Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Seul (ou presque) à la découverte du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atli
Admin
Atli


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Myrth

Seul (ou presque) à la découverte du monde Empty
MessageSujet: Seul (ou presque) à la découverte du monde   Seul (ou presque) à la découverte du monde EmptyMer 24 Nov - 23:06

Les montagnes volcaniques...
Atli contemplait la beauté du paysage qui s'étalait devant lui. Comme toute droites sorties des entrailles de la terre suite à une colère divine, les montagnes volcaniques perçaient vers le ciel au milieu de la grande plaine. Ce paysage était d'autant plus impressionant que par cette nuit claire, des sillons de laves en fusion coulant le long de certaines pentes illuminaient le décors et donnaient un air surnaturel à la situation.
Les yeux d'Atli habitués au noirs fixaient le point culminant de ces montagnes. Un dôme enneigé qui cachait en son ventre la force thérmique de ce monde. Un dôme qui surplombait d'un bon cinq cent pieds le reste de la chaîne de montagne et qui aurait put parraitre qu'un mamelon de roche et de cendre si ses cotés n'avaient pas été aussi pentus et chaotiques.

C'est ce dôme qui intéressait le jeune assassin. Un défi physique pour pouvoir surplomber le monde et découvrir l'immensité de cette terre aux ressources et surprises illimitées.
Une fois sa double lame et son sabre attachés dans son dos et ses gants en cuir qui étaient dans la continuités de sa tenue enfilés, il commença a grimper le long de la parois qui lui faisait face.

L'ascension était longue et périlleuse mais a aucun moment le jeune homme ne sembla perdre appuis ou prendre un risque insencer. Une facilité déconcertante témoin de la qualité physique du jeune homme.

Une fois arrivé au sommet le jour commençait à ce lever. Atli contempla alors le plus beau lever de soleil qu'il n'avait jamais vu. Un moment unique où l'on pouvait comprendre la passion des Elindras pour cet astres à la lumière si forte qu'il en devenait agressif.
Contemplant l'étendus de la plaien qui s'étalait a ses pieds, l'oeil du guerrier repris le dessus lorsqu'il aperçus en bas un mouvement. Ce qui s'apparentait a une jeune femme voyageant légère en vue de la rapidité de son pas avançait droit vers les montagnes volcaniques. Mais ce qui inquiétait plus l'assassin était le nuage de poussière qui s'élevait quelques lieu derrière et dont la source qui brillait au rayon du soleil signalait qu'il s'agissait de personne révêtant une armure métalique. La couleur rouge vif brillant de ces armures n'anonçait rien de vraiment bon et tout portais a croire que ce convois était la pour la jeune femme.

Atli ramassa donc ces affaires et commença une descente vertigineuse qui aurait mis vert les meilleurs escaladeurs par sa qualité et sa rapidité. En un temps record ATli atteigna une corniche surplombant un couloir d'étranglement seul passage direct trasversant la chaîne de montagne volcanique.

La jeune fille puisqu'elle avait vraiment l'air jeune venait de rentrer dans ce couloir et une centaine de mètre derrière avançant de rocher en rocher les cavaliers avançaient furtivement de cachette en cachette.
Pour Atli il fallait agir car ses hommes l'armes au poing ne semblaient pas vouloir precher la bonne parole.

Au détour d'une courbe dans ce couloir Atli attrapa la jeune femme la tirant en arrière dans un espace entre deux rochers qui cachait l'entrée d'une grotte. La main sur la bouche de la jeune fille ATli sentait les cris ettouffés qui essayaient de sortir.
Relachant légèrement la pression il chucota a l'oreille de la jeune fille :


- Chut, ne fait aucun bruit. Tu peux te rassurer je ne te veux aucun mal mais par contre ceux la...

Il désigna l'un des premiers hommes qui venaient de passer devant l'entré discrete de la cachette.

- ... je doute qu'ils te veuillent du bien.

Une fois les trois hommes passés et éloignés Atli lacha la jeune femme qui put enfin se retourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Clan : Draken
Caractère : méfiante - indépendante - je prends des airs sûrs et hautains mais cela cache ma peur, mon hésitation... - rebelle - agressive

Seul (ou presque) à la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: Seul (ou presque) à la découverte du monde   Seul (ou presque) à la découverte du monde EmptyJeu 25 Nov - 21:20

En acceptant le marché des Drakens, Luna savait qu'elle essaierait de s'échapper. C'était sûr. En fait, elle n'y pouvait rien, c'était dans son caractère. Mais en marchant d'un pas vif vers les Montagnes Volcaniques, elle ne comptait pas s'enfuir véritablement. Elle savait qu'elle reviendrait chez les Drakens. Quelque chose la rattachait là bas malgré que les lieux soient inhospitaliers et le roi maléfique. Non, elle ne s'échappait pas, elle "partait explorer les lieux". En fait, elle voulait surtout tester, savoir que si un jour elle devait s'enfuir, elle le pourrait. Elle se lançait souvent des défis de ce genre.

Malheureusement, les guerriers Drakens semblaient ne pas avoir saisi la subtilité entre "s'échapper" et "partir en exploration". Elle espérait revenir avant la tombée de la nuit, et que personne ne s'aperçoive de son absence, eh bien, c'était plutôt raté. Car l'aube se levait, et une servante avait dû donner l'alerte. Luna avait préféré partir à pied, et ne pas s'encombrer d'un cheval pour être plus discrète, mais elle regrettait cette décision. Car à présent, les soldats Drakens étaient à ses trousses. Et la jeune fille fut remplie d'effroi quand elle réalisa qu'elle ne pouvait plus faire demi tour.

Sire Ren tenait il assez à elle pour avoir ordonné de la ramener vivante ? Luna en doutait, car elle savait rien des relations que le roi avait eu avec son père. Aussi se mit elle à courir en apercevant des pics rocheux. Là bas elle se cacherait. Peut être tiendrait elle un peu plus de temps dans ces montagnes...

Mais les hommes de Ren se rapprochaient. Luna entendait distinctement maintenant le bruit de la cavalcade de leurs chevaux. Heureusement, elle arrivait. Elle examina la montagne et fut prise de panique : une pente escarpée lui faisait face et elle n'avait aucun moyens de grimper ! Mais elle avisa un passage sombre creusé dans la roche et s'y engagea sans hésiter. Le couloir s'élargissait peu à peu. Le bruit de la respiration saccadée de la jeune fille résonnait contre les parois. Elle entendit des ordres aboyés par des hommes : ils s'engageaient dans le passage ! Elle allait se faire prendre...

Quand tout à coup elle se sentit tirée vers l'arrière. Croyant qu'il s'agissait d'une embuscade Draken, elle se débattit férocement, donna des coups de pieds à son agresseur qui lui plaça une main sur sa bouche pour l'empêcher de crier. Elle allait le mordre, quand il prononça ces paroles chuchotées à son oreille :

- Chut, ne fait aucun bruit. Tu peux te rassurer je ne te veux aucun mal mais par contre ceux la...... je doute qu'ils te veuillent du bien.


En effet, un guerrier venait de passer devant l'entrée de la grotte. Luna acquiessa sans répondre et se releva en faisant le moins de bruit possible, et chuchota :

-Vous vous mettez en danger ! S'ils nous trouvent...

Elle se tut. Elle n'avait pas besoin d'expliquer cela à cet homme, il devait avoir deviné quel serait son sort s'il tombait dans les mains des Drakens. La jeune fille regarda celui qui l'avait sauvée : il était plutôt grand et avait des cheveux noirs qui retombaient en mèches sur ses épaules. On ne voyait rien d'autre dans la pénombre enveloppant la grotte. Luna ne savait que faire : qu'ils restent ici ou qu'ils sortent, ile se feraient voir, parce que es Drakens n'allaient pas tarder à trouver l'entrée. Et pouvait elle vraiment faire confiance à cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Admin
Atli


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Myrth

Seul (ou presque) à la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: Seul (ou presque) à la découverte du monde   Seul (ou presque) à la découverte du monde EmptyJeu 25 Nov - 21:49

Silencieux, a l'affut tel un prédateur Atli attendait. Les paroles de la jeunes filles lui parvenaient mais semblaient lointaines tellement il était concentré.

-Vous vous mettez en danger ! S'ils nous trouvent...

Un léger sourir nacquit au coin des lèvres d'Atli. Si elle savait qui il était elle n'aurait jamais dis ça. Les drakens avaient beau être des monstres, le groupe de soldats n'étaient pas composés des leaders, chose normal puisqu'ils n'avaient comme mission que de s'occuper de la jeune fille et donc Atli savait que lui, l'assassin dont les actes étaient connus que sous l'unique pseudonyme de "tempête" ne craignait rien de ces gardes.

Sans bruit il fit glisser une arme de jet dans sa main gauche tendie que la droite décrochait son arme si particulière. En effet cette "double lame" était inhabituelle. Une poigné de deux pieds dons les extrémités étaient des lames a double tranchant et qui rendaient l'arme de la taille d'une lance.

Un deuxième garde passa devant l'entrée, un troisième et quelques secondes un quatrième qui tourna la tête vers les deux cachés. Comme si il avait perçut quelques choses dans la pénombre qui enrobait Luna et Atli il se rapprocha écartant un buisson. Puis il aperçut Atli.

Alors que ça bouche s'ouvrait pour donné l'alerte, aucun son ne sortie de sa gorge. En effet celle ci était traversée par la lame lancé par Atli. Le garde commença a vaciller, l'air n'atteigant plus ses poumons et son sang fuyant par la blessure mortelle infligée par la lame.

Silencieux dans ces mouvements Atli bondit pour attraper le soldat tombant afin que sa chute n'avertisse pas ses coéquipiers, puis le tira dans le noir.

Une fois assuré que les autres gardes ne s'étaient pas rendus compte de son absence il se tourna vers la jeune fille.


- Je me nomme Atli. Tu as le droit de douter de moi mais je ne te laisserais pas sans défense alors prend ceci.

Il lui tendit une dague à la lame torsadée. Une arme légère, belle mais redoutable faisant partie de la collection que l'assassin dissimulait sous ses vêtements.

- Nous allons avancé dans ce tunnel. Il me semble qu'il débouche un peu plus loin...

En effet un infime rayon de lumière perçait une centaine de ètre plus loin sous la montagne.
Atli passa donc devant la jeune fille qui semblait fixer la dague qu'elle avait maintenant dans les mains. Il s'arréta a sa hauteur lui pausant la main sur l'épaule, un geste cachant une tendresse maladroite...


- Allez, nous devons avancés. Je suis désolé de ce qui vient de ce passer... Si tu le souhaites nous prendrons le tend de se connaitre une fois en sécurité mais pour l'heure il est important de se tirer d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Clan : Draken
Caractère : méfiante - indépendante - je prends des airs sûrs et hautains mais cela cache ma peur, mon hésitation... - rebelle - agressive

Seul (ou presque) à la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: Seul (ou presque) à la découverte du monde   Seul (ou presque) à la découverte du monde EmptyVen 26 Nov - 22:19

L'homme qui faisait face à Luna ne paraissait pas avoir saisi la menace qui pesait sur eux. Il parut même prendre sa remarque avec amusement. La jeune fille entendit des pas précipités, puis quelqu'un qui s'arrêtait devant l'entrée de la grotte. Elle sursauta et porta sa main à la ceinture, mais elle n'était pas armée. On ne lui laissait pas son épée en dehors des entraînements, bien sûr. Cela prouvait qu'on ne lui faisait pas confiance...

En revanche, l'assassin ne manquait pas d'armes ! L'une d'entre elle atterit d'ailleurs dans la gorge du Draken avant même qu'il n'ait pu donner l'alerte. Luna essaya de rester impassible, mais elle ne put s'empêcher de grimacer devant le flot de sang jaillissant de la blessure. Elle se força à ne pas se détourner, car elle savait qu'elle en verrait d'autres...

L'assassin empêcha sa victime de tomber et la tira pour l'éloigner de l'entrée. Luna le regardait faire, sans rien dire. Elle avait un peu pitié de ce guerrier, et avait le sentiment que ce n'était pas Atli qui l'avait tué, mais Ren, car c'était bien le roi des Drakens qui avait envoyé le soldat à la mort...

- Je me nomme Atli. Tu as le droit de douter de moi mais je ne te laisserais pas sans défense alors prend ceci.


Il lui tendit une dague, une magnifique arme à la lame torsadée. Luna n'en avait jamais vu d'aussi belle et ne put s'empêcher de se sentir plus forte en la serrant. Alors elle prit le parti de faire confiance à Atli. Momentanément. De toutes façons, que pouvait elle faire d'autre ?

-Merci. Je suis Luna.

Alit croirait peut être qu'elle appartenait encore aux Myrrths, car son prénom faisait référence à la lune. C'est d'ailleurs pour cela que sa mère l'avait nommée ainsi. Et si c'était un Elindra ?

- Nous allons avancé dans ce tunnel. Il me semble qu'il débouche un peu plus loin...

Luna lança un regard distrait là ou débouchait le tunnel, mais cela ne lui disait rien. Elle aurait voulu rester là une éternité, tranquille, dans le noir, elle s'y sent en sécurité malgré les circonstances. Elle sentit le poids d'une main sur son épaule : c'était Atli.

- Allez, nous devons avancés. Je suis désolé de ce qui vient de ce passer... Si tu le souhaites nous prendrons le tend de se connaitre une fois en sécurité mais pour l'heure il est important de se tirer d'ici.

La jeune fille tourna la tête, hocha la tête et se dégagea doucement, pour se mettre à marcher vers le point de lumière. Il lui paraissait si lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Admin
Atli


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Myrth

Seul (ou presque) à la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: Seul (ou presque) à la découverte du monde   Seul (ou presque) à la découverte du monde EmptyMar 30 Nov - 22:34

-Merci. Je suis Luna

Luna... Pour Atli se prénom avait de grande signifcation. Luna était en effet un nom sacré chez les Myrths et seuls les enfants à la déstiné riche étaient nommés ainsi.
L'assassin réfléchit a grande vitesse. Le prénom de cette fille et cette attitude en faisait une Myrths mais quelques choses clochaient. Aucun Myrths aussi fou soit il n'aurait pris le risque de venir dans les montagnes volcaniques si peu équipé. De plus aucun Elindras n'aurait appelé son enfant ainsi en raison de la conotation injurieuse. Enfin aucun membre de clan qu'il soit Novaelis, Myrths ou Elindras n'aurait la capacité de fuir des mains Drakens mais pourquoi des Drakens traqueraient une des leurs?

Ainsi l'identité de la fille était confuse. Elle pouvait être n'importe qui et de n'importe quel clan. De ce fait Atli décida de profiter du chemin qui les menait or du tunnel pour la questionner sur le sujet.


- Dis moi Luna... D'où vient tu?

S'arrétant pour insister sur ses paroles l'assassin repris :

- Tu as un nom et un comportement Myrths mais ton packtage est trop petit pour que tu vienne du royaume. Ton prénom t'exclus du camps Elindras et le fait que des Drakens te suivais annonce que tu n'étais pas leur captive. Tu ne peux donc pas être Novaelis sinon tu serait déjà morte. Alors dis moi Luna, donne moi une bonne raison pour qu'un groupe de Drakens traquent leur soeur et qu'un Myrth doit s'interposer?

Si Atli n'avait pas peur de la fille il craignait la situation. Etait-ce un piège? Ayant repris le chemin et presque atteind la sortie. ATli put observer plus nettement cette fille étrange qui l'accompagnait. ELle était jeune mais dans ses yeux brillait la rage de vivre et de liberté. En fait sa personne et son physique dégageait un paradoxe que l'assassin Myrths ne pouvait comprendre.

Enfin la jeune fille ouvrit la bouche pour répondre aux question d'Atli tout en l'observant
.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Clan : Draken
Caractère : méfiante - indépendante - je prends des airs sûrs et hautains mais cela cache ma peur, mon hésitation... - rebelle - agressive

Seul (ou presque) à la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: Seul (ou presque) à la découverte du monde   Seul (ou presque) à la découverte du monde EmptyLun 6 Déc - 21:46

La sortie du tunnel se rapprochait rapidement. Luna et Atli marchaient, sans dire un mot, la tête baissée. Finalement ce n'était pas si loin. Il seraient rapidement de l'autre côté... presque en sécurité. Mais l'homme rompit le silence en disant ces mots qui firent à Luna l'effet d'une douche glacée :

- Dis moi Luna... D'où vient tu?

La jeune fille s'arrêta brutalement et fixa son interlocuteur comme si elle voulait décripter ses pensées et son histoire. Pouvait elle lui faire confiance ? Elle ,'avait aucun moyen de savoir. De plus elle n'avait pas vraiment envie d'être sauvée des Drakens quand elle s'était échappée. D'ailleurs elle regrettait amèrement son geste, car maintenant c'était trop tard : le clan avait perdu toute confiance en elle, et s'ils la retrouvaient, ce serait pour la tuer. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Atli reprit, au moment ou elle voulait répondre :

- Tu as un nom et un comportement Myrths mais ton packtage est trop petit pour que tu vienne du royaume. Ton prénom t'exclus du camps Elindras et le fait que des Drakens te suivais annonce que tu n'étais pas leur captive. Tu ne peux donc pas être Novaelis sinon tu serait déjà morte. Alors dis moi Luna, donne moi une bonne raison pour qu'un groupe de Drakens traquent leur soeur et qu'un Myrth doit s'interposer?

Luna écarquilla les yeux. Non, il avait deviné ! Il était intelligent. Redoutablement intelligent, songea la jeune fille. Alors maintenant, que devait elle répondre ? Elle décida d'essayer de nier. Si cela ne marchait pas il faudrait trouver autre chose.

-Je... ne suis pas Draken. Je viens... d'ailleurs.

Elle désigna l'horizon pour montrer qu'elle n'appartenait à aucun clan en se demandant si le Myyrth serait dupe. Probablement pas. D'habitude la jeune fille n'avait pas de mal à mentir, mais avec cet homme quelque chose la dérangeait, elle n'y parvenait pas.

Mais d'un autre côté, s'il était Myyrth justement, il ne lui ferait aucun mal. Oui, mais il voudrait l'arracher aux griffes des Drakens... d'accord, mais une promesse était une promesse. Et surtout, Luna voulait savoir contrôler son don, et seuls les Drakens avaient proposé de le lui enseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul (ou presque) à la découverte du monde Empty
MessageSujet: Re: Seul (ou presque) à la découverte du monde   Seul (ou presque) à la découverte du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul (ou presque) à la découverte du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte de la cité [Slayer, Alix] [Terminé]
» Le monde de Galgals
» [Résolu] Une carte pour notre monde? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Rp :: Le Monde :: Les Montagnes Volcaniques-
Sauter vers: