que tu n'est pas si inutile quand tu veux... peu être aura tu la chance de vivre encore quelques nuits"

Et la voila qui commençait à utiliser son don pour se venger, c'était trop facile, mais utile, l'homme en face d'elle commençait à plonger dans le doute, elle voulait lui faire peur, elle avait besoin d'être respecter. Après tout Lamia n'était pas la princesse des Drakens pour rien, elle ajouta, impatiente:

-" et bien??? Qu'attends tu? je te suis!! dépêche toi! tu ne voudrais pas que notre roi te punisse!!"

L'homme se releva avec précipitation et guida la belle draken au visage de poupée de porcelaine devant la porte de la grande salle, puis elle lui fit signe de s'en aller. Avec délicatesse mais assurance elle poussa la grande porte et pénétra dans la salle. Elle avança en direction de son roi, se plaça en face de lui, le salua avec une gracieuse révérence.

-" Bonsoir mon roi... que puis-je faire pour vous?"


Revenir en haut Aller en bas
Ren
Roi des Drakens
Roi des Drakens
Ren


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Clan : Draken

Un roi et une princesse...[PV Lamia] Empty
MessageSujet: Re: Un roi et une princesse...[PV Lamia]   Un roi et une princesse...[PV Lamia] EmptyMar 23 Nov - 23:34

Toujours en train de faire les cents pas, Ren entendit des gens arriver...Surement la jeune Draken qui se faisait appeler "princesse".
Enfin, cela lui était bien égal. Il hâta de s'asseoir sur son trône et attendit, dans sa position préférée.

La porte s'ouvrit, le jeune roi vit l'homme partir et son invitée entrer...Celle-ci avança de quelques pas, puis fit la révérence, tout en demandant :

-" Bonsoir mon roi... que puis-je faire pour vous?"

Ren ne bougea pas d'un poil. Il attendit qu'elle se redresse et prit la parole.

"Je vous ai appelée ici pour une raison importante. Peut être plus importante que tous ce que vous avez fait jusque là..."

De l'arrogance, un petit peu d'arrogance quand on doit parler. Voila ce que lui disait son père, rabaisser un peu les invités, pour bien leur faire comprendre...

"Mes généraux sont mous...Ils ne sont pas motivés et n'ont aucune bonne idée. De plus, les soldats et même les Drakens commencent a perdre patience. Il veulent le combat, la guerre et les cadavres tombant sur le champ de bataille..."

Une pause, toujours des pause après chaque "chapitre" a prononcer...Regarder fixement l'invité, sans émotion...Toujours neutre.

"Ayant pris conscience de vos faits assez...Exceptionnels, j'ai pensé bien de vous inclure au conseil de guerre...Enfin, un conseil assez particulier, car j'ai exclu tous les généraux. Nous devons choisir, stratégiquement, le pays sur lequel nous allons déverser notre armée mortelle. Il ne faut pas prendre sa a la légère, le premier assaut est souvent très important."

Le Draken se leva, il se tourna vers la gauche, claqua des doigts et un serviteur, un homme d'âge moyen arriva en toute hâte. Ren désigna l'invitée et quelques secondes plus tard, un siège confortable était derrière la jeune femme...Ren tira une carte du monde d'une armoire et la déroula...Il l'a posa sur la table prévu a cet effet.

"J'ai eu une petite idée sur le pays a attaquer...Mais j'hésite quand même...Novaelis, ce pays doit être militairement plus faible que les autres nations et que nous. Mais trouver l'endroit où il se cache...Contrairement au deux autres, Myrths et Elindras, sont habitués a la guerre mais nous savons parfaitement où il se trouve...Qu'en pensez vous...Quel est votre nom déjà ?"

Quel stupide bêtise que de ne pas se rappeler du nom de son invitée...Ren n'avait même pas demandé son accord a la Draken. Il sentait qu'elle était d'accord, de plus, elle n'avait pas a contester...
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Mystérieuse Princesse
Lamia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Clan : Draken
Particularité : Princesse Draken
Caractère : Capricieuse, têtue, manipulatrice, froide...

Un roi et une princesse...[PV Lamia] Empty
MessageSujet: Re: Un roi et une princesse...[PV Lamia]   Un roi et une princesse...[PV Lamia] EmptyMer 24 Nov - 15:12

Alors comme cela elle allait avoir une mission importante, encore une, jusque là pas besoin de s'alarmer, la jeune fille était habituée aux missions délicates, et puis son talent semblait sans limite. Elle restait détendue, observait avec attention cette carte qu'elle commençait presque à connaitre par coeur. L'armée s'impatientait, elle le savait aussi, la jeune femme commençait à craindre que cette entrevue ne tombe dans un ennui accablant.
Soudain, la jeune femme releva la tête et fixa dans les yeux son supérieur, il avait oser oublier le nom de la jeune femme. Lamia n'aimait pas du tout se sentir rabaisser, après tout elle occupait une position très importante elle aussi. Elle savait qu'elle ne devait pas s'énerver, le roi avait pour réputation d'être un redoutable combattant.
La jeune fille soupira profondément et répondu d'une voix dénuée de tout sentiment:

-" Mon nom est Lamia....Monsieur"

Elle avait légèrement appuyer sur ce dernier mot, elle était vexée, une princesse capricieuse, voila comment définir au mieux la jeune femme. Puis elle réfléchit plus sérieusement au problème du roi, il avait raison, les Drakens devaient frapper un grand coup et s'afficher aux yeux de tous, encore fallait t'il que ce soit possible. Lamia était du genre intelligente et à ne pas précipiter les choses, elle aime mieux être sure que la victoire l'attend au bout du chemin avant de s'y aventurer, en même temps vue qu'elle ne doutait pas du tout de ses nombreux talents le choix était vite fait.
Elle S'assit sur la table et dit au roi:

-" Lancer directement une offensive maintenant nous mèneraient droit à notre perte.... Je ne pense pas que l'attaque de front soit la meilleur solution."

Elle se leva, puis fit une fois le tour de la table, lentement, puis elle ajouta:

-" La meilleur solution serait de choisir vôtre cible préférée, entre les Myrths et les Elindras, les infiltrer et faire en sorte que leur guerre s'envenime..."


Elle retourna s’asseoir sur la table et ajouta, toujours sans la moindre émotion:

-" Dès que l'un des 2 clans sera assez affaiblit nous le détruirons de l'intérieur..."

Puis elle haussa les épaules et ajouta, comme si de rien n'était:

-" Enfin tout ceci n'est que mon humble proposition, à vous donc de faire votre choix, je le suivrait."

Légère inclinaison de la tête en signe de soumission, tellement faux dessiné sur son visage de poupée de porcelaine, Lamia avait réellement un véritable talent pour tout simuler, cela rendait les choses tellement plus facile. Elle resta assise sur la table les jambes croisées et les mains posées sur ses genoux, immobile, attendant la réponse de son roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un roi et une princesse...[PV Lamia] Empty
MessageSujet: Re: Un roi et une princesse...[PV Lamia]   Un roi et une princesse...[PV Lamia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roi et une princesse...[PV Lamia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lamia "Princesse" Drakens
» Panique(s) dans l'avant poste Drakens [pv Ren & Lamia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: Refuge des Drakens: Arradia :: La Grande Salle-
Sauter vers: