Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Intrigues

Aller en bas 
AuteurMessage
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Intrigues Empty
MessageSujet: Intrigues   Intrigues EmptySam 19 Mar - 4:34

Bonsoir tout le monde !

C'est en cette heure tardive que je vous annonce que la partie Intrigues est désormais ouverte et, je pense, opérationnelle. N'hésitez pas à commenter.

Nous avons placé quelques lieux stratégiques, mais il est possible d'en rajouter, naturellement. Un sous-forum appelé Cités a été crée pour chaque clan, et à l'intérieur se trouve un sous-forum pour chaque capitale. Vous pouvez, de fait, faire aller votre personnage dans la capitale, ou ailleurs.

Nous avons aussi crée une partie "Le Monde", qui regroupe tous les autres sujets du forum. J'ai hésité quant au fait de rajouter une partie "Autre Lieux", pour ceux qui voudraient aller ailleurs, mais vu que cette partie n'est pas sujette à vos RPs, j'ai pensé qu'elle serait inutile. Dites-le moi si vous pensez le contraire, je la rajouterais dès cet instant !

Bien, c'est tout à ce sujet, j'espère que vous aimerez cette partie et que vous en ferez bon usage !

A bientôt,

Myria, Elina & Atli.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] A Propos des intrigues ...
» Les lieux pour les intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Règlements, infos et nouveautés :: Nouveautés-
Sauter vers: