Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kazan S. Aisu [FINI]

Aller en bas 
+4
Elina
Myria
Atli
Kazan
8 participants
AuteurMessage
Kazan

Kazan


Nombre de messages : 10
Age : 31

Kazan S. Aisu [FINI] Empty
MessageSujet: Kazan S. Aisu [FINI]   Kazan S. Aisu [FINI] EmptyJeu 25 Nov - 21:59

~~ Description du personnage (Obligatoire) ~~



Nom : Aisu
Prénom : Kazan Shiroi Tsuyosa Kuro, communément Kazan
Age : 17 ans
Sexe : M
Clan : Myrth
Don : Il possède une paire d'aile blanche. Il peut se servir des plumes comme d'arme de jets.

Description Physique : Kazan est un jeune homme robuste d'un mètre quatre-vingts dix pour pas plus de soixante-dix kilogrammes. Ses cheveux blanc et noir lui tombaient autrefois doucement devant les yeux, formant une série de pointes qui tombaient autour de son crane. Ces cheveux étaient très long, assez pour qu'il puisse se faire une espèce de queue de cheval qui laissait tomber dans son dos, achevant ainsi son style de "délinquant". Mais il a eu l’envi de changer de coupe, et oublié ses longues mèches, les coupant afin de ne laisser que les piques blanches sur le haut et noires sur l’arrière. Il possède un regard intriguant, de par la couleur de ses iris, améthyste, comme des joyaux. Son visage a l'expression légèrement hautaine est, a l'instar du reste de son corps, d'une pâleur incroyable. Ses rares sourires déclenchent presque toujours un émoi parmi les jeunes filles. Son visage a comme été tracé par le pinceau d'un maitre peintre, un nez fin, remontant doucement sur le bout, des lèvres minces, d'un rose pâle, des dents d'un blanc éclatant. Ses yeux, bien que d'une couleur exceptionnel, ont également un tracé magnifique, des paupières tombantes, laissant tout juste traverser son regard perçant. Ses muscles, bien que peut visible, sont comme taillés dans le marbre, dur et blanc. Ses mèches brillent parfois d'une lueur argentée, dû surtout à la lumière lunaire qui vient frapper sa tête. Quand on regarde sa fine bouche de près, on peut voir des dents d'une blancheur affolante.

Description Mentale : Kazan est quelqu'un de calme, il a rarement des mouvements de colères envers les autres. Quand cela se produit, vous pouvez être sur de l'entendre hurler pendant un long moment. Aimant lire, il peut facilement rester dans son bouquin tout la nuit et s'endormir le matin arrivé. Nous pouvons donc dire qu’il est bibliophile. Il aime s'habiller avec des colories sombre, noir le plus souvent. N'aimant pas vraiment la compagnie des autres, il aura tendance à s'isoler dans un coin pour être tranquille. Bon vivant mais prudent, Kazan n'accorde que très rarement sa confiance, il est très méfiant. Pour lui, toute amitié est importante à ses yeux. La moindre réflexion sur ses cheveux le met en rogne, c'est d'ailleurs une des rares choses qui l'irritent. Il n'est pas très intéressé par les jeunes filles mais a horreur de les voir pleurer. Kazan lit souvent pour se couper de la réalité afin d'y trouvé sa sérénité, quand il la perd. Mais c'est également sa soif d'apprendre que le pousse à éplucher le plus de document possible sur le passé ou sur les sciences. Lors des combats, il attaquera, durant la majeure partie de la bataille, de face, avant de faire un coup feinter pour surprendre l'adversaire. Ayant une grande fierté, on ne le verra jamais pleurer sur son sort ou sur une défaite, mais au contraire s'acharner afin de prendre sa revanche. Mourir dans l’honneur ou vivre dans la honte, comme dit le proverbe. Et Kazan préfère mourir dans l’honneur.


Histoire : Kazan est le fils d'une femme du clan de Myrth, cette femme avait une soeur jumelle, bien plus belle et cruel que lui. Quand cette dernière eut un enfant, elle fit tout pour l'asservir. Kazan fut le témoins silencieux de plusieurs années de la déconfiture de sa cousine, qu'il adorait pourtant. Quand le père de Cristal mourru, la mère de Kazan proposa alors a sa jumelle de venir vivre avec elle, ce qui ne changea rien a la vie du jeune garçon, hormis le faite qu'il devins plus proche de sa cousine. Le jeune garçon avait eut ces ailes, mais il cacha ce pouvoir un long moment. Quand sa cousine développa le même don que lui, il lui avoua qu'il était comme elle et lui montra. Mais l'affreuse mère de Cristal frappa encore. Lors d'une crise de nerf de sa part, elle changea, devenant froide et méchante, heureusement, Kazan put la calmée, depuis lors sa cousine est libre.

Autre : /

~~ Votre description (facultatif) ~~


Comment avez vous connue le forum? en cherchant ^^

Nombre le ligne moyenne par RP? ca dépend de mon partenaire =o

Autre chose? nop ^^



Dernière édition par Kazan le Lun 6 Déc - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Admin
Atli


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Myrth

Kazan S. Aisu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kazan S. Aisu [FINI]   Kazan S. Aisu [FINI] EmptyJeu 25 Nov - 22:32

Bon alors tout d'abord soit le bienvenue !!!
En attendant la fin voici un premier avis.

Dans l'esemble c'est très bien, un bon style d'écriture.

Cependant et je pense que Myria sera de mons avis, ça coince au niveau de ton don. je le trouve trop "puissant", dans le sens que tu peux bouger n'importe quoi, n'importe quand et n'importe comment par la pensé. Il serait judicieux que tu t'impose une contrainte (plus l'objet est gros plus ça te demande de l'éenergie, c'est un exemple).

Cependant si les autres admins t'accordent ton don comme tu la décrit mon avis n'aura donc plus d'importance donc attend avant de corriger.

Sinon bonne chance pour ton histoire et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Kazan S. Aisu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kazan S. Aisu [FINI]   Kazan S. Aisu [FINI] EmptyVen 26 Nov - 16:53

Bonjour, tout d'abord bienvenu parmi nous!

Alors je sais que ta fiche n'est pas finie mais quelques choses me gènes:

* ton avatar est trop grand: Je rappelle que la taille maximal est 150*350
*Ton don est trop puissant et n'a aucun contre-coup...

Voila. Bonne chance pour finir ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Kazan

Kazan


Nombre de messages : 10
Age : 31

Kazan S. Aisu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kazan S. Aisu [FINI]   Kazan S. Aisu [FINI] EmptySam 27 Nov - 22:38

Sachez que j'attend l'histoire pour la bonne raison qu'une autre membre *une amie a moi* veut faire une histoire commune au deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Kazan S. Aisu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kazan S. Aisu [FINI]   Kazan S. Aisu [FINI] EmptyDim 28 Nov - 3:27

Il n'y a aucun souci, tant que nous savons que tu es présent, ta présentation peut attendre, nous ne t'oublions pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazan

Kazan


Nombre de messages : 10
Age : 31

Kazan S. Aisu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kazan S. Aisu [FINI]   Kazan S. Aisu [FINI] EmptyLun 29 Nov - 18:12

Cristal est actuellement en stage en chine, elle reviendra dans environ 2 semaines ou moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Nombre de messages : 233
Age : 33

Kazan S. Aisu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kazan S. Aisu [FINI]   Kazan S. Aisu [FINI] EmptyLun 29 Nov - 20:07

Waow. Ok, ben pas de souci, tant que nous sommes prévenus, ta présentation reste en suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazan

Kazan


Nombre de messages : 10
Age : 31

Kazan S. Aisu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kazan S. Aisu [FINI]   Kazan S. Aisu [FINI] EmptyLun 6 Déc - 19:43

Modification effectué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Kazan S. Aisu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kazan S. Aisu [FINI]   Kazan S. Aisu [FINI] EmptyLun 6 Déc - 21:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
Clan : Draken
Caractère : méfiante - indépendante - je prends des airs sûrs et hautains mais cela cache ma peur, mon hésitation... - rebelle - agressive

Kazan S. Aisu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kazan S. Aisu [FINI]   Kazan S. Aisu [FINI] EmptyLun 6 Déc - 21:48

Bienvenue !! * encore un Myyrth ?... xD*
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Kazan S. Aisu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kazan S. Aisu [FINI]   Kazan S. Aisu [FINI] EmptyLun 6 Déc - 22:04

Alors et bah tout m'a l'aire bon, mais vue que nous manquons de Elindras, je te pose quand même la question... tient tu vraiment à Etre Myrth ou pourrais tu être Elindras?
ton don est accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Kazan

Kazan


Nombre de messages : 10
Age : 31

Kazan S. Aisu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kazan S. Aisu [FINI]   Kazan S. Aisu [FINI] EmptyLun 6 Déc - 22:23

Oui je veut être un Myrth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Myria


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33

Kazan S. Aisu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kazan S. Aisu [FINI]   Kazan S. Aisu [FINI] EmptyLun 6 Déc - 22:32

Très bien ^^ alors tu es validé!
bonne chance =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net
Selhan
Peluche Assassine
Selhan


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Assassin
Particularité : N'idole aucune déesse...
Caractère : Mystérieux, Selhan est avant tout un assassin et combattant hors pair qui se méfie de tout. Malgré tout il sais se montrer compréhensif et sociable.

Kazan S. Aisu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kazan S. Aisu [FINI]   Kazan S. Aisu [FINI] EmptyMar 7 Déc - 12:39

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lillou

Lillou


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Clan : Myrth
Emploi : Aucun
Particularité : Entend des voix ?
Caractère : Fragile, douce et compréhensive.

Kazan S. Aisu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kazan S. Aisu [FINI]   Kazan S. Aisu [FINI] EmptyMer 8 Déc - 1:07

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyrilia

Nyrilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : Novaelis

Kazan S. Aisu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kazan S. Aisu [FINI]   Kazan S. Aisu [FINI] EmptyMer 8 Déc - 16:04

Bienvenue à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazan S. Aisu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kazan S. Aisu [FINI]   Kazan S. Aisu [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazan S. Aisu [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashelia [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: