Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sachimi

Aller en bas 
+2
Alix
Sachimi
6 participants
AuteurMessage
Sachimi

Sachimi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 24

Présentation de Sachimi Empty
MessageSujet: Présentation de Sachimi   Présentation de Sachimi EmptyMer 12 Jan - 18:39

~~ Description du personnage (Obligatoire) ~~



Nom : /

Prénom : Sachimi

Age : 12 ans

Sexe : garçon

Clan : Myrth

Don : Avalanche : Il fait tomber de l'eau, de la neige, ou de la glace sur son adversaire ce qui peux jusqu'à le faire geler, plus il fait froid plus c'est facile, mais cela demande de l'énergie donc il évite de trop l'utilisé

Description Physique : Un physique maigrichon, il mesure 1 mètre 60, long cheveux argentés, yeux bleus océan, toujours habiller d'un jean noir, d'un haut gris caché par un haut bleu avec contour gris.

Description Mentale : Du genre curieux, il fourre parfois son nez la ou il faut pas, plutôt facile à gagner en confiance, fait parfois des charades, des blagues qui ne font parfois rire personne, il aime beaucoup aider les gents, surtout des amis.

Histoire : Sachimi est né dans un endroit ou il y faisait grand froid, ce n'était pas ici qu'était la terre natal de ses parents, mais ses parents avaient fuit sur cette terre isolé de tout, ma mère était enceinte et j'allais sortir bientôt malgré le froid et sans personne pour l'aider, elle accoucha plus de mal que de bien et ma élevé seul jusqu'à l'âge de 5 ans ou nous avons eu le malheur d'être attaquer par des barbares ! L'un des barbares prit ma mère en otage, ce qui fut une grossière erreur de la part du barbare, je l'attaqua avec étonnement avec de la glace !! une fois les barbares parti, je m'écroula sans connaissance, lorsque je reprit connaissance j'était dans mon lit, maman était la à coter de moi avec son habituel visage, triste et neutre. Ma mère pour une raison que j'ignorais me frappa de plein fouet sur ma joue avec sa main, les larmes coulèrent sur les joues, peux être avait-elle eu peur de me perdre ? Ou alors était-elle furieuse car je le lui avais sauvé la vie ? Je ne s'avais pas mais je voyais bien la haine de ma mère envers moi avec le temps et un jour je me suis enfuit loin de cette mère qui me détesté, 3 ans plus tard je retourna dans cette terre froide loin de tout pour retrouvé ma mère mais elle était morte, le plus étrange c'était que je la regardais sans verser de larme, je n'avais même pas l'envi de la pleurer, mais je l'enterra tout de même dans l'herbe geler de dehors et repartit des terres isolé pour aller aux autres territoires, à la recherche d'ami(e)s.

Autre : accompagné d'un loup-renard des neiges

~~ Votre description (facultatif) ~~


Comment avez vous connue le forum? mes soeurs et mon frère m'en ont parler

Nombre le ligne moyenne par RP? comme ma plus jeune soeur je fait mes débuts dans le rp ^^"

Autre chose? hum je ne pense pas :/




Dernière édition par Sachimi le Ven 14 Jan - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Clan : Elindra
Caractère : Douce, intrépide, intelligente, vive.

Présentation de Sachimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sachimi   Présentation de Sachimi EmptyMer 12 Jan - 19:48

Ohhhhhhh Géniiiiiiiiiis ! *o*
Aimerais-tu Tales of Symphonia par hasard ?

En tout cas bienvenue, j'espère que nos chemins se croiseront tôt ou tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Présentation de Sachimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sachimi   Présentation de Sachimi EmptyMer 12 Jan - 21:54

Ha des fan des Tales! (personnellement Sheena powaaa!!!)
Enfin bref, pour le don, je le trouve original, donc je suis d'accord, mais fait attention aux proportions dans lesquelles tu l'utilise. Sinon tout est en règle! Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Sachimi

Sachimi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 24

Présentation de Sachimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sachimi   Présentation de Sachimi EmptyMer 12 Jan - 22:00

j'ai mit qu'il ne l'utilisé pas trop ^^
il préfère utilisé ses poings x")
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Présentation de Sachimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sachimi   Présentation de Sachimi EmptyMer 12 Jan - 23:03

Bienvenue à toi ! Amuses-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Apprentie Prêtresse
Apprentie Prêtresse
Mystearica


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Clan : Elindra
Emploi : Apprentie prêtresse.
Caractère : Flamboyante, têtue, joviale, impulsive, courageuse, énergique et loyale.

Présentation de Sachimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sachimi   Présentation de Sachimi EmptyJeu 13 Jan - 4:38

Ouip, Geniiis !

Bienvenue à toi ! 'Mumuse-toi bien ici !

(Sheena ? Jamais ! LLOYD RAWR !)
Revenir en haut Aller en bas
Sachimi

Sachimi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 24

Présentation de Sachimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sachimi   Présentation de Sachimi EmptyJeu 13 Jan - 22:25

moi c'est surtout l'animal qui accompagne Sheena il est trop beau *.*
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Alb'a
♠ Charmante Manipulatrice ♠
Shaé Alb'a


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Clan : Draken
Caractère : Manipulatrice, intelligente, sûre d'elle, orgeuilleuse, froide, ironique.

Présentation de Sachimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sachimi   Présentation de Sachimi EmptyDim 16 Jan - 20:16

Bieeeeeeeeeeeeeenvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sachimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sachimi   Présentation de Sachimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sachimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Anju
» Présentation Ken Sugisaki
» Présentation d'Hiraku
» Présentation Cixi
» Présentation de Karine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: